Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Bargonno

Aller en bas 
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Bargonno Empty
Bargonno EmptyVen 29 Juin 2007 - 22:35
Description:

Je suis un magicien de race numénoréenne. Je mesure 1m80 pour 86 kg. Je ne suis pas super beau, mais j'ai un assez grand charisme. J'ai des cheveux brun mi-long, avec une petite tresse du côté droit de ma tête, j'ai aussi une petite barbichette brune. Mes yeux sont de couleurs vert sombre, dans l'ombre on croirait qu'ils brillent. Sur mon bras droit, j'ai une marque de naissance qui ressemble mystérieusement à un dragon, c'est sans doute la seul caractéristique que j'ai.
Je suis de nature courageux et curieuse, ce qui peut me servir dans certaine aventure, car étant curieux je risque d'aller voire certaine chose, et en plus étant courageux je peux aller voir ce qui m'intrigue sans avoir peur. Je suis aussi assez énervé, ne pouvant pas attendre trop longtemps quelque chose, avec moi il faut que sa aille vite.

Histoire:

Un beau jour, je me suis réveillé dans une forêt, qui je suis, où je suis, je n'en savais strictement rien, enfin si juste mon nom, mais à quoi cela allais me servir... J'ai du donc recommencer ma vie tout au début, apprenant tout ce que je devais savoir seul. Après quelque années seul dans le beau milieu de la forêt en me nourrissant de racine, de baie et de chasse, je me suis aventuré de plus en plus loin de mon habitat, jusqu'à la lisière de la forêt, mais je n'était pas encore très courageux et je suis rentré à mon camp. Mais un beau jour, surmontant ma peur de l'inconnue, j'ai décidé de partir dans les plaines du Gondor sans le savoir. Je suis arrivait dans une ville où une charmante vieille m'aida à m'intégrer dans la ville. Mais après m'avoir bien éduqué, et m'avoir appris toute l'histoire de la terre du milieu elle mourut d'une mort étrange, peut-être était-elle une envoyé des valars, qui sait. Je partit a Minas Tirith où Elende un professeur de magie m'appris à contrôler le feu.
Je devenais de plus en plus fort, je participais de plus en plus à certaine bataille, et au cour d'une d'elle je disparue. Je ne sais plus ce qui c'était passé avant cette disparition. Cette fois je me suis réveillé dans un désert, où, comme par hasard un de mes ami me retrouva, Mithrandir, maintenant devenue mage de la capitale du Gondor. Après quelque semaine, Mithrandir me chargea d'aller voir un de ses arbre biologique et j'ai découvert un lien de parenté avec moi. J'étais le cousin de Mithrandir. Son père alors me parla de ma famille en disant que mon père était mort. Mais malheureusement ce n'était pas vrai, mon père Feagum n'est pas mort, il est toujours en vie.
Après quelques aventures qui terminèrent assez bien, je suis allé avec mon cousin et d'autres personnes dans la forêt de Fangorn pour parler à Silvebarbe. Dans cette aventure j'ai perdu mon cousin, il est mort dans d'étrange circonstance.

Objets:

Bâton d'isengar, épée à une main en fer avec dessus la rûne joyau de Thorin, un autre bâton de mage qui ressemble à un arbre, et une autre épée à une main dont le manche ressemble à un dragon.



solde 4500po
j'ai 50900po


Dernière édition par Bargoduin le Sam 12 Avr 2008 - 15:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Bargonno Empty
Bargonno EmptyLun 13 Aoû 2007 - 22:56
C'est animaux:
Ca meute; un loup, 2 chiens male et 3 femelle:


Taurnil:

Bargonno Loup_b10
C'est un loup blanc trés docil mais qui sait devenir agressif quand son maître ou un membre de la meute est en danger. Toujours au aguet et s'il entend un bruit étrange il part explorer les alentours. Il est toujours une dizaine de mètres devant pour faire l'éclaireur, quand il Bargonno par en expedition. Il se bat trés bien, et ce qu'il fait le plus souvent dans un combat est de sauter à la gorge de l'enemie.

Lenwë:

Bargonno Chien_10
Il est un chien de chasse male, qui, quand sont maître à bettement oublié la nourriture va chasser le gibier, il est trés silencieux ce qui, bien sur, lui simplifi ça tache. Il est aussi trés bon guerrier.

Tathar & Golradir:

Bargonno Berger10Bargonno Wiski10
Tarhar est une des trois chiennes et golradir un des deux male. c'est deux la sont rarement separable, ce qui explique cette chose est que Golradir a été elevé par la mère de Tathar à la mort de la sienne, ils sont toujours à explorer et se battre ensemble et il reste rarement loin de leur maître. La nuit ils sont trés bien organisé, ils dorment chacun leur tour pour veiller sur les alentour ténebreux, et si un moindre bruit surjit du noir, celui de garde réveil l'autre pour qu'un veille pendant que l'autre explore, c'est le seul instant ou ces deux rigolo se separent.

Aerandir & Gilthoniel:

Bargonno Rottwe10
Voici les deux derniere femelle, se sont deux soeur. Elle contrerement à ce qu'on croit elle ne sont pas si mechante, mais tout le monde les fuient malheureusement. Gilthoniel ,la plus grosse, est quand même agressive,quand elle est endehors du cité, mais Bargonno essaye de la changer, Aerandir est gentille. Elle sont surtout agressive contre leurs ennemis.

Cest aigle; un male et une femelle:


Nolofinwé & Nienna:

Bargonno Images10Bargonno Aigles10
Nolofinwé,le male, est un aigle noir, rapide et il a une vu persante. La femelle est brune, elle a une bonne vu et elle est trés silensieuse. ILs sont trés sauvages et ils sont toujours loin du groupe. Ils n'ont pas encore fait grand chose depuis que Bargonno les a, mais il serviront sans doute un jour.

Son cheval; un male:


Fëanàro:
Bargonno Cheval10
C'est un cheval d'une couleur, il est rapide, et il a beaucoup servit Bargonno, il est assé inteligent, mais bon je ne sais quoi dire de plus sur lui, c'est un peu car il n'a trop rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Bargonno Empty
Bargonno EmptySam 6 Oct 2007 - 17:24
Je fait un petit up juste pour monter que j'ai changé ma description.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bargonno Empty
Bargonno Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bargonno
» l'entrée de bargonno
» L'arrivée de Bargonno
» Retour de Bargonno à Minas Tirth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: