Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 L'elfe magique :P

Aller en bas 
Aqua tar'ylia
Citoyen
Aqua tar'ylia

Nombre de messages : 16

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Inconnue
- -:

L'elfe magique :P Empty
L'elfe magique :P EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:51
Like a Star @ heaven Le Nom: Aqua Tar'ylia

Like a Star @ heaven Critères Physiques: Aqua est grand, normal pour un elfe. Du haut de ses 1m90 [A peu près] se trouve un homme très beau. Ses cheveux, qui sont de couleurs bruns, lui descendent jusqu'au bas du dos, et quelques meches volent un peu partout. Sa longue chevelure passe souvent devant sa tête avec un simple petit souffle. Il porte souvent un bandeau pour tenir bien ses cheveux en arriere mais ce n'est pas forcement efficace. Ses oreilles sont pointues et grandes, mais elles sont cachées par sa chevelure. Ses yeux sont de couleurs bruns, mais on les distingue difficilement. Il n'est pas très musclé, mais pas gros du tout, il est plutôt ce qu'on pourrait qualifier de maigre. Il porte le plus souvent un haut sans manches de couleurs bruns, ainsi qu'un bas qui lui serre au niveau des chevilles de la même couleur. Il porte sinon du tissus pour ses pieds, et par dessus son habit, porte une grande veste somptueuse.

Like a Star @ heaven Votre Habitation: Bizzarement aqua vit assez éloigné de tout le monde. Il vit dans un endroit de la fôret assez sombre, et plus exactement dans un arbre immense creusé, mais cela que quand il a du temps libre, en dehors il vit bien sûr dans la ville des elfes, dans une petite maison assez sympathique et bien décorée.

Like a Star @ heaven Votre histoire: Aqua né dans la ville des elfes. Son père un archer réputé, et sa mère un soigneuse lui ont toujours appris les bonnes manières. Lui se differenciait toujours des autres dut au faites qu'il aimait bien la magie occulte, blanche . . . etc, beaucoup, enfaite toutes les sortes de magies possible, il avait toujours rèvé de les maitriser. Il partit donc, en faisant une fugue, dans la fôret un peu éloignée de la contrée des elfes. Là bas il y apprit la magie, ce dont il avait toujours rêvé, elle lui avait été enseigné par un maitre dans l'art de la magie elfique, il était très réputé pour ses dons de magie. En grandissant il accroit de plus en plus ses forces, et devint donc de plus en plus fort. Plus tard, il promit d'enseigner la magie a n'importe qui lui demanderait. Il n'a pas de frères, ni de soeurs, mais se contente de son cousin qu'il considere comme un frere.

Like a Star @ heaven Talents: Aqua contrôle le magie mieux que personne. Il sait utiliser la magie elfique mieu que personne. Autrement il garde toujours une meche devant son oeil droit, pour faire plus mystique. Il est quelqu'un de tres mystèrieux, qui ne se laisse pas marcher dessus, bien sûr, il n'utilise sa magie que pour le bien, et non pas pour semer la terreur.

Voila je pense que c'est bon ^^


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

L'elfe magique :P Empty
L'elfe magique :P EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:53
Citation :
Par contre, il n'y a pas besoin d'en faire un contingent, n'oublie pas que la magie tolkiennienne n'est pas des plus simples, bien différente d'Harry Potter puisqu'on en parle en ce moment.

Je pense que tu as mal saisis...
Il n'est aucunement question de faire une armée magique chez les elfes ou que tu sois le chef de quelque chose.
Je crains que tu aies à revoir quelque peu ta vision de la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Aqua tar'ylia
Citoyen
Aqua tar'ylia

Nombre de messages : 16

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Inconnue
- -:

L'elfe magique :P Empty
L'elfe magique :P EmptyMar 17 Juil 2007 - 11:06
J'ai lu tous ca => http://biblioblog.fr/index.php/2007/01/26/432-le-seigneur-des-anneaux-de-jrr-tolkien

Enfin, tout le chapitre sur la magie, donc je vais modifier ma fiche maintenant, j'espere que ce sera bon -_-
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

L'elfe magique :P Empty
L'elfe magique :P EmptyMar 17 Juil 2007 - 11:25
Ok, j'ai survolé vite fait le document. Cependant, dans ta signature :

Citation :
#~# La meilleure facon d'être disponible, est d'entrer dans l'armée magique des elfes! #~#

Il n'y a que peu d'êtres, chez Tolkien, qui sont prompts à avoir recours à la magie. "L'armée magique des elfes" ne correspond à rien. Comprendre la magie est une chose, mais il faut savoir qu'elle n'est guère répandue dans le "Seigneur des Anneaux".

Enfin, maintenant que c'est recentré, je t'invite à commencer le Rp. Wink


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Aqua tar'ylia
Citoyen
Aqua tar'ylia

Nombre de messages : 16

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Inconnue
- -:

L'elfe magique :P Empty
L'elfe magique :P EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:03
Merci ^^ Je vais modifier ca, et encore désolé, mais enfaite ca fait tellement longtemps que j'ai pas vus le seigneur des anneaux [Je les ais vus les trois] que je me rapelle plus de grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanarith
Citoyen
Tanarith

Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Là où une aide pressante se fait sentir
Rôle : Mage Errant

~ GRIMOIRE ~
- -: Mage humain
- -: 65
- -:

L'elfe magique :P Empty
L'elfe magique :P EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:15
Pour t'aider, vois un mage comme un érudit plutôt qu'un magicien... Genre moi par exemple je fais surtout office de guérisseur à la guerre et de conseiller pour le peuple.

Bref, Bienvenue!!! [ça fait encore un mage :P]
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

L'elfe magique :P Empty
L'elfe magique :P EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:21
C'est pas voir les films qu'il te faut Elfe!!! C'est lire l'Oeuvre complète de Sir Tolkien!!! Et la tu aura la clef du monde de Arda!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Inay
Citoyen
Inay

Nombre de messages : 21
Localisation : Loin de toi, c'est tout ce qui compte.

~ GRIMOIRE ~
- -: On me dit elfe noire, mais ce que l'on dis m'importe peu...
- -: Voici une excellente question, préviens-moi quand tu auras trouver la réponse
- -:

L'elfe magique :P Empty
L'elfe magique :P EmptyMar 17 Juil 2007 - 22:26
Quand on n'accroche pas complétement au style de Tolkien, ca peut être difficile Morgoth tu sais ...

Ah, et bienvenue Aqua' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silencedesarcanes.forumpro.fr/
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

L'elfe magique :P Empty
L'elfe magique :P EmptyMar 17 Juil 2007 - 23:35
MERCI de ne pas prendre les FICHES de personnages pour des pseudos-lieux de discussion.
Les mp existent ainsi que des sujets ouverts au dialogue sur l'univers de Tolkien, profitez-en.
C'est tout aussi bète de faire pareil rappel et polluer d'autant plus le sujet, mais bon, si cela peu remettre les esprits en place... Les admins se chargeront de supprimer quand tout ceci sera devenu obsolète.

PS : Quand on a des immenses signatures, on evite quand même les post de 2 lignes... Car on prend bcp de place pour pas grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'elfe magique :P Empty
L'elfe magique :P Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le catalogue magique
» Les achats magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: