Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 Thrön fils de Thraïn

Aller en bas 
Thrön
Forgeron
Thrön

Nombre de messages : 26
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 187
- -:

Thrön fils de Thraïn Empty
Thrön fils de Thraïn EmptySam 11 Aoû 2007 - 17:25
Thrön



Nain ancien combatant, Thrön est agé de 187 ans, ce qui fait de lui un maître dans son art qu'est la Forgerie. Il n'est surement pas très beau Nain a cause de ces cicatrices de guerre et a cette balafre parcourant son bras gauche mais son honeur et sa bonne humeur en fond un exellent compagons.


Bien le Bonjour citoyen du Gondor, Je me prénomme Thrön fils de Thraïn. Originaire des Monts Brumeux, j'ai vécu une bonne partie de ma jeunesse au Mont Solitaire au coté du bon Roi Daïn Pied de Fer en tant que gardien de la Porte. Peu après les premiers terribles assauts du Mordor sur Le mont Solitaire, plusieur des notres ont préféré partir rejoindre d'autres caverne de la Terre du Milieu, d'autres contraint de partir sous les ordres du Roi comme les enfants, les femmes ou les blessés.

Moi meme fut gravement blessé au bras gauche, étant garde de la Porte nous devons tenir les passages étroits des assauts de l'Ennemi. Ce jour là, le bouclier n'a pas résister aux massues Uruk-Hai venant du Mordor. Mon bras fu gravement toucher et l'on m'a contraint au repli dans les Mont Brumeux mon ancien Royaume.

Aujourd'hui je fais parti des artisants nains réputés pour leurs qualités à la Forge. Me voila ici en Gondor pour faire partager mon savoir dans la qualité et la puissance des armes.

Je vais de ce pas préparer ma Forge pour les guerriers et les chevaliers voulant combattre avec des armes puissantes comme celle du Gondor aliés à la mythique Résistance des Nains.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khazadîr,fils de Olric
» Menghil, fils du Malin
» Artanis, Fils d'Infënwel
» Balrogard, fils D'Ethilias
» Nyann, fils de Nayack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: