Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 Romalix

Aller en bas 
Romalix
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Romalix

Nombre de messages : 5

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes Noldor
- -:
- -:

Romalix Empty
Romalix EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:05
Non : Romalix

Race : Elfe Noldor

Age : né au Pays Bienheureux avant le départ des Noldor

Métier : Noble de la lorien

Salaire : 3 500 pièces d'or

Histoire : Je suis née à Tirion. Mais parents était des nobles de la maison de Turgon, deuxième fils de Fingolfin. Peu après mais 50ans, Morgoth détruisit les Deux Arbres et s'enfuit avec les Silmarils. Appartenent à la maison de Turgon; je l'ai suivis à travers les glaces de l'Helcaraxë. mes parents succonbèrent pendant la traversé; Je me mis au servise du Roi. Mous nous installames en Nevrast puis au Rayaume Caché. Je me suis battut auprés de Turgon lors de la bataille Nirnaeth Arnoediad. Aprés la chute de Gondolin, j''ai ralliers la maison de Galabriel et Celeborn. Je les suivis aprés la sumersion du Bélériand. J'ai vécut heureux un temps. J'ai fuis avec mes Souverains en Eriador aprés la création ds anneaux de pouvoir. Je m'installa en Lorien. Je n'ai pas voulu participé aux combats du Troisième Age car j'avais trop souffère du Mal que Morgoth avait fait aux Terres du Milieu. Je voyagai beaucoup à travers le Nort-Ouest des Terres du Mileiu et je eus beaucoup de ralations avec de nombreux peuples. Mais en ce nouvel Age où l'espoir s'est réalisé, il a décidé de combattre le mal jusqu'a son extermination.

Habitation : Manoir à la cîme d'un mallorn sur le haut de la colline de Caras Galadhon

Armes :

Vétements et équipements :

Annimaux :

Quètes et aventures :

Description et caractére : Il est considéré comme grand parmis les Eldars. Sa chevelure est sombre comme ses yeux où se reflétent des années de souvenirs heureux mais aussi déchirants. En lui on retrouve la grâce du parler et de la stature de son peuple. Il est fier cela il le tient des les Noldor; il est sage, il s'intéresse à toutes les langues anciennes des Hommes, des Elfes et de tous les peuples des Terres du Milieu vivants en harmonie avec les autres et connait une grande partie des légendes du Première Age pour les avoir toutes vécu. Il aime le travail des métaux et de la pierre et est passionné par la joyerie des Elfes et des Nains mais il est est aussi attiré par les fôréts de Mirkwood ou Fangorn. Il porte au peuple soutérain une amitié profonde et sincére car il les comprend. Il trouve que Khazad-dûm était l'un des merveilles des Terres du Milieu. Il manie très bien les armes et s'est illustré lors de la bataille Nirnaeth Arnoediad ou encore lors de la devastation de l'Eriador au Second Age
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: