Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 A l'ouest de l'Emyn Muil.

Aller en bas 
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

A l'ouest de l'Emyn Muil. Empty
A l'ouest de l'Emyn Muil. EmptyMer 8 Aoû 2007 - 18:46
Le lendemain matin l'armée s'était levée de bonne heure.Il n'avait fallut que quelques heures pour que les elfes chantent à nouveau à la gloire de le Lune disparue et à celle de la Soleil.
Il arrivèrent assez tot aux chutes qui n'étaient pas fort éloignées.Néamoins il leur fallait contourner le lac pour arriver de l'autre coté.
C'est ainsi que toutes la matinée ils marchèrent gaiment sur les rives du lac qui avait vu partir le fier Boromir.Vers midi ils traversèrent l'Anduin sur des radeaux construir à la hate.En réalité les elfes nageaient pour la plupart à coté des radeaux qui transportaient les armes.
Dans le courant de l'après midi, ils comtemplaient la rive oposée sur laquelle ils étaient quelques heures plus tot.
Etonament Rustor ordonna qu'on dresse un camp alors qu'il restait encore de longues heures de luminosité.Il fit placer des guet sur la rive.
Tous étaient curieux mais personne ne pensait protester.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

A l'ouest de l'Emyn Muil. Empty
A l'ouest de l'Emyn Muil. EmptyMer 8 Aoû 2007 - 19:01
Nous étions arrivé, dans les temps en plus, Elessario avait rasion arriver en retard aurait nui à la réputation des Magiciens censés être toujours ponctuels. Le soleil était à présent non loin de son zénith. Je descendis de ma monture et vis des Elfes afféré à construire un camp. très vite je réparais une tente grande et la seule debout, j'en déduisis que c'était celle de Rustor. Je me dirigeais alors vers celle-ci à grand pas... Cela faisait longtemps que Rustor et moi ne nous étions vu, j'étais partit apprenti Mage, je n'étais à présent plus apprenti et j'avsi vieilli physiquement, allait-il me reconnaitre alors même qu'Hobasian ne l'avait pas fait du premier coup la première fois qu'il m'avait vu changé. Deux Elfes vinrent nous barrer la route à l'entrée de la tente.

"Suilad, nous sommes Elessarion et Mithrandir, j'ai envoyé il y a quelques jours une missive à Rustor, nous devions le rencontrer en toute urgence. Il nous répondit par une missive nous laissant deux jours pour rallier l'Emyn Muil, c'est chose faites, pouvons nous le rencontrer ?"

Un des deux Elfes entra dans la tente, nous attendîmes alors une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

A l'ouest de l'Emyn Muil. Empty
A l'ouest de l'Emyn Muil. EmptyMer 8 Aoû 2007 - 19:12
Silivrien mit pied à terre après avoir aidé Eörwil à descendre de sa monture. Il s'était tenu tranquille pendant le voyage, et elle n'avait donc aucune inconduite à lui reprocher. Elle crut bon de lui asséner une tape amicale propre à lui démonter l'épaule. Elle était impresionnée par cet endroit. La proximité de l'Argonath et ses monumentales statues, vestiges de la gloire passée des Rois de Numenor revenus sur la Terre du Milieu,...ainsi que ce lac près duquel à ce qu'on lui avait dit, s'était joué un drame pour la Compagnie de l'Anneau et ses illustres membres,...et cette grande armée Elfique dont elle faisait partie,...tout ceci emplissait son coeur d'émotions, et ravivait le sang Noldor de ses lointains ancêtres.. Elle contempla un instant sa bague familiale, avant de secouer la tête avec une légère moue et un profond soupir. Quelques tâches ingrates et domestiques l'attendaient. Elle ota la selle de son cheval, et entreprit de le brosser soigneusement, afin qu'il passe une nuit confortable. Tout à son travail, elle lança pourtant un commentaire à l'attention d'Eörwil, ou même de qui voulait bien l'entendre...

-C'est étrange...pourquoi le Général nous fait-il bivouaquer si tôt ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

A l'ouest de l'Emyn Muil. Empty
A l'ouest de l'Emyn Muil. EmptyMer 8 Aoû 2007 - 19:17
La tente s'ouvrit.Rustor en sortit,le visage souriant les yeux pétillant.

-Mae Govannen mellon..

Il l'invita à entrer.L'intérieur était comme toujours sobre, le sol recouvert de fourrure, une table au milieu et des tabourets alentours.

-On m'avait parlé de votre...métamorphose... je n'aurais jamais crut mes informateurs sans vous voir.

Il sourit à nouveau les invitant à prendre siège.

-Et vous, vous devez être Elessarion, l'alchimiste nécrophile.

Il fit un clin d'oeil et tendit aux deux hommes un verre de liqueur elfique.

-Vous m'étonnerez toujours seigneur Mithrandir, la nature même de vos pouvoir est étonnante...Mais soit...Je suppose que le Seigneur du Conseil vous a fait part de la décision de nous rendre à Gar Thulion..

Rustor fixa Arminas qui était entré à leur suite. Celui ci acquiésa.

-Bien...il semblerait que vous ayez des informations...capitales...
Revenir en haut Aller en bas
Eöwril
Ranger Elfe
Ranger Elfe
Eöwril

Nombre de messages : 42

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

A l'ouest de l'Emyn Muil. Empty
A l'ouest de l'Emyn Muil. EmptyMer 8 Aoû 2007 - 19:27
Eöwril réfléchit, puis répondit :
"C'est évident. Il attend quelqu'un ou quelque chose"

Il n'en dit pas plus, sûrement parce qu'il n'en savait pas plus. Il soupira, il lui fallait encore monter les tentes et préparer à manger au milieu de tous ces hommes qui bavardaient ? Eöwril avait du mal à comprendre comment l'on pouvait parler des heures durant pour ne rien dire. Souvent, les longues discutions insupportaient Eöwril. Chaqu'un parlait sans écouter l'autre, ou continuait sur sa lancée alors que son interlocuteur avait un point de vue totalement différent, ou encore que, tout simplement, il s'en fichait.
Il attendit que tous soient affairés et ne le regardent plus pour s'éclipser hors du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Hataldir
Citoyen
Hataldir

Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : En guerre!!

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 125
- -:

A l'ouest de l'Emyn Muil. Empty
A l'ouest de l'Emyn Muil. EmptyMer 8 Aoû 2007 - 19:30
Hataldir s'etait endormis tôt la nuit précédente, le someil ne s'était pas fais atendre. le lendemain, il se leva aussi tôt, scella son étalon et lui fis se dégourdir les muscles, puis, plus tard dans la matinée tous les elfes accompagné de rustor partirent et Hataldir aida a construire d'Humbles radeaux, mais, a l'heure du départ Hataldir ne monta sur aucuns radeaux, il préfera faire un petit détour et rester sur son cheval.

a peine poser le pieds au sol, qu'Hataldir reagarda les autres s'afferer a leurs tâche a peine arriver et la Tante de Rustor fus monter en deux en trois mouvements.

Quelques minutes plus tards, de mysterieux inconnus y rentrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

A l'ouest de l'Emyn Muil. Empty
A l'ouest de l'Emyn Muil. EmptyMer 8 Aoû 2007 - 19:41
Silivrien vit partir Eörwil du coin de l'oeil, mais elle ne lui fit aucune remarque car elle ne comprenait que trop bien son besoin impulsif de solitude, pour le ressentir elle-même très souvent. Quand elle eut fini ses diverses tâches, elle prit un moment pour flaner dans le campement, et ses pas la conduisirent près d'une grande et belle tente, dressée au milieu d'un périmètre dégagé. Ce devait être sans nul doute celle de Rustor Gelmiron. La Rôdeuse remarqua que deux chevaux étaient gardés près de l'entrée, aux côtés de la monture du Général, ce qui semblait indiquer que des visiteurs de marque étaient présents. Peut-être s'agissait-il de la raison de leur arrêt prématuré ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Vayarë
Citoyen
Vayarë

Nombre de messages : 173
Age : 28
Rôle : Forgeron elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin du 3ème âge
- -:

A l'ouest de l'Emyn Muil. Empty
A l'ouest de l'Emyn Muil. EmptyMer 8 Aoû 2007 - 21:07
Je m'étais levé tôt et avait atteint le campement,l'armée c'était mis en marche et je devais voir le général.Je vînt à son hauteur car je le reconnus vite.

Vous êtes bien Rustor Gelmiron?Je me présente,Vayarë,armurier elfique pour le prince Berund.

Je lui chuchotta:

J'ai entendu parler de votre guilde,j'aimerais en faire parti mais dîtes moi,ou partez vous donc?

HRPG:un message très court car je suis revenus juste un soir de chez mon père chez ma mère.Je serais absent encore jusqu'a dimanche qui arrive.Rustor,j'ai commencé l'armurerie,elle est finit ou presque,je fait bientôt les armes,il faut que je les poffines.voilà.donc je risque de bloquer un peu le RP de rustor,ruru tu fait intéragir mon personnage si possible,tu lui fait demander d'être dans la guilde...il se tape la discute quoi.merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

A l'ouest de l'Emyn Muil. Empty
A l'ouest de l'Emyn Muil. EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 11:10
"Mae Govannen hîr Rustor"

Répondis-je au Général Elfe qui venait de sortir de sa tente pour nous acceuillir. Il nous invita à entrer... La tente spacieuse était décorée de façon très sobre, on ne voyait aps de fioritures qui auraient été du à son rang elevé dans l'armée. Puis Rustor evoqua ma transformation physique.

"En effet, j'ai changé, la fin de mon apprentissage auprès d'un des cinq qui débarqua en l'an Mille de l'age précédent a fait évolué étrangment mon physique me donnant un air plus Sage et plus mature... Enfin, ce n'est pas grave, au contraire, je me porte mieux que jamais... Et j'ai une sublime femme qui velle sur moi..."

Fis-je en rigolant...

"Je pense que vous la connaissez, il s'agit de Milindë, alle arbitra les tournois entre Elfes et Nains et peu de temps après nos routes se sont croisées à Minas Tirith... Je pense que ce n'est pas un hasard et qu'elle n'est pas innocente dans ce fait...."

Je finis de parler avec un sourire aux lèvres. Puis Elessarion et moi nous assîmes sur l'invitation de l'Elfe. Je souris à l'évoquation de nécrophilie...

"Disons qu'il y a eu un malentendu Elessarion prenait des ingrédients."

Fis-je avec un clin d'oeil à mon ami. Je saisis le verre que Rustor me tendit...

"Hannon le"

... Et en bu un gorgée... C'était excellent, bien différent des hydromels de l'alchimiste, mais pas moins bon...

"Vous etonnez ? Pourquoi dont, parce que nous sommes à l'heure... Sachez que ceci est du fait de votre ami Arminas... Mais un Magicien n'est jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisemment à l'heure prévu comme l'aurait dit le Gris Pelerin. Oui en effet Arminas a evoqué votre déplacement en ce lieu... cependant je me demande que ferez vous des enclaves Elfiques de Fondcombe, Mirkwood et de la Lothlorien ? Vous n'allez pas totallment les deserter, n'est-ce pas ? Enfin nous parlerons de ça un peu plus tard si vous le permeterez, nous avons effectivement des informations capitales.... Balthazar le Noir à parler... et entre deux sarcasmes il nous a fait des revelations... Il n'a pas agit seul, cela nous en étions persuadé, mais il nous a dit que son maître avait trois longueur d'avance sur nous et qu'il sacrifierais bien un pion pour prendre une tour... Vous savez ce que cela signifie... Le pion c'est Balthzar... La Tour serait-elle la Tour Blanche, nous l'ignorons... Cependant un ennemi se rassemble, nous ne savons qui ni où... C'est pour cela que nous sommes venus, pour vous avertir de vive voix... De plus, nous avons retrouvé la bannière d'Undomiel, mais pas le Palantir, il y a donc fort à parier que notre ennemi l'utilise à des fins peu louables... A l'heure qu'il est son regard est peut-être braqué sur nous et il écoute peut-être aux portes... Je ne suis pas sur que Gar Thulion puisse vous protéger de ce regard... De plus de récents evenements sont survenus, quelqu'un a espionné l'une de nos discussion à la Tour Mithrandir..."

Là Vayarë entra et ne sembla pas nous remarquer.

"Et bien vous ne nous avez pas vu ?"

Fis-je avec un sourire avant de reprendre.

"Rustor vayarë voulait entrer dans la Guilde je l'ai persuader de venir à Giltirnoth... Mais c'est à ce moment que nous fûmes espionnés... Il est donc fort probable que l'éxistence de la Guilde et de Giltirnoth soit connu de notre ennemi, et il doit être au courant de notre alliance... Les temps sont graves, nous entrons dans une ère troublée... Les semences de Melkor infestent encore la Terre du Milieu, nous devons agir."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

A l'ouest de l'Emyn Muil. Empty
A l'ouest de l'Emyn Muil. EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 16:43
Elessarion ne dit mot à l’entente de sa « nécrophilie ». Il ne détestait pas La mort, mais ne touchait pas les morts si ce n’était en étude ou la cuisine de Gaur…

Oui, il espérait dépassé les limites de la vie et contrer la mort quelque en soit les conséquences pour son corps. Oui, il avait quelque peu envie Baltazar lorsqu’il l’avait crut mort-vivant. Mais même si son corps de avait pourrir il tenait à gardait son âme et c’était la seul chose qui l’empêchait de basculer vers le ombres en quête de vie et de pouvoirs. Car il savait maîtriser sa tentation, il savait que le mal lui en apporterait plus qu’autre chose. Du moins il résistait en présence de Mithrandir. Lui, n’était qu’un humain un simple mortel à la courte vie. Il se sentit soudain bien seul au milieu de nùmenoriens et d’elfes, au milieu de mages et de seigneurs, faible mortel qu’il était…

Pourquoi haïrait-il la mort alors qu’il en était le réceptacle ? Même s’il lavait fait sans penser à mal, cet elfe, cet immortel, être indéniablement supérieur de par son immunité et sa seigneurie, venait de rabrouer l’alchimiste au sujet de sa condition.



Elessarion leva sa tête encapuchonnée du récipient tenu entre ses mains, dont il avait fixé le contenu depuis qu’il s’était assit. Il visa le seigneur elfe et sa rancune finit par disparaître alors qu’il scrutait le visage du général. Après tout il lui devait respect…

- Pardonnez-moi mais, avant de me lancer dans le sujet, j’aurais voulu vous demander…

Le général Gelmiron, tourna son regard vers Elessarion et celui-ci un peu mal à l’aise envoya un regard circulaire alentour.

- Je n’ai jamais vu pareils elfes que vous et vos gens ou amis. D’où venez-vous ? J’ai rencontré et séjourné avec des elfes vivant non loin de la forêt noire mais vous tous êtes…différents.



- Le temps n’est pas propice aux présentations, nous ferons vos biographies un peu plus tard si tu le veux bien…



- Bien, alors…puis-je savoir pourquoi à t-on requérir notre aide et qu’elle est notre quête ?

Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

A l'ouest de l'Emyn Muil. Empty
A l'ouest de l'Emyn Muil. EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 18:59
Rustor sourit à Vayare.

- Voulez vous nous rejoindre à Gar Thulion maitre armurier? Voulez vous vous mettre au service de notre armée?

Vayare acquiésa.

-Bien trouvez vous un petit endroit dans le camp , nous discuterons de votre adhésion à la confrérie plus tard...

L'armurier s'exécuta et sortit en quete d'un groupe auquel se joindre.
Rustor le regarda s'éloigner un fin sourire au lèvres.Puis il se tourna vers Mithrandir.

-Lequel des cinq fut votre maitre? Curunir n'est plus, Alatar et Pallando sont partis et Olorin à retrouver les siens...
Ce que vous me dites est troublant . Concernant ce "Balthazard" dont j'ignore tout qu'il agissent pour un maitre m'inquiète, que quelqu'un puisse rassembler des hommes et des elfes peut signifier que ce quelqu'un peut féderer des orques... Néanmoins nous sommes aussi rassembler dans un but commun, et ce nouvel ennemi le sait désormais et doit s'en inquiété. Le vol du palantir ne m'apporte aucune crainte, à part celle que cause le vol d'un objet aussi sacré pour vous...Quant à nous... vous le savez sans doute la Magie est un don inné réservé aux elfes et au Maiar. Certains humains la maitrise mais ils sont rares . Les palantir ne sont pas l'oeuvre d'homme, mais d'elfe, nous n'y avons d'ailleurs que très exceptionellement porté attention.En effet notre magie à la capacité de se proteger d'elle même. Les sortilèges qui dissimulent Gar Thulion sont assez puissant que pour repoussez les palantiris.De toute facon, trop petit ils ne voient rien et trop grands ils sont complexe à utiliser.

Entendant la question de l'alchimiste et la réponse du Mage, Rustor fronca les sourcils.

-Comment pouvez vous emmenez un homme sur des miles et lui refuser un surcroit d'informations?

Il se radoucit aussitot arborant un immense sourrire, comme tout les elfes il aimait parler de lui.

-Disons que la plupart de mes lieutenant sont des Noldors,la race la plus ancienne sur cette terre.Nous avons donc des coutumes un peu différentes de celles de nos compagnons sylvain.Nos troupes s'y adaptent car les elfes de ces terres sont souvent issus d'un brassage inter-racial tel que nos coutumes demeurent ancrées dans leur coeur.Nous comptons d'ailleurs dévelloper ces tradition à Gar Thulion...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

A l'ouest de l'Emyn Muil. Empty
A l'ouest de l'Emyn Muil. EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 19:15
"Radagast, fut mon maître, il vit encore dans les confin de la forêt de Mirkwood et m'a enseigner son art pour me permettre de grouper les Mages et humains dotés de pouvoirs contre le mal qui se lève... Il semble d'ailleurs l'avoir prévu depuis fort longtemps, car il était organisé... Il s'implique plus que lors de la Guerre de l'Anneau tout en restant discret. Concernant Balthazar, pour résumer disons qu'il a monté une secte, qu'il a dirigé l'assault sur la cité qui a aboutit au vol de la Bannière d'Undomiel, il est egalement probable qu'il soit à l'origine de l'empoisonnement de l'eau et du vol de la Pierre de Vision."

Je m'arretais quelques peu, bus une gorgé et repris.

"Esperons que vous avez raison concernant les Palantiri, mais je vous fait confiance... Je ne refuse pas les informations pour Elessarion mais les remets à plus tard, de plus je ne l'ai pas emmené sur des milles, il n'est pas mon serviteur, mais mon ami, nous devions entreprendre un voyage chez les Elfes... A ce propos, allez vous tous quitter vos terres pour vous rendre à Gar Thulion... et auront nous l'extreme honneur de contempler ce lieu ? Je sais que vous devez le tenir secret, mais il ne serait connu que de nous deux et de personnes d'autres, pas même de ma femme et des membres de la Guilde."


Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

A l'ouest de l'Emyn Muil. Empty
A l'ouest de l'Emyn Muil. EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 19:28
Rustor ne répondit pas au mécontentement de Mithrandir concernant son ami.
Il s'assit profondément dans un des tabouret en toile.

-Gar Thulion vous seras montré car il n'est pas bon de s'isoler.Mais le secret est de mise...

Arminas se détacha du fonde la tente pour prendre la parole.

-Les elfes des autres contrées ne bougeront pas. Nous n'avons pas assez de force que pour gardé l'entierté de nos terres sous controlle effectif. Dés lors gardé un zone assez grande pour loger une armée ou un tiers d'armée serait suicidaire.Nous gardons caserné en ces lieux une petite force capable de garder efficacement un petit périmètre autours de nos cité.De plus des patrouilles régulières seront organisées en partance de Gar Thulion.
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

A l'ouest de l'Emyn Muil. Empty
A l'ouest de l'Emyn Muil. EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 20:10
Observant toujours la tente luxueuse du Général, Silivrien en vit sortir un Elfe blond vêtu de blanc. Ses armes et son armure semblaient d’une grande qualité et finement ouvragées. Elle le vit jeter un vaste coup d’œil circulaire sur le campement. Peut-être cherchait-il quelqu’un ? Ces mystérieux visiteurs piquaient la curiosité de la Rôdeuse, et elle aurait aimé être une petite souris pour pouvoir se glisser en toute impunité à l’intérieur de l’abri de toile. Malheureusement, comme la métamorphose animale ne faisait pas partie de ses pouvoirs, elle n’avait d’autre choix que de rester à distance en laissant libre cours à son imagination…à moins qu'un heureux hasard ne l'aide à en apprendre davantage…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

A l'ouest de l'Emyn Muil. Empty
A l'ouest de l'Emyn Muil. EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 20:45
Lorsque l’elfe acheva sa phrase, il la ponctua d’un regard surpris. Sous l’effet de la discussion nul n’avait remarqué qu’Elessarion avait lâché son verre et avait laisser le liquide se répandre sur le sol. Du fond de son capuchon son regard se perdait dans le néant. Il revivait une partie de sa vie.

- Elessarion ? S’enquit le mage.

L’alchimiste sortit de sa torpeur et fixa soudainement son vieil ami.

- Je n’ai pas rêvé, tu as bien dit Radagast ?!

- Ou…oui Radagast.

- Le Radagast, Radagast le brun ?

- Je ne te l’avais pas dit ?

- Non ! dit l’alchimiste en se levant.

- Que t’arrive-t-il ? On croirait que tu oublies tout.

- Mais non au contraire je me rappelle. Je me rappelle de tes paroles au sujet de ton entraînement, et…Et je me rappelle de celles de Nen-Galad. Il disait que celui qui était sage était de retour après avoir forgé le nouveau maillon. Il disait qu’il m’épiait de tant à autre et qu’il valait mieux que je parte. J’étais à Mirkwood la forêt noire, je l’ignorais mais j’y étais !

C’était Radagast…celui que j’ai tant admiré…dire que j’ai fait sculpter une statue en son honneur. Elle doit être livrée à cette heure.

Enfin calmé il se rassit, mais demeurait prisonnier de ses pensées.

- Si je comprend bien vous allez garder l’ouest d’Emyn Muil ?
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

A l'ouest de l'Emyn Muil. Empty
A l'ouest de l'Emyn Muil. EmptyVen 10 Aoû 2007 - 16:49
-Pas exactement...disons le nord de l'Emyn Muil...

Le général lanca un regard au dehors.Le soleil se couchait déjà et quelques feux avaient été allumés.

-Il se fait tard et nul ne sait ce que nous rencontrerons demain...Je propose de mettre un terme à cette réunion et de la reprendre une fois arrivés à Gar Thulion.

Les humains acquisèrent...

[Fin du sujet ^^
Suite la ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A l'ouest de l'Emyn Muil. Empty
A l'ouest de l'Emyn Muil. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Emyn Muil
» Achat d'un bateau elfique, en direction de l'Emyn Muil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Rohan :: Les Prairies-
Sauter vers: