-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 Un roi malade

Aller en bas 
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Un roi malade Empty
Un roi malade EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:30
Firion se réveilla. Il était allongé dans un lit. Il regarda alentour et vit une femme qui venait vers lui.

"Vous êtes réveillé, seigneur ?
-Oui. Pourriez-vous me dire où je me trouve ?
-Vous êtes dans les Maisons de Guérison, à Minas Tirith.
-Me soignez-vous ?
-Nous faisons notre possible pour vous soigner mais nous sommes surchargé avec les blessés du combat qui s'est déroulé devant le palais.
-Vous avez donc vous aussi des problèmes, ici, à Minas Tirith. Savez-vous quand pourrais-je partir ?
-Oh, pas avant quelques temps. Je vais vous guérir et après il faudra que vous repreniez des forces."

Firion ferma les yeux. Il pensa, s'inquiéta pour le Rohan.

*Je suis ici, à me reposer, alors que mes armées se battent. Le Rohan risque de tomber et je ne fais rien. Quel genre de roi suis-je donc ?*

Une larme sortit de ses yeux. Après une dizaine de minutes, il s'assoupit.
Revenir en haut Aller en bas
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Un roi malade Empty
Un roi malade EmptyLun 18 Juin 2007 - 12:09
Une femme vint réveiller le roi. Celui-ci ouvrit les yeux et vit la même femme que d'habitude, celle qui le soignait.

"Mon seigneur, vous êtes guéri. Hélas, vous allez devoir vous reposer quelques jours puis vous devrez refaire de l'exercice pour redonner de l'énergie à vos muscles.
-Cela sera-t-il long ?
-Oui, mais il faut passer par là si vous souhaitez être d'aplomb pour combattre.
-Je le sais et le comprend, mais c'est si dur d'être là alors que le Rohan se bat contre l'envahisseur.
-Mais si vous y allez et que vous combattez, vous risquez de mourir et le Rohan devrait pleurer votre mort et se battre en même temps. Je ne pense pas que ce soit la solution.
-Vous avez raison, je vais rester ici et faire tout mon possible pour être en forme le plus tôt possible.
-Voilà des paroles raisonnables et justes. Alors je vous souhaîte un bon rétablissement et vais vous laisser pour le moment, je reviendrai vous voir plus tard.
-Merci. Pour tout..."

La femme sourit au roi, puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Un roi malade Empty
Un roi malade EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:58
Morgoth sortit de son lit, il était rétabli, mais il recconu Firion.lui ne le recconnaitrai peut etre pas! Temps pis, il devait aller le saluer.
Morgoth s'approcha du lit du roi et salua en Quenya, il dit aussi en langue commune :
-Firion, Roi du Rohan, mes Honneur de vous rneocntrer pour la deuxieme fois! Vous vous souvenez peut etre de moi? Le mercenaire pris pour un Nazgùl il y a de cela quelques mois? Morgoth Eru!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Un roi malade Empty
Un roi malade EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:23
Firion leva la tête et regarda Morgoth.

"Oui, j'ai un vague souvenir de vous et de ce qui s'est passé ce jour-là. Comment allez-vous ?"

Et sans attendre de réponse il ajouta :


"Et pourquoi êtes-vous là ?"

Puis le roi reposa la tête sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Un roi malade Empty
Un roi malade EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:23
Morgoth répondit :
-Cela ne va pas comme on le voudrait, et je suis là car j'était moi même en péril pour ma vie, mais la question serai plutôt qu'est ce que le Roi des Eothéod fait ici?? Dans la maison des guérisons de Minas-Anor??? Enfin Minas-Tirith!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Un roi malade Empty
Un roi malade EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:24
Firion soupira.

"Ce que je fais là ? Je suis viens de guérir d'une maladie. Le problème est que le royaume du Rohan court à sa perte et qu'on m'a envoyer ici pour ma sécurité au cas où Edoras serait attaquer. Mais je veux y retourner au plus vite pour aider mes armées."
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Un roi malade Empty
Un roi malade EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:07
Morgoth regarda Firion avec compréhension et compassion et lui dit :
-Je pourrait peut etre faire quelque chose, qui m'épuisera une fois de plus mais qui pourrait marché si j'arrive a me concentré!

La voix de Morgoth paraissait double, comme si quelqu'un parlait derriere lui au même moment.
D'ailleur on avait du mal a distingué vraiment les traits de Morgoth, celui ci était comme indistinguable parmis d'autres elfes...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Un roi malade Empty
Un roi malade EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:45
Thorek débarqua, seul pour une fois, dans la maison de guérison. Il chercha l'elf du regard en passant en toute hâte dans chaque pièce, sans demander l'avis de personne. Quand il découvrit enfin celui ci, et malgré la présence royale, il vint à son chevet pour l'informer de l'urgence :

- Dédain, le destin à tourné ! Silence serait de retour ! Je n'en sais pas plus, mais Douleur et d'autres sont allés à sa rencontre ! L'information reçu ne peu pas être fausse à ce qu'il parait !

Alors que le mercenaire se calmait, il prit progressivement conscience de son entourage et salua d'un hochement de tête le Roi du Rohan et ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Un roi malade Empty
Un roi malade EmptyVen 22 Juin 2007 - 20:06
Morgoth se retourna toujours flouté et indistinguable, mais l'on pouvait voir le mépris sur son visage :
-Thorek j'était en conversation avec sa Seigneurie Firion, si Silence revient temps mieux... mais pourquoi me dire cela???

Morgoth était couroussé par cette intrusion, même si revoir Thorek était reconfortable pour lui par rapport aux griffes...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Un roi malade Empty
Un roi malade EmptySam 23 Juin 2007 - 4:43
- Pardon, mais je pensais que tu serais interessé par l'info, j'avais entendu dire que tu étais proche de lui !

Thorek réalisait qu'il c'était laisser emporter par une présomption un peu trop facile. Il inclina la tête d'un air désolé.

- Je voulais partager la nouvelle avec quelqu'un... Cyclope est aussi partit.

Il fit quelques pas en arrière, sans leur tourner le dos puis effectua une gracieuse révérence

- Pardon de vous avoir dérrangé...
Revenir en haut Aller en bas
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Un roi malade Empty
Un roi malade EmptySam 23 Juin 2007 - 10:34
Firion regardait la scène et sourit. Tandis que le dénommé Thorek sortait, Firion demanda à Morgoth :

"Dites-m'en plus, s'il vous plait. Qu'est-ce que vous pouvez faire qui vous épuisera une fois de plus ? J'ai besoin de savoir."

Ses yeux brillaient à la lumière, il avait un espoir dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Un roi malade Empty
Un roi malade EmptySam 23 Juin 2007 - 14:14
Morgoth regarda Thorek avec un peu de compassion quand même, si son ami était partit il aurai du etre moins dur avec lui mais il ne le savait pas :
-Excusez moi Thorek, mais la journée fut épuisante et...elle risque de l'être encore. Merci quand même!!!

Puis Morgoth répondit à Firion :

-Monseigneur je peut vous remttre sur pied de la fatigue qui vous accable encore due à cette maladie... Cela me coutera de l'énèrgie, et m'affaiblira pendant quelques heures si je me réfère à mes expèrience de tout a l'heures... Par contre vous devrai m'aider spirituellement aussi, je ne peut tout faire seul, je ne contrôle pas tout! Pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Un roi malade Empty
Un roi malade EmptyDim 24 Juin 2007 - 11:51
Firion ne connaissait pas vraiment Morgoth mais il sentait qu'il pouvait lui faire confiance.

"J'accepte, spirituellement je peux vous aider sans problème, je veux absolument pouvoir revenir au Rohan aider mes troupes."

Elerion qui était sur le côté n'aimait pas trop ça mais il comprenait le roi et le laissait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Un roi malade Empty
Un roi malade EmptyDim 24 Juin 2007 - 21:39
Morgoth ferma donc les yeux, puis pris les mains du roi, ce dernier pouvait sentir la glace del'ésprit de Morgoth dés l'instant ou il l'avait touché. Il se sentit enivré par des images Héroîques qu'il avait vécu, tout sa vie de bataille passa devant ses yeux puis il entendit la voix de Morgoth, de l'écho se faisait entendre:
-Firion!!! Firion!! Maintenant pensez!!! Mais ne pensez qu'à la guerison et a la vie!! N'allez pas vacqué sur des choses sombre!!! Sinon "Il" viendra et nous emportera tout les deux!!!!

Des images de Gloire continuez a défiler dans l'ésprit du roi, mais cette fois ci plus les siennes, celle des anciens temps oubliers de tous, sauf des anciens!!! Des Bataille Titanesque, ou des coups pouvait pulvérisé la moindre armure, le moindre casque, ou les armes brillaient tel des étoiles filantes dans le ciel d'une nuit d'été, par milliers, par millions, des elfes, des hommes, des nains, des Orques, des créature infernal, certaines sortit de légendes, ou même incconues du roi... Mais la lumiere était plus puissante que l'Ombre...
Si Firion échouait se serait la fin des deux être spirituellement et mentalement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Un roi malade Empty
Un roi malade EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:31
Firion suait, il était pâle, ses yeux était presque blanc, quelqu'un de l'extérieur aurait pu croire qu'il se consummait. Mais Firion voyait tant d'images qui le dépassaient. Il pensa tout à coup aux armées qui étaient au Rohan, aux orques et aux uruk-haï. Le sombre commençait à l'emporter sur la lumière. Puis il voyait le Rohan brûlé, le Gouffre de Helm détruit, Edoras à sac, Meduseld à feu et à sang... et son fils mort. Alors qu'il était sur le point d'échouer, il pensa tout à coup à ses Rohirrims, fières et puissants cavaliers du Rohan, valeureux, ils les voyaient vaincre les armées du mal. Il pensa aussi aux elfes, courageux sages immortels et aux nains, barbares assoiffés de bière. Puis Firion se voyait chevaucher lui aussi vers le Rohan, en vie et en forme. Tout à coup, il se mit à sourir et ses yeux retrouvèrent leur aspect, il reprit des couleurs et ne suait plus. Il respira un grand coup. Il avait réussi... Ensuite, il remercia Morgoth de l'aide que celui-ci lui avait apporté et il se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Un roi malade Empty
Un roi malade EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:16
Morgoth lui recula, on ne pouvait rien voir d'émotionelle dans ses yeux a cause de leur couleur, mais le fait qu'il s'écroule à genoux éssouflé et les veines du cou apparentes, faisait comprendre son mal...
De l'ombre commencait a sortir des murs comme les Nazgùl le faisait, mais là l'ombre était carrement opaque comme une noire fumée sortit tout droit de l'Orodruin, voir pire!!

Une voix sombre rauque grave et terrifiante se fit entendre :
-Silindë!! Ahahah, imbécile, te servir de ces compétence te dépasse idiot comme tu l'est!!! Tu est un Otiste intelligent Morgoth, un guerrier...que dis-je un Barbare née!!!! Le sang, la mort, la gloire maléfique ont toujours été tients!! mais tu t'obstine à être BON!!! Tu ne l'ai pas, tu est ma création!!! Mon "Oeuvre", mon PANTIN!!!!!

Le dernier mot ft dit avec colère et Haine tel que la salle trembla!!
Les médecins reculèrent tous, et certains crurent leur patients Morts, leur couleurs était devenu pâle, celle des morts, comme si l'ombre était mortelle elle même!!
mais du Mur du fond sortit une créature encapuchonné ressemblant à Morgoth avec son manteau noir à capuche, mais l'épée en main tout le monde pu savoir que ce n'était pas l'elfe noir, mais une chose horriblement mauvaise et puissante!!

Morgoth lui était terrifié, Firion pouvait le voir dans son regard qui pourtant était d'Onix.
Les larmes aux yeux!! Morgoth l'elfe noir, celui qui vaincuit le Maitre du desert, celui qui sortit des prison de Fer de Melkor, celui qui revint a la vie aprés sa mort aux Champs du Pellenor!!! Lui, était terrifié par l'être de pur ténèbre qui se tenait à quelques mètre de lui... Peut être n'était-il plus assez vaillant ni assez fort pour le combattre...
Mais peut être quelqu'un pouvait il lui redonner éspoir, force et courage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Un roi malade Empty
Un roi malade EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:22
Firion voyait la créature encapuchonée et Morgoth qui était terrifié mais lui, il n'arrivait pas à avoir peur et il ne comprenait pas. Les guérisseurs, les gardes royaux, tous avaient peurs, mais pas lui. Enfin, il se dit que le fait de sortir de sa maladie, d'avoir retrouvé toute son énergie grâce à Morgoth, d'avoir pu réussir grâce à la lumière, l'empêchait à présent de sombrer. Firion devait aider Morgoth, comme ce dernier l'avait fait pour lui. Mais de tous, c'était le plus terrifié. Il commença donc par essayer de faire retrouver la raison à toutes les autres personnes présentes.

"Vous tous ici présents, n'ayez pas peur de cette créature ! Elle ne veut rien vous faire. Elle ne veut que Morgoth. Cesser cette peur ! Faites preuve de courage ! Si tous, vous arrivez à retrouver vos esprits, la lumière sera et empêchera l'ombre de s'installer. Retrouver votre calme et votre sans-froid !"

Elerion et les gardes royaux furent les premiers à se calmer. Les guérisseurs eurent plus de mal. Firion insista.


"Si vous, guérisseurs, sombrez, qui pourra empêcher les autres de sombrer ? C'est vous qui redonnez espoir et qui apportez la lumière ici-même. Ce bâtiment est emplie de lumière grâce à vous ! Laisserez-vous l'ombre s'installer ? Laisserez-vous vos patients sans lumière ? Croyez-vous qu'ils survivront à cette ombre ?"

Les guérisseurs retrouvèrent soudain leus esprits. Ce qu'avait dit Firion était juste, ils ne devaient pas sombrer pour sauver tous leurs patients. Firion devait passer aux choses sérieuses, le plus difficile restait à faire. Il fallait redonner force et courage à Morgoth.


"Morgoth, tu peux vaincre cette peur. Il te suffit de croire en toi. Tu as entendu ce que j'ai dit pour les autres, c'est aussi valable pour toi. Tu as vécu tant de choses et tu n'es pas capable de résister à cette peur ? à cette ombre ? Courage ! Tu peux réussir, je crois en toi ! Nous croyons tous en toi !"

Morgoth ne bougea pas, même pas un clignement d'yeux. Il était tétanisé. Firion ne savait plus quoi dire. Il était à cours d'idée. Puis il se dit que quand il n'y avait plus rien à dire, il restait toujours des choses à faire. Il s'interposa donc entre Morgoth et la créature et fixa Morgoth dans les yeux. Puis, sans que personne ne s'en doutait, il frappa fort Morgoth de son poing en pleine tête. Morgoth vacilla. Au sol, il rouvrit les yeux mais il ne vit seulement Firion qui s'était penché presque nez à nez avec Morgoth pour que celui-ci ne puisse voir la créature.

"Vous me voyez moi, vous ne voyez que moi. Vous savez que je vous ai frappé, vous éprouvez de la colère envers moi car vous ne savez pas pourquoi. Développez cette colère et elle remplacera votre peur. La colère est plus saine que la peur."

Les yeux de Morgoth flamboyait, signe que Firion avait réussi. Quand le roi se releva, Morgoth put voir la créature et se souvint de ce qui s'était passé. Il comprit alors le geste de Firion. Ce dernier ne vit plus le flamboiement dans les yeux de Morgoth, ni même la peur...
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Un roi malade Empty
Un roi malade EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:24
Non il voyait une haine pur dans ses yeux, mais celle ci oeuvrait pour le bien.
La créature gronda, les personnes dans la salle reculèrent, Morgoth se releva et sortit son épée, celle ci s'illumina dans l'ombre environnante :

-Part, part tout de suite!!! Toi l'ombre, le mal, les ténèbres, tout se qui t'appartient, ou plutôt t'appartenait, oui tu n'est plus celui que tu était tu veut revenir??? TROP TARD!!!! Dommage, c'était bien essayer, mais nous somme, là, tous autant que nous sommes, et nous empècheront tout mal d'affécter nos vie déjà amoché par les guerre et le mal! Ce mal venant de toi; cela par contre tu l'a réussi, tu réussi a laisser un mal indélébile, pèrmanant, encré dans nos vie, nos coeur, nos contrée!!!!

-Tu te crois fort Silindë, mais tun'est qu'un lache, faible, maudi, impie, usé, banni...

-LA FEEEERME!!!! Bâtard des valar, c'est toi le banni, celui qui perdit sa puissance, voila se que tu est!!! Ignoble...que dis-je, innomable petite créature sans pouvoir que tu est, je ne te crains plus tu ne pourra plus faire de mal à quiconque.
TU-N'EST-PLUS-RIEN!!!!

-MRRRRHHHH!!!!!

L'ombre se retira d'un seul coup comme éjécter par la lumiere de l'épée, Morgoth leva son épée, et charga la créature, celle ci dit avant :

-AHAHA, pauvre de toi, tu saitpourtant que si tu me tue...

L'épée rentra dans le torse de "LUI", tout le monde pouvait voir sa lumiere émmaner de chaque coté de l'Ombre, celle ci eu un souffle de surprise avant de finir sa phrase :
-...Tu meurs avec moi!!!

Mais Morogth était toujours debout, les yeux dans les yeux, personne ne savait se qu'il se chachait sous ce manteau terriblement sombre, sauf Silindë!! Mais la maleiction ne s'accomplie pas, et "LUI" ne dit plus rien, Morgoth avait un sourire infernal aux lèvres, l'épée toujours dna sle corps de son ennemi le plus grand, mais l'autre n'avaitpas dit son dernier mot!!
Il lacha son épée par terre, elle ne fit aucun bruit en tombant et ne rebondissa pas, mais l'autre pris l'elfe noir par le cou et le souleva en l'air, ses pied ne touchant plus le sol. "Lui" commencait à la stranguler, Morgoth aggripait le bras de la bête, mais sans effet, son épée lacher dans le corps de la créature...
Il lanca un regard d'appel à l'aide... mais comment, pouvait on l'aider, si quelqu'un toucher la créature c'est lui qui mourrerait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Un roi malade Empty
Un roi malade EmptyVen 29 Juin 2007 - 11:53
Firion regarda tour à tour Morgoth et la créature. Il devait agir vite s'il voulait que Morgoth survive, encore quelques instants et Morgoth était sous terre. Firion se glissa rapidement entre les deux, face à la créature, retira l'épée de Morgoth qui eut été plantée dans le corps de celle-ci et il l'a replanta en plein coeur. La créature hurla horriblement. Elle lacha Morgoth qui tomba par terre. La créature poussait des cris déchirants, ils s'entendaient au moins à un mile à la ronde puis le cri s'arrêta net. La créature avait disparue... L'épée de Morgoth tomba au sol tandis que Morgoth se relevait.
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Un roi malade Empty
Un roi malade EmptySam 30 Juin 2007 - 10:51
L'elfe noir toussait a se déchiré les poumon, "LUI" voulait vraiment le tué!!!
Puis il regarda tout le monde, et puis Firion en Particulier et dit :
-Merci.....Merci à tous!!! Vous m'avez redoné l'éspoirs, et je recconnait des choses maintenant!!! Firion Merci a vous aussi...et merci d'avoir su se qui pouvait bléssé "LUI" sans me bléssé moi... Tous sentiment pur de bonté...
Morgoth s'approcha du roi et lui pris l'avant bras avec le sien et l'attira vers lui le serrant amicalement dnas ses bras quelques secondes :
-En gage d'Amitier!!!!

Il sortit alors un Morceau de tissu elfique noir avec des Tengwar (Ecriture elfique) Argentés.

-Ceci m'appartient depuis toujours, même Melkor le Noir ne me l'avait pas enlever, j'en ai plusieur avec écrit a chaques fois quelque chose de différent vous vous avez :

"La seul loi qui gouverne un Être est celle qu'il se donne!!!
Contre cette vérité le dirscours de n'importe quels Fiellons ou Seigneurs ne peuvent rien à cela."


Sur ce Morgoth commenca a aller vers la portes de sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Un roi malade Empty
Un roi malade EmptySam 30 Juin 2007 - 11:24
Firion était content que cette histoire se soit bien terminée. Firion parla à Morgoth avant que celui-ci atteigne la porte.

"Morgoth... merci pour tout. J'espère qu'on se reverra."

Morgoth se retourna et sourit au roi, puis il partit.


Firion était enfin sortit de cette maladie. Il remit son épée à sa ceinture et sortit à son tour de la salle. Avant de sortir des maisons de guérison, il alla voir la femme qui l'a soigné et la remercia. Il lui donna 100 po puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un roi malade Empty
Un roi malade Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand corps malade
» Le Froid, c'est être malade sans blessure à soigner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Haut de la Cité :: Les Maisons de Guérison-
Sauter vers: