-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 Innocente recherche

Aller en bas 
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Innocente recherche Empty
Innocente recherche EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:32
Alira poussa la porte de la bibliothèque, une odeur de vieux parchemin lui parvint et elle ne put s'empêcher de sourire, elle avait toujours adorée les bibliothèques. Elle repoussa son capuchon et traina quelques minutes dans les rayons en regardant les reliures de vieux livres et certains rouleaux de parchemins encore en exellent état. C'était un vrai plaisir et elle savait qu'elle pourait y passer des heures mais elle avait autre chose à faire.
On lui avait dit que Milindë passait beaucoup de temps à la bibliotèhque c'est pourquoi elle avait commencé ses recherche par là. Marchand silencieusement dans la bibliothèque elle croisa plusieurs personnes sans trouver celle qu'elle cherchait.
L'elfe noire se demandait ce qu'il y avait sur cette carte pour qu'ils la payent si cher pour l'avoir... Il disait que c'était de haute importance, mais en quoi cela pouvait être si important ? Oh après tout cela ne la concernait pas.
Milindë ne semblait pas être là, dans un soupir elle fit demi-tour vers la sortie et au détour d'un rayon culbuta quelqu'un...


//Simple et banale comme rencontre mais cela reste éficace ^^//
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Innocente recherche Empty
Innocente recherche EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:09
Ce quelqu'un était une Elfe au regard envoutant et qui avait un port royale. Alors qu'Alira s'excusait, elle commença par ramasser les livres qui étaient tombés, puis elle se releva et adressa à Alira un sourire tout en lui disant que ce n'étais aps grave et que ça lui était arrivé à elle aussi il y a quelques jours.

"Mais, j'en oublie les bonnes manières, je suis Milindë"

Puis après qu'Alira se soit présentée elle lui demanda.

"Vous êtes nouvelles dans la Cité ? Je ne vous avait jamais vu auparavant."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Innocente recherche Empty
Innocente recherche EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:37
Elle affichait un masque génée au départ puis souriant et innocent. Alors que dans son esprit un sourire espiègle semblait s'y dessiner. Elle l'avait enfin trouvée... Elle lui répondit d'une voix douce.

"Oui en effet je viens d'arriver, et il y a longtemps que je désirais voir cette bibliothèque. J'adore ce genre d'endroits calmes remplis d'histoire et de sagesse.

C'était pas totalement faux, commencer par dire la vérité était le meilleur moyen de tromper son ennemi ou sa proie... Alira laissa ses yeux rêveurs se porter sur les livres et parchemins qui les entouraient avant de reporter son attention sur l'elfe.

_Je dois vous avouer qu'étant nouvelle j'ai un peu de mal à me repérer dans la cité, c'est pour cela que je suis venue me réfugier à la bibliothèque même si il a fallut que je demande plusieurs fois mon chemin...

Sourire génée et un pas en arrière.

_Mais je dois vous importuner avec mes histoires, déjà que je vous bouscule voila que je prend sur votre temps. Je suis vraiment désolé."

On baisse les yeux et on regarde ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Innocente recherche Empty
Innocente recherche EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:32
Milindë était troublée, cette femme semblait être honnête et polie, ses attitudes et ses gestes confirmait cette impression, cependant, son intuition lui disait le contraire, elle lui disait de se méfier de cette femme qui usait d'artifice pour la duper...Milindë se demanda si son intuition ne lui jouait pas de tour...Aussi, elle décida de faire plus ample connaissance.

"Non, vous ne m'importunez pas, il est rare de pouvoir faire de nouvelles rencontres dans une telle cité, et discuter un peu me fera du bien."

Tout en disant ces mots elle se demandait si elle allait sonder son esprit mais en attendant la réponse de la femme, elle se ravisa.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Innocente recherche Empty
Innocente recherche EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:53
Alira leva des yeux pleins d'espoirs vers l'elfe, pour bien jouer son rôle et pour avoir Milindë, elle allait devoir se convaincre elle même. Cette nouvelle rencontre lui faisait du bien d'une certaine façon, elle venait d'un milieu d'homme et la compagnie féminine lui manquait un peu. Et pourquoi pas une amie elfe ? Il était peut-être temps pour elle qu'elle oublie ses vieilles rancoeurs, et elle connaissait la réputation de Milindë, cette elfe était douce et gentille avec ceux des autres races, peut-être qu'elle ne la haïrait pas en sachant qu'elle était une elfe noire...

"Peut-être pourions nous nous promener dans la cité, vous me la feriez visiter et moi je pourais vous parlez de la vie au dehors de Minas tirith.

Elle plongea son regard de nuit dans ses yeux, y laissant voir un espoir non fin, car elle voulait vraiment pouvoir mieux connaître la cité vue qu'elle comptait y rester quelques temps.

_Si ça vous dérange je ne veux surtout pas vous forcer, vous devez avoir autre chose à faire. Mais il est vrai que votre compagnie serait plus agréable..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Innocente recherche Empty
Innocente recherche EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:01
"Au contraire, un peu de marche et de discussion avec une femme ne peut me faire que du bien ... Dans la cité, les femmes ne sont pas très bavardes et je passe le plus clair de mon temps avec Mithrandir... De plus comme vous me le dites je pourrais en apprendre plus sur le monde du dehors, mais, au d'où venait vous ?"

Milindë bien qu'heureuse de sa nouvelle rencontre, restait néanmoins sur ses gardes mais ne le montrait pas... Peut-être avait-elle tord, peut-être son intuition n'était pas bonne, mais ce serait bien la première fois.

"Alors, où voulez-bous aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Innocente recherche Empty
Innocente recherche EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:39
"Oh je voudrais tout visiter, connaître par coeur cette cité.

Elle lui sourit.

_Je viens du nord-ouest de la Terre du Milieu, bien au nord du pays des petites gens qui se nomment Comté. Mais il y a un moment que je voyage en Terre du Milieu, en tant que danseuse."

[i]Il y a longtemps qu'Alira n'avait pas revue les siens, elle n'avait rencontré aucun de sa race et ils lui manquaient. Ces elfes noirs qui ont refusés de servir Sauron mais ont été rejeté par les elfes. Ils n'ont pas eu d'autre choix que de s'éxiler...[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Innocente recherche Empty
Innocente recherche EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:45
"Très bien, je vais aller reposer ces livres et nous ferosn le tour de la Cité."

Milindë s'absenta quelques minutes. Elle partit d'abbord remettre à sa place l'un des livres de sa pile et continua, elle les avait tous "dévoré". Puis elle s'arrêta en plein milieu d'un rayonnage et repensa...

"Il me semble que cette femme est une Elfe noire, raison de plus pour se montrer aimable, les Elfes ont fait de grandes erreurs, comme celle de repousser les gens de sa race. Je devrais peut-être la présenter à Morgoth à son retour, si jamais il décide de revenir dans la cité ce qui m'étonnerai."

Milindë une fois tous les livres remis en place se dirigea de nouveau vers Alira.

"Alors par où allons nous commencer ? Le haut de la Cité ou le bas ?"

Tout en disant ces mots Milindë était topujours en proit àavec un casse-tête, cette femme était-elle réellement digne de confiance, ou alors son intuition avait-elle tord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Innocente recherche Empty
Innocente recherche EmptyMar 8 Mai 2007 - 16:00
"Commençons par le haut et nous irons en descendant"

Alira s'avança avec elle vers la sortie. Milindë semblait vouloir lui donner une chance, la voler briserait ce fragile lien qui se créait entre elle, mais commencer à s'attacher la priverait de ses libertés. Peut-être devait-elle lui en parler ? Si elle le lui disait et qu'elle renonçait à la voler elle pourait être en danger. Ces hommes n'étaient pas des enfants de coeurs et elle avait donnée sa parole... Elle allait attendre un peu de voir comment avançait sa relation avec l'elfe.

Elle remarqua le silence qui l'avait pris et releva la tête avec un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Innocente recherche Empty
Innocente recherche Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de RP
» Cavaliers en recherche
» Recherche de livres
» Le château de Sora
» Pitite recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Haut de la Cité :: L'Antique Bibliothèque-
Sauter vers: