Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 Durogrim Fils d'Elaodric

Aller en bas 
Durogrim
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Durogrim

Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Suivez les chopes vides !

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 83 ans
- -:

Durogrim Fils d'Elaodric Empty
Durogrim Fils d'Elaodric EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:42
Salutations , je m'appelle Durogrim Umirahar, Fils d'Elaodric Humirahar . Je suis de taille naine moyenne et je suis nis très costaud nis magrichon . Un nain banal quoi . J'ai de longs cheveux brun et une barbe bien paignée munie de deux tresses. Mes yeux sont verts foncé.
Je suis assé blagueur mais je sait me calmer quand il le faut . Je ne suis pas des plus abrutis et j'adore jouer aux échecs.
Mon histoire n'est pas des plus joyeuses mais je vais quand même vous la conté. Abandonné à l'âge de 5ans devans une Taverne en plein hiver , je fus recueillit par Elaodric , un mineur ivrogne au grand coeur . Le nain solitaire m'enmenat chez lui , dans une cabane dans les hauteurs. Je le considérais comme mon père et prit même son nom . Je grandit avec Elaodric , il m'appris son métier , je l'aidais donc à la mine . Vers l'âge de 16 ans , je pus l'accompagner à la taverne pour partager son passe-temps.
Cela fait maintenant 35 ans que mon "père" est mort , victime d'une maladie due à un champignon des mines il mouru dans d'atroce souffrance . A sa mort je quitta la mine et partit à l'auberge pour me faire engager comme serveur . L'aubergiste connaissait mon père et il accepta aussitot . Je me levais vers 6h30 et allais dormir quand il n'y avait plus de clients , a se rhytme de vie je n'avais jamais de temps libre mais un jour d'été , j'entendit dire par un client que la guerre approchait , sauron rassemblait ses troupes pour attaquer le Rohan . Depuis ce jour , des troupes d'hurukaï attaquait le village . J'avais alors 40 ans et pourtant je ne savais presque pas me battre . Les attaques s'enchainaient de jour en jour et se qui devait arriver arriva , le village était perdu et tout le monde fuyait . Voyant qu'il n'y avait plus d'espoir je pris mes affaires et m'enfoui dans la montagne , me dirigeant vers la mine de mon père , je m'y abrita , attendant la fin de l'attaque. Les heures passaient et je commençait à avoir faim . Je sortit de ma cachette et descendit au village. Les batiments n'étaient que ruines , les soldat de saroumane étaient partis . Je courru à l'auberge , entra pars la fenêtre et descendit dans la réserve . Heureusement , les ennemis ne l'avait pas trouvée . Je pris le plus de provisions possible et partis pour le centre du pay nain . Le voyage fut long et je devais éviter les troupes orques . Le jour de mes 43 ans , je découvrit la capital naine . Je descida d'y rester . J'apris à me battre et trouva un métier. Maintenant , j
'ai 83 ans et je défend ma patrie contre les forces du mal.


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 20:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khazadîr,fils de Olric
» Menghil, fils du Malin
» Artanis, Fils d'Infënwel
» Balrogard, fils D'Ethilias
» Nyann, fils de Nayack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: