-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 Gredris

Aller en bas 
Gredris
Cavalier
Gredris

Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 19 ans
- -:

Gredris Empty
Gredris EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:03
Nom : Gredris Thun

Age : Dix-neuf ans

Sexe : Male (et pas grand comme certain le dirait Wink )

Physique : Gredris est relativement bien bâtit, parfait pour un cavalier : il est fin mais d’autant plus muscler. Sa taille (1m75) s’ajoute à sa rapidité de mouvement et de réaction. Ses cheveux, malgré son jeune âge, sont blanc gris, mais plus souvent rouge du sang des ennemis de Gondor. Gredris les laisse pousser et y attache trois perle d’or, symbole de justice, force et loyauté. Son oeuil droit est aveugle, ce qui n'aminci pas le potenciel de Gredris.

Habitation : Gredris habite au dessu de l’atelier d’un charpentier. Il y dort en échange de petit service (garder la boutique, scier du bois, …)

Histoire :

Né de parents pauvre Gredris fut élevé durant toute son enfance à Soul Domol, un petit village « paumé » de gondor, Gredris ne quitta jamais le lieudit. Il devait aider ses parents dans leur magasin.

Et pourtant il rêve d’aventure et de découvert ; c’est en partie pour ça qu’il fugua à Minas Tirith et s’engagea dans l’armée.

Caractère :
Gredris est rapide et vif d’esprit ; l’honneur de sa famille et de sa personne compte beaucoup dans sa vie.



Vu l'heure tardive ou j'ai poster ce message, je terminerai ma fiche dans les jour prochain, ceci n'est qu'une base.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: