Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Van Estecar.

Aller en bas 
Van Estecar
Citoyen
Van Estecar

Nombre de messages : 80

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Osgiliath
- -: 20 ans
- -:

Van Estecar. Empty
Van Estecar. EmptyMer 5 Sep 2007 - 15:33
Le Nom:
Van Estecar est son nom qu'il reçu à la naissance mais bien d'autre lui furent donné au fil du temps, par lui ou par une tiers personne. Son nom d'acteur, et le plus connu, étant Del.

Description Physique:
Van n'est pas à proprement parler très grand, à vrai dire il est même un peu plus petit que la moyenne ce qui lui aura vallu tout au long de sa vie force moqueries amérement regréttées par les personnes les ayant dites. En effet il ne faut pas se fier à la taille de ce petit blondinet qui aura allongé plus d'un grand colosse qui s'était mis en tête l'idée de l'écrabouiller sous son talon. Très agile et rapide, il tire sa force des acrobaties qu'il enchaine durant les combats et aussi de la mortelle précision de ses poignards. Mis à part ça il a des cheveux blonds cendrés mi-long et des yeux marrons foncés qui les rends presque complétement noirs.

Race:
Homme d'Osgiliath.

Votre Habitation:
Van n'a à vrai dire plus de maison, la guerre contre ce fichu Mordor lui aura valu de voir sa bâtisse pourtant coquette partir dans un jolie panache de fumée dû à l'attaque surprise de ces sales bêtes d'orc! Dorénavant il vit surtout sur les routes et dors souvent à la belle étoile ou à l'hôtel, quand il n'a pas trouvé de jolie demoiselle pour l'acceuillir dans sa couche.

Votre histoire:
La vie de notre cher et bien aimé Van n'aura pas été des plus joyeuse mais n'est sûrement pas la plus dramatique du monde non plus. Orphelin abandonné à la naissance par des parents qui ne pouvaient lui a-t-on dit subvenir à ses besoins, ce sont d'honnêtes gens de la cité d'Osgiliath qui ont eu un jour la surprise de le retrouver sur le pas de leur porte. Le petit couple de marchand plutôt aisé avait déjà deux enfants de 5 et 3 ans mais c'est avec joie et affection qu'ils acceuillirent le petit bambin en larme dans leur logis du bord du fleuve. C'est donc en compagnie de deux grandes soeurs absolument terrible que le troubadour et acrobate commença sa vie. Très tôt le petit Estecar montra un intérêt pour la vie politique du pays mais aussi pour les jolis minois et les tour de passe passe et autre chose impressionnante que l'on pouvait voir sur les places de la ville lors de foire et de festival tous plus incroyable les un que les autres. Vers ses 15 ans sa famille décida enfin qu'il était temps de lui annoncer qu'elle n'était pas sa famille naturelle mais la réaction de Van se traduisit par un grand sourire et deux bisous sur deux joues et un simple: Je le savais déjà mais z'êtes mes parents quand même. Après ce moment le blondinet se consacra entièrement à ses entrainements, il voulait devenir acrobate. Manipulant balles multicolores, quilles en bois, torches enflammées avec aisance il se mit aussi à jongler avec des poignards qui devinrent bientôt son arme préféré. A 18 ans il était devenu un pro pour se fourrer dans les plus gros ennuis et une vedête pour ce qui était de s'en défourrer. Dans les rues de la cité rare était les personnes qui ne le conaissait pas, entre les mères qui avaient eut l'horreur de le retrouver un nuit dans la chambre de leurs filles et les pères qui avaient vu leurs garçons chéris revenir tuméfié d'une rencontre avec lui c'est une réputation de mauvais garçon qui naquit autours de lui, ce qui n'empêcher pas pour lui de tisser un réseau d'ami aussi complexe qu'un toile d'areignée. Toutes les informations circulées par lui et il les vendait à prix d'or quand il ne se donnait pas en spectacle sur la grand place en executant des séries de virevoltements effrénées pour récolter pièces et applaudissement par centaines. Quand le Mordor attaqua la ville et que tous les habitants migrèrent vers l'Ouest et la merveilleuse Cité Blanche, Van en fit de même et après s'être arrangé pour que sa famille adoptive puisse vivre tranquille dans la splendide Minas Thirit il décida qu'il était temps pour lui de découvrir le monde.

Description du Caractére:
Ses nombreuses péripéties et ses problèmes à répétition auront fait de Van un garçon de 20 ans compéltement autonome. Très futé et malin, il n'a pas de scrupule et adore dénoués les complots, manigances et arrengements des grands "patrons" de la Cité Blanche. Il aime les femmes, le jeu et adore par dessus tout se donner en spectacle. Cela ne l'empêche pas d'être à homme droit en son sens et de ne jamais être le méchant de l'histoire, il est d'un penchant plutôt neutre dans son alignement mais reste tout de même un homme de bien loyal à la couronne de tout pays, il sert celui qui le paye mais on ne l'obligera jamais à faire quelque chose qu'il juge immoral.

Points forts:
Très agile et rapide il comble sa petite taille et sa musculature d'acrobate par un maniement des dagues meurtrier et un style de combat surtout fait de cabriole en tout genre. Il est aussi intelligent, malin et très habile pour le mensonge et la tromperie. Il est aussi recouvert de poignard, en possédant sur lui une moyenne de cinq quand il doit voyager léger.

Points faibles:
Il a une drôle de tendance à se fourrer dans les pirs ennuis qui soit et à se mêler de ce qui ne le regarde pas. Il a aussi un penchant pour les femmes un peu trop prononcé et une façon de jouer aux dés qui le fait gagné beaucoup trop souvent pour que ses adversaires finissent la partie sans démarrer de bagarre, qu'ils gagnent aussi souvent que Van perd aux dés.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: