Le deal à ne pas rater :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à 29€
29 €
Voir le deal

Un fin fil de vie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Tanarith
Citoyen
Tanarith

Rôle : Mage Errant

~ GRIMOIRE ~
- -: Mage humain
- -: 65
- -:

Un fin fil de vie - Page 2 Empty
Un fin fil de vie - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:11
Tanarith salua Mithrandir, et s'entretint avec Hobasian dans un coin de la chambre.
-Je vais partir, l'errance m'est presque vitale, comprenez-vous... Je reviendrais aussi vite que possible, en attendant, sachez que la mission de la Guilde sera entièrement remplie, aussi loin que je puisse aller. Dites à Mithrandir que je reviendrais, ou je ferrais envoyer Aloïr pour qu'il prouve seul à la Guilde qu'il est capable...
Maintenant Aloïr, partons! Je trouverais certainement à l'auberge un passant pour me dire où le trouble se trouve.

Alors qu'il franchissait le pas de la porte comme un premier pas vers une nouvelle quête, Le mage drapé de brun se retourna...
-Bon rétablissement, Cher mage de la glorieuse cité Blanche!

Les deux hommes partirent...
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Un fin fil de vie - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:24
Morgoth répondit alors à un peu tout le monde :
-Et bien Si Gaur a Achever un homme, même un peu brutalement dans la folie du combat... On peut considéré cela comme une bonne action! Mais la prochaine fois... Prenez votre et frappez au bon endroit pour le tué sur le coup... Pas avec le pied!!!
(Réaction de la part de quelqu'un par rapport a cette information qui fut dise alors que je n'était pas encore là??)
Pour Vous Elessarion, la Nécromencie ne fut usité que par le seigneur du mal en personne et par son Lieutenant!! Ce sont des pratiques dangeureuses, instable, autant pour les autres que pour sa propre santé mental et physique!!! Evité donc de recommancer l'avenir!!
La peine que vous a donnez Mithrandir est faible comparé à celle que j'aurai donner a un GhildOmbre... Vous êtes sous sa résponsabilité, et je n'ai pas a intervenir!!!

Puis Morgoth se tourna vers Mithrandir et dit :
-Oui... et je crains pour Arda entiere!! Ce que j'ai libéré de moi est immensément dangeureux... Même vous ne pourriez le vaincre seul à seul!!! Je suis lié a lui et lui à moi, et c'est la seul chose qui fait qu'il ne viens pas embrouiller les situation où je me trouve, et les personnes proche de moi physiquement!!!
Il a voulut Tué Morgomìel mais je l'en ai empécher!!!

Mithrandir entendit la voix de Elwë dans sa tête :
-IL VEUT REVENIR!!! AIDEZ LES TERRES DU MILIEU À LE VAINCRE SINON TOUT SERA PERDU!!!!!! JE PARLE BIEN DE "LUI".I.i.i.............
La voix se perdit en écho raisonnant, juste avant que Mithrandir ne perde conscience...

Morgoth se rapprocha de lui... Puis dit aux autres :
-Venez me soutenir au cas ou!!!

Morgoth allait tenter quelque chose... à peu prés la même chose que Mithrandir sur lui même quand il était dans le coma!!!

Morgoth se concentra, mis la main sur le crâne du mage...se sentit enveloppé d'énèrgie Neutre (Positive et négative), Puis projeté dans l'ésprit de Mithrandir... Il sentait sa force vital se vider au fur et a mesure de son parcours!!!
L'ésprit du mage était plein de porte sur des murs [...] (à toi de voir comment son les murs de ton ésprit Mith ^^), Morgoth avancait dans se dédale... Il voyait Mithrandir à plusieurs moment de sa vie, dans plusieurs salles... en quelques seconde il atteint le coeur du mage!!
Le poison était là!!! Noir sur Le rouge du coeur!!!
Des énèrgies Positives et d'autres négatives tournaient autours du coeur, certaines s'entrechoquaient, d'autre sortaient du coeur ou y rentraient!!!

Morgoth commencait a se sentir faible même spirituellement, il couru vers le coeur et se jeta dessus... Puis le noir :

-Mithrandir..ir....
-Mithrandir c'est fini..ni...i..
-Mithrandir ouvre les yeux!!!
......

Morgoth fut ratrappé par les autres, il était pris de spasmes et ses veines apparaissaient sur lui!!! Les médecins l'allogèrent sur un lit... Un quart d'haure plus tars il se reveilla!!
http://arkeoth.forumsactifs.com
Silence
Citoyen
Silence

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Un fin fil de vie - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:30
Deux ombres se détachèrent du décords quand Morgoth fut prit de ses spasmes les plus violent.
A leur approche, il était clairement visible qu'ils étaient inquiets vis à vis de l'elf et n'avaient aucune intention hostile.

A son reveil, il pu reconnaître les deux intrus : Cyclope et Thorek, ses précédents compagnons lors des confrontations à Dol Amroth.
Ils restèrent silencieux et affichaient la même expression d'intéret sur la santée de l'elf.
Il n'y avait eut aucun autre représentant ou émissaire aux maisons de guérison de la part des Griffes. Et ses deux derniers semblaient vraiment être venus de leur propre chef.
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

~ GRIMOIRE ~
- -:

Un fin fil de vie - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:37
Morgoth regarda autour de lui, il vit arrivé deux personnes... il les recconus : Cyclope et Thorek!
Il parla d'une voix faible :
-Eyh, vous êtes là! Merci de vous inquietez pour moi!! Vous avait fait un rapport aux "Griffes"? Il faudra que j'en fasse un!! Mais.....plus tard....

Il tourna sa tête, son ésprit n'était occupé que par Alira... Il la vis... Et sourit.
Alira
Voleuse
Alira

Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Un fin fil de vie - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:14
Alira croisa le regard de Morgoth, détournant les yeux génée, elle préféra ne pas rester, la présence de l'elfe noir et son regard la troublait et elle détestait ça.

"Si vous me cherchez je suis à la tour."

Leur tournant le dos elle croisa l'elfe qui se vidait de son sang dans une bassine. Haussant un sourcil, l'elfe noire passa devant elle sans s'arrêter, quitta les Maisons de Guérison et descendit à la Tour de Mithrandir.
http://kiaeli22.skyrock.com/
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Un fin fil de vie - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:21
Le décor de mur et de portes de mon esprit disparu et laissa place à une étendue verdoyante dans la lumière matinale d’un puissant soleil et les oiseaux gazouillait … J’étais assis sur un rocher, en pleine réflexion entouré de deux Mages, l’un d’eux était vêtu de blanc et fumait la pipe, l’autre de brun et avait un corbeau sur l’épaule Nous discutions des Terres du Milieu de ce qu’il allait en advenir, et du temps passé, des techniques que nous pourrions mettre en place pour duper l’ennemi… C’est là que Morgoth arriva. Les deux autres le regardèrent étrangement. Le Mage vêtu de brun dit à l’autre qu’il s’agissait d’un des maîtres de la Guilde. Morgoth se dirigea vers moi, il essayait de me ramener parmi eux, dans la pièce où nous nous trouvions, mais je ne le pouvais du moins pour le moment.

"Morgoth, votre tentative de me ramener est vaine pour le moment, C’est le même poison qui toucha Hobasian, sauf que là, il a eut le temps d’agir. Des injonctions ne suffiront pas. Milindë devra faire comme avec mon père, et là, après qu’elle ait appliqué des bandages vous pourrez l’aider…et me ramener. Pour l’instant mon esprit se trouve dans mon inconscient et comme vous pouvez le voir, cela me permet de converser avec certaines personnes illustres."

Fis-je dans un sourire.

"Repartez, cela vaut mieux pour l’instant."

Milindë s’activait autour. Elle prit les différents flacons déjà utilisés pour Hobasian, alla chercher des bandages et mis une dose importante de potion sur ceux-ci. Elle les trempa ensuite dans l’eau bouilli ou trempait de l’athelas et des plantes cicatrisantes. Elle appliqua les dit bandages sur mes blessures et me fit boire le reste de son mélange afin qu’il agisse plus vite.
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

~ GRIMOIRE ~
- -:

Un fin fil de vie - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:09
Morgoth ressortit une demi-heure plus tard, accompagner des deux griffes (Silence fait leur dire se qu'ils ont a me dire, j'ai pas mal de chose à faire)... IL passa devant Mithrandir et croisa le regard de Milindë à qui il fit un regard dédaigneux, puis il dit :
-Il n'a pas voulu que je le sauve!!!

Puis repartit...
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Un fin fil de vie - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:35
Belgarath regarda etonne le mage tomber. Auparavant celui ci n'avait pas l'air d'etre serieusement blesse, mais apparement le poison etait present sur les lames ennemies.
Il s'asseya dans un fauteuil, Milinde etait meilleure guerisseuse que lui, et son futur mari etait en securite entre ses mains.
Soudain, un homme entra dans la piece. Il portait les traces d'un assez long voyage, et dit:
-Est ce qu'il y a un Belgarath dans cette salle?
Belgarath, etonne, se presenta, et l'homme lui donna une lettre. Celle ci venait de son neveu, Forlong.
Citation :
Cher oncle,
Les combats a Dol Amroth sont finis, tu le sais deja surement...
Mais suite a ma participation au tournoi organise par le Prince Berund, j'ai ete nomme, et oui...noble de Dol Amroth, et j'ai obtenu un fief a Belfalas. J'arrive a peine a croire que ceci est vrai. Et dire que je suis venu a Minas Tirith il y a un an seulement avec quelques peices dans la bourse et Lunerill sur le dos! En tout cas, j'ai entendu que il y a eu des combats dans la Cite Blanche!Une affaire fort mysterieuse il me semble. Mais le soldat du Gondor que j'ai rencontre m'a dit que vous etiez tous en vie. Passe mes meilleurs voeux aux autres, et surtout a Hobasian, qui, on m,'a dit a ete blesse. Que les Valars le protegent.
La partie suivante de la lettre est plus secrete. Son contenu doit etre dit au mage Mithrandir et aux autres personnes de la Guilde...
Premierement, je propose la candidature d'un jeune chevalier de Dol Amroth, mon ami Gauvin. Nombreux d'entre vous le connaissent deja de Osgiliath. Celui a fait ses preuves en tant que brave guerrier et bon ami. Deuxiemement, suite au fait que je me retrouve proprietaire d'un fief a Belfalas, j'aimerais qu'une des residences de la guilde y soit construit. Dans ta derniere lettre tu m'as parle d'un jeune architecte...
J'espere vous revoir le plus vite possible.
Forlong, et Gauvin.
Belgarath relit les lignes de la lettre plusieurs fois, puis commenca a repeter:
-Forlong, noble? Proprietaire d'un fief, pas possible!

Un fin fil de vie - Page 2 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Silence
Citoyen
Silence

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Un fin fil de vie - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:17
(HRP// Ralal, quelle hâte...)

Les deux hommes s'échangèrent un dialogue silencieusement par language de signes. Ils prirent à nouveau rapidement conscience que Dédain ne l'avait pas apprit. Thorek se rattrapa, parlant en langue commune :

- Eheum. Et bien, on voulait juste s'assurer que tu t'en sortais bien, justement. On t'avait repérer quand tu étais passé à la Bâtisse l'autre jour, quand le boxon à commencé. On avait cependant d'autres ordres, nous n'avons pas pu te rejoindre... Nous nous sommes inquietés de te savoir ici, alors on est passé te voir dans notre temps libre.

Cyclope reprit, lui coupant presque la parole.

- Pas b'ssssoin de t'inquiéter pour le rapport, on sssss'en est ssschargé...

Comme s'il était vexer de l'interruption de son confrère, Thorek reprit à nouveau la parole.

- Chacuns ses priorités hein... Douleur ne viendra pas t'ennuyer pour cela, elle à d'autres chats à fouetter en ce moment...

Les deux roublards échangèrent un regard lourd de sens avant de conclure.

- L'Innocent te prépare des concotions au cas où tu ne te sentirais toujours pas mieux. N'hésite pas à repasser à la Bâtisse. D'ailleurs, on aurait besoins d'un coup de main pour réparer le toit... Il a un peu flambé... Comme le reste de la cîté tu me diras m'enfin c'est nous chez nous quand même...
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

~ GRIMOIRE ~
- -:

Un fin fil de vie - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:10
Morgoth eu un demi-sourire, puis remercia les deux hommes...

Morgoth ressortit une demi-heure plus tard... IL passa devant Mithrandir et croisa le regard de Milindë à qui il fit un regard dédaigneux, puis il dit :
-Il n'a pas voulu que je le sauve!!!

Et continua sa route... vers la tour de mithrandir!!
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

~ GRIMOIRE ~
- -:

Un fin fil de vie - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:32
Morgoth revint quelques heures plus tard appeler par Mithrandir lui même.
Il venait le chercher, pour l'emmener à la tour du mage.
Il vit Milindë, et lui lanca un regard mauvais puis dit au mage :

-Mithrandir....je vais vous aider!!!!

Morgoth se concentra, et essaya d'envoyer de l'énèrgie vers le mage...
Il reussit un peu... mais pas assez pour le reveiller.
De plus cela le fatigua un peu.

Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 17:08, édité 1 fois
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -:

Un fin fil de vie - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:50
Milindë regarda Morgoth arriver en compagnie d'Alira. Il leur sourit. Son sourire s'estompa quand elle vit le regard mauvais de Morgoth.

"Encore une des repercussions de cette rancune que les Elfes ont engendré en dénigrna les Elfes noires... Comme quoi, les Elfes aussi peuvent commettre des erreurs."

Elle se leva et s'adressa aux deux nouveaux venus.

"Morgoth, Alira, merci d'être venu. J'ai ralenti la progression du poison, j'ai à présent besoin de votre aide Morgoth pour le ramener."

Elle s'arreta quelques secondes avant de reprendre.

"Je sais que vous detestez les Elfes et je comprend pourquoi, cependant je ne suis pas votre ennemie et je ne cautionne pas l'attitude de ems aieux encvers ceux de votre race. Je trouve qu'ils ont commis une erreur. Libre à vous de me haïr, sachez que je ne partage pas ce sentiment envers vous. Vous êtes membres de la Guilde, comme moi, nous agissons dans le même sens, dans le même intérêt.."

Elle s'approcha de moi , prit ma main et commença sa tâche attendant que Morgoth la rejoinge.

J'étais toujours assis sur le rocher conversant avec les deux Mages, quand elle arriva. Je me trounais vers elle et la présentait aux illustres personnes m'entourant. L'un d'eux se tourna vers moi.

"Vous allez être rappelé à la lumière. La tâche des Istari en cette terre est terminée... Toutes les personnes ayant reçu le don de la Magie en ces Terres sont là pour prendre notre relève. Assumez pleinement votre rang Mithrandir, endossez la cape d'un chef... Dirigez les personnes doués de pouvoirs magiques et menez la lutte contre contre le Grand Mal qui s'elève a nouveau. Les racines du Mal sont profondes, vous n'avez pas la possibilité de l'éradiquer pleinement, pour cel, il faudra que les Valars interviennent. En attendant, vous devez repousser ses assauts, et faire renaître l'espoir dnas le coeur des hommes. C'est pour celà que la copie de Narya que vous portez possède les mêmes pouvoirs atténués de l'original."

Milindë me regarda et je lui fit un sourir. Sans l'intervention de Morgoth, elle n'aurait pas la force de me ramener, le poison avait eu le temps d'agir, elle en avait ralenti les effets.
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

~ GRIMOIRE ~
- -:

Un fin fil de vie - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:06
Morgoth s'approcha des deux puis dit:
-Je peut ré-essayé se que j'ai tenté tout a l'heure!! Mais cela ne sera pas bon pour moi!!! Et il ne faudra pas que "Lui" vienne!!

Puis Morgoth répondit a se que Milindë avait dit :
Ma rancune envers vous restera!!! Les elfe n'ont fait que des erreurs!!!
Ils n(ont fait que peu de choses bonne en ces terres, ils ont fait les silmarils, l'anneau unique, renier les Moriquendi, puis se sotn enfuis lorsque la guerre de l'anneau a commencer!!!!
Vous pouvez ne pas me haïr, c'est votre probleme!!! mais moi même si je ne vous ferez aucun mal, pour ne serai-ce aucun raison, je ne vous respecterai jamais!!!
Sancëquendy!!!! Nortaquendy!!!!!!!

L'elfe noir s'approcha de Mithrandir...
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -:

Un fin fil de vie - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:18
Milindë était choqué par l'attitude de Morgoth, elle ne lui avait rien fait, les erreurs des Elfes n'étaient pas de son fait, elle se sentait insulté par cette attitude.

J'étais debout à présent et les deux autres Mages se tenaient à mes côtés. Milindë était là également, mais elle était troublée par les propos de Morgoth. Je le sentis et lorsqu'il arriva, je lui dit.

"Je vous remerci de venir m'aider ici, cependant, à l'avenir, évitez d'être insultant evers ma femme, elle n'est pas à l'origine de votre rejet par les Elfes et n'a pas à en patir..."

Ils me montrèrent alors le chemin vers la lumière. Le décor où mes deux Mages se tenaient disparu et nous nous retrouvâmes dans un pièce circulaire, comportant de nombreuse porte. L'espirt des Mages est tortueux... Milindë se dirigea vers l'une des porteset vit ce qu'elle contenait ... Ce n'était pas ça. Elle venait de regarder au mauvais endroits. J'étais incapable de les aider à me ramener, bien que ce soit mon esprit, je ne m'atauis jamais aventuré dans le mien... la plupart du temps c'étais dans celui des autres.
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

~ GRIMOIRE ~
- -:

Un fin fil de vie - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 18:05
Morgoth lanca un regard de désinteret à Mithrandir, puis les suivis, il commencait a sentir que son corps faiblissait, mais il voulait l'aider!
Il se concentra donc sur chacune des portes en même temps, puis dit :
-Celle là!!!
En pointant du doigts sur une porte marqué de bleu ciel aux reliure noir.

Morgoth alla ouvrir!!!

HRP// Mith je te laisse voir si j'ai raison ou pas//HRp
Alira
Voleuse
Alira

~ GRIMOIRE ~
- -:

Un fin fil de vie - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:27
Alira n'avait pas dit un mot depuis son arrivée, mais se dit qu'elle allait devoir parler à Morgoth à propos de son comportement avec Milindë et prochenement avec Ala. Il n'était pas question qu'il se comporte ainsi avec elles.
Restant de côté, l'elfe noire s'adossa au mur, observant la scène, leur faisant confiance pour sortir Mithrandir de là.
Veilleur
Rôdeuse
Veilleur

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 222
- -:

Un fin fil de vie - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 20:01
Bellina s'était évanouis depuis déjà plusieurs heures, les guérisseurs n'arrivait pas à lui faire arrêté l'hémorragie. Son sang ne coagulait pas à cause de la fameuse plante qui pouvait sauvé les personnes atteintes par le poison, cette plante avait comme défaut si prix en grande quantité d'être un anticoagulant puissant. Elle était en danger, les guérisseur était dépassé par les évènements, ils ne pouvaient pas lui donner des coagulants car ça causerai une réaction avec la plante et elle en mourrai.

Les guérisseurs ne savait plus quoi faire ils appelaient au secours magicien sorcier mage nécromancien tout ceux qui pourraient les aider.
http://jacen71.skyblog.com/
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -:

Un fin fil de vie - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:27
//Dsl de mon absence, Bac oblige//

Morgoth se trompait, la porte n'était pas la bonne.
Milindë lui dit alors.

"Je vais modifier ce lieu et le transformer en forêt comme je l'ai fait pour Hobasian, nous n'aurons alors qu'a suivre le sentier pour le ramener à la Lumière."

Milindë s'executa et peu à peu les portes disparurent et le soleil se mit a briller... Ils étaient à présent dans une forêt lumineuse non loin d'un cours d'eau. L'Elfe se tenait sur un rocher et se leva à l'arrivée de Morgoth et de moi même. Elle me prit la main et ils commencèrent à me guider... PLus loin, un choix devrait se faire, car deux sentiers se présentaient.
Veilleur
Rôdeuse
Veilleur

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 222
- -:

Un fin fil de vie - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:56
Bellina perdait de plus en plus de sang. Il n'en restait plus assez pour alimenter ses organes. Elle respira son dernier souffle et mourus. Les guérisseurs lui prirent le sang qui lui restait et la bullaires dans un bucher.
Ses cendres s'éparpillèrent par le vent et griffenuit repartit à sa vie sauvage.

Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 21:08, édité 1 fois
http://jacen71.skyblog.com/
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

~ GRIMOIRE ~
- -:

Un fin fil de vie - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:31
-Deuuuux seeeentieeeeeeers!!!!!(écho)

Tous entendirent cette voix, même ceux dans la maison des guérisons.

Morgoth eu un sursaut de coeur et Mithrandir aussi... Il connaissaient cette voix...."LUI"

-Mon cher Morgoth!! Pensez tu donc m'échapper!!!!

Mais Mithrandir regarda Morgoth et Milindë, puis ils pensèrent tous à la même chose...le bannir de cet endroit... il était le seul à pouvoir empécher le mage de revenir, mais les trois n'allaient pas se laisser faire!!!!!

Il se concentrèrent et virent l'image sombre de l'être disparaitre....avec un grognement d'éttonement.....
Puis le deuxieme sentier disparu, il n'en resta qu'un!!!!!

HRP// Dsl Mith mais faudrait se dépécher svp!!!//HRP
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -:

Un fin fil de vie - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:13
Les compères courirent jusqu'au bbout du sentier dans la lumière grandissante et enfin, je revint à la Lumière. Milindë se tourna vers Morgoth, le remercia du regard avant de l'Elfe morte, qui pour la survie de tous s'était vidée de son sang. Milindë prit le corps et le posa sur le troisième lit de la pièce. Elle se mit à murmurer quelques mots en Elfique...
De son côté Hobasian qui avait suivi toute la scène appreçu un changement sur mon visage, les traits du soucis avaient disparu et il vit que je dormais paisiblement.

//Dsl pour la longueur, mais bon Bac ... Bellina, si tu veux être sauvée dit le moi//
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

~ GRIMOIRE ~
- -:

Un fin fil de vie - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:47
Morgoth lui était bleu pâle, et les veines de son cou étaient gonflées.
Il s'effondra à genoux, il était aller trop loin!

Il avait du mal à garder les yeux ouvert, et l'on voyait les ténèbres a l'interieur qui s'agitaient... "Lui" était encore proche, même délivré il était encore en Morgoth mais sans pouvoir le contrôler!!!

L'elfe noir voyait le monde tourner autours de lui, il tenta de se relever mais s'écroula au pied d'Alira. Les yeux toujours ouvert, mais ne pouvant plus faire de geste a part trembler.
Alira
Voleuse
Alira

~ GRIMOIRE ~
- -:

Un fin fil de vie - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:55
Alira ne comprenait pas bien ce qu'il s'était passé et à vrai dire ne préférait pas savoir. Voyant Morgoth épuisé s'écrouler près d'elle, elle s'acroupie, posant une main sur sa joue elle lui parla doucement.

"Reposez vous, vous en avez assez fait.

Relevant les yeux elle chercha un guérisseur, l'un d'eux s'avança vers elle pour l'aider.

_Nous nous en occupons mademoiselle.

L'elfe noire acquiesa et les laissa le porter jusqu'à un lit.
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

~ GRIMOIRE ~
- -:

Un fin fil de vie - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:59
Morgoth ouvritles yeux, mais... I il n'arrivai ni à parler, ni à bouger!!!
Comme paralysé totalement!!!
Seul ses yeux pouvait bouger, et quand il les posa sur Alira, elle vit la detresse du Moriquendi.

"J'en ai trop fait! Je n'aurai pas du l'aider, son elfe aurai pu le faire seul, et "Lui" ne serai pas venu dans son ésprit!!!.....pourquoi tout ça??!!"
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -:

Un fin fil de vie - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 18:01
Hobasian dormait sur son lit... Milindë après s'être rendu compte qu'elle ne pouvait rien pour Bellina et après s'être demandé si elle devait aider Morgoth, alla s'assoire a mon chevet. En effet, Morgoth ne semblant pas l'apprécier, cette aide serait surement vécu comme un affront personnel envers lui. Elle prit un petit flacon sur la table de chevet et néttoya la plaie que lui avait causé l'élite, la blessure était superficielle. Après avoir minutieusement désinfécté la plaie et appliqué un petit bandage dessus, Milindë se laissa aller au sommeil, elle avait enduré beaucoup zet n'avait pas encore pu se reposer.
Moi, je dormais à présent, elle et Morgoth m'avaient libéré de l'emprise du poison et comme Hobasian avant moi, c'était à présent un sommeil réparateur qui m'avait fait fermer mes paupières.

Ce n'est que quelque temps après que je me reveillais. Milindë et Hobasian dormait, je me levais donc de mon lit, la tête encore un peu dans le brouillard ne remarquant pas Alira et Morgoth et considérant que personne ne m'empecherais de partir. Je sortis donc de la pièce et sifflait mon cheval avant de me rendre compte que je l'avais laisser se balader dans la Cité après les combats. J'entendis un hénissment et remarquais qu'il était là depuis le début, devant les Portes des Maisons de Guérison. Je me mis donc à errer dans la Cité, esperant que l'air sur mon visage acheverais de me reveiller.
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant