-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Cavaliers en recherche

Aller en bas 
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

Cavaliers en recherche Empty
Cavaliers en recherche EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:43
Il fallut trois jours et trois nuits au messager elfique et a Lianur venus de havres gris pour parvenir a Edoras. La tête haute, ils arrivèrent non loin de l'entrée, quand un des gardes sembla hésiter a ouvrir. Son superieur le gronda, il avait reconnu les elfes.

Gravissants les marches d'antan menant au chateau d'or, ils furent arretés par un des grades du corps du Roi.


Qui êtes vous pour reçevoir audiance du Roi?

Nous venons au nom de Rustor Gelmiron, général elfique. Nous le cherchont, il devrait être içi a l'heure qu'il est...

Le grade leva un sourcil.

En quoi le Roi puisse-t-il vous aider alors?

Il doit surement être au courant de choses que même vous ignorez, en l'occurence, il saura peut-être nous dire ou se trouve Rustor et son armée...
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Cavaliers en recherche Empty
Cavaliers en recherche EmptyJeu 17 Mai 2007 - 16:27
//Je poste pour débloquer. je pense que c'est "légale". Wink //

Le garde, après une poignée de secondes d'hésitation, haussa les épaules et s'éclipsa. Il revint un instant plus tard suivi d'un de ses supérieurs. Ce-dernier prit la paroleaprès avoir regardé des pieds à la tête Lianur :

Le roi ne peut vous recevoir pour l'instant. Je peux cependant vous renseigner : Le général Gelmiron est parti rejoindre le gros de son armée aux Chutes de Rauros. Vous pouvez aller le rejiondre si vous voulez, mais il me semble qu'ils avaient prévu de lever le camp et de partir pour Edoras Aujourd'hui même. Peut-être le croiserez-vous sur la route. Mais sachez que vous êtes la bienvenue à Meduseld si vous désirez y séjourner.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Rohan :: Les Terres Royales :: Edoras-
Sauter vers: