La Citadelle | |
|
|
Rustor Erumelgos Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: -:
| Mar 14 Aoû 2007 - 18:37 | | Rustor murmura quelques paroles en elfique dont la traduction ne peut être donnée ici par décense. -Bien laissons ce maudit mage à ses maugréations. Il se tourna alors vers Silvirien. -Votre résumé résume bien. La première des actions que je voudrais vous confier est de retrouver ce collier, on m'a dit qu'un certain Gauvain le possédait.Préparez vos affaires Silvirien, Hataldir et Eowril. Rejoignez moi dès que vous êtes prêt...je vous donnerai de plus ample renseignements...Voyager légés mais pas désarmés. |
|
| |
Silivrien Dame d'Elostirion
Nombre de messages : 548 Age : 63 Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours... Rôle : Gardienne des Tours Blanches
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe de Fondcombe -: 319 ans -:
| Mar 14 Aoû 2007 - 19:08 | | Silivrien hocha la tête en guise d'approbation...
-Comme vous voudrez Monseigneur...toutefois...je comptais m'entraîner un peu, ne serait-ce que pour apprendre à utiliser cette arme magnifique *elle sortit du paquet son gourdin immaculé pour le montrer à Rustor*, et j'aimerais savoir si j'en ai le temps ou si je dois surseoir à cet apprentissage... |
|
| |
Eöwril Ranger Elfe
~ GRIMOIRE ~ -: -: -:
| Mar 14 Aoû 2007 - 20:04 | | Eöwril s'excusa en signalant qu'il allait chercher ses affaires. Il alla vite récupérer son sac - cela lui prit moins d'une minute. Puis il resta là, pensif, les yeux dans le vide, son sac à la main. Devait-il aller chercher ce collier ? N'était-ce pas pure folie ? Après bien des réfléxion plus inutiles et délirantes les unes que les autres, il se décida à rejoindre le groupe, prêt à recevoir ses ordre. |
|
| |
Hataldir Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: elfe -: 125 -:
| Mar 14 Aoû 2007 - 21:15 | | Hataldir redressa la tête quand son nom fut prononcer, il écouta Rustor et se leva et Parla a Rustor en le saluant:
Ce que vous voulez Monseigneur, mais pourriez vous me laissez aller chercher mes comandes si vous le voulez bien? |
|
| |
| Mer 15 Aoû 2007 - 18:26 | | Rustor regarda Silvirien. -Nul ne sait ce qu'il peut advenir de ce collier entre temps... Je préfère que vous vous entrainez une fois sur place à Minas Tirith... Il se tourna alors vers Hataldir: -Allez maitre Ranger, mais ne tardez pas... Voyant déjà Eowril revenir il sourit. -Suivez moi je vous prie.Nous descendons dans les caves. *** Les deux elfes descendirent prestement les marches finement taillées de la forteresse pour se retrouver dans une cave éclairée par des torches. -Les renégats veulent regner sans partages. Il ne veulent pas admettre l'histoire même de cet edifice... Rustor sourit et emmena son compagnon dans un coin de la pièce. Eowril sursauta croyant se trouver nez à nez avec des fantomes. -Ce sont des statue, ressemblantes non? Toujours les mêmes, Elendil, Isildur, Elessar et le Roy regnant...Les renégats les ont bougées. J'aimerai que vous les portiez au roi. Un chariot les portera. |
|
| |
Eöwril Ranger Elfe
| Jeu 16 Aoû 2007 - 0:02 | | Eöwril suivit Rustor, admirant tout en marchant la beauté de ces simples marches, puis entra dans la cave. Là, en voyant ces apparitions d'outre-tombes, il sursauta et mis la main à son épée... Avant de s'apercevoir que ce n'étaient que de simples sculptures.
"- Ce sont des statue, ressemblantes non? Toujours les mêmes, Elendil, Isildur, Elessar et le Roy regnant...Les renégats les ont bougées. J'aimerai que vous les portiez au roi. Un chariot les portera. - Cela sera fait, sir. Combien de temps avons-nous pour livrer ces statues au roi, prendre le collier et revenir ?" |
|
| |
Nombre de messages : 548 Age : 63 Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours... Rôle : Gardienne des Tours Blanches
| Jeu 16 Aoû 2007 - 0:40 | | Silivrien avait accepté la décision de son Général, et d'ailleurs elle n'avait guère d'autre choix. Tournant les talons, elle était partie s'équiper, ce qui ne fut pas très long. A son retour, elle portait sa besantine, sa cape, et son nouveau gourdin pendait le long de sa cuisse droite, renforçant ainsi l'arsenal que constituaient déjà son poignard à tête de cygne, son bel arc Elfique, et son carquois bien rempli. Elle avait en outre fourré dans son sac quelques effets personnels, ainsi qu'un peu de lembas. Une gourde d'eau de voyage complétait ses provisions. Quand elle revint dans la salle d'audience, un garde l'informa que Rustor et Eörwil n'étaient pas encore remontés des caves. Elle se posa donc sur un siège libre, et attendit patiemment que son Seigneur et son camarade émergent des sous-sols... |
|
| |
| Jeu 16 Aoû 2007 - 11:21 | | -Autant de temps qu'il faudra.Une fois le collier en votre possesion il sera en relative sécurité. Mais ne tardez pas trop. Un groupe d'elfe descendit à ce moment. -Mettez ces statues dans le chariot. Ils acquisèrent et Rustor remonta avec son compagnon. Il fut surpris de voir déjà Silvirien de retour. -Eowril expliquez lui pour les statues. Je dois aller chercher du matériel dans mes appartement. Eoweng va vous expliquer davantage cette mission. |
|
| |
Eöwril Ranger Elfe
| Jeu 16 Aoû 2007 - 14:04 | | Eöwril remonta les escaliers, remarquant à nouveau le talent de leur sculpteur. En haut, Rustor et lui-même trouvèrent Silivrien.
"- Eowril expliquez lui pour les statues. Je dois aller chercher du matériel dans mes appartement. Eoweng va vous expliquer davantage cette mission. - Et où est Eoweng, seigneur ? questionna le rôdeur avant d'ajouter, à Silivrien : Ce sont des statues représentant Elendil, Isildur, Elessar et le Roy. Nous devons les apporter à ce dernier, lorsque que nous serons à Minas Tirith. Nous ferons le trajet en suivant le convoi." |
|
| |
| Jeu 16 Aoû 2007 - 16:10 | | Silivrien venait de lever un sourcil, plutôt surprise de devoir voyager au sein d'un convoi, et encombrée d'un chariot. De prime abord, l'idée d'aller livrer des statues, fut-ce à un Roi, avait de quoi surprendre, mais sa confiance en Rustor et en son jugement lui fit admettre qu'il devait avoir ses raisons. Ces oeuvres d'art présentaient sans doute un intérêt autre que leur seule beauté. Elle hocha donc la tête en silence et s'abstint de tout commentaire sur le bien fondé de l'expédition, d'autant qu'il fallait de toutes façons se rendre à Minas Tirith pour récupérer le collier. A l'instar d'Eörwil elle attendit sagement qu'Eoweng veuille bien se manifester... |
|
| |
| Jeu 16 Aoû 2007 - 18:09 | | Eoweng entra dans la salle. C'était un jeune elfe à l'aspect volontaire qui avait su se montrer au bon endroit au bon moment.
-Bien le bonjour, je me présente Eoweng, second du General Gelmiron.
Les autres lui rendirent son salut. Il portait une cotte de maille légère et une épée au coté.
-Cette idée de statue doit vous paraitre etrange, mais il s'agit à la fois d'un remerciment, d'un acte symbolique et d'un pretexte pour votre voyage. Votre mission est simple, vous voyager jusqu'à Minas Tirith et la vous rencontrez le Roy. Pendant ce temps il vous faudra retrouver un certain Balak, un mercennaire qui traine souvent à l'auberge. Il aura normalement enqueté et localiser le porteur du collier. Sous pretexte de l'entrainement de Silvirien vous resterez en ville et trouverez le porteur. Nous vous confirons une armure et une épée d'une de nos maison pour proposer l'échange.En cas de refus n'hésitez pas à utiliser la force. Ce collier est notre principale arme, nous ne pouvons le perdre. Il vous sera aussi remis une cape de la Harpe pour le mercenaire. Des questions? |
|
| |
| Jeu 16 Aoû 2007 - 18:42 | | Silivrien avait écouté avec attention le récit d'Eoweng, et regardait pensivement le plafond, visiblement plongée dans une profonde réflexion. Elle se décida finalement à prendre la parole...
-Euh...quelques questions en effet. Que sait-on du détenteur du collier, ce Gauvin...Est-il mal intentionné ? Est-il spontannément disposé à s'en débarrasser ? Coment l'a-t-il obtenu ? Et enfin, comment pourrons-nous être sûrs d'avoir le véritable collier entre les mains, quand nous y serons parvenus ?
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 22:57, édité 2 fois |
|
| |
Hataldir Citoyen
| Jeu 16 Aoû 2007 - 18:54 | | La porte de la salle s'ouvrit et Hataldir rentra dans la pièce, nouvellement Habillé, il était même assez élégant dans son nouvel équipement même si ce n'était pas le but. Ceux présent mirent un moment avant de reconnaître Hataldir. Ses Habits etaient tout de blanc avec des sortes de ligné bleu, sa nouvelle cape elle, presque toute bleu et ses motif qui avait séduit Hataldir, et sa nouvelle lame pendait a sa ceinture, une sorte de vibration en réchapait. il avait en main un sac contenant le principal pour la suite. Il s'avancait ver le reste de la compagnie et vis un elfe qui semblait en plein discution avec Silivrien et Eöwril qui le regardèrent arriver:
"Excuser mon retard, quelques préparatif, je pense que j'ai manquer beaucoups d'exsplications, mais vous me le raconterez en route si vous le voulez bien?"
Il se tourna sur l'elfe qu'il ne connaissait pas:
"Bonjour a vous, je me nome Hataldir, a qui ai-je l'honneur?"
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 21:54, édité 1 fois |
|
| |
| Jeu 16 Aoû 2007 - 19:21 | | Eoweng sourit, toutes ces questions étaient très pertinentes. -Nous ne savons rien de ce Gauvin, nous savons juste qu'il est membre de l'armée de Dol Amroth. Il est homme d'arme il se dessesaira sans doute de son collier si vous lui proposez un equipement militaire. Si il refuse utilisez la persuasion et racontez lui tout . Si il refuse toujours n'hésitez pas à lui forcer main. Le prince Berund lui même ne pourrait se permettre de s'opposer à nous. Il a obtenu le collier d'un mendiant qui l'avait trouvé par hasard. Nous sommes sur de son authenticité mais il existe un moyen d'identification simple, la pierre du centre est mal adaptée, vous devez le ressentir... |
|
| |
| Ven 17 Aoû 2007 - 17:19 | | Silivrien fit un petit geste de la main vers Hataldir en guise d'excuse, car sa question allait sans doute interrompre la présentation d'Eoweng...
-Et quel est le dégré de confidentialité de notre mission. Si Gauvin ne devait vraiment pas se montrer coopératif, et que nous soyons dans l'obligation de lui forcer la main, pouvons-nous officiellement faire appel aux autorités du Royaume, au risque de leur dévoiler la raison réelle de notre présence, ou vaut-il mieux agir en sous-main ? Le Gondor est certes un allié fidèle, mais...les amants les plus proches ont parfois leurs petits secrets, et puis toutes les oreilles du Gondor ne sont pas forcément Gondoriennes...
Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 18:23, édité 1 fois |
|
| |
| Ven 17 Aoû 2007 - 17:37 | | Un pas retentit dans le couloir. Rustor descendait à coté de Mithrandir. Visiblement leur petite brouille était terminée et il semblaient enclin à coopérer. - Le royaume du Gondor doit ignorer ceci. La discretion est de mise, moins de gens seront au courant, plus le piège sera facile. Vous aurez avec vous cinq autres elfes. Si le besoin se fait vraiment ressentir demandez de l'aide à la confrérie de Mithrandir. Il leur tenditdeux paquet. -Voici : le premier est une cape de la maison de la harpe enchantée pour Balak. Le deuxième est un équipement complet, armure, casque,bouclier épée de la maison de la Fleur d'or comme monnaie d'échange pour Gauvin. D'autres questions? |
|
| |
Mithrandir Mage de la cité
Nombre de messages : 1480 Age : 34 Localisation : A Minas Tirith Rôle : Mage de la Cité
~ GRIMOIRE ~ -: Peredhel -: 101 ans -:
| Ven 17 Aoû 2007 - 17:51 | | Je me tenais au côté de Rustor quand nous descendîmes les marches... Dans la pièce se trouvait plusieurs elfes dont certains que j'avais vu à la réunion avant que je ne la quitte préciptiamment pour une grossière erreur de ma part... Ils devaient être en train de préparer l'expédition dont Armians m'avait parlé...Visiblement les personnes étaient étonné, comment se faisaient-ils que le Mage qui été parti comme fou de la pièce y revennait ainsi tranquillement ? La réponse fut rapide à venir...
"Excusez moi tous pour mon attitude de tout à l'heure, j'avais mal interprété vos paroles et me suis donc comporté comme le dernier des imbéciles...Je me suis emporté pour rien"
Maintenant que la réponse était donné, ces questions laissèrent alors place à l'écoute des derniers consignes de Rustor... Quand celui-ci evoqua la Guilde In neled heren je hochais la tête en signe d'approbation...avant de rajouter...
"Si vous cherchez un refuge dans la Cité Blanche, passez à ma Tour... Il vous sera fait bon acceuil..."
Puis Rustor leur demanda s'ils avaient d'autres questions et nous attendîmes une réponse... |
|
| |
| Ven 17 Aoû 2007 - 18:41 | | Silivrien semblait ravie du retour de Mithrandir, et de la fin de cette brouille qu'elle avait trouvé particulièrement stupide. Ce choc de deux fortes personnalités et ses conséquences, étaient l'exemple typique des brèches dans lesquelles les forces du mal ne demandaient qu'à s'engouffrer. Lorsque le Mage présenta ses excuses, elle se contenta d'un hochement de tête, agrémenté d'un sourire radieux...
-Grand merci pour votre assistance Seigneur Mithrandir. Pour ma part, je n'ai pas d'autres questions, mais ce n'est peut-être pas le cas de mes camarades...
Elle interrogea du regard Eörwil et Hataldir, en les invitant à prendre la parole d'un geste élégant de la main... |
|
| |
Hataldir Citoyen
| Ven 17 Aoû 2007 - 19:07 | | Hataldir avait écouté la fin de la discution, a peine avaient-ils terminé que Rustor et le mage arrivèrent. Rustor puis le mage parlèrent et hataldir les dévisagea tous les deux puis alla s'appuyer contre le mur pour écouté la suite.
Ils demandèrent si il n'y avait plus de questions, Silivrien répondit puis regarda d'un air interrogateur simultanément Eöwril puis Hataldir.
"je n'ai malheureusement pas été présent lors de l'explication, mais je pense que nous n'avons pas le temps de répéter tout maintenant, vous m'expliquerez pendant le voyage, si vous le voulez bien..."
il regarda tous les membres qui étaient devant lui. Un regard qui était presque agressif, il ne savait pas pourquoi, mais vu Qu'Hataldir ne connaissait presque personne de ceux qui était présent dans la salle, il ne faisait encore confiance a aucuns d'eux. Beaucoup d'entre eux remarquèrent le regards asser malveillant d'Hataldir, quelque chose avait changer en lui depuis cette bataille... |
|
| |
| Ven 17 Aoû 2007 - 21:27 | | Sans attendre de réponse, Silivrien débarrassa le Général des deux paquets, qu'elle posa de côté avec le plus grand soin. Malgré le poids respectable de l'ensemble, elle sembla les manipuler avec aisance et sans le moindre effort. Elle préférait toutefois ne pas rester encombrée si la conversation devait se prolonger. Ne sachant pas trop comment interpréter le comportement d'Hataldir, elle se contenta de s'adresser à lui avec un regard vide de toute émotion...
-Pour résumer, nous devons nous rendre à Minas Tirith dans le plus grand secret pour livrer quatre statues au Roi, et récupérer un collier. Nous t'expliquerons les détails en cours de route...
Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 23:20, édité 1 fois |
|
| |
Eöwril Ranger Elfe
| Ven 17 Aoû 2007 - 23:11 | | Eöwril était resté silencieux, il avait laissé Silivrien poser les question, et cela lui avait suffit. Lorsque Rustor et Mithrandir arriva, il sourit. Et lorsque le mage s'excusa, il hocha la tête, compréhensif et amical.
"Nous partons tout de suite, puisque nous sommes prêt, seigneurs ?" |
|
| |
Hataldir Citoyen
| Ven 17 Aoû 2007 - 23:27 | | Hataldir se redressa et acquiessa a ce que Silivrien venait de lui dire. Il se dirigea ver la porte l'ouvrit, se retourna et regarda une dernière fois le groupe, il se mis face a la sortie et dit en fixan celle-ci:
"je vait preparer mon cheval, je vous attend là-bas"
Et il sortis, plonger dans ses pensées... |
|
| |
Eöwril Ranger Elfe
| Sam 18 Aoû 2007 - 3:04 | | [HRP] A cause de raisons imprévues, je n'aurais pas internet pendant plus ou moins une semaine - ça peut aller de 3 jours à un peu plus d'une dizaine de jours, je pense, mais ça devrait être de samedi à samedi.
Je ne pourrais donc pas suivre ce rp. Si Silivrien veut bien, j'aimerais qu'elle gère Eöwril, au moins en surface.
Désolé. [/HRP] |
|
| |
| Sam 18 Aoû 2007 - 10:09 | | // Si le staff est d'accord, je veux bien faire des réponses communes aux deux pesonnages le temps que tu reviennes. Par contre je ne ferai aucun choix trop personnel concernant Eörwil. // |
|
| |
| Sam 18 Aoû 2007 - 10:53 | | [ok allez y et bon voyage, commencez directement dans les terres sauvages pour ne pas polluer ici. Vous avez cinq compagnons, 4 male et 1 femelle...Voila bon voyage.] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|