Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 Rastark

Aller en bas 
Rastark
Garde du Roi
Rastark

Nombre de messages : 3
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: haradrim
- -: 37
- -:

Rastark Empty
Rastark EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:33
Rastark était le fils caché du grand roi du Harad: Suladan, aussi apellé roi serpent, et de la fille d'un roi dont il avait vaincu les troupes. Suladan avait violé la pauvre jeune fille devant son père avant de le tuer. profitant du someil du tyran, elle s'enfuit et apres un long voyage, trouva refuge au pres ds elfes du havre gris. ceux-si accepterent de gardr et d'elever l'enfant quivenait de naitre jusqu'à ce qu'il soit en âge de parcourir le vaste monde. La mère, rassurée quand à l'avenir de son fils, écrit une lettre qui lui revelait ses origines et se precipita d'une falaise, pour mettre fin a la douleur morale qu'elle subissait tous les jours.
Les elfes eleverent don Rastark comme un des leurs et lui aprirent non seulement a faire de la musique et de poèmes mais aussi a mainier des armes tels que l'arc et le cimeterre. Les immortels s'apersurent rapidement que Rastark avait hérité de son père la force et du manque de pitié envers ses ennemis. Ils mirent donc tout en oeuvre pour qu'l ne deviennent pas à son tour un despote. Ils insistèrent bien sur la force du bien contre le mal, lui rapellant incessament son devoir de se ranger du coté du juste et non du plus fort.
Enfin, vint le jour de son départ Il partit sur une nef grise avec ses amis, voulant retarder le moment des adieux, rejoindre les côtes près de la cité de dol amroth. Mais en arrivants, ils s'appercurent que la cité du signé subissait une attaque d'orcs et de soldats du harad. Rastark et les elfes débarquèrent pour se joindre au combat, insousciants du nombre d'ennemis, seulemets heureux de pouvoir aider autrui tout en tuant des orcs, qu'ils detestaient par dessus tout. Leur arivée redonna courage aux defenseurs de la cité qui, avec l'aide des elfes, réussirent a sauver leur ville.
Les hommes étaient heureux et le vin coulait a flot en l'honneur de Rastark. Tous lui proposaient de s'installer avec eux mais il savait que son destin ne se trouvait pas là.
Deux jours apres le combat, il partit, chevauchant un superbe destrier noir que lui avait offert le seigneur imrahil de dol amroth.
Après de nombreuses aventures, il arriva à minas tirith et decida de s'engager pour un certain temps dans l'armée de la cité blanche, afin de pouvoir se défendre contre les forces du mal qui étaient de plus en plus audacieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: