Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Kharian

Aller en bas 
Kharian
Rôdeur
Rôdeur
Kharian

Nombre de messages : 9

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 29 ans
- -:

Kharian Empty
Kharian EmptyVen 13 Juil 2007 - 10:55
Prénom: Kharian

Age: 29 ans

Race: Humain (¼ de sang elfe)

Metier : Rôdeur

Alignement: Chaotique bon

Caractère: « Rôdeur et fier de l'être, Kharian aime et, respecte la nature et la vie sous toutes ses formes. Drôle et frugal il est le compagnon idéal de toutes vos sorties » ... ou pas. Non mais franchement quel imbécile croirait à un tel ramassis de niaiseries ? Sur qu'il aime la foret l'jeune homme, même qu'il est drôlement fidèle a la déesse Miéliki -déesse de la foret pour les ignares et les nains- Sinon, s'il préfère les hommes aux cadavres c'est juste pour l'odeur que ces derniers dégagent au bout de quelques heures -ou presque- .Non plus sérieusement il préfère la compagnie des bêtes à celle d'une foule d'humanoïdes puants, suants, bruyants et aimables comme ils savent l'être. Un rôdeur quoi, un pur un dur. M'enfin ça reste un homme. Le vin c'est bon, les femmes c'est chaud.
Solitaire de nature, il aime à faire halte dans les tavernes qui bordent sa route, y séjournant quelques jours en fêtant chacun de ces instants comme s'il devait être le dernier avant de repartir comme il était venu. Enfin ça c'était avant l'autre. Car depuis quelques temps maintenant ses charmants petits séjours se sont vu sacrement raccourcit...Faut dire qu'il traîne avec un elfe, le rôdeur.. Un barde même. Hum? C'est d'autant mieux et d'autant plus facile? Ha parce que vous croyez que ce barde d'elfe est du genre a sourire niaisement comme le font tous les elfes et à pousser la chansonnette comme le font tout les bardes ? Mais vous l'avez bien regardez ? Ha voila, on est d'accord. Ce type n'est qu'une mouche a merde, tout juste m'a t-il permis d'augmenter ma capacité d'esquive-du-super-coup-de-pied-du-tavernier-agacé-et-furieux. Pourquoi rester avec lui alors ? grumf...c'est une longue histoire et à vrai dire, c'est une question que je me pose assez souvent.... Raa quoi ? C'est l'autre le barde ! M'enfin pour ce qu'il vaut.... soit, assaillez vous, payer moi une coupe de vin et j'vous raconte tout ça.

Histoire: Kharian a eut une enfance comme beaucoup de gamins d'la campagne l'ont eut, une petite bicoque entre l'immense et sombre foret au coeur de laquelle vivait le peuple elfe et une petite ville de paysans. Très vite, le gosse montra bien plus d'intérêt pour la fascinante foret et ses habitants que pour la ville. Je vous passe les détails de son apprentissage de rôdeur et de son adolescence, pas que cela soit inintéressant -bien au contraire, m'enfin vous auriez vu le marmot aussi...- mais Kharian n'aime pas franchement voir ainsi étaler sa vie privée aux yeux « du premier imbécile venu » pour lui ce qui a été fait n'est plus, et ce qui se ferra n'est pas encore, le présent seul trouve grâce à ses yeux. Tout aurait pu être aussi facilement résumé si l'autre n'avait pas débarqué avec ses bottes cirées et son arrogance déplacée. Kharian avait alors 16ans, un jeune rôdeur plein de fougue et de soif de voyage. Il s'était tiré de chez lui pour « découvrir le monde » il y avait 3mois de cela et.. ya pas a dire, c'est plus simple avec le père a coté et le chien qui rabat le gibier...j'ai faim... D'accord c'est con, et plus encore pour un rôdeur je l'admet mais ça peut arriver a tout le monde et puis c'était pas sa foret, et il connaissait mal le coin. Bref notre jeune ami a comme qui dirait été un brin trop concentré sur un gibier volant pour regarder ou il mettait les pieds. Or sur une falaise bordée d'un précipice ça pardonne pas. C'est donc à moitié pendu a un arbuste qui avait eut la bonne idée -que Mieliki soit louée !- de pousser sur cette falaise qu'il s'était mis à jurer à en faire rougir un charretier, tout en essayant vainement de ne pas aller se briser les os une bonne centaine de mètres plus bas. Ses douces paroles ? La providence ? Il n'en savait trop rien quoi qu'il en soit, il fit un énorme sourire au jeune brun – au regard il paraissait plus vieux que lui mais nul trace d'une quelconque barbe..un gosse surement- tout en remerciant sa déesse et sa chance alors qu'il tendait sa main à l'inconnu. Mais l'autre ne lui rendit pas son sourire, pas plus qu'il ne lui adressa un regard, ses yeux étrangement jaunes fixés sur l'arc du rôdeur en mauvaise posture. Ce dernier fronça les sourcils et se fit plus méfiant, invectivant l'autre de lui donner sa main et qu'il aurait tout le temps d'admirer ca plus tard. L'inconnu sembla alors seulement le remarquer et posa son froid regard dans les yeux bleu de l'homme de la foret. Celui ci se figea et se fit plus sombre, cet homme n'allait pas l'aider. Car se n'etait pas un gosse comme il l'avait d'abords cru, mais bel et bien un adulte dans la force de l'age et certainement bien plus agé que lui comme le voulait la longevité legendaire des elfes. Que celui ci ne soit pas blond au yeux bleu mais brun au yeux jaune etait le cadet de ses soucis mais le regard froid et calculateur de l'homme ne lui plaisait pas, n'eut été sa posture plus que delicate qu'il l'aurait envoyer balader ou au moins soigneusement eviter mais la il n'avait pas vriament le choix.
« QUOI???? mon arc contre ma vie ? Espèce de [ flopé de jurons et de copieuses injures ramassés aupres des gardes lorsqu'ils s'arretaient a la taverne de la ville que je vous censure dans ma grande mansuetude] !!!!!!!! »
Mais comme je vous l'avait dit, notre rodeur n'avait pas le choix, et c'est ainsi qu'il perdit son arc et rencontra l'autre pour la premiere fois. Leurs chemins se séparaient ensuite mais un jour au l'autre, on doit répondre de ses actes, et cet elfe arrogant ne faisait pas exception. Toutefois j'apprécie vraiment cette histoire, et plus encore lorsque c'est Oroloth qui la raconte..hum? Oroloth ? Allons vous n'avez pas deviné ? *Rire * ouaip c'est bien lui, l'elfe aux yeux jaunes, le barde qui nous fait virer de chaque auberge ou l'on aurait le malheur de mettre un orteil. Parce qu'il m'aurait sauver la vie je resterais avec lui ? Hum, il aurait pu en être ainsi s'il ne m'avait détroussé de mon arc et s'il n'était pas si désagréable. Mais ce n'est pas le cas. Mais venez, allons chercher cet imbécile qu'il vous raconte la fin de notre belle rencontre...je lui est déjà dit qu'il devrait écrire une chanson la dessus mais vous savez il ne chante pas beaucoup..son truc a lui c'est plutôt la flûte. Dommage m'enfin je ne suis pas sur d'apprécier vraiment ses chansons.. La le voilà ! Oroloth !

==> voir la super fiche de mon compagnon de route ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: