|
|
Une plage dans le Nord... La dernière bataille de brethil | |
| Gebir Seigneur de Pinnath Gelin - Earkano, Maître des Mers et des Semi-Eunuques
Nombre de messages : 304
~ GRIMOIRE ~ -: Homme -: 37 ans -:
| Dim 1 Juil 2007 - 1:09 | | !!! : A lire après le message qui suit ! Gebir avait voyagé sur la mer en apprenant et en aidant les habiles marins de la cité.Tous étaient là.Tous le reste du peuple de Brethil, un peuple trop longtemps oublié predu dans les ombres et dans les terres désolées.
Gebir se tenait en première ligne des chevaliers, la main sur l'encolure de son cheval pour le rassurer.Le voyage avaient été éprouvant pour lui.
Gebir avait répondu présent à l'appel du seul et unique prince légitime.
Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 22:46, édité 1 fois |
| | | Berund, fils de Berunda Citoyen
Nombre de messages : 322 Age : 34
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée, descendant de Turin Turambar -: 83 ans -:
| Dim 1 Juil 2007 - 21:32 | | Ils étaient là... Le peuple caché de Brethil... Ils se battraient... Une armée entiere, une bataille tel que tous s'en souviendront... Ils venaient de toute la Terre du Milieux... Aussi bien de Dale que du Rohan, que de Minas Tirith que de Bree... Il avait envoyé les messages secret pour les convoqué il y a un mois environs, et tous avait répndu à l'appel. Tous pour leur honneur... Le peuple caché de Brethil était là. Non reconnu par les Seigneurs de la Terre du Milieux, ils étaient connu et respecté seulement du Roy Mephisto, n'etant que de simple Rodeurs ou Etrangés installé pour le reste du monde Il ne paraissait qu'une goute dans l'océan, tous juste cinq cent soldats. Mais cinq cent fidèles... Cinq cent pret à se battre... Et derière venait ses chevaliers, environs deux cent... L'ennemi aurait du fil à retrodre... ********** Un des chefs de faction vint le voir... "Monseigneur, nos éclaireurs sont formel, l'ennemi sait votre présence, et désire attaquer le premier. Il fera cela ici, avant demain... Je crains que cette nuit ne soit le meilleur moment... Nous avons plus qu'une dizaine d'heure pour choisir le lieux du combat... Nous vous proposons de fortifier les bois alentour durant ce peu de temps... -La plage. Nous combattrons sur la plage, car meme un chevalier peu fuir. Car acculer enter l'eau et l'ennemi, personne ne fuira, et tous combattrons, pour la Gloire et l'Honneur..." ********** La nuit allait tombé... Ils étaient sur leur chevaux... les torches ennemi avancaient... Celle d'elfes noir... D'elfe suivant le traitre Maeglin... Dans moins de dix minutes ils y auraient des mort... Berund s'adressa à son peuple: "Chevalier, le monde dans lequel nous vivons change... Cette nuit sera probablement noter dernière, je tiens a vous remercier pour tout... A la mort, chevalier, et que l'aube voit une mer rouge de sang..." Sur ces mots, les chevaliers de brethil et de Dol Amroth s'élancerent...
Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 22:39, édité 2 fois |
| | | Vayarë Citoyen
Nombre de messages : 173 Age : 29 Rôle : Forgeron elfe
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: Fin du 3ème âge -:
| Dim 1 Juil 2007 - 22:09 | | Nous arrivâmes aux Havres gris.Les marins du Simol nous avait raconté brèvement ce qui c'était passé.Nous descendîmes du bateau et se tenait là,le peuple de Brethil.Je suivais Gebir pour aller en première ligne.Le cheval n'était pas rassuré.Je lui flatta l'encolure.Je regardais le spectacle en pensant à ma famille. HRPG:je sais pas quoi mettre |
| | | Gebir Seigneur de Pinnath Gelin - Earkano, Maître des Mers et des Semi-Eunuques
Nombre de messages : 304
~ GRIMOIRE ~ -: Homme -: 37 ans -:
| Dim 1 Juil 2007 - 23:54 | | Pour Gebir, cette bataille allait être terrible. Bientôt ils seront coincés entre la mer et les elfes. D’un côté la mort, de l'autre la honte. Jamais il ne reculera, jamais il ne fuira même s'il était le dernier debout devant une armée. Quelle plus belle mort que la mort l'épée dans la main.Autour de lui, se tenaient ses amis, la plupart étaient là Forlong, Vayare l'armurier elfe du prince, Gauvin le meilleur ami de Forlong et l'un des plus vigoureux soldats dans la bataille. Vînt ensuite Athinmor Sic-Krynes très discret mais prompt au combat à en juger à son caractère. Qui avait-il à gagner dans cette bataille, juste les restants d'un peuple perdu non, c'était la fierté de ce peuple. Un des peuples amis des elfes. Un peuple qui connut sa gloire. Toute une histoire qui allait être remise en question. Ce peuple serai t il un peuple déclinant? Comment parler de peuple déclinant alors que c'est ce peuple qui avait élevées Huor et Hurin. Hurin Thalion qui défia morghot le noir prisonnier de celui ci qui se dressa dans la grande et ancienne bataille mythique des larmes innombrables, la bataille Nirnaeth Arnodiad. Le peuple de Brethil murmurait devant les chevaliers. Gebir en était sûr jamais ce peuple ne se soumettrait à un peuple de traitre. Et le fils de Huor alors, lui qui a combattu Maeglin c'est à lui que beaucoup d'hommes, pense à lui. Tuor père d'Earendil. Un des seuls qui a survécu à l'assaut sur la cité caché de Gondolin. Tous ces héros d'un temps perdu.
************************
Le temps passe et les éclaireurs arrivent pour ne pas repartir, l'ennemi est si proche. La nuit noire puis soudain, des flammes illuminent la terre devant eux. Enfin, les voilà. Gebir le sait, les elfes noirs combattent bien mieux la nuit. Pour lui, ils ne sont pas mieux que les immondes orcs. Ils ont osé attaquer sa cité, la cité du cygne. Le havre des elfes de Lorien. Comment ont-ils pu oser ? Combien d’elfes est ce que le traitre conduit ? Combien d’elfes déchus sont là pour y connaitre la mort car il n’y a que cela ici ? Les deux armés de Brethil et de Dol Amroth frémissent dans l’attente mais c’est bientôt la fin de l’attente. Sept cents soldats. Sept cents chevaliers en armure. Tous ici pour un seul but. Une seule destinée. Gebir se tournent vers les chevaliers et les incitent à l’héroïsme par des paroles que seul un soldat ne peut prononcer. Il n’y a que deux chemins. La mort ou la survie mais dans les deux cas se sera dans la gloire au pays. La gloire à tous ceux qui auront suivis leur prince.
Soudain, une voix s’élève puissante, si belle et si mélodieuse car c’est la récompense de leur présence. La musique de leur future gloire. Gebir regarda le sable ce sable si blanc, si fin qui bientôt serra recouvert par le sang rouge de leurs ennemis. Leur sang qui partira vers un dernier voyage vers l‘ouest. Soudain une clameur se fait entendre et tous s’élancent en avant. Tous raffermissent leur prise de leur arme. Certains chantent des chants de guerre. D’autres encore parlent à leur monture comme pour leur signifier leurs sentiments. Car le premier ami d’un chevalier de la cité du cygne est son fier destrier. Des mots se répercutent soudain clairement dans les rangs de Brethil. Un message depuis longtemps tut.
Aurë, entuluva ! Le jour reviendra !
Ce cri depuis longtemps prononcé, ce cri qui a son histoire.
******************** Soudain le choc !! Des elfes tombent sous le poids des chevaux. Les hennissements furieux de chevaux mourants et les chevaliers qui s’élancent de plus belle vengeant chaque mort du Gondor alors que le mourant prononce des mots appris pour leur mort. Le sable s’élève masquant la vue à tous mais les armes continuent de se croiser. Gebir tue d’un côté puis de l’autre, suivi d’une paire de chevaliers faissant de même, certains tombant ……… morts. Soudain, il recule légèrement pour s’éloigner sur la droite prés de la forêt. Prendre les ennemis à revers. Tel est son idée. Il fracasse des cranes soudain. Sa lance frappe vivement mais un elfe aux yeux aussi noirs que son cœur s’empare soudain de la hampe d’acier. Pour l’arracher des gants de maille du cavalier. Sans perdre un instant, Gebir s’empare de son épée et tranche sa main de l’immortel pour ensuite décapiter l’ennemi qui n’a même pas eu le temps de brandir sa vouge courte. Gebir s’élance dans le combat mais l’ennemi est bien trop nombreux. Bien trop puissant. Bientôt le sol est jonché de corps meurtri par les sabots lourds des chevaux. En avant, chevaliers.Pour la mort et la gloire éternelle.
Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 1:17, édité 1 fois |
| | | Athinmor Sic-Krynesi Chevalier de Dol Amroth
Nombre de messages : 25 Age : 32
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: -:
| Lun 2 Juil 2007 - 11:42 | | La nuit était tombée depuis quelques heures. Athinmor avait déjà vu une armée bien plus nombreuse, mais jamais plus déterminée que celle qui se trouvait à présent devant lui. Des cavaliers par centaines, des hommes fiers et unis, rassemblés ici, pour l’honneur de leur peuple. Une cause noble, et un but simple… L’Honneur et la Gloire, et accessoirement une mort digne.
Ses compagnons étaient tous là : Le seigneur Forlong, Vayarë, un elfe tout comme lui, Gauvin, un jeune homme un peu naïf, mais plein d’honneur. Et enfin Gebir, haranguant les chevaliers de la cité du Cygne,
Une grande bataille s’annonçait… sur cette plage, sur cette terre. Tous avaient répondu présent. Pour la défense et la sauvegarde de leur peuple. Et le prince Berund avait veillé à ce que nul ne tâche son honneur…. Nul fuite possible. Devant soit, une mort enviable. Derrière, l’oubli et la honte. L’elfe flatta de la main son cheval. Cette bête sentait l’arrivée d’un danger imminent. Il ne fallait pas qu’elle défaille devant l’ennemi. Athinmor lui parla en elfique, et la bête se réconforta quelque peu.
********** Des lumières dans la nuit… L’odeur fétide du mal en approche…. Athinmor peu voir les visages des porteurs de torches. Des elfes... des renégats…La haine se lit dans leurs yeux… Quel être, aussi malfaisant soit il, peut insuffler dans les cœurs, une violence pareille ? Athinmor est au premier rang des chevaliers. Il écoute Gebir, prononcer ce qui pourrait être ses dernières paroles :
Il n’y a que deux chemins. La mort ou la survie mais dans les deux cas se sera dans la gloire au pays. La gloire à tous ceux qui auront suivis leur prince.
Athinmor s’imprègne de ces mots. Il passe son regard une dernière fois sur ses amis. Les reverra-t-il après la bataille ? Il ne le sait. Il sort son épée de son fourreau, admirant le fil de son arme. Des chants s’élèvent… L’assaut va être lancé… Soudain, un cri se lève des rangs de Brethil :Aurë, entuluva ! Le jour reviendra ! C’est la charge.********** Des gerbes de sables volent sous les sabots des destriers.
Un choc violent s’ensuit. Une vague venant s’écraser sur des récifs. Des corps, déjà si nombreux jonchent le sol. Athinmor ne sent plus le poids de son arme. Elle s’enfonce dans la chair, tranche les membres, répand le sang.
Une douleur cuisante se fait soudain ressentir à la cuisse. Il est à terre, son cheval s’est effondré au sol, le poitrail déchiqueté par les lances.
L’elfe se relève difficilement et se regroupe avec ses frères d’armes tombés eux aussi à terre. Ils continuent leur avancée, au prix de nombreux morts.
**L’ennemi doit périr**. Il périra !! |
| | | Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3425 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Lun 2 Juil 2007 - 13:02 | | Forlong Neldoreth du Arnor, l'homme calme et pessimiste, qui a passe la plupart de sa vie en tant que rodeur et mercenaire, etait la, sur la plage, portant un plasdtron leger et un heaume, en tant que Seigneur de la Cite du Cygne. Il etait la, aupres de ses amis, pret a combattre dans une des plus grandes batailles de l'epoque. Il se trouvait sur cette plage, avec plusieurs centaines de chevaliers qu'il ne connaissait pas, attendant une bataille contre un ennemi dont il savait tellement peu...pourtant quelque part dans son coeur il savait, que ce qu'il faisait etait juste. Pourquoi combattre a mort dans une bataille qui ne le concernait pas vraiment? C'est la question que se pose la plus part des heros a un certain moment. Pourquoi Frodon est alle au Mordor detruire l'Anneau du Pouvoir, lorsque l'ennemi etait tellement loin de sa patrie? Il savait, lui aussi, comme Forlong, que c'etait son devoir envers les peuples libres des terres du milieu. Il etait la, sur la plage, descendant d'une noble lignee de dunedains, Seigneur de Dol Amroth, pret a mourir. **********
Le soleil se couchait a l'horizon, quelque part derriere les Iles Imortelles... Les derniers rayons plongaient les armures des chevaliers dans une lueur rouge, comme si ils prevoyaient deja le sang qui sera verse dans quelques
heures. La soiree etait chaude, une brise legere provenant de la mer refraichissait les chevaliers. Rien n'annoncait le carnage qui allait s derouler ici dans quelques heures. Meme les corbeaux, qui dans chque bataille finissaient par etre vainceurs, en profitant des cadavres des combattants, cette fois ci n'etaient pas apparus sur le champ de bataille, comme si ils eprouvaient un mysterieux respect pour les chevaliers. Aucun son ne percait le silence, a part quelques bruits de chevaux, et une ou deux conversations nerveuses dans les rangs des chevaliers.
Forlong, perdu dans ses pensees, ne remarquait meme pas que ses doigts tapotaient nerveusement contre son plastron.
**********
Forlong regardait maintenant autour de lui. Sept cent hommes vetus en armures, assis sur des chevaux puissants, tous portant des lances ou des epees, avec des etendards de la Cite du Cygne. Un spectacle impressionnant, montrant la puissance de la Cite du Cygne. Chacun de ses nobles Seigneurs de Guerre, etait un combattant redoutable, qui avait passe sa vie a s'entrainer au combat, et capable d'affronter plusieurs ennemis puissants a la fois. Combien d'eux allaient mourir aujourd'hui? Les doigts de Forlong tapotaient de plus en plus rapidement sur l'acier de son plaston...
**********
Les messagers etaient revenus. L'affrontement allait commencer. Les rangs des chevaliers se remplirent de bruits divers, le son de centaines d'epees enlevees des fourreaux, les bruits des chevaux, qui ressentaient la nervosite de leurs maitres, et sentaient la bataille s'approcher. Forlong mit son heaume sur sa tete, il ressentit l'acier froid sur son front. Il prit en main son bouclier du Rohan, auparavant attache a sa selle. Forlong entendit Gebir prononcer ces paroles, il entendit des nombreux chevaliers lancer des cris d'enthousiasme. Il ressentit son sang circuler de plus en plus rapidement, son coeur battre comme un marteau dans les mains d'un forgeron. Son front se couvrit de sueur, ses mains sa main se reserra sur son bouclier. Son cheval, un magnifique etalon noir du Rohan, ressentant la nervosite de son maitre, emit un henissement. Soudain, le son clair transperce l'air, transperce le silence, coupe la nervosite, et remplit les coeurs des guerriers d'une euphorie pure.
Aurë, entuluva ! Le jour reviendra ! Forlong sort son epee antique, Lunerill, du fourreau, celle ci brille d'une lueur bleue, vive, aussi enthousiaste pour le combat que les humains rassembles autour.
Les mots entendus dans la crypte il y a tant d'annees, la ou Forlong trouva Lunerill, lui traversaient la tete: "Prends cette epee, Dunedain, car je vois que ton coeur est brave, et ta main agile. Elle te servira dans des situations difficiles..."
Le voici, sur le champ de gloire, avec cette epee en main, pret a remplir son destin, Forlong Neldoreth du Arnor, Seigneur de Dol Amroth. Il crie, un cri enthousiaste commun a tous ces chevaliers, prets a mourir. Sa main se reserre sur le manche de son epee, celle ci brille de plus en plus fortement. Les centaines des chevaux se mettent en route, tous les chevaliers crient ensemble, les yeux brilliants, le cri est plus fort que les bruit des sabots
MORT OU GLOIRE
**********
Les elfes renegats apparaissent devant les chevaux, vetus en noir, tellement plus nombreux. Un cri en elfique, une langue tellement belle, pourtant si deformee par la haine comprise dans la voix. Une volee de fleches s'abat sur les chevaliers. Une fleche passe a cote de Forlong, une autre se plante dans son bouclier. Il voit un chevalier tomber a cote, mort. Il oblige son cheval a acceler encore. La salve des fleches n'arrete pas les chevaliers.
**********
Les elfes renegats n'ont pas de piques, juste des lances courtes. Ils n'arreteront pas la charge des chevaliers. Sur les visages des elfes s'affiche un melange de haine et de peur.
**********
Le choc. Un bruit incroyable de sabots ecrasant les os, des torses de chevaux frappant sur les torses des elfes, les armes frappant sur les armures et les armes ennemies, des cris d'hommes, elfes et chevaux. La mort se propage dans les rangs des deux cotes.
**********
Forlong etait au premier rang, pres de ses amis, mais de que le choc a lieu, les chevaliers sont separes. Un combat individuel commence. Le cheval de Forlong ecrase les deux premiers rangs des elfes, Lunerill brille dans la main de son maitre, semant la mort parmis les ennemis. Un sabre elfique tombe sur le torse de Forlong, mais le coup est arrete par le plastron en acier. L'elfe tombe, le torse transperce par l'epee brilliante du Seigneur. Sur le troisieme rang d'ennemis, le cheval de Forlong ralentit. Le vrai combat commence. Un coup de lance elfique, le Seigneur le bloque avec son bouclier du Rohah, puis se penche et inflige une blessure sur le torse de l'adversaire avec son epee. Un echange rapide de coups contre un elfe vetu en noir portant un katana elfique. Un, deux, trois coups, la lame elfique laisse une coupure sur le bras de Forlong, mais en meme temps son proprietaire recoit un coup de Lunerill sur la gorge. Le katana tombe des doigts morts de l'elfe.
**********
Une formation de cavalerie legere elfique. Des elfes portant des lances, des sabres et des plastrons legers tombent sur les chevaliers comme des rapaces. Mais ils sous-estiment les chevaliers de Dol Amroth, les meilleurs combattants a cheval des terres du milieu apres les Rohirrims.
**********
Un cavalier elfe attaque Forlong. Au dernier moment le Seigneur de Dol Amroth met son bouclier sur la trajectoire de la lance, celle ci se plante dans le bois. L'elfe essaye de la ressortir, mais Forlong coupe le manche en bois avec un coup de son epee; l'elfe se retrouve avec un baton en bois dans sa main. Le cavalier sort vite son sabre, mais trop lentement, Forlong lui enfonce Lunerill dans le torse. Un petit espace libre se forme pendant un moment autour de Forlong. Celui ci met son cheval en route, l'etalon charge sur un petit groupe d'archers elfes, qui ravagent les chevaliers de Brethil avec les fleches. Deux archers tombent sous les sabots du cheval, deux autres sous les coups de Lunerill. Le reste sort des poignards et des epees. Un coup, deux coups, Forlong desarme un elfe avec le geste lui apprit par Silka Sorge. Il brise en deux la lame d'un autre, d'un coup puissant de Lunerill. Une douleur brulante. Il regarde sa jambe; un elfe lui planta un poignard au desus du genou. Le Seigneur de Dol Amroth tue l'adversaire, puis arrache le poignard d'un geste de la main rapide. Un autre elfe lui laisse une longue blessure sur la cote, pas protegee par le plastron.
**********
Il semble aux guerriers que le combat dure des ages entiers, tandis que en realite, il a commence il y a une heure a peine. Deja des nombreux ennemis sont tombes sous les coups de Forlong, et lui meme recut trois blessures. Le combat continue...
Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
| | | Berund, fils de Berunda Citoyen
Nombre de messages : 322 Age : 34
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée, descendant de Turin Turambar -: 83 ans -:
| Lun 2 Juil 2007 - 15:14 | | Berund était dans l'euphorie du combat... Les elfes renégat tombaient sous ses coups... Trawn se tenait a ses cotés... Durant longtemps le renard blanc s'était tenu loin de son maitre, car celui-ci devait s'occuper de Dol Amroth... Maintenant qu'il se préoccupait de brethil, il était revenu... La Bannière de Dol Amroth volait aux cotés de celle de Brethil... De peuple, un Prince... Deux épées légendaires: Celle de Imrahil, Prince de Dol Amroth, dite l'épée du Cygne, Celle de Turin Turambar, épée de Prince de Brethil, dite l'épée noire. De plus Vayare tenait a son coté. Il portait les armes acheté chez le Bourgeois: La lance et l'épée... Il ne s'en servait pas, mais dès que berund en aurait besoin, il les lui tendrait... Enfin Mort-Bleue était dans son fourreau, prêt à offrir aide et secours à son porteur... ********** Ramon, chevalier de Brethil vivant dans le pays de Dale, se tenait sur l'aile droite. Son cheval commençait à s'énerver... la charge serait assez bien pour décharger toues la nervosité des combattants. Ses hommes, une trentaine venant des alentours du mont solitaire, étaient plus que prêt... Cela faisait maintenant 553 ans que l'armée caché de Brethil n'avait été levé. L'ennemi avait attaqué la dernière demeure officielle du peuple de Turin au début de l'année. Les familles étaient décimées. Il ne restait plus que ces 500 chevaliers, avec une dizaine de familles perdu dans les Terres du milieu... L'assaut se lança... Aurë, entuluva ! Le jour reviendra ! ********** Ethon, chevalier de Dol Amroth, seigneur dans l'Anfalas se tenait sur l'aile droite... Son cheval était posé et calme. Il avait l'habitude des batailles perdu d'avance, tel que celle de Dol Amroth, ou il avait combattu jusque dans le port... Il était un des plus grands amis d'Alomane, le commodore de la flotte de la cité du cygne... Un elfe, mais un bon, contrairement à ceux là. A la lueur des torches, il crut distinguer des bandits, pirates et autres racailles de ce genre... "Pas étonnant..." La bataille commença... Mort ou Gloire |
| | | Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3425 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Lun 2 Juil 2007 - 18:49 | | Une bataille est comme une tempete. Elle commence avec des armees, aussi grandes et nombreuses que des nuages, puis se dechaine. Une longue periode de combat violent et sans pitie, de bruit incroyable, de vie et de mort.
Et puis finalement plus rien...juste un silence regnant au dessus d'une terre couverte de corps et de sang... En ce moment, la bataille se dechainait. C'etait un spectacle impossible a decrire. Un melange de bruits de toute sorte regnait sur le cham de bataille; des cris de guerre, des gemissements des blesses, des hemissements des chevaux, le coups de acier sur acier, les bruits des sabots, des cors...
**********
Forlong ressentait une douleur brulante au dessus de son genou et sur sa cote, la ou les lames elfes l'avaient blesse. Un archer s'approche de Forlong avec un poignard, le Seigneur de Dol Amroth lui donne un coup de pied dans la main, l'elfe perd l'arme. Forlong le frappe sur la machoire avec son bouclier, l'adversaire s'ecroule. Le Seigneur essuye la sueur et le sang de son front avec la manche de sa chemise, et regarde autour de lui. Dix metres plus loin, deux chevaliers combattent un groupe d'elfes. Forlong met son cheval en route et s'approche des deux hommes. Il tue un elfe par arriere, en lui infligeant un coup de Lunerill dans le dos. Les chevaliers se battent contre un groupe compose de dix elfes, armes de sabres ou lances courtes. Les deux chevaliers portent les insignes de deux familles differentes: un d'eux, le plus age, a sur son bouclier un sanglier vert, l'autre un aigle bleu et trois etoiles. Aucun de deux ne porte de heaume, le plus age est arme d'une epee, l'autre porte une hache de guerre, et sa facon de combattre montre sa grande force. Forlong commence un combat contre deux des elfes, un portant une pique, l'autre un katana. Les deux lames, le sabre elfique et Lunerill, se croisent en envoyant dans l'air quelques etincelles. En meme temps, l'autre elfe, portant une pique, s'apprete a infliger une blessure mortelle de l'autre cote du Seigneur. Forlong ne pouvait rien faire... Soudain, le piquier elfe tombe par terre, le crane brise par l'epee du chevalier le plus age. Forlong fait une feinte et transperce le torse de l'autre elfe. Il dit, avec un sourire: -Merci, vous m'avez sauve la vie. Je suis Forlong Neldoreth du Arnor, Seigneur de Dol Amroth. -Je suis Mandorallen, chevalier de Brethil. Les deux hommes se serrent la main, et s'approchent rapidement du troisieme chevalier, entoure par sept ennemis. Forlong regarde avec surprise et respect le jeune homme qui ecrase deux tetes a la fois avec son hache de guerre. Forlong se penche sur son cheval et inflige un coup d'epee mortel a un autre elfe. Les deux autres chevaliers eliminent rapidement les elfes restants. Le jeune homme sourit et se presente: -Je suis Belest, chevalier de Brethil. Forlong se presente aussi, et ensemble les trois hommes mettent leurs chevaux en route.
************
Une centaine de metres plus loin, le combat se dechaine. Un groupe de chevaliers se bat contre des elfes et des pirates. Les chevaliers ont besoin d'aide. C'est la que se dirigent les trois hommes.
**********
Les trois hommes gallopent vers les ennemis, voulant porter aide aux chevaliers entoures. Soudain, Forlong voit une vingtaine d'elfes et de pirates, armes de arbalettes et d'arcs. Il lance un cri a ses compagnons, et se couvre le mieux possible avec son bouclier.
**********
Le chef du groupe de pirates et d'elfes sourit en montrant ses dents noires, et dit: -Transformez moi ces trois la en herissons! Une salve de vingt carreaux et fleches traverse l'air...
**********
Forlong sent un liquide chaud lui couler sur le visage; une fleche lui erafla la joue. Une autre se planta dans son bouclier, un carreau toucha son avant bras droit, arrachant la peau. Il oblige son cheval a accelerer encore. a cote de lui, une fleche transperce l'epaule de Mandorallen. Mais celui ci continue sa charge. Mais Belest, le chevalier possedant une force incroyable n'a pas la chance de ses deux compagnons. Trois fleches lui transpercent le torse, il tombe par terre, mort, en serrant son hache dans sa main. Forlong serre ses dents, une rage terrible prend controle de son corps. Apres quelques secondes, les deux chevaliers tombent sur les ennemis comme des tigres.
**********
Le chef des archers sourit lorsqu'il voit Belest tomber, mais une grimace de rage s'affiche sur son visage lorsque il voit que les deux autres continuent leur charge. Il lance l'ordre de retirer, il regarde ses hommes. Soudain, il entend l'hemissement d'un cheval juste devant lui. Il se retourne, la terreur s'affiche dans ses yeux. Il veut reculer, mais il est trop tard. Il meurt, sous un coup puissant de Lunerill, qui lui brisa le crane.
**********
Les deux chevaliers ravagent les ennemis comme des anges de destruction. Leurs corps sont controles par une rage terrible, rendant leurs coups encore plus rapides et puissants. Lunerill brille d'une lumiere forte dans la main de Forlong, en tuant les ennemis. Un grand pirate saute sur Forlong, et essaye de l'atteindre avec sa massue couverte de fer. Mais le Seigneur de Dol Amroth oblige son cheval a charger sur l'adversaire, et lui transperce le torse avec sa lame brilliante. A cote de Forlong, Mandorallen ravage les ennemis dans une furie aussi destructice, malgre son bras gauche transperce par une fleche. Dix guerriers tombent bientot sous les coups des deux chevaliers, le reste s'enfuit, n'osant affronter des adversaires aussi redoutables. Les deux hommes se regardent. Belest est venge. Ensemble ils s'approchent du groupe de chevaliers combattant les forces ennemies... Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
| | | Gebir Seigneur de Pinnath Gelin - Earkano, Maître des Mers et des Semi-Eunuques
Nombre de messages : 304
~ GRIMOIRE ~ -: Homme -: 37 ans -:
| Lun 2 Juil 2007 - 19:46 | | Gebir le fougeux combattait sans retenue.Sa lance depuis longtems planté dans le sol avait laissé place à l'épée et au combat au corps à corps. Le tintement des épées, des boucliers et d'armures.Les cris de souffrance des hommes et les cris de puissances.Ces cris de gloire. Le sifflement presque quasiment innimperrompu des traits elfiqsues qui ravagent amis et ennemis. Les vouges elfiques déchirant les postrails des chevaux. La guerre était si complexe.Des actes de barbarerie et de l'autre des actes héroîques.Un chevalier qui saute de son cheval pour sauver un homme désarmé sur le sol. Des hommes qui s'élancent devant des rangs de soldats en armure elfique. Tous qui se rappelent les héros humains des trois maisons de hommes.Les Edains telle étaient leur nom.Hador, Haleth de Brethil et Beor.Ces trois peuples de légendes qui avaient faconné le premioer âge par leurs vaillances. En avant chevaliers. En avant pour tous ce que nous connaissons, tous ceux que nous aimons. Rien ne peut arreter nos coeurs fidéles, amis de toujours. Aujourdhui est un grand jour. Voyez le soleil qui se léve. C'est votre peuple qui l'a clamé un jour devant des légions d'orcs à nous maintenant de pertpétuer ce souvenir de gloire d'antan et de combattre comme eux. Voyez ce peuple qui se dit supérieur.Voyez ces seigneurs depuis longtems dechus qui combattent poussés par celui qui annonça la fin du premier âge celui qui trahi ceux qui l'avaient aimé.Regardez Maeglin le fourbe qui fut la cause de la chute de Gondolin.La cité de pierre.
Gebir prononçait des mots qui avait plus de valeur que tous les chants elfiques.Car c'était leur istoire qu'il contait surplombant de sa forte voix le chaos du combat.De tout côté on se battait. Une fléche vint se planté dans l'épaule gache du chevalier alors que celui ci poussait ses amis, ses fréres d'armes à la mort. Dans le regard de tout les cavalier se trouvaient une lueur, un fureur destructrice qui pourrait venir à bout de tout ennemi. Gebir avait été séparés de ses amis et des elfes renégats l'entouraient de tout coté.Son épée tranché de tout coté et Gebir sentait son cheval remuer.Les fléches avaient arreter de pleuvoir et tous s'étaient engagés dans la bataille. Une petite phalange d'elfes en grandes armures avec de longues lances écarta de part et d'autre les armées pour s'avancer dans le centre de la bataille. Gebir trancha soudain des mains qui l'accrochait et tallona son destrier rapidement pour sortir de ce cumulus d'ennemi où sa mort était assuré.Soudain une vouge siffla lourdement dans les airs et le destrier balla soudain sur le sol jetant Gebir sous son poids. Un puissant chevalier piétina à côté de la tête de Gebir qui poussa un cri de soulagement mias malheuresement Gebir était coincé sou son cheval. Soudain un elfe s’apperçut de sa présence.Il avança vers l’homme immobilisé. Gebir réagit alors que l’elfe brandit sa hache pour achever le chevalier. Une main tattonna le sol à la recherche d’une arme. Soudain une écharne vint s’échouer dans la main du soldat. Saississant la hampe brisé d’une longue lance, il frappa au coup violeamment de telle façon de l’ennemi s’éffondra sur le sol, rejoignant les cavernes de Mandos. La bete qui se meurt et le cavalier qui pleure en ressantant la douleur de sa bête.Son compagnon qui l’a tant porté. Doté de cette force extraordinaire du desespoir, il repoussa le poids pendant assez de temps pour en ressorti la jambe, totalement ankilosé. Gebir se retrouvé à présent à pied avec son lourd équipement. Ramassant bouclier et épée, il se précipita dans la bataille en donnant de puissants coups de bouclier. |
| | | Berund, fils de Berunda Citoyen
Nombre de messages : 322 Age : 34
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée, descendant de Turin Turambar -: 83 ans -:
| Lun 2 Juil 2007 - 21:32 | | / Cour message// Berund frappa de son épée. Mais ou pouvait il donc bien etre... Il attrapa le bras d'un de ses ennemi " Ou est il? -Qui? - Maeglin, votre maitre???" Il n'eut le temps de répondre, un chevalier persuadé que l'elfe essayait de tuer Berund frappa le regnera dans le dos... Berund regarda le chevalier, mais ne dit rien... On ne punissait pas un homme qui voulait aider... ********** "Il demanda sa lance à son armurier... Soldat, l'ennemi a rezuler, continuons à le charger..." Aurë, entuluva ! Le jour reviendra! Mort ou Gloire |
| | | Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3425 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Lun 2 Juil 2007 - 23:16 | | Les deux chevaliers percerent les forces qui entouraient le groupe de chevaliers. Forlong et Mandorallen se retrouverent parmis au moins dix chevaliers de Dol Amroth et Brethil. Les ennemis entourant le groupe sont momentanement en train de se regrouper; quelques minutes de calme avant que la bataille ne reprend avec une nouvelle rage. Forlong descend de son cheval. Une douleur percante au dessus de son genou. Une grimace de douleur sur son visage, puis un sourire *ca aurait pu etre pire* Des sourires accueillants apparaissent sur les visages des chevaliers couverts de sable, de sang et de sueur. Soudain Forlong reconnait un chevalier. Il s'approche, en boitant legerement, de Gebir, ce dernier n'a pas tres bonne mine. Il se serrent la main, Forlong dit, en souriant: -Incroyable, on est tous les deux encore en vie! Le combat dure depuis a peine une heure et demie, mais le stress, les blessures, et la fatigue se font deja ressentir. Forlong voit que Gebir n'a pas de cheval...
**********
Mandorallen s'approche des deux hommes. Il avait entendu la conversation. Il est sur son cheval, mais il en conduit un autre, un magnifique etalon blanc de Dol Amroth a cote. Il sourit et dit: -Je suis Mandorallen, chevalier de Brethil. Il parait que vous avez besoin d'un cheval. Voici le cheval de Belest, un chevalier qui perit a nos cotes. J'espere qu'il vous portera plus de chance que a son dernier proprietaire...
**********
Un cri en elfique retentit. Le court moment de repos du combat finit, les ennemis attaquent avec encore plus de haine qu'avant. Forlong monte rapidement sur son cheval, il lance un juron lorsque il ressent la douleur dans sa jambe gauche. A ses cotes se trouvent Mandorallent et Gebir. Ensemble, avec dix autres chevaliers de Brethil et de la Cite du Cygne ils chargent...
**********
Les ennemis sont nombreux, au moins quarante contre les treize chevaliers. Un melange des forces pirates et elfes, la plupart d'elfes sont a cheval, des cavaliers lourds, vetus en armure, portant des lances et des boucliers. Les pirates sont a pied, portant toutes sortes d'armes...
***********
Les deux groupes de cavaliers se rencontrent, Forlong voit Mandorallen charger sur un elfe, son cheval, un puissant etalon de guerre de Dol Amroth, ecrase la monture de l'elfe, la mordant et la frappant des sabots. Mais Forlong n'a plus le temps de regarder son compagnon. Lui meme s'approche d'un adversaire. La lance ennemie heurte le plastron de Forlong, et glisse dessus, mais le choc pousse Forlong en arriere, et le fait presque tomber de son cheval, ce qui signifierait une mort sure sous les sabots des chevaux. Au dernier moment, le Seigneur de Dol Amroth reprend son equilibre, et tourne son cheval vers l'adversaire. Cette fois ci, lorsqu'ils se croisent, l'elfe n'a pas la place pour utiliser sa lance, et est transperce par l'epee de Forlong. A cote de Forlong, un chevalier de Dol Amroth tombe, transperce par une lance. Forlong charge sur l'elfe, celui ci jette sa lance, et prend en main son katana. Les deux guerriers echangent des coups, la lame elfique laisse une blessure sur la joue de Forlong, mais en meme temps le Seigneur de Dol Amroth frappe sur la poitrine de son ennemi. Celui ci tombe a terre.
**********
Forlong entre parmis les pirates, qui eux sont a pied. Un homme enorme portant une lance lui inflige un coup puissant qui l'envoye par terre. Forlong tombe dans le noir...Le noir lui semble si agreable, il souhaite y rester, en securite...mais une voix retentit dans sa tete *Releves toi, idiot! Montres que t'es digne de ton titre!* Forlong ouvre ses yeux et voit la gueule barbue du pirate au dessus de lui. L'adversaire souleve sa lance pour lui infliger un coup final.... Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 9:58, édité 1 fois |
| | | Athinmor Sic-Krynesi Chevalier de Dol Amroth
Nombre de messages : 25 Age : 32
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: -:
| Lun 2 Juil 2007 - 23:51 | | Le petit groupe d’infanterie qu’avait rejoint Athinmor était presque décimmé. Une boue de sable mêlé au sang s’attachait aux vêtements. Athinmor se battait de toute ses forces. Il trancha la tête de deux elfes, et esquiva le coup d’estoc d’un troisième. La mort planait au dessus de sa tête. De nombreuses flèches s’abattaient de plus en plus souvent sur le terrain, et l’elfe avait beaucoup de mal à les éviter.
********** Il n’était plus que deux à présent…. Athinmor aperçu à une centaine de mètres de là Forlong, qui se battait encore à cheval. Un choc violent le fait basculer en avant. Un ennemi l’a percuté par derrière, et tente d’occire le chevalier. C’est peine perdu, car le compagnon d’Athinmor a tôt fait de s’en occuper. Il vient de lui sauver la vie…
Ils replongent violement dans la mêlée, tuant cinq elfes qui faisaient barrage de leurs lances contre les destriers ennemis. Maintes fois un sabre frôle le visage de l’elfe, et mainte fois l’épée du serviteur de la cité du cygne s’enfonce dans la chair.
********** Un cri déchirant parvient au oreilles d’Athinmor. C’est son sauveur qui vient d’être lâchement transpercé par derrière. Il était en effet rester derrière, afin de protéger l’avancé d’Athinmor. L’elfe se porta à son secours, le cœur envahie de haine. Nombreux furent ceux qui tombèrent sous ses coups. Alors qu’il s’approchait de l’home agonisant, un elfe lui taillada le côté, à travers ses protections. Son sang se répandait sur le sol,se mêlant à celui de son agresseur. Il sera sa tunique sur la plaie, afin de ralentir l’hémorragie.
Son camarade était au sol… Le combat continuait. Il lui prit la main, une main recouverte de sang coagulé, et soupira :« Pour la gloire…. » Il se tut à jamais.« Pour l’honneur ! » Acheva Athinmor. Il ferma les yeux du soldat, et repartit à la bataille.
********** Sa blessure le faisait cruellement souffrir, et déjà la fatigue se faisait ressentir. Coupé du reste de ses amis, il tentait désespérément de rejoindre Forlong et Vayarë. Il pleuvait, aussi bien des flèches que de la pluie. Athinmor se faufila, mais se retrouva soudain devant un homme immense. Leurs épées s’entrechoquèrent, l’elfe tentant toutes les feintes connues. Il finit par l’avoir, en le blessant au genoux. La perte des soldats alliés le rendait fou de rage, et il envoya l’homme rejoindre les traîtres… sans sa tête.
Les soldats amis n’étaient plustrè loin. Encore quelques mètres…
|
| | | Berund, fils de Berunda Citoyen
Nombre de messages : 322 Age : 34
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée, descendant de Turin Turambar -: 83 ans -:
| Mar 3 Juil 2007 - 21:31 | | Sa bannière était levé... ils avacncait au milieu de ses soldats qui se disat des guerriers... Ce n'étaient que des moins que rien... L'épée d'Eol buvait le sang de ses ennemis. Son escorte et lui meme se taillait un chemin dans l'armée ennemi. La stratégie adverse était exelente, mais ils ne pourrait pas perdre. Cela faisait longtemps qu'il attendait ce moment. Ce moment de gloire ou lui et ses guerriers serait couronné. Nombre avaient donné leut vie pour vivre cette bataille. De nombreux parmis les siens ne pensaient jamais la voir... Aujourd'hui sa gloire serait parfaite... Aujourd'hui sa bannière serait victorieuse. Elle volerai avec force et honneur au vent de la mer... La bannière representant la ville en flamme, la banniére de Maeglin... ********** Sa bannière était levé... ils avacncait au milieu de ses soldats qui se disat des guerriers... Ce n'étaient que des moins que rien... L'épée d'Eol buvait le sang de ses ennemis. Son escorte et lui meme se taillait un chemin dans l'armée ennemi. La stratégie adverse était exelente, mais ils ne pourrait pas perdre. Cela faisait longtemps qu'il attendait ce moment. Ce moment de gloire ou lui et ses guerriers serait couronné. Nombre avaient donné leut vie pour vivre cette bataille. De nombreux parmis les siens ne pensaient jamais la voir... Aujourd'hui sa gloire serait parfaite... Aujourd'hui sa bannière serait victorieuse. Elle volerai avec force et honneur au vent de la mer... La bannière representant la ville du cygne, la banniére de Berund... ********** Tous savait que l'eau serait a leur pied dans quelques minutes. Dix ou vingt, cela n'avais que peu d'importance... Car ils ne devaient pas se laisser prendre par ce piege, les chevaliers... Chacun le savaient... De l'autre coté l'on craignait la fureur de ces hommes acculé... Dix ou vingt minutes /HRP: Je ne posterai pas d'ici jeudi soir ou vendredi, continuez sans moi, mais l'escorte de Maeglin est intouchable... Merci//HRP |
| | | Vayarë Citoyen
Nombre de messages : 173 Age : 29 Rôle : Forgeron elfe
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: Fin du 3ème âge -:
| Mar 3 Juil 2007 - 23:40 | | Nous étions là,en attendant ce moment de mort ou beaucoup mourrait les soldats rassurèrent leur chevaux et certains chanter des chants de guerre.Je sortais mon épée de mitjril,extrémement légère de mon fourreau.Une phrase survînt et ce fut le début de la bataille.Des elfes noirs s'attaquaient à mes compagnons d'armes,des chevaliers dignent de Dol Amroth tombaient.C'était une mêlée où l'on trouvait une mort certaine mais pour la sauvegarde du peuple on devait combattre et pour l'honneur.Je restai au coté du prince pour lui tendre une arme à un eventuel moment,je le suivais,tuant des elfes noirs. ************ Un bouclier était au sol,un bouclier d'un chevalier de Dol Amroth qui avait périt.Je le ramassa car il était planter dans la sol,debout.Les archers laissèrent s'envoler,loin dans le ciel,ces objet de bois,qui pouvait être mortel,c'était la première salve.Je me protégea avec mon bouclier.Deux flèches vînrent se planter dans le bouclier.Je chargea voyant les chevaliers tombait,une haine s'emparat de moi,la même que celle que j'avait eu lors de la mort de mon père,elle ressortait,cette cicatrice,laissant apparaître la haine,la tristesse et la vengeance.Deux elfes,précisement des archers,sortirent deux épée courtes,des glaives.Et essayèrent,de chaque coté de me transpercer mais leurs attaques furent inneficace.D'un coté,je donnai un coup de bouclier et de l'autre une coup de l'épée meurtière.Les deux elfes tombèrent. ************ Je revenais au coté du prince et il me demanda une lance,je lui tendit.Le prince était un très bon guerrier. ************ La seconde salve arriva et des chevaliers tombèrent à terre.Je continuais la charge mais je n'étais plus au coté du prince.Je m'arrêta pour tuer quelques elfes mais un homme barbu blessa le jaret de mon destrier et je tomba contre le sol.Je revrit les yeux et je vis une lame transpercant le pirate et son sang me tomber sur la figure.Un chevalier de Dol Amroth l'avait transpercer.Je me relevais et lui demanda son prénom. Qui êtes vous? Je suis Eréhil,un chevalier du prince et vous? Je suis Vayarë,un elfe mais pas noir,armurier du prince Berund. D'accord mais les elfes noirs rôdent et les pirates,nous ne devons pas traîner. Je combattais a ses côtés... ************ La troisième salve tomba sur les chevaliers qui étaient emplit d'une rage sans pareil.Deux flèches se plantèrent dans mon bouclier mais une troisième vînt se planter dans ma cuisse.Je tombai au sol et des images de ma vie passèrent en un temps inouie:Mon enfance,la bataille des cinq armées,la bataille des champs du Pelenor,la bataille de la porte de Morannon (porte noire),la mort de mon père,une image de ma mère et de mon père traversa mon esprit puis la haine me rendais encore plus fort.Je me relevais. Pour le prince! Je continuais a tuer des elfes et des pirates... |
| | | Gebir Seigneur de Pinnath Gelin - Earkano, Maître des Mers et des Semi-Eunuques
Nombre de messages : 304
~ GRIMOIRE ~ -: Homme -: 37 ans -:
| Mer 4 Juil 2007 - 1:55 | | Gebir à pied n'était pas aussi térrible qu'à cheval et il devait tenter de faire tomber les cavaliers ennemis.
Armé d'un large bouclier et de sa longue et large épée, il enchainait les coup d'estoc et les coups de boucliers sur les ennemis à pied.
Soudain un chevalier passa et assena un puissant coup de masse sur le bouclier qui se fendit en deux.
Putain de chevalier de Brethil.Regarde qui tu tapes, espéce d'orc.
Gebir se pencha sur le sol pour ramasser une puissante vouge elfe de 1m50.
Il se rua vers ses ennemis parrant de la gauche, tuant de la droite.
Un pirate de plus de deux métres se jeta vers Gebir en balançant au dessus de sa tête un masse d'arme à trois boules.
Gebir tint sa vouge devant alors que les chaines s'enroulèrent autour de la lame de galvorn.D'un coup, il tira sur la vouge de toutes ses forces et l'ennemi sentit glisser le manche de bois de ses mains.
La lame de Gebir trancha la tête du brigand puis soudain, un homme s'approche vers le chevalier.Il léve son épée puis rit.C'est Forlong le seigneur.
Un ami de Forlong fournit un cheval à Gebir.Le cheval d'un chevalier de Brethil qui est mort durant la bataille.
Soudain, les chevaliers chargent et Forlong se retrouve sur le sable blanc mais qui aujourdhui est teinté de rouge.Gebir s'élance pour porter secours à son camarade tombé mais un pirate tenant dans une main une lance est pret à achver l'homme du nord.
Gebir envoie son poignard volée vers Forlong pour qu'il puisse se défendre.
Forlong attrapes
Des dixaines de soldats séparent les deux amis et Gebir est furieusement chargé par un elfe portant deux épées courtes. |
| | | Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3425 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Mer 4 Juil 2007 - 11:50 | | Les secondes s'ecoulent comme des heures entieres, Forlong entend le rire de son ennemi,mais ne peut rien faire...Meme les meilleurs guerriers se trouvent parfois dans des situations ou ils ne peuvent rien faire, ou ils voient leur propre faiblesse en ne pouvant rien faire. Ce terrible sentiment de volonte de combat, mais d'une impuissance totale.
Soudain un cri, le soleil reflechit sur un objet en acier lance en l'air par Gebir. Forlong l'atrappe avec difficulte, l'ennemi se baisse pour le tuer, le poignard de Forlong lui transperce la main tenant l'arme. Le pirate emet un cri de douleur animal, et lache sa lance, tout en se jetant sur le Seigneur de Dol Amroth en essayant de l'etouffer.
**********
Forlong sent les doigts du pirate sur sa gorge, les doigts de la mort... Un epais brouillard noir vient s'installer devant ses yeux, a cause du manque d'oxygene. Avec sa derniere volonte, il pousse son poignard vers le haut. Le pirate relache sa prise, et s'atrappe le coude, transperce par la lame. Avec un juron, il sort son propre couteau. Forlong se met debout, pret a affronter l'adversaire.
**********
Le pirate est entierement prive de son bras gauche, dont la main et le coude sont transperces par le poignard de Forlong. Mais les pirates sont les meilleurs combattants au couteau... Forlong est ralenti par sa blessure sur la jambe, et il respire avec difficulte. Mais il combat pour l'honneur et pour Dol Amroth...
**********
Les deux adversaires tournent l'un autour de l'autre, comme des predateurs, se preparant a l'attaque. Le pirate se lance sur le Seigneur avec une vitesse incroyable, son couteau laisse une longue trace rouge sur le bras de Forlong. Celui ci serre les dents et attend la prochaine attaque de l'adversaire. Le pirate s'elance encore une fois, visant la gorge de l'adversaire. Mais cette fois ci Forlong est pret. Il fait un pas sur le cote, et la lame ennemie coupe l'air, le pirate perd son equilibre. Forlong frappe avec son poignard sur le bras tendu du pirate. Celui ci crie, et essaye de reculer, mais deja Forlong l'atrappe par le cou et lui enfonce son poignard dans la poitrine.
**********
En se tenant a peine sur ses jambes, Forlong ramasse son epee, Lunerill. Il veut remonter sur son cheval, mais voit Athinmor courir vers eux. En meme temps il voit un elfe degenerat portant un arc, visant le chevalier elfique... Il se lance, avec un cri, et deconcentre l'archer. Celui ci se retourne et sort d'un geste rapide un sabre elfique. Il se lance sur Forlong avec une ferocite a laquelle celui ci ne s'attendait pas. Le Seigneur de Dol Amroth recoit un coup de pommeau dans la cote, puis un coup de poing dans le visage. Il recule, plie en deux. L'elfe sourit, une grimace de mepris sur son visage. Forlong serre ses dents et attaque. Une feinte vers la gauche, un pas a droite, et frapper, c'etait l'enchainement classique lui apprit par le maitre Derin, celui ci ne suffit pas pour faire du mal a un adversaire aussi dangereux. Mais Forlong le sait, et lorsque l'elfe lance son sabre de la main gauche vers la droite, avec une facilite deconcertante, le Seigneur de Dol Amroth profite du fait que l'adversaire n'avait pas encore prit son arme en main confortablement. Il frappe de haut en bas, mais au dernier moment, il fait un geste complique du poignet et frappe le pommeau de l'arme ennemie par en bas, comme lui avait apprit Silka Sorge. Le sabre elfique vole des mains de son proprietaire. Avant que celui ci ne fasse quoi que ce soit, Lunerill se plante dans son torse. L'elfe s'ecroule, Forlong essuye sa lame sur la tunique de l'adversaire mort, et, en boitant legerement, se dirige vers Athinmor. Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
| | | Berund, fils de Berunda Citoyen
Nombre de messages : 322 Age : 34
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée, descendant de Turin Turambar -: 83 ans -:
| Mer 4 Juil 2007 - 22:53 | | La mer était là... Il faudrait combattre les pieds dans l'eau... Ce serait difficile, mais rien n'est impossible pour les chevaliers... ********** Les chevaux furent renvoyés. Cela fit mal au coeur des chevaliers, mais ils ne pouvaient risquer de les laissaient s'enliser dans le sable et la vase... ********** L'ennemi avait les pieds dans l'eau. Il se battrait comme une furie. Un chevalier tenta de décapité. Il ne verra jamais plus sa terre... |
| | | Athinmor Sic-Krynesi Chevalier de Dol Amroth
Nombre de messages : 25 Age : 32
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: -:
| Jeu 5 Juil 2007 - 11:39 | | [i]Athinmor avançait toujours, esquivant les coups et donnant parfois la mort. Les cavaliers mettaient pied à terre, et l'elfe comprit pourquoi. L'eau montait... Et cela generait plus qu'autre chose les mouvements de la monture, qui pataugerait dans la mer. Il vit Forlong en découdre avec le géant... Il n'en ressortait pas indemme. Ils se rapprochaient l'un de l'autre, et Athinmor ne refuserait pas un peu de compagnie pendant cette bataille. Sa blessure se fit soudain ressentir. l tomba, un genoux dans le sable. Ce geste fut son salut, car au même moment, un pirate tentait de lui trancher la tête. C'est athinmor qui lui trancha les jambes. Il repartit vers Forlong, laissant le cul-de-jatte à sa mort prochaine.
**********
Il avait rejoint Forlong, non sans peine. Il lui demanda un résumé de la situation. Trois elfes se présentèrent devant eux... Athinmor et Forlong étaient encerclé par ces trois personnages. L'un d'eux avait un sabre, l'autre une pique, et le dernier une masse. L'elfe s'occupa de celui avec le sabre. Pendant plusieurs minutes ils rivalisèrent d'enchaînements et de feintes, et c'est finalement un homme de Brethil qui lui enfonça sa hache entre les omoplates. Athinmor adressa un regard de reproche à celui qui lui avait volé son adversaire. Il se retourna pour aller aider Forlong, qui était au prise avec les deux elfes restants... |
| | | Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3425 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Jeu 5 Juil 2007 - 16:03 | | Forlong combattait contre deux ennemis, il etait dans une situation difficile. Il para avec difficulte un coup puissant de l'adversaire arme d'une masse. L'autre ennemi, portant une lance, essayait de contourner Forlong pour l'attaquer par derriere. Forlong prit son epee a deux mains, et attaqua l'adversaire avec un enchainement de coups classique. L'ennemi avait des problemes pour parer les coups puissants de Lunerill provenant de deux cotes avec sa lance courte, et etait oblige de reculer. Forlong fit une feinte, en attaquant par la gauche, l'adversaire bouga sa lance pour bloquer le coup, Forlong fit un pas en arriere, et frappa par le haut, le heaume du adversaire se brisa sous le coup puissant de Lunerill, l'ennemi tomba par terre. Mais a la meme seconde, il sentit un puissant coup tomber sur son dos, il s'ecroula par terre. L'autre adversaire, profitant du fait que l'attention de Forlong etait attiree pr l'elfe arme d'une lance, frappa par derriere, en enfoncant la dorsiere du Seigneur.
**********
Forlong tombe dans le neant noir. Au cours de quelques secondes, plusieurs images gravees dans sa memoire passent par sa tete. Sa premiere chasse dans les forets du Arnor avec son oncle, Belgarath. L'excitation, lorsqu'il vise l'animal, la fierte, lorsque ensemble ils consomment sa proie le soir pres du feu. Le jour ou il trouve Lunerill dans une crypte, la voix dans sa tete. Son premier combat, la furie, la satisfaction lorsqu'il enfonce Lunerill dans la poitrine de l'orc qui tua ses parents. Sa premiere visite dans les mines du Khazad, un respect presque religieux envers les galleries et les richesses enormes. Sa premiere visite a Fondcombe, un calme harmonieux coulant dans son coeur, le remplissant de joie. Son arrivee a Minas Tirith, le combat dans le bas de la Cite, la rencontre des nouveaux amis, un traitre, Balthazar le Noir. La guerre au Rohan, une grande victoire, sous les ordres du Roi Firion. La bataille d'Osgiliath, une explosion sur les bateaux des pirates, une mort presque certaine...un reveil, le retour parmis les vivants. Dol Amroth, une bataille, le combat contre une Ombre, un tournoi, Seigneur de Dol Amroth. Une taverne, des visages, des amis, un messager, Dol Amroth, Seigneur de Dol Amroth... Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
| | | Gebir Seigneur de Pinnath Gelin - Earkano, Maître des Mers et des Semi-Eunuques
Nombre de messages : 304
~ GRIMOIRE ~ -: Homme -: 37 ans -:
| Jeu 5 Juil 2007 - 23:52 | | Gebir venait d'envoyer sa dague alors qu'un elfe chargea puissament en criant des chants de guerre. Il semblait géant, bien plus grand que le chevalier de la cité.
Armé de deux épées courtes, légérement obliqués, il chargait Gebir en pensant trouver un adversaire facile.
Ecartant un soldat de brethil entre les deux adversaires, l'elfe tenta de prendre de vitesse Gebir mais ce n'étai sans compter ses talents de guerrier.
Gebir prit son bouclier à deux mains, en gardant le manche de sa lame. Puis il fonça ce que personne aurait pu prévoir.
L'elfe, pourtant aguerri recula de stupeur, en apprecevan ce fou furieux n'ayant rien à perdre.
Gebir sentait que en cela résider sa puissance.
Le choc fût terrrible.L'ennemi se retrouva plaquer au sol et seul sa tête dépasser.
Gebir sourit en voyant dans les yeux de l'immortel la peur de la mort. Eux les elfes ne devaient pas connaitre la mort alors que pour les humains, c'étaient leur destinée.
Gebir leva son épée pour achever dignement son ennemi mais un douleur vive survint soudain au niveau de son mollet.
L'elfe avait enfonçait une épée dedans.
Gebir planta pourtant son épée dans son crane. Se relevant en enlevant la lame elfique, il se rapprocha de son cheval,celui qui lui avait été prété. Et remonta en tuant un inconscient pirate qui tentant de le tuer avec un poignard.
La prochaine fois tu regardera deux fois.
Les braies de Gebir collait à ses jambes ensanglanté.
Tailladant plusieurs ennemis, il parvint au bord de la plage et son cheval recula de lui même.Tournant bride pour repartir vers la bataille, une volée de fléches atteri vers Gebir.Toutes les fléches tombèrent à côté puis une derniére rapella à Gebir un douleur vive.
Le trait venait de percé le bas de la cotte de mailles et avait traversé la testicule de Gebir.
AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.
Combattant avec un probléme important à l'entrejambe, la fureur du combattant de Gondor faissait reculer des ennemis.Laissant son bouclier à terre, il fonçait dans les rangs entiers de pirates.
Puis soudain, acculés à la mer montante, les chevaliers de Brethil et de Dol Amroth durent mettre pied à terre.
Gebir sentit son corps remonter en sautant de son cheval.Il retira la fléche pendant qu'un véritable mur de bouclier s'installé en remontant la plage à petit pas.
Le sable fin de la plage devenu rouge était recouvert d'une masse de corps difformes.
Gebir ramassa un bouclier elfe et vint se joindre à la mélée.
Comment pourrons t'ils finir cette bataille? Combien de temps avaient ils déjà combattu nul ne le savait.
Le prince combattait furieusement avec sa garde alors que Maeglin enfonçait les chevaliers avec une paire de fanatiques.
Gebir se jeta dans la mélée remplaçant un homme de Brethil tout juste tombé.
Il delia d'un coup précis d'épée le heaume noir de son ennemi et lui trancha la tête sans aucune pitié.
Soudain, un pirate armé d'une masse lourde fit voler au loin l'épée de Gebir.Assenant un coup sur le bouclier du chevalier, celui ci plia les genoux et tomba sur le sol.Mais il vut quelque chose qu'il adorait.Sa lance se trouvait dans sa main, la divine providence.Il se releva et tua d'un coup son ennemi avec sa lance.
Soudain, Gebir apperçut le nouveau seigneur de Dol Amroth sur le sol à la merci de son ennemi. D'un geste rapide,il envoya sa lance se planter dans le dos du tyran qui s''éffondra sur Forlong.
Gebir ramassa une épée et se relança dans le combat.
[HRp bon c'était mon dernier post avant mes vacs, donc je vous souhaite a tous un bon Rp pendant labsence dde Dol Amroth, on part pour la plupart demain, il doit rester Athymonor peut etre.Je remercie le staff sans qui tout ceci serrai impossible.
Pour le Rp final,Berund mon perso est à ton entiére disposition(tant qu'il y a de la biére) et veille à t'occupé du perso de Forlong, juste dire qu'on là retrouvé sur le champ de bataille assomé.Sur ce, je souhaite à tous de bonnes vacs Hrp ] |
| | | Berund, fils de Berunda Citoyen
Nombre de messages : 322 Age : 34
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée, descendant de Turin Turambar -: 83 ans -:
| Ven 6 Juil 2007 - 15:54 | | Un simple coup d'épée et son adversaire mordit la poussière. Il était indemne. A croire que la légende était vrai. Avec tout les coup qu'il aurait du recevoir, être indemne relevait de l'imaginaire, mais peut être cela ne serait pas pareil quand il le rencontrerai... Quand il rencontrerai Maeglin... ********** Un simple coup d'épée et son adversaire mordit la poussière. Il était indemne. A croire que la légende était vrai. Avec tout les coup qu'il aurait du recevoir, être indemne relevait de l'imaginaire, mais peut être cela ne serait pas pareil quand il le rencontrerai... Quand il rencontrerai Berund... ********** L'eau lui arrivais jusqu'aux chevilles... C'était assez stabilisant pour combattre. Les chevaliers à ses coté ressentaient la même chose. L'eau rentrait dans l'armure, glissait du sable dans les mollets. Plutôt déconcertant. Heureusement qu'il ne voyait pas car autour de lui, ce qu'il ne pouvait savoir, c'était qu'il y avait de l'eau, effectivement, mais aussi beaucoup de sang... Les bannières de Dol Amroth, de Brethil et de la citée en Flamme étaient toutes humide, déchirés, et taché de boue et de sang… ********** Les chevaliers se regroupaient, quand ils le pouvaient autour du Prince. Ils se faisaient leur derniers carré. Trop nombreux étaient les tués. Le Prince ne voyait autour de lui, mais ils sentait ses hommes nerveux. L’aube n’était pas si loin, mais aucun n’était sur de la voir… Le Prince s’avança. Les chevaliers le suivirent… « Pour la mort ou la gloire, pour qu’une aube rouge se lève » Aurë, entuluva ! Le jour reviendra ! MORT OU GLOIRE ********** La bataille était fini. L’ennemi avait quitté la plage. Tant de mort pour si peu. Berund partit avec Trawn et un vieux chevalier du nom de Guthar… Il partait en laissant ses hommes sur la plage, abandonné a eux, mais chacun d’eux avait reçu un conseille, ou une mission s’il en avait demandé une. |
| | | Berund, fils de Berunda Citoyen
Nombre de messages : 322 Age : 34
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée, descendant de Turin Turambar -: 83 ans -:
| Ven 6 Juil 2007 - 23:01 | | Ils chevauchaient depuis deux heures… Le soleil allait se coucher derrière eux. Ils devaient s’arrêter pour la nuit… Au coin du feu allumer par son ami chevaliers, ils ne discutèrent pas de ce qu’il s’était passé. Ils tentaient de se rappeler.. ********** Il se souvenait du moment ou ils avaient chargé l’ennemi à pied. Il se souvenait de la mer qui se glissait sous ses pieds en sens inverse… Il était un peu emportait par cette océan de sang, d’arme et de sable… Il entendait la respiration de ses hommes fatigués, et il prit soudain compte de sa lassitude… Mais ce n’était pas le moment de se défausser. Il avait attendu ce moment trop longtemps et ce n’était pas le moment de reculer… Le choc entre les deux armé fut rapide et brutal. Les chevaliers tombaient autant que les elfes et les brigands… Soudain il se retrouva face a lui… Cette voix, cette épée si parfaitement manié… Cette lame qui avait un son pur, un son parfait… Une note exemplaire… Comme la sienne… Forgé par Eol… ********** Il se souvint de cette bataille dans Dol Amroth, au coté de Eol… De ce combat entre quatre guerrier : Eol, son fils Maeglin, Berund et le Duc Athan… Quatre épée manié a la perfection… Quatre épées parfaites… Celle d’Imrahil de Dol Amroth, celle de Turin Turambar et sa sœur jumelle forgé par Eol, et l’épée de celui-ci, qui porte de nom d’épée du Forgerons… Il la lui avait donné, en même temps qu’il quittait ce monde vers l’inconnue… Les dernier parole du meilleur forgerons elfe du Premier Age avait été celles-ci : « Pour tuer Maeglin tu devras te servire du poison qui me tue. Il se nomme poison d’Eol. Le moyen d’en avoir et d’utiliser ton épée. Vois le diamant a la base de la garde. C’est un fiole contenant ce poison. Maeglin savait le produire, car il m’avait volé le savoir de le fabriquer. Toi tu n’a qu’une dose, utilise la bien… »Et sur ces paroles, Eol était mort… ********** Le lapin était bien cuit. Le pain était d’un goût un peu douteux. Son ami s’en était excuser. Le Prince n’en avait que faire. Demain il serait chez eux, dans son paradis, dans son chez lui. Près d’Elle, car il l’aurait sûrement mit près de leur arbre… ********** Cette arbre près de la rivière, non loin des Hauts de Galga… Au printemps, ses fleurs étaient les premières à apparaître. A l’automne c’étaient les dernières à partir… Ils y avaient vécu de nombreux moment. C’était la que Berund lui avait voler sa premier poupée pour la jeter du haut d’un arbre et la voir se détruire en tombant… C’était la que Berund s’était excusé, et qu’elle avait accepter de lui pardonner. C’était la que Berund lui avait fait monter sur son poney pour la première fois. C’était la que Berund lui avait donné son premier bouquet… C’était la que Berund l’avait embrasser pour la premier fois… C’était la que Berund l’avait abandonner pour partir vers son père… ********** C’était une froide journée dans la Foret. Il avait quitter la maison de son enfance. La maîtresse de la demeure lui avait donné de nombreux cadeau et lui avait assurer qu’il serait toujours chez lui dans ce lieux. Le maître, lui, avait donné de nombreux conseil… Mais à elle, à Eleanor, il ne lui avait pas dit au revoir, ni adieu… Il partait sans la réveiller, dans la pale lueur de matin… Le chevalier qui l’accompagnait était le père de celui qui se trouvait a ses coté aujourd’hui… Il voulait rapidement partir… Mais quand il passèrent devant l’arbre, Berund s’était du de s’arrêter… Il voulu faire demi-tour, mais ne put, le chevalier tenait son cheval… Il continua, mais, au moment de passer un guet, le chevalier du mettre pied a terre… Il en profita… Il la retrouva devant l’arbre, et la, lui dit adieux… Il ne pouvait rester. Son père l’avait mander… L’enfance était fini… L’adolescence aussi… La jeunesse prenait sa fin… Il était un homme… ********** Il n’arrivait a dormir… Son compagnons avait trouvé le sommeil de manière immensément rapide… Lui, il marcherait un peu au clair de lune… Oh il ne pouvait le voir, mais il sentait le vent des étoiles lui parler dans son cœur… ********** Ce même vent était là, quand le sang coulé sur l’épée… Quand le sang coulait a cause de la haine, la trahison et l’honneur… Il l’avait combattue… Les épée d’Eol se retrouvaient encore une fois… Une troisième fois… La haine se sentait dans leur chant… Les deux notes parfaites n’étaient pas recouverte par le combats autour… La nuit leur répondait… Un coup a droite… Deux a gauche… A chaque fois Berund avait entendu le sifflement dans l’air et avait arrêté la lame de son ennemi… Maintenant il attaquais lui… Il frappa de haut en bas… Il frappa pour déstabiliser son adversaire… Et celui ci tomba… Ils combattaient l’un contre l’autre depuis au moins une demis douzaine de minutes… Berund fatiguais… Son coup alla vers le cœur… Il toucha le bras… Il ne le sut pas… Il pensait avoir tuer son ennemi… Il retira le Heaume du Dragon… Il se pencha pour écouter les derniers souffles de son adversaire… Il lui planta un couteau dans la jambe… Berund réagit plus par réflexe que par volonté…. Il planta Mort-Bleu dans le cœur de son adversaire, en ayant pris soin de tremper la lame dans la fiole de son épée… Il avait agi à ne vitesse incroyable… Son ennemi mourrait… Il parla : "Si tu me promet sur sa dépouille d’envoyer ma dépouille dans une barque vers Gondolin, je te dirai ou elle se trouve… Lâche mon corps dans la mer et il ira de lui même vers la cité ou à vécu celle que j’aimais…
Tu a ma parole…
-Alors elle gît chez le maître… »Et il mourut… ********** Deux vaisseau étaient sur la mer… Le Simol et la barque… Elle partait vers le Nord… Berund ne la voyait, et cela lui importait peu… Il tenait dans ses bras son corps… Le corps de son ami… Alomane… ********** Il était tombé lors de la dernière charge… Cet elfe qui avait tant vécu… Il avait refuser de partir vers Aman, pour aider Dol Amroth, qu’il aimé… Commodore de la flotte, il avait formait de nombreux marin… Son épée gisait contre son flanc… Une flèche l’avait transpercé… Ses dernière parole furent pour son ami le Prince : Ne pas l’envoyer vers Aman… L’enterrer ici, sur la plage, entourer de ses ami… ********** Il se remémora le tertre blanc ou gisait de nombreux chevaliers… Il avait pleurer sur cette tombe… Puis il avait donner a chacun une mission, à accepter ou non… Le seigneur Gebir devait aller avec le Simol et le ramener à Dol Amroth, s’il le voulait bien… Le Seigneur Vayarë avait reçu, sans répondre à cause de la perte de son ami Alomane, la mission d’aller au Gondor et de prévenir le Roy de ce qu’il s’était passer. Il devait remettre au Roy l’épée de Maeglin, que celui-ci devrait conservé jusqu’au retour du Prince… Il serait accompagné de Athinmor qui narrerait la dernier bataille de Brethil… Son talent pour conter avait été repérer par le Prince lors du Tournoi… Forlong l’avait peut être remporter, mais il se devrait de ramener l’épée d’Imrahil a Dol Amroth et après passer dans son fief… Gauvain avait le loisir d’aller ou bon lui semblait, mais escorter une des deux épée ne serait pas du luxe, car elles étaient précieuse… Plusieur jeune de Brethil demanderent a suivre des chevalier de Dol Amroth... Un suivi le seigneur Folong... Un le seigneur Gauvain... Un le seigneur Gebir... Les seigneurs Elfes Vayarë et Athinmor eurent droit a choisir un cheval dans l'écurie du Prince de retour a Dol Amroth... ********** Il arriva le lendemain dans la foret… La vielle foret… // HPR Voilà, départ en vacance… Mon personnages va être en repos… Il reviendra alors guetter vers l’Ouest… Comme on dit chez moi…//HRP
|
| | | Radamanthe Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Nombre de messages : 3585 Localisation : Minas Tirith
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de Gondor -: 53 ans -:
| Lun 9 Juil 2007 - 23:38 | | Alors qu'on transportait le chevalier Gebir dans le fier vaisseau du prince, et qu'on lui apportait des soins particuliers en raison des blessures douteuses qu'il avait reçu. En effet, il fallait faire vite, car le prince n'avait nul besoin d'un eunuque. On vint le trouver, une douce voix lui dit ces paroles, en lui posant un foulard dans sa main. "Prend ceci, car il a gardé le souvenir de l'aurore quand cette victoire fut acquise...Le jour est-il revenu ?" Et le voix se tut. Dans le foulard, une Pierre Précieuse. * On enveloppe d'un linge l'épée ancienne convoyée par Forlong. Le tissu est un ouvrage ancien, décoré de fil d'or. Soudain, un écrin en tombe. Apparemment, le tissu avait déjà servi à emballer quelque chose. On ouvre la boîte, un reflet bleuté. Comme personne ne saurait dire d'où elle vient, forlong reçoit une Pierre Précieuse. * "Athinmor Sic-Krynesi, toi qui doit raconter cette épique bataille, prend ceci, et qu'elle t'apporte prestance quand tu parleras au Roy, car il s'agit là d'une Pierre Précieuse des plus pures." * Les écuries, un palefrenier remet son cheval à Vayarë. Sur la selle, il peut remarquer une Demi-Pierre Précieuse. * Dans la poche du prince, deux objets...Deux pierres,qui, s'ils les avaient vues, auraient brillé d'un grand éclat. Un "cadeau" de Maeglin ? Mieux vaut fallait s'en débarasser. En effet, il ne les garderaient pas. Astrabhal viendrait bien vite les réclamer. [Précision sur les Pierres Précieuses.] |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|