Mithrandir Mage de la cité
Nombre de messages : 1480 Age : 34 Localisation : A Minas Tirith Rôle : Mage de la Cité
~ GRIMOIRE ~ -: Peredhel -: 101 ans -:
| Lun 20 Aoû 2007 - 14:43 | | Arminas était venui me voir pour m'avertir du fait qu'Elessarion était guéri... Depuis polusieurs jours déjà je passais mon temps à consulter des manuscrits fort interessant et à planifier notre voyage de retour, mais depuis peu, j'avais prévu une modification dans nos plans... J'avait reçu une missive qui me demandait de me rendre à fangorn, il était de plus temps que je présente l'auteur de cette missive à Elessarion... La missive parlait de problèmes à Fangorn... Aussi j'avais eu l'idée de faire un détour avant de rentrer afin de voir de quoi il retournait... J'avais envoyé une missive à la Tour Mithrandir demandant aux Mages qui le pourraient de nous rejoindre... J'avais entendu dire qu'Elessarion avait des achats à effectuer j'en profitais pour préparer mon paquetage... Il ne m'avait pas vu depuis plusieurs jours en effet je m'étais rarement rendu dans le chambre et le peu de fois où je m'y étais rendu, il dormait... J'étais à présent prêt à partir et je n'attendais que mon ami... |
|
Elessarion Ëolchil Alchimiste
~ GRIMOIRE ~ -: Homme-Peredhel -: inconnu même de lui -:
| Lun 20 Aoû 2007 - 15:55 | | Elessarion avait eu fort a faire et avait profiter de son temps libre pour retrouver ses forces en se ressourçant et en pratiquant quelques exercices, notamment à l’aide de sa dernière lame, et cela sans causer le moindre tord au arbre.
Puis, ayant été informé que Mithrandir le demandait, fit ses derniers bagages, remercia de nouveau ceux qu’il l’avait si bien accueillit, et partit vers le lieu du départ.
Une fois à ce dit point, le mage lui rappela qu’il y avait fort a faire et remarqua qu’Elessarion s’était remit fort rapidement de sa courte convalescence. Soit la médecine des elfes était à la hauteur de sa réputation soit l’alchimiste récupérait aussi vite (ou presque) qu’eux. |
|
Rustor Erumelgos Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: -:
| Lun 20 Aoû 2007 - 19:18 | | Rustor regarda les deux humains partir, ils lui manqueraient. Il les héla une dernière fois;
-Mithrandir! Vous êtes toujours le bienvenu ici! |
|