Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 orandar

Aller en bas 
Orandar
Chevalier
Orandar

Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Qc
Rôle : Combattre en Terre du Milieu

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 108 ans
- -:

orandar Empty
orandar EmptyVen 6 Juil 2007 - 0:00
Prénom: Orandar
Âge: 118 ans
Race: Elfe
Portrait physique: Beau grand et mince, cet elfe n'est pas rien. Musclé jusqu'aux dents, Orandar n'a peur de rien, ou presque. Il a de grand pied, c'est-à-dire qu'il est agile, autant pour l'escalade que pour courir et se battre. Par contre, celui-ci à un tir fort. Ses muscles que contiennent ses bras sont forts. Il peut décocher un tir de très loins. Ce jeune homme à les cheveux blonds et les yeux mystérieux. Il s'habille souvent très propre. Son charme et son romantisme est à l'oeuvre devant la fille de ses rêves. Ce qui fait de lui un grand homme, ce sont ses jambes. Des jambes de girafes!
Portrait intérieur: Comme je le disais dans le texte précédent, ce type est romantique et charmeur. à sa jeunesse, ses amis devenaient jaloux de lui, ils le sont encore beaucoup. Orandar a l'air d'être un gars fort et solide, mais en dedans de lui, se tient un coeur fragile. Si un des siens tombe à la bataille, personne ne sait combien de temps il va y pleurer, mais ça fait beaucoup. Il est plutôt curieux, et ce, depuis qu'il est apparut dans ce monde.
Histoire: Le 23 Mars, Orandar naît. À son accouchement, sa mère manque de mourir, mais revient vite en forme. Les années passèrent et il restait dans le magnifique pays Elfique. Ces chutes, ces maisons, ces beautés, Orandar avait promis à sa mère qu'il resterait toujours avec elle, dans ce petit village. Tout allait pratiquement bien. Son père allait souvent très loins, il était soldat pour les Elfes. Orandar ne le voyait presque jamais.

Puisse un jour, quand il avait eu ses 14 ans, une poignée de soldat arriva dans sa maison. Ce jour, Orandar pleura, il manqua en mourir intérieurement. Son père avait sombré. Il se pratiquait à l'épée avec son ami et sans faire attention, il lui avait rentrer sa lame dans le poumon gauche. C'était ce que les soldats avaient dis à Orandar et sa mère.

C'est alors qu'un quarantaine d'année plus tard, il quitta la maison, en voyage vers la citadelle, la cité blanche, la cité des rois! Il avait passé des cours d'archer et il était le meilleur de sa classe, c'est pour cette raison qu'il fut envoyer en chevalier/archer au château de Minas Tirith.
Points faibles et défauts: Orandar n'a pas tant de point faible, mais à beaucoup de défauts... je vais commencer côté point faible, il pert confiance et courage quand il voit un de ses proches tomber dans une bataille, ce qui peut lui causer la mort. Quand il vient du côté corps à corps, c'est pas son fort, lui, c'est l'arc. C'est pas mal quelques uns des points faibles d'Orandar. Maintenant, ses défauts. Pense trop souvent à lui et ça, c'est vrai. En suite, il y a la perséverance. Ça aussi c'Est pas son fort. Défois, il vire rebelle et baveux. Ça n'avantage pas plus son aptitude. Voilà, on vient de savoir qu'Orandar n'est pas parfait!


Voilà!


Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

orandar Empty
orandar EmptyVen 6 Juil 2007 - 10:21
A mon avis, tu peux revoir l'âge de ton personnage. 18 ans pour un elfe, c'est encore un gamin. Juste pour indication, un elfe de 100 ans est un jeune elfe. A toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: