Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 Un nain vit dans la taverne...

Aller en bas 
Fognar
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Fognar

Nombre de messages : 44
Localisation : Partout où mes pieds me mène

~ GRIMOIRE ~
- -: nain
- -: 87 ans
- -:

Un nain vit dans la taverne... Empty
Un nain vit dans la taverne... EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:59
// Hé oui je suis de retour cheers bon pour les nains. Thumb down MAUVAIS POUR LES ORQUES! // Mais désoler pour la qualité du rp ou pour les fautes d'orthographes. Mon dernier message remonte à loin //

Le tarvernier du Gouffre commencait à etre découragé. Un monstre buvait toute sa bière. Jour et nuit depuis un mois entier. Le nain s'appelait Fognar Gorm Gardes de Khazad-Dum et féroce guerrier. Tout avait commencer quand celui-ci quitta son pays pour de petite vacance au Rohan plus précisément au Gouffre de Helm la grande fortesse. Puis il a découvert la taverne là il commence à boire à boire et à boire encore jusqu'a aujourd'hui. Ses yeux souvrirent brusquement, il se leva et tomba à la renverse. Mais il ne pu se relevé car son mal de tete était insuportable. Un mal de tete que seul les nains pouvait avoir parce que seul les nains buvait ainsi.

Après une ou deux heures coucher par terre Fognar se leva et sorti de la taverne. Au grand plaisir du tarvernier. Rendu dehors il se frotta les yeux parce que ceux-ci brulait.

Un garde qui se tenait près de lui dit:

- Hé toi qu'es ce que tu fou là nessait pas de t'en fuir du travail. Allez Aide donc ces rohirims à la barricade ils en ont bien besion.

Et Fognar,meme s'il n'avait aucun talent pour le construction, alla aider les rohirims à construire la barricade.
Revenir en haut Aller en bas
Fognar
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Fognar

Nombre de messages : 44
Localisation : Partout où mes pieds me mène

~ GRIMOIRE ~
- -: nain
- -: 87 ans
- -:

Un nain vit dans la taverne... Empty
Un nain vit dans la taverne... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 1:27
Les barricades commencaient à se former tranquillement. Mais la construction n'était pas assez vite car la guerre etait iminente. Fognar s'affèrait à sa tache très habilement. Il avait toujours cru qu'il n'avait aucun talent mais peut-être qu'il en avait un peu. Durant son deuxième jour de travail il remarqua un défaut un minuscule défaut que seul un nain pourrait voir. Il appela un Rohirim:

- Hé toi peu tu venir ici s'il te plait!

Le Rohirim s'executa et s'approcha près du nain qui sentait la bière.

- Peu tu appeler ton supérieur. Et pas seulement un capitaine le grand chef!

- Tout-de-suite?

- Oui tout-de-suite dépêche toi c'est important!

Puis le vieux Rohirim parti en courant.

HRP: SI QUELQU'UN POURRAIT RÉPONDRE À SE MESSAGE CAR IL N'EST PAS SEULEMENT POUR MOI MES CONSERNE LA GUERRE QUI APPROCHE. Wink :HRP
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Un nain vit dans la taverne... Empty
Un nain vit dans la taverne... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:57
Il revint quelques minutes plus tard accompagné du même sergent qui avait acceuilli le mage Bargonno. Il s'approcha à pas lents du nain et le toisa un moment du regard. Il dit finalement :

-Que veux-tu, Nain? J'espère que tu as une raison valable de me faire déplacer!

//C'est le personnage qui a ce caractère, ce n'est aucunement contre toi. //
Revenir en haut Aller en bas
Fognar
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Fognar

Nombre de messages : 44
Localisation : Partout où mes pieds me mène

~ GRIMOIRE ~
- -: nain
- -: 87 ans
- -:

Un nain vit dans la taverne... Empty
Un nain vit dans la taverne... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:08
- Ouvrez grand vos oreilles car se que je vais vous dire est de la plus haute importance.

L'homme le regarda d'un air étrange mais ne fit aucun commentaire.

- Il y a un défaut dans le mur. Juste là!

L'homme le regarda de nouveau avec le même air puis se pencha au niveau du nain pour voir le mur de plus près. Mais il n'y vit aucun défaut.

- Moi je vois rien du tout!

Le nain sur le bors de la crise de nerre pointa à nouveau l'endroit où se trouvait une minuscule fissure. L'homme là vit et en fu surpris.

- Qu'es ce qu'on fait?

- Je sais pas moi je suis un, NAIN! dit Fognar avec un énorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Un nain vit dans la taverne... Empty
Un nain vit dans la taverne... EmptyVen 1 Juin 2007 - 8:16
Un moment de silence s'ensuivit. Un instant durant lequel le sergent présomptueux reprit peu à peu son sens de la politesse. Il avait en face de lui un nain. C'était un avantage non négligeable, et lui l'avait ignoré. Il expira longuement, puis reprit :

"Veuillez m'excuser. Qui sait ce qui serait arrivé si personne n'avait vu cette fissure? Trois hommes vous aideront dans la réparation de ce défaut, si vous voulez bien."

Il se retourna, cria quelque chose dans sa langue natale et trois Rohirrims vinrent. Ils se placèrent devant le nain et attendirent de savoir ce qu'ils devaient faire. Le sergent, lui, regardait vers l'entrée du Gouffre. Les orques étaient de plus en plus près. Leur assaut était proche.
Revenir en haut Aller en bas
Fognar
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Fognar

Nombre de messages : 44
Localisation : Partout où mes pieds me mène

~ GRIMOIRE ~
- -: nain
- -: 87 ans
- -:

Un nain vit dans la taverne... Empty
Un nain vit dans la taverne... EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:26
- Bon premièrement ont va colmater la fissure. Vos hommes sont meilleurs que moi là dedans.

Un des trois hommes dit au nain:
- Moi je m'en charge je suis architecte et la roche est ma spécialité.

- Bon d'acords, deuxièmement nous placerons des obstacles devant le mur du Gouffre. Mais pour cela j'ai besoin de plusieurs hommes beaucoup d'hommes. Nous prendrons des roches de la paroi qui se trouve derrière nous.

- D'accord je vais trouver plus d'hommes pour votre plan. Je pars à l'instant.

- Attendez! Troisièmement renforcez la porte, mais ca vous deviez le savoir.

Le Rohirim s'executa tandis que Fognar empoigna une pioche qu'il trouva par terre et commenca à détacher des morseaux de roches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nain vit dans la taverne... Empty
Un nain vit dans la taverne... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Taverne du Nain Joyeux
» Bagarre dans la taverne
» Un soir dans une taverne
» Murmures dans une Taverne
» Massacrons nous dans la taverne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Rohan :: Marche Ouest :: Le Gouffre de Helm-
Sauter vers: