Hark Tavernier du Harad
Nombre de messages : 237 Age : 33 Localisation : Lothlorien
| Ven 24 Aoû 2007 - 3:13 | | L'homme avançait d'un pas lent , il flairait sa proie , s'arretant de temps à autre pour réajuster le bras de son arbalète. Il s'accroupit et renifla dédaigneusement puis en un instant le coup parti et percuta le faisan qui tomba dans un gerbe écarlate éclaboussant son beau plumage.
L'homme s'approcha et commenca a plumer la bête. Il découpa de longues tranches d'une main experte et les fourra dans une sacoche de cuir où il stockait ses bien trop maigres provisions.
Le rôdeur tendit un instant l'oreille puis il se radoucit , il retira le carreau de son arbalète et la replia pour la laisser ballante a son flanc , et il se remit en marche.
Combien de temps il parcourait cette fôret ? Impossible a dire , le seul moyen que le demi-elfe avait pour calculer les jours c'était la longueur de sa barbe et de ses cheveux crasseux. Un jour il avait incarné la grâce des Elfes et l'habilité des Hommes , aujourd'hui il n'était plus que le reflet de sois-même. Bafoué dans son ancienne vie , bafoué dans sa nouvelle , pouvais t-on avoir une troisième chance ?
Harondor...oui il se rapprochait de sa Lorien natale et de sa Cité Blanche de son coeur...ses souvenirs semblaient bien lointains à présent , comme un rève impossible à saisir.
Ses souvenirs "récents" le troublé tout autant. Ce qui considéré comme sa propre famille l'avait trahis , l'obligeant a quitter sa patrie d'acceuil qu'il avait chérie et protégé pendant des années. Le Harad allait bien mal , depuis que ce "Meakil" avait pris le contrôle politique , les chiens du nords envahissait les rues. "Chiens du Nord" , il devait arreter de penser cela , car lui aussi était un de ces "chiens" c'est d'ailleurs pour ça qu'il fut banni du Royaume , par sa propre compagnie.
Le demi-Elfe s'arrêta un instant pour boire a sa flasque de fer. Puis il se remit en marche , ressassant ses souvenirs horribles...la prison du Royaume , puis sa libération , et enfin son bannissement à cause d'un vulgaire "chien" qui l'avait reconnu...Oui , l'homme avait souffert à cause de ça , il l'avait vidé de son sang par plaisir sadique pour l'avoir donné a LA Compagnie.
La Compagnie...bien plus qu'une vulgaire association de pillards , La Compagnie était une armée rebelle organisé , ayant pour noyau un groupe de choc qui faisait les missions les plus délicates , l'attentat jadis dans son ancienne auberge était l'une de ces missions délicates...hélas le général s'en était tiré , vendant ainsi l'aubergiste comme l'un des commanditaires.
-De la fumée ! Murmura t-il pour lui même , ça l'aidait a garder la raison de se parler. Il s'approcha d'un hameau Gondorien, c'était le petit matin , les habitants lui lancé un regard dégouté voir effrayé. Hark n'était plus que le reflet de sa gloire passée , ses cheveux pendaient en lambeaux sur son visage bronzé flanquait d'une triple cicatrice sur sa joue droite. Une peau de loup trônait sur ses maigres épaules et un baudrier pendait molement sur son flanc droit. Il ne fit pas attention aux regards ; les gens n'était rien pour lui.
Il rentra dans une taverne vide à cette heure-ci et se dirigea vers le petit comptoire. D'une voix intimidante et fatigué il dit :
-Il parait que vous avez du boulot... L'aubergiste ne fit même pas attetion à cette remarque et continua d'astiquer ses verres , mais il sursauta quand soudainement le demi-elfe c'était levé et avait enfoncé un couteau dans le comptoire .-Oh ce genre de travail...L'homme s'effaca dans la remise et reviens un instant plus tard , un parchemin dans la main. -Combien ? Demanda hargneusement le chasseur. L'argent il s'en foutait , néanmoins le voyage jusqu'à Minas Thirit coutait cher , et il avait besoin de revenir là-bas , il avait entendu de trop étranges choses...-Quinze...à prendre où à laisser. -Pour quinze de plus je vous ramenne tous les autres. L'offre en question était de chasser une petite troupe de loup qui attaqué les moutons des fermiers alentours. -Bien...la garantie ? -La tête du chef de meute , et les pattes des autres.
Dix minutes plus tard c'était conclu , quinze pièces d'avance et quinze autre à l'arrivée , néanmoins il avait du laissé son plus beau couteau au tavernier en guise de bonne volonté.
Ce n'était qu'une journée ordinaire pour Le Solitaire , Hark le Demi-Elfe , le Chasseur de Prime. |
|