Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Inay

Aller en bas 
Inay
Citoyen
Inay

Nombre de messages : 21
Localisation : Loin de toi, c'est tout ce qui compte.

~ GRIMOIRE ~
- -: On me dit elfe noire, mais ce que l'on dis m'importe peu...
- -: Voici une excellente question, préviens-moi quand tu auras trouver la réponse
- -:

Inay Empty
Inay EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:23
N'ayant point trouver de formulaire, j'ai été contrainte de prendre celui d'un autre forum, ne m'en veuillez pas.
Nota bene : L'histoire est écrite à la première personne, mais je RP à la troisième, ne vous inquiétez pas. ^^


Votre perso

Nom :
Tombétoiles
Prénom : Inay
Surnom : La louve, La Sage, Ombre, Dame des Loups, Meurtrière, Le Lys de Lune, Lys, Lys Blanc...
Age : Inconnu
Race : Elfe noire/elfe [ A vrai dire, on ne sait pas trop. ]
Métier : Nop... ... Ou Rôdeuse si vous y tenez tant

Description physique (6 lignes minimum):

Malgré son apparence inhabituelle, l'on ne peut taxer cette jeune femme de laide. Certes, les cheveux blancs ne sont pas ce qu'il y a de plus courant, mais Inay possède une sorte de grâce propre à la race elfique. Ses traits fins attirent le regard des hommes, et sa mince carrure est plus solide qu'elle n'en a l'air. Le corps de notre elfe est marqué par de nombreuses cicatrices de combat, et ses doigts agiles semblent avoir été brisés plus d'une fois. Elle possède des yeux couleur d'émeraude étincellant dans l'obscurité, et qui changent de nuance selon la lumière. Sa silhouette mince se fond aisément dans l'obscurité, lui permettant de passer inaperçue. Inay appartient, physiquement à la race des elfes noir, mais ayant renié l'honneur de leur race ...
La demoiselle ressemble souvent à un prédateur, un félin souple et redoutable, et ses canines, largement plus pointues que la moyenne, ne font rien pour arranger cette impression. Malgré les racontars, elle est incapable de se transformer en louve, même si elle est souvent en compagnie d'un de ces représentants de la gent canine.


Description du caractère (6 lignes minimum):

Solitaire. Tel est le mot qui décrirait le mieux le caractère de cette créature sauvage. Inay n'a confiance en personne, foi en rien, aucun idéal, et aucun but. S'il lui arrive d'être cruelle, elle préfère éviter la compagnie des autres êtres dit "intelligents". Elle esquive aussi bien les hommes que les orcs, leur préférant la conversation des loups dont elle comprend la langue. L'honneur particulièrement élevé de cette espèce lui sert quelque peu de modèle, car elle les prend souvent en exemple. Jamais, jamais, Inay n'attaquerait quelqu'un dans le dos, ou lorsqu'il dort.
Il lui arrive de rire, et de chanter, lorsqu'elle est seule, ou qu'elle croit l'être, mais si elle s'aventure en ville, elle restera dans l'ombre. Son apparence la condamne au secret, car les hommes et les races "bonnes" se méfient des elfes noirs. Bien qu'elle ne l'avouerait jamais, Inay aimerait rencontrer un mage qui accepterait d'effacer le sang de Noir qui coule dans ses veines, et lui rendre une apparence plus "normale". Comme tous les elfes, elle est très proche de la nature, auquel, elle se sent très liée.
En compagnie des autres, elle peut devenir féroce, méfiante, et rigoureusement insupportable. Cette demoiselle a l'échine trop raide pour s'incliner devant qui que ce soit, même les rois, ce qui lui a toujours valu quelques ennuis.
En fait, Inay est un peu déconnectée. Elle se moque complètement de ce qui peux arriver au reste du monde, c'est leur problème. Elle ne se sent pas tellement concernée par les guéguerres entre le Bien et le Mal, tant qu'il y a des forêts et des loups, elle est contente. Le reste, ça sert à rien. Minas Tirith peut bien être démolie jusqu'à la dernière pierre, ce n'est pas ça qui la fera se retourner dans son lit... Enfin son lit, disons l'endroit où elle dort. Par contre, ne vous avisez pas de faire du mal à un loup en sa présence...
De par sa longue existence, Inay a acquis à sa façon une grande sagesse. Jusqu'à présent, elle ne l'a jamais partagée avec personne...


Histoire/Passé (15 lignes minimum):

Je suis née ... Non, j'ignore où et quand je suis née, et cette information est totalement inutile. Sachez que je vivais déjà avant que ne vienne au monde le mortel que vous nommez Aragorn. J'étais déjà là, solitaire, lorsque Sauron revint sur la Terre du Milieu. Je n'ai jamais connu mes parents, et ils ne me manquent pas. Tous ce que je sais, c'est qu'ils appartenaient à la race des elfes noirs, et qu'ils m'ont abandonnée, tout bébé, quelque part sur cette terre. J'ai été adoptée par des créatures des bois, mortes, il y a bien des siècles, et je n'ai jamais recherché la compagnie des autres ... Non c'est faux. Lorsque j'étais encore jeune, et pleine d'illusions, j'ai voulu vivre parmi les autres. J'ai essayé de devenir une elfe comme les autres, je l'ai réellement voulu. Je n'étais, mentalement, pas une Noire. J'étais ... Normale. A l'époque du moins, je l'étais. Quelques pierres bien lancées m'ont convaincue qu'il était inutile de chercher de ce côté là. Hommes et elfes n'avaient pas cherché à voir au-delà de mon apparence.
Alors, j'ai tenté ma chance auprès de ceux de ma race, accompagné d'un faucon qui m'appréciait.
C'est vrai, les êtres "maléfiques" du Nord m'ont pris parmi eux, ils m'ont vêtue, nourrie, et formée au métier des armes, mais j'ai découvert que ce mode de vie n'était pas celui que je cherchais. Je décida de partir ailleurs lorsque mon maître d'arme essaya de "s'amuser" avec moi. Disons que ce genre de demande d'augmentation, ce n'était pas ma tasse de thé. Utilisant ce que lui-même m'avait apprit, je le tuais pour sauvegarder mon honneur, et le respect que je devais à moi-même.
Main sûre, pied ferme, esprit vif.
Il ne sert à rien de ferrailler jusqu'à l'épuisement pour éviter une simple blessure, et il ne faut pas craindre les cicatrices. C'est ainsi que j'ai toujours combattu.
Après avoir aidé Oroénos à rejoindre les morts, je m'enfuis dans les forêts. Je ne gardais de mon séjour là-bas, qu'un sabre et un arc qui sont toujours à mes cotés. Le faucon me quitta à cette époque, et j'en conçu un vif regret, mais mon chagrin fut vite comblé par l'amitié que m'offrit une meute de loups. J'appris rapidement leur langue, et à travers les siècles, les loups ont toujours été mes plus fidèles compagnons.
Lorsque vinrent les batailles, alors que mortels et immortels luttaient pour ou contre Sauron, je me terrais dans les forêts. J'avais mes loups pour compagnie, un arc pour me nourrir, et un sabre pour me défendre. Je n'avais pas besoin de plus, et ce qui se passait dans les plaines ne me concernait pas.
Il est vrai, que lorsque j'appris le sort que Saroumane réservait aux forêts, je fus en colère. Assez, pour vouloir me mêler aux combats. Je n'eut pas le temps d'aller tuer ce magicien de malheur, car les Ents se chargèrent de démolir l'endroit à ma place.
Je restais donc entre les arbres. Mes arbres.
Aragorn et Arwen furent couronnés roi et reine, et eurent plein de petits demi-elfes, c'était la joie, et je m'en souciais comme de ma première dent. Il m'arrive de me rendre dans le grand amas de pierres blanches, endroit fort laid au demeurant, que vous appelez Minas Tirith, comme il m'arrive de me rendre dans d'autres cités, mais jamais aucune race ne m'a bien acceptée : Elfes et hommes, à cause de mon apparence; Noirs, pour avoir tué un homme, des centaines d'années plus tôt.
J'erre dans les forêts, indépendantes de ce qui peux bien arriver à cette terre. Vous m'appellez parfois Ombre, Louve ou Sage. Des paysans m'ont parfois pris pour un esprit, la Dame des Loups, et ils ont prié pour que ma meute ne s'approche pas de leurs maisons. Je ne suis pas inutilement cruelle, et s'il y en avait eu besoin, j'aurais exaucé leur souhait. Mais les loups, les vrais, n'attaquent pas les hommes. Eux aussi recherchent la paix.
Les paysans ont été heureux, moi je suis repartie.
Je suis toujours là, aux limites de votre regard, invisible dans la brume. Je serais toujours là.
Les loups n'ont pas de rois...



Affiliation/ Appartenance à un clan : Solitaire, sauf si la nature est un camps.

Votre animal (si vous en désirez un):

Prénom: Quìmari ( Fantôme en elfique )
Age: 5 ans
Race: Loup

Comment l'avez-vous rencontré/trouvé/adopté ?:
Inay l'a trouvé, un jour qu'elle était seule. Le louveteau était faible et malade, sa meute était en train de fuir des chasseurs et lui n'avait pas pu suivre. Ses parents seraient sûrement venu le récupérer, s'ils n'avaient pas été tués. Notre belle elfe l'a sauvé de la mort, et il est toujours avec elle depuis.

Description physique:

Quìmari mérite son nom. Son pelage est aussi blanc que la neige, et sa démarche ondulante donne l'impression qu'il ne touche pas le sol. Depuis qu'Inay l'a retrouvé, il a bien grandi. Sa fourrure est douce et épaisse, comme devrait l'être celle de chaque loup, et il cache une force impressionnante sous ses airs de fantôme immatériel. Son regard écarlate, aussi rouge que le sang, scintille dans l'obscurité. Entendons-nous, il n'est pas albinos. Il a simplement une couleur un peu particulière.
Quìmari est un loup fin, agile, mais qui dissimule une grande puissance dans les mâchoires. Il est très grand pour un loup, sa taille le différenciant de ses congénères, il fait près d'un mètre trente-cinq ( 1m35 ) au garrot. Oui, c'est très grand comparé aux autre loups. Ca n'en fait pas un warg pour autant, il est trop sauvage pour ça.


Description du caractère:

Protecteur. Quìmari veille sur sa maîtresse plus que sur sa propre vie, et n'hésite pas à lui faire partager la sagesse des loups. Quiconque voulant s'approcher d'Inay devra auparavant gagner la confiance de Quìmari, et ce n'est point chose aisée. De nature aussi solitaire que l'elfe qu'il protège, il ne cherche pas à se joindre à une meute. Inay et lui en forme une bien suffisante. Ils leur arrivent de voyager quelques temps avec d'autres loups, mais ils préfèrent rester tous les deux. C'est plus pratique pour surveiller sa compagne et l'empêcher de faire des bêtises. Car, Inay a beau être plusieurs fois centenaire, il y a des choses qui ne changent pas. Heureusement que Quìmari est là pour la sortir du pétrin la plupart du temps.
Ce jeune loup aime beaucoup discuter aimablement avec des oiseaux de passage, leur demandant des nouvelles du monde. Il est moins "je-m'en-foutiste" qu'une certaine personne.



Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: