-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Malkiel

Aller en bas 
Malkiel
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Malkiel

Nombre de messages : 3
Age : 29

~ GRIMOIRE ~
- -: gondorien
- -: 34
- -:

Malkiel Empty
Malkiel EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:18
Nom:Malkiel

Critères phisique: Petit,pas très fort mais assez beau j'ai les yeux marron et les cheveux marron

Habitat: j' habite à une assez belle résidence à Minas Thirit

Histoire: Mes Parents sont mort à osghiliat lors de la bataille du12 mars 3019 de puis j'ai la vengeance qui coule dans mon sang envers ses hideux orcs

caractère: je ne suis point fort mais très malin, je suis fidèle et dévoué envers cette baniere qui illumine mon coeur

équipements:-épée du Gondor
-armure du Gondor
-Casque du Gondor
-botte du gondor
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Malkiel Empty
Malkiel EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:30
Salut et bienvenue sur le forum, au cas ou tu ne le saurais pas, la fiche perso doit être composée d'au moins 15 lignes, je te laisse donc éditer celle-ci... Pas la peine de répondre à ce post, envoie moi plutôt un MP pour me dire quand tu auras édité, je supprimerais ensuite mon message...

Je t'invite aussi (à te choisir un avatar peut-être un peu plus grand) à completer tes informations personnelles en dessous de :

Age: 12
Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 2

Quand à ton equipement, à moins de l'avoir acheté tu n'en possède pas dès le début.

//Edit : Oulà, attention, l'histoire ici se passe plusieurs siècles après la guerre de l'Anneau. Tes parents ne peuvent être morts à Osgiliath...//
Rada'


Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Malkiel
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Malkiel

Nombre de messages : 3
Age : 29

~ GRIMOIRE ~
- -: gondorien
- -: 34
- -:

Malkiel Empty
Malkiel EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:42
Nom:malkiel

phisique: je suis petit ,pas énormément fort, je fais 60 kilos mais je suis assez beau. mes yeux sont marron foncé mes cheveux sont long et de la meme couleur que mes yeux .

Habitat:j'habite dans une sublime résidence à Minas thirit d'un étage ,elle est très simple mais très sympa à y vivre,il y a une petite cour interieur où l'on peut se reposer et méditer

Histoire:Je suis le deuxieme enfants de ma mère et mon père mais le seul survivant .à l'age de 20 ans mes parents et ma soeur sont partis en voyage au rohan mais lors de leur voyage ma famille c'est pris dans une embuscade de ouargues sauvages ,depuis cette evenement je suis dévoué à combatre tout ce qui fera du mal à ce qui m'est cher à mon coeur comme mes amis ou la cité blanche.

Caractère:Je ne suis point fort mais très malin,je suis fidèle,genereux et très sociable,je suisenormément courageux,loyal(je ne fuis jamais un ennemis)et je suis brave

//N'avais-je pas dit de ne pas répondre à ce sujet mais d'éditer le précédent message ?Et les fautes, affraid //
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar le Noir
Adepte de la Mort et du Feu
Adepte de la Mort et du Feu
Balthazar le Noir

Nombre de messages : 99
Localisation : Dans le plus profond cachot.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain...enfin, reste d'humain...
- -: Inconnu
- -:

Malkiel Empty
Malkiel EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:08
Une sinsitre silhouette de noire vêtue, qui semblait en réalité n'être qu'un amas de vêtements en mouvement, apparut dans la nuit.
En vérité, on aurait dit une apparition fantômatique, tellement il semblait qu'elle n'avait pas de corps, et elle se dressa alors près de Malkiel, brandissant deux poignards recourbés.
D'une voix ranque et glaçante, l'apparition dit :

"Et les 15 lignes mon ami ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img84/9377/ardh5.gif
Contenu sponsorisé




Malkiel Empty
Malkiel Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: