Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 pseyko

Aller en bas 
Mirage
Citoyen
Mirage

Nombre de messages : 14

~ GRIMOIRE ~
- -: humain
- -: inconnu
- -:

pseyko Empty
pseyko EmptySam 26 Mai 2007 - 22:05
Le Nom: pseyko

Critères Physiques : Pseyko est un être trés agés, certaines personnes qui l'auraient croisées pensent que des lambeaux de chairtombaient dans son chemin. Il a les yeux verrons, c'est peut être l'un de ses caractères qui faisait le plus peur aux gens. Sa dentition est quasiment inexistente et il a la peau rugeuse.

Votre Habitation : Partout, Pseyko est un prêtre qui voyage partout dans le monde est qui refuse de se fixer.

Votre histoire : quand il était encore jeune, Pseyko, était un nomade. Il passa la plus grande partie de sa vie dans le désert, il croyait bétement qu'il le connaissait comme sa poche et que chaque grain de sable lui était familier. Jusqu'au jour où toute sa famille, lui compris, tombèrent dans un gigantesque trou de sable, une sorte d'ancien puit qui sétait surement écroulé sur lui même, chose qui par la suite fut contredite. Il furent tous avalés. Pseyko se sentie mourir, quand le sable commencait à envahir sa bouche, il entendait les autres s'étouffer. Il se demanda pourquoi allait il mourir comme cela par la faute de l'être qu'il chérissait le plus, le desert, inconsciement, il se mit à prier. Puis quand le sable commença à rentrer dans ses poumons, étrangement, il se sentit renaitre, le sable lui redonnait vie. Puis, il tomba dans l'inconscience.
Quand il se réveilla, il se sentait à la fois vieux, abimé et affaiblie mais aussi plein de ressource, ilsentait chaque goute de son sang traversant son corps, chacun de ses cheveux bougaient avec le vent, il ne faisait plus qu'un avec lui même. Il se leva peniblement et soudain tout pris sens, tout lui revint a la mémoire. Il vit un morceau de mirroir enfouie dans le sable, il le prit, le frotta contre ses lambeaux et se mirra.
Quelle vision! Il n'était plus lui, il vue un vieillard. Il se demanda
Que suis-je devenue La réponse ne se fit pas attendre, il crut entendre le sabel lui parler :"tu es devenue un de mes disciple, toi qui, jeune croyait me connaitre, voila ton souhait réaliser. Je sait que le prix à payer est dur m'es maintenat ton nouveau rôle est de me servir. Va tout droit jusqu'a la prochaine ville, tu doit étre affamé aprés tout se temps perdu dans le désert, va et ne me désobéi pas, tu a tout le temps devant" Puis le sable passa à coté de son oreille comme un murmure dans son oreille pour lui susurer "toi". Il attrapa un baton, et un bout de tissus qu'il enroula autour de lui. et partit en ne pensant à rien.. même pas à sa famille, morte, il y a des années de cela. puiis le temps passa. Il commença a quitter le sable, ce qui fut un déchirement pour lui et enfin il atteignit une ville, horriblement blanche, mais brillante comme le sable, cette roche le reconfortait un peu, il se rappela : Minas tirith

Caractère, talent, signes particuliers :Il serait possible que j'ai certains dons par rapport au sable, de par ma fonction, et je manie un tout petit peu le baton, je doit, évidemment m'entrainer si je veux me battre réellement avec.

J'espère que mon perso vous plait, et que vous avez tout lu. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: