-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 Armenor

Aller en bas 
Armenor
Garde de la Citadelle
Armenor

Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 24
- -:

Armenor Empty
Armenor EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:26
Mon nom est Armenor ,nouvellement promu garde de la citadelle par le roi de la cité blanche lui-même .

Mon origine reste assez misterieuse puisque mes parents m'auraient receuillis non loin de la cité maudite de Minas Morgul alors que je n'étais qu'un enfant ,cependant mon père decida de me ramener auprès des siens et je fus élevée à Osgiliath ,non loin de Minas Tirith .Chaque jour ,je comtenplais la cité blanche en me demandant si le jour où son eclat s'éteindraient arriveraient bientôt .
En mon for intérieur je redoutais ce jour et decidais de tout faire pour l'empêcher .Je me decidais a parcourir les champs du pelennor à l'âge de mes 24 printemps et à quitter mes parents pour aller défendre cette cité qui avait si longtemps illuminée mon paysage .
Lors de mon ariivée à Minas Tirith ,je trouvais par chance un endroit où me loger avec mon faible salaire de gardes de la citadelle .J'habite dans la partie haute de la citée dans un petit appartement .

Nom : Armenor
Age : 24
Description physique : Grand et altier ,certains disent que je ressemble aux glorieux anciens rois du gondor .Mes yeux sont gris et mes cheveux noirs comme l'ébène .
Argent : 3300 £ et 200 a depenser chez le maître d'armes
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: