Ezylryb Pillard Haradrim
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Désert du Harad Rôle : pillard
~ GRIMOIRE ~ -: Humain [Haradrim] -: 25 ans -:
| Sam 30 Juin 2007 - 22:14 | | Ezylryb venait d'acheter le necessaire pour son faucon. Fier ses emplètes, il commenca a marcher dans un rue, son compagnon au poing. Le pillard ne sentait pas les serres de falc°n grace a la qualité du gant.Il marcherent pendant quelques minutes quand soudain un bruit d'aile ce fit entendre. Sans que Ezylryb puisse faire le moindre gest, falc0n son faucon avait déjaà mis à terre le pigeon voyageur.
Le pillard cria:
-FALC0N!!!! lâche le tout de suite!!
Comme s'il avait compris, le rapace auta sa serre du pigeon, alors que le pillard lui, enlevé le papier accroché aux pattes de l'oiseaux.
Il lut a haute voit, le haradrim ne lisait pas bien, c'était même un des seuls qui savait lire. En effet ce n'était pas ses parents qui lui avait appris mais le chasseur Gylf' qui a élévé Ezylrybe comme son propre fils.
" Ezyl' ,
Je t'é...crit cette lett..re pour te di...re que je suis en..cein......te, malheur....esement, je pense que l'en...fant n'est pas de toi étant do...nné que cela fait plus d'un an que tu ne me tou...che plus. Je re...part voir le père de mon enfant dans les mon...tagnes, ne revi..ens plus.
A dieu, Eglantine "
Déconcerté, le pillard fut vite pris de sanglots, marcha, ne pensant plus qu'a ca femme qu'il aimait mais également haïssait tant depuis quelques secondes...
Tellement perturbé il ne vit pas que son compagnon dégusté un succulent pigeon.... |
|