Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un Adieu.....

Narmaïn
Forgeron Nain
Narmaïn

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain du Mont-Solitaire
- -: 377 ans
- -:

Un Adieu..... Empty
Un Adieu..... EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:56
En arrivant à la forge, Narmaïn remarqua une lettre posé sur le comptoir....

Cher Narmaïn,

Je suis parti au nord, très au nord, loin derrière les montagnes grises, plus loin encore que le désert glacé du nord,là ou aucun nain n'a encore mît pieds.... et je ne crois pas revenir, à vrai dire je ne reviendrai pas.

Tu a été un fantastique apprenti, tu à de puis longtemps rattrapé ton vieux maître pour ce qui est de l'art de la forge, c'est pourquoi je te lègue la forge ainsi que 30'000 pièces d'or. Je sais que c'est bien peu par rapport à tout les services que tu m'as rendu, mais je suis sûr que tu comprendra que le reste de ma fortune me sera fort pratique pendant mon voyage.

J'aurais préféré t'annoncer mon départ franchement, plutôt que par écrit, mais mon vieux coeur ne l'aurais probablement pas supporté.

Tu salueras Horgeon et les autres de ma part, et n'oublies pas de toujours te méfier des oreilles pointus... sauf si ce sont des clients.

Adieu Narmaïn, que ta barbe ne cèsse de pousser pendant plusieurs années encore.

Seigneur Revange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laterredumilieujdr.actifforum.com
Page 1 sur 1