Folle chevauchée vers la cité du cygne | |
|
Gebir Seigneur de Pinnath Gelin - Earkano, Maître des Mers et des Semi-Eunuques
~ GRIMOIRE ~ -: Homme -: 37 ans -:
| Sam 30 Juin 2007 - 0:52 | | Les chevaliers de Dol Amroth présents à Minas Tirith avaient été rappelés par le Prince en toute hate.Un messager avait prévenu Forlong et tous s'étaient préparé au départ.
Plus vite chevaliers du cygne.Nous sommes la fierté du Gondor.Les plus vaillants soldats.Les plus forts.En avant.
C'est sur ces mots que Gebir poussait ses compagnons à accélérer l'allure.
Les jambes des chevaliers les faissaient souffrir comme s'ils chevauchaient sur des selles cloutés.
Arrivés à la fin du jour, ils arrivèrent prés du fleuve Serni.Tous voulaient arrété mais aucun n'arreta de peur de se faire injurier par ses compagnons.
Les chevaux en sueur, les mailles collantes, ils parvinrent enfin à passer à gué le second fleuve alors que la lune se levait et que la seconde garde devait commencé.Cerrtains dormaient mais d'autres étaient là fiers conduissant les chevaux.
Enfin passés de l'autre coté, ils s'arrétèrent sur la berge.
Si nous continuons ainsi, nous arriverons à la cité avec le soleil.Je ne sais pas quel est le meilleur chein à partir d'ici.
Tous se déshatérèrent et se nourrirent alors que les chevaux s'abreuvèrent eux aussi à grands coups.Certains allant jusqu'à se jeter dans l'eau peu profonde pour se raffraichir.
Nous avons le choix entre prendre la côte ou couper par les montagnes et le col en plein milieu.
C'est un choixà faire. |
|
| |
Athinmor Sic-Krynesi Chevalier de Dol Amroth
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: -:
| Sam 30 Juin 2007 - 10:55 | | Athinmor s'approcha de Gebir. Il avait rempli sa gourde de l'eau limpide du fleuve, et avait laissé son cheval brouter l'herbe tranquilement. Il observa les deux directions proposées par le chevalier, le col, ou la route le long des montagnes.
"Gebir, je pense que si nous prenionsle chemin du col, nous mettrions autant de temps pour arriver, car le chemin est escarpé et dangereux. Il nous faudrait aller à allure réduite. Tandis que si nous prenons le chemin qu'emprunte les caravanes marchandes, et qui suivent le long de la montagne, nous devrions arriver rapidement, nos chevaux galopant plus facilement... Demandons l'avis du seigneur Forlong."
Ils allèrent quérirent le seigneur. |
|
| |
Vayarë Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: Fin du 3ème âge -:
| Sam 30 Juin 2007 - 11:58 | | Nous fîmes une pause.Je remplissai ma gourde pendant que les chevaux se désaltéraient et brouter.Je pris un peu de pain de voyage et de l'eau.Puis il fallait réfléchir à prendre le chemin le plus court.J'était de l'avis d'athinmor.Mais nous allions quand même demander l'avis du seigneur Forlong. |
|
| |
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3429 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Sam 30 Juin 2007 - 14:59 | | Forlong enleva sa veste en cuir, et alla se laver le torse et le visage dans la riviere. Apres ca il donna de l'eau a son cheval, et but un peu lui meme de sa gourde. Il vit les trois chevaliers s'approcher de lui, ils lui demanderent son avis. Il repondit: -Je pense que vous avez raison, mes amis. La route a travers le col peut sembler plus courte, mais si nous essayons de mettre nos chevaux au gallop la bas, on va tous se briser les nuques. Allons le long des montagnes! Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
Ugluk Chef Orque
~ GRIMOIRE ~ -: Uruk-hai -: 31 ans -:
| Sam 30 Juin 2007 - 16:49 | | Le groupe de chevalier partant vers Dol Amroth était déja loin,mais Forlong ne lui avait pas prêté un cheval pour rien.Les plaines était verdoyantes,il suivait leurs traces depuis le matin,ils avaient suivit la rivière.Le Harad savait qu'ils allaient devoir faire un choix entre les montagnes et le col,de toute façon,s'il n'arrivait pas à les rejoindre ce jour même,il prendrait les montagnes et suivrait une caravane.
Mais soudain,au loin,alors qu'ils faisait encore nuit,il vit une lueur,c'était un feu.Pas un feu de Harad,il ne faisait pas la même lumière ni la même fumée.Il entra en plein galop.Il arriva là où ils campaient,il fit boir son cheval et dit: Salut,seigneur forlong,puis-je me joindre à vous jusqu'à Dol Amroth?.
//hrp:et avoir une quete de la meme facon?:hrp// |
|
| |
Nombre de messages : 3429 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
| Sam 30 Juin 2007 - 18:33 | | Forlong vit le haradrim s'approcher d'eux. Dans la taverne, Ugluk lui avait dit qu'il souhaitait les accompagner jusqu'a la Cite du Cygne, il cherchait une mission. Forlong lui avait prete un cheval loue a la taverne. Il repondit: -Vous pouvez sans aucun doute nous accompagner jusqu'a la Cite du Cygne. Apres on verra est ce que le Prince Berund aura besoin de vous! Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
Vayarë Citoyen
| Sam 30 Juin 2007 - 22:59 | | HRPG:Ugluk,demande moi pour avoir une armure. Forlong nous avait dit que prendre la chaîne de montagne serais trop risqué.Nous opterons donc pour longer les montagnes.Puis au loin un cavalier.Il s'approcha et je put distinguer un haradrim.Quand il arriva près de nous je reconnus le haradrim à qui j'avais très légérement parler.Il disait qu'il voulait voyager avec nous.Je m'approchai près de lui pour lui dire: Je suis désolé pour les paroles que j'ai put prononcer involontairement à l'auberge mais pendant la bataille des champs du Pelenor,les bataillions haradrims montés sur des mûmakils ont tué la plupart de mes amis du Rohan et du Gondor.Mais les haradrims ont changé et sont alkié au Gondor. *Enfin, je l'espère* Je me tourna vers mes compagnons et une larme coula sur ma joue. Allons-y |
|
| |
Gebir Seigneur de Pinnath Gelin - Earkano, Maître des Mers et des Semi-Eunuques
~ GRIMOIRE ~ -: Homme -: 37 ans -:
| Sam 30 Juin 2007 - 23:55 | | Les chevaliers se remirent à cheval en direction de la cité en longeant la côte de la mer jusqu'à l'estuaire.
La nuit les entourrait de partout et les cavaliers avançaient fiérement suivis de la figure sombre de l'haradrim.
Les chevaliers parcoururent la distance sur des chevaux ragaillardis par la rivière pure.La cité étaient silencieuse mais s'approchant de la rade on put admirer le Simol, la fierté de la flotte du Prince qui lui même se tenait là incitant ses chevaliers à l e suivre à la guerre dans le nord.De nombreux vaisseaux avaient été réunis dans la baie pour embarquer les chevaliers qui suivraient leur Prince.
Gebir se tourna vers ses compagnons et dit joyeusement en raison de son futur voyage sur la Grande Mer :
J'y vais, mes amis.A vous de choisir à présent maois c'est surement la mort que je trouverai là bas.
[ HRP bon c'est assez simple on part aux havres où il va y avoir du grabuge mais le prince n'est plus là aprés donc la quête va etre très rapide a vous sérial posteur HRP ] |
|
| |
Athinmor Sic-Krynesi Chevalier de Dol Amroth
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: -:
| Dim 1 Juil 2007 - 10:37 | | Athinmor oberva le Simol, un navire sans pareil, et une beauté crée par "l'homme". Il réfléchissait. Sa première guerre... Il était jeune et avait encore de long siècle devant lui... Mais un chevalier n'est pas lâche et n'abandonne pas son seigneur et ses frères. Il mit pied à terre, tout comme Gebir. Athinmor s'approcha de ce dernier, mit sa main sur son épaule et dit simplement:
"Je serais avec toi."
Ils attendaient maintenant d'éventuelle autres volontaires... |
|
| |
| Dim 1 Juil 2007 - 15:17 | | Forlong regardait la mer et le navire. Pendant la derniere annee, il avait rencontre beaucoup de personnes qui devinrent ses amis, il participa a des nombreuses batailles, et il n'y a pas si longtemps il devint Seigneur de Dol Amroth. Il etait pret a se battre et a mourir pour Dol Amroth si necessaire, surtout aux cotes de ses amis. Il sortit Lunerill, l'epee brilla dans les rayons du soleil. Forlong sourit. La seule chose qu'il regrettait vraiment, c'etait que Vayare et Narmain n'eurent pas le temps de lui forger son armure. Il coupa l'air avec son epee, et dit: -La Gloire ou la mort! Je vous accompagne! Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
Vayarë Citoyen
| Dim 1 Juil 2007 - 22:02 | | Je regarda Forlong,Athinmor et Gébir puis le bateau:le Simol. Je servirai le peuple de Brethil jusqu'a la mort!Je viens avec vous. Je monta sur le Simol avant de dire: Allons-y!Je ne saurai attendre. Je sortais mon épée.. Cette lame de mithril tranchera des tête d'orcs demain. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|