-13%
Le deal à ne pas rater :
APPLE AirPods 4 2024 à 129€ (119€ avec le code promo nouveaux ...
129 € 149 €
Voir le deal

Un fin fil de vie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Un fin fil de vie - Page 3 Empty
Un fin fil de vie - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 18:11
Morgoth vit Mithrandir sortir, puis regarda Milindë...

"Peut être devrais-je faire la paix avec moi même concernant certains de leur peuple!!!"

Morgoth regarda Milindë avec un regard interrogateur, comme si il cherchait des réponses...mais pas obligatoirement en elle...aussi en lui même...

Il regarda si Alira était toujours là! elle ne quittait pas son ésprit...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Alira
Voleuse
Alira

Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Un fin fil de vie - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 18:42
Alira regarda Mithrandir partir, ça ne regardait que lui si il s'écroulait dans cinq minutes. Elle croisa le regard noir de Morgoth, fuir n'aurait pas été terrible, elle choisit plutot de rejoindre Milindë aux côtés de l'elfe noir.

Posant délicatement une couverture sur le corps de l'elfe, elle s'assit sur le bord du lit de Morgoth, regardant Milindë.

" Milindë n'est pas comme les autres elfes, elle m'a aidé quand je suis arrivée, malgrès nos différences, elle m'a tendu la main. Je hais les elfes, pour leur intolérence envers notre peuple et pour..., elle ne termina pas sa phrase, elle ne voulait pas en parler, mais elle est différente. Ne lui tenez pas rancune alors qu'elle fait tout pour vous aider, au moins ne soyez pas irrespectueux envers elle, Mithrandir ne l'acceptera pas.

L'elfe noire posa ses yeux de nuit sur l'homme allongé près d'elle et essaya une vague tentative de sourire.

A présent reposez vous, vous en avez assez fait.

Elle posa doucement sa main sur celle de Morgoth.

Nous parlerons plus tard, ce n'est pas urgent."
http://kiaeli22.skyrock.com/
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

~ GRIMOIRE ~
- -:

Un fin fil de vie - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 13:22
Morgoth regarda Alira dans les yeux, et elle compris que celui ci était plus que troublé par beaucoup de choses, mais qu'il pouvait faire des efforts de compréhension. Puis elle eu un flash, mais non pas visuel cette fois ci, celui ci était spirituel, lle se sentit liée à Morgoth pendant quelque secondes, mais cette liaison était spécial... Morgoth le ressentit aussi.
Tout deux ne savaient pas se que cela voulait vraiment dire...
Alira
Voleuse
Alira

Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Un fin fil de vie - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 14:20
Alira recula brusquement, regardant Morgoth légèrement surprise et effrayée. Elle s'était sentie irrésistiblement attirée vers lui, liée...

Un mal de crâne commença son apparition, posant une main sur sa tête et reculant encore d'un pas, la voleuse regarda une dernière fois l'elfe noir avant de s'enfuir en courant, hors des Maisons de Guérison.
http://kiaeli22.skyrock.com/
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

~ GRIMOIRE ~
- -:

Un fin fil de vie - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:34
Morgoth était abasourdit par se choc émotionel de plus...
Celui ci était etrange, plus fort que celui qu'il avait quand Alira était proche de lui... mais dés qu'elle partit en courant... Il s'arreta!

Morgoth, resta dans le lit quelques heure encore, puis fit le vide dans sa tête!!! Cette fois ci, il dorma!!

Il se reveilla deux heures plus tard. Là il vit un homme de hautes stature dans un lit... Il le recconu...Firion Roi du Rohan!
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Un fin fil de vie - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:36
Une journée après le départ de son époux, Milindë décida de quitter les Maisons de Guérisons, après tout elle n'avait qu'une petite coupure au front... Hobasian, lorsqu'il la vit s'appreter à partir l'appela.

"Milindë, vous partez déjà ? Tiens mais où est Mithrandir ?"
"Il n'est pas revenu depuis hier ... Je ne me fait pas de soucis pour lui, il avait besoin d'être seul et de refléchir. Je pense savoir où le trouver, lorsqu'il est parti je lui ai mentalement demandé s'il pouvait passer à la forge pour acheter certaines choses..."
"Je viens avec vous ... J'en ai assez de rester allongé dans un lit, vous m'avez soigné, même si je ne suis pas entiètrement guérri, je le suis assez pour partir d'ici."
"Comme vous voudrez, mais ce n'est guère conseillé."
"Mithrandir est parti alors qu'il était plus blessé que moi, alors, je pense que ça suffira."
"Très bien..."
"Je m'en retourne à la Tour Mithrandir."

Hobasian sortit donc du lit, saisi sa cape et celle de Milindë au porte-manteau, l'enfila et sortit, suivit de Milindë...
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3