-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Crogmar

Aller en bas 
Crogmar
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Crogmar

Nombre de messages : 25

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 85
- -:

Crogmar Empty
Crogmar EmptyMar 7 Aoû 2007 - 15:01
C'est un nain asser robuste qu'est Crogmar,avec la barbe blanche pendant j'usque par terre et avec sa langue aussi longue, avec un passer bien remplis et avec beaucoups de rebondissements,Crogmar n'a jamais eu un habitat fixe, il voyage de clans en clans, partageant son humour et son savoir avec les siens, étant passer de forgeron a soldat, il a fait tout les mêtiers que l'on puisse imaginer, bien que c'est plus des passe-temps que des travaux, il ne fais ca que pour son plaisir, et ne vivant que du strict minimum. mais l'heure est venue pour lui, de consacrer tous ses talents a une cause qui en vale la peine, ayant décider de se vouer corps et âmes a son nouveau passe-temps qui pourrais etre le dernier qu'il fasse. il a donc, decider pour cette nouvelle vie de laisser tous ce qu'il traînait avec lui, armes, armure et toute autres chose qu'il pourrait se procurer la ou il allait.

Il a pour horreur, comme tous les nains, les orcs et gobelins, il aime en tuer le plus possible quand il en voit, il n'a pas froid aux yeux et se jette facilmement dans le tas, ses armes favorites etant le Marteau de guerre ou la hache, mais peut se battre avec ce qu'il a sous la mains. il adore, voyager, mais préfere etre entourer d'amis et boire j'usqu'a ne plus se souvenir du lendemain.


Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Crogmar Empty
Crogmar EmptyMar 7 Aoû 2007 - 15:12
Holà Crogmar !

Merci de lire les annonces : 15 lignes minimum sont demandées lors de la rédaction des fiches personnages. Je te demanderai donc d'éditer et de la complèter, n'hésite pas à jeter un coup d'oeil à l'aide qui est proposée.


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Crogmar
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Crogmar

Nombre de messages : 25

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 85
- -:

Crogmar Empty
Crogmar EmptyMar 7 Aoû 2007 - 15:16
Très bien Monseigneur, voilà qui est fait, ceci dit elle n'est pas encore finie, quand j'aurais un peut plus d'idée je rajouterais au fur et a mesure, mais les 15 lignes sont actuellement dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crogmar Empty
Crogmar Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crogmar Brise-roche, guerrier des Montagnes grises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: