-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Passage

Aller en bas 
Swanilda Swarovski
Citoyen
Swanilda Swarovski

Nombre de messages : 19

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Sylvain
- -: 121 ans
- -:

Passage Empty
Passage EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:19
Swanilda arriva dans le château, elle attendait de pouvoir parler au roi... Elle avait une information très importante à lui confier. Cependant, elle savait que le roi ne recevait pas aussi facilement les personnes, mais, elle essaya tout de même. Elle se dirigea devant les portes de la salle royal, mais elle fût arrêter par deux gardes:

"Que faites-vous ici Mademoiselle?"

"Je souhaiterais voir le roi s'il vous plaît..."

"Le roi se repose pour l'instant, il ne peut vous accueillir."

"C'est urgent, s'il vous plaît..."

Ils se regardèrent, et, ils l'aggripèrent par les bras, et la traînèrent hors du château.

"Voici mademoiselle!"

Elle voulut rétorquer, mais il fermèrent les portes bien avant. Swanilda avait plus d'un tour dans son sac, et elle décida d'escalader les remparts.

*Je fais pareil avec les arbres, cela ne devrait pas être trop difficile...*

Elle commença la longue ascencion.

Elle arriva et entra dans une fenêtre ouverte, épuisée... Elle s'évanouit perdant toutes ses forces, dans une grande chambre, sûrement celle du roi!
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Passage Empty
Passage EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:30
Une voix s'éleva du fond de la pièce.

- Parler du roi à des gardes de la maison royale n'est pas des plus malin en ces temps... Ne savez vous pas qu'Ecthelion le Grand est au plus mal?

L'elfe qui venait de parler était grand et portait la cape de la maison du marteau de la colère.

- Je suis Rustor Gelmiron, général elfe et Seigneur de cette ville. Si vous avez des informations je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Swanilda Swarovski
Citoyen
Swanilda Swarovski

Nombre de messages : 19

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Sylvain
- -: 121 ans
- -:

Passage Empty
Passage EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:36
Swanila avait énormément mal à la tête, elle regarda l'homme devant elle... Elle voulut dire quelque chose, mais les mots ne vinrent pas. Elle selav péniblement. Elle voulut avancer, mais tomba à terre. Elle se releva rapidement.

*Voilà comment tu te fait remarquer Swanilda!*

Elle murmura:

"Veuillez m'excuser mon général... Je suis fatiguée de cette longue euh... marche. Je souhaitais vous parler car... J'ai vu un groupe d'orque à une ou deux heures à cheval d'ici. Il ont brûlés un village, et, ils ont pour mission de venir jusqu'ici."

Il lui fallut un grand curage ppour dire tous ces mots, son mal de tête reprénait, et, pour masquer sa douleur, elle souriait gentiment au général.
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Passage Empty
Passage EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:47
-Sachez que Gar Thulion est cachée de ses ennemis... Vous n'avez pu la trouver que par la volonté des elfes de la ville. Les orques ne peuvent nous trouver.

Rustor sourit malgré lui, beaucoup d'elfes s'inquiétaient inutilement.Ils n'avaient pas encore assimilé l'inviolabilité de la cité.

- Je dois me rendre en Lorien, il s'y passe nombre de choses si vous voulez être du voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Swanilda Swarovski
Citoyen
Swanilda Swarovski

Nombre de messages : 19

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Sylvain
- -: 121 ans
- -:

Passage Empty
Passage EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:17
Swanilda réfléchit à la proposition et répondit:

"Avec grand plaisir mon général... Dit-elle en faisant une révérence, J'aime l'aventure, et, je ne fait que me ballader dans les forêt... Je suis très solitaire, et, cela me ferait le plus grand bien de me trouver en compagnie de quelqu'un..."

Elle sourit très gentiment et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Passage Empty
Passage EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:28
Rustor descendit l'escalier monumentale la nouvelle à sa suite.Il avait revétu son équipement de guerre, même si il ne faisait qu'une patrouille il ne voulait pas prendre de risque.
Il grimpa sur Aegnor qui attendait dans la cour ou se trouvaient déjà la patrouille au complet. Avec Swanilda il serait une vingtaine.

Le petit groupe descendit la rue et s'engagea dans le chemin qui descendait vers la ville. Arrivé en bas ils sortirent par la grande porte en direction de la Lorien.
Revenir en haut Aller en bas
Swanilda Swarovski
Citoyen
Swanilda Swarovski

Nombre de messages : 19

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Sylvain
- -: 121 ans
- -:

Passage Empty
Passage EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:36
Swanilda suivit le général sans dire un mot. Elle vit le grand groupe, il devait facilement être une bonne vingtaine.

*Je disais en compagnie de quelqu'un pas en compagnie de tout ce monde!*

Elle remarqua que tout le monde la regardait bizzarement...

*Je n'ai pas d'armure c'est pour cela*

Soudain, le groupe s'écarta pour laisser passer sa louve. Elle se baissa et la serra dans ses bras. Dès qu'elle remarqua les yeux du grand général posaient sur ele, ele prit peur et s'arrêta...Elle monta sur le cheval qu'on lui montrait et essaya de rester le plus près possible du général.

*Je ne connais pas grand monde ici...*

Puis, ils partirent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passage Empty
Passage Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Elfes :: Gar Thulion-
Sauter vers: