Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 Entrée dans L'histoire.

Aller en bas 
Van Estecar
Citoyen
Van Estecar

Nombre de messages : 80

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Osgiliath
- -: 20 ans
- -:

Entrée dans L'histoire. Empty
Entrée dans L'histoire. EmptyMer 5 Sep 2007 - 17:41
Le tumulte habituel régnait sur la place du Marché, la foule grouillait d'hommes et de femmes tous plus pressés les un que les autre pour acheter certains de quoi manger tandis que d'autre s'intéresser aux bijoux alors que la plupart semblait être là sans raison particulière à part acheter des franfreluches pour le plaisir de dépenser leru argent. Van lui ne venait pas ici pour acheter mais belle et bien pour gagner de l'argent. Traversant la foule avec aisance et entaillant la main d'un voleur qui tentait de lui faire les poches avec une dague surgit de nul part, il finit par atteindre son coin préféré, là où il se donnait en spectacle comme d'habitude. Comme à son habitude il déposa une étoffe sur le sol où serait déposées les pièces et une à une sortir des balles de couleur différentes de sa manche. Une balle verte se mit à faire des cercles très vite rejoint par une bleue, une rouge et une jaune. D'un coup les cercles s'entrecroisèrent et deux nouvelles balles, violette et blanche, vinrent virevolter avec leurs copines. Bientôt une noire et une rose s'envolèrent à leur tour pour venir former des cercles de dix balles multicolores.
Revenir en haut Aller en bas
Van Estecar
Citoyen
Van Estecar

Nombre de messages : 80

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Osgiliath
- -: 20 ans
- -:

Entrée dans L'histoire. Empty
Entrée dans L'histoire. EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:33
[J'ai oublié de précisé que c'était un rp ouvert à tout ceux qui le désirait et si quelqu'un ne vient pas j'vais monologuer en solitaire ='( ]
Revenir en haut Aller en bas
Eosfel
Citoyen
Eosfel

Nombre de messages : 239
Age : 32

Entrée dans L'histoire. Empty
Entrée dans L'histoire. EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:15
[Hrp : Bon , vu que je sais ce que c'est d'être tout seul je vais répondre :p Hrp]

L'homme remonta la place du marché afin de d'aller à l'auberge.
Il s'arreta un instant devant un jongleur qui semblait talentueux. L'histoire d'une seconde il oublia ses soucis dù aux prisonniers et s'amusa avec le reste de la foule devant ce menestrel qui jonglait avec quatre et cinq boules collorées.
A la fin du petit spectacle approvisé il alla le rejoindre et lui serra la main. Il se présenta et exposa sa situation.


-Salutation , je recherche des gens pour me divertir mes hommes lors des longues soirées d'hiver , un petit voyage vous plairait-il ?

Il attendit la réponse du gai luron.
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Entrée dans L'histoire. Empty
Entrée dans L'histoire. EmptyJeu 6 Sep 2007 - 16:55
Un petit duo, à l'équart de la foule en mouvement, observait les actes du Trombadour avec un certain amusement. Personne ne passait à moins d'un mètre d'eux et pour cause, l'un des deux hommes jouait de ses dagues. A la manière du trombadour, l'homme de gris vêtu jongla avec ses dagues tandis que son compagnon, visiblement satisfait de sa prestation, riait entre deux signes qu'il faisait de ses mains.

Le "jongleur" du duo s'arrêta après quelques minutes de cette parodie, fixant le nouvel arrivant sans une pointe de discrétion.

Cependant, une fois l'acte terminer, la foule s'épaissit et engloutit leur silhouetes. Van pouvait encore resentir leur regard sans pour autant dire où étaient passés les deux individus.
Revenir en haut Aller en bas
Van Estecar
Citoyen
Van Estecar

Nombre de messages : 80

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Osgiliath
- -: 20 ans
- -:

Entrée dans L'histoire. Empty
Entrée dans L'histoire. EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:58
Les gens s'étaient arrêtés en masse pour regarder Van, un peu plus que d'habitude d'ailleurs. Peut-être que le climat oppressant et assez lugubre qui reignait en ce moment en maître sur La Cité Blanche n'avait pas que des désavantages. Alors q'il faisait disparaître une à une les balles dans ses manches signifiant sa petite pause, à vrai dire il jonglait depuis une petite heure et il commençait à fatiguer. Un homme, visiblement un soldat de par sa forte carrure et son épée à la ceinture, vint jusqu'à lui et lui serra la main. Le troubadour fut un peu surpris que cette homme viennent lui parler, d'habitude les spectateurs ne le faisaient pas, et il fut encore plus surpris de voir des hommes, qui étaient resté à le regarder sans ciller durant tout le spectacle, disparurent comme par magie dans la foule. Il aurait intérêt à surveiller ses arrières ce soir et à garder ses dagues à porté de main.

-Bonjour l'ami. Cela dépent surtout de la destination de votre voyage et aussi, vous me comprendrez, au prix que vous payerez mes services, c'est que j'ai besoin de vivre voyez-vous.

(Je sais pas si tu dois me verser directement le montant ou quoi mais dans les métiers c'est marqué la somme que l'on me paye par service =) )
Revenir en haut Aller en bas
Eosfel
Citoyen
Eosfel

Nombre de messages : 239
Age : 32

Entrée dans L'histoire. Empty
Entrée dans L'histoire. EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:12
[Hrp : Pour les sous t'inquietes pas j'ai pas mal de fric car ça fait un bon moment que je ne compte plus ma paye, dans les métiers c'est la paye que l'état te paye par mois (nous avons tous un salaire fixe) ]

Eosfel sourit , alors comme ça un commerçant...

-Mon fief est non loin de la Cité Blanche , une journée de cheval tout au plus , je suis partit avec le Roi liberer les rebelles qui avaient assiégés les Montagnes Blanches et aujourd'hui tout reste à reconstruire et seul je n'y arriverait pas.

Il réfléchit un instant puis écourta l'entrevue.

-Je me nomme Eosfel Harkonnen , Chevalier du Roi vous pouvez me quérir dans l'auberge où je vais essayer de recruter des autres gens, je viendrais voir vos spectacles sur la Place du Marché bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Van Estecar
Citoyen
Van Estecar

Nombre de messages : 80

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Osgiliath
- -: 20 ans
- -:

Entrée dans L'histoire. Empty
Entrée dans L'histoire. EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:23
Un voyage dans les montagnes? Cela le changerait un peu de la ville de voir des étendues vides. Et à vrai dire il ne gagnait pas autant ces derniers temps qu'il l'aurait souhaité.

-J'aurais bien besoin de voir du pays effectivement, et puis vous me semblez un bien brave homme et vous changer les idées serait un plaisir. Par contre vous seriez aimable de dire à tous ces gens que je reviens, je dois juste aller cherche mes dagues pour le prochain numéro.

Aussitôt le troubadour se glissa dans la foule en direction du forgeron, ses vieilles dagues n'étaient plus assez sûre pour qu'il tente quoi que ce fut avec et se blesser à cause d'elle était arrivé bien trop souvent pour qu'il continue.

[Je serais des votres à votre prochain départ, je reviens del a Forge et je te l'annonce. Et pour les salaires fixes à côté du mien il y a marqué "ses services" donc j'suis pas sûr qu'il soit constant =/]
Revenir en haut Aller en bas
Van Estecar
Citoyen
Van Estecar

Nombre de messages : 80

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Osgiliath
- -: 20 ans
- -:

Entrée dans L'histoire. Empty
Entrée dans L'histoire. EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:44
Van remonta en courant les rues de Minas Thirit, dans sa sacoche maintenant bien pleine de sa nouvelle armure, qui pesait son poid d'ailleurs. Quand il arriva là où il avait laissé le soldat il eut le soulagement de voir que presque personne n'était partit. Il avait peut-être mit moi de temps que prévu à faire ses cours. Il perça la foule et arriva dans le demi-cercle à peu prêt dégager qui était sa scène improvisé. Il regarda le soldat avec un grand sourire et annonça.

-Je serais des votre pour un salaire de 1750 pièces. Nous discuterons des détailles à l'auberge en attendant que le spectacle continu!

Il laissa tomber sa sacoche au sol et envoya en l'air une première dague qui s'illumina dans la lumière du soleil qui était maintenant bien haut, il n'allait pas tarder à être midi. Bientôt là où se trouvait dix balles avant se fut dix dagues flambants neuves pour le plus grand plaisir de la populace.
Revenir en haut Aller en bas
Van Estecar
Citoyen
Van Estecar

Nombre de messages : 80

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Osgiliath
- -: 20 ans
- -:

Entrée dans L'histoire. Empty
Entrée dans L'histoire. EmptySam 6 Oct 2007 - 20:05
De nouveau les centaines de marches à remonter pour arriver sur la place du Marché. Venant depuis à peine un quart d'heure de sortir de la Vieille Bâtisse il avait remonté toute la ville pour aller voir si son emplacement n'avait pas été pris. Pour son plus grand bonheur il y avait trouvé UNE ménestrel aux cheveux de feu et à la poitrine bien ronde. Avec son charme habituel il avait réussi à la convaincre de jouer sa musique pendant que lui ferait ses tours et leur duo avait rameuter plus de spectateurs que tous les autres artistes de Minas Thirit réunis.
Après leur magnifique spectacle Del décida de passer le temps avec la douce Meline, c'était son nom, et ils descendirent tout deux dans une mignonne petite auberge quasiment vide. Là Van passa le début de l'aprés-midi à la charmer et la fin de l'histoire se déroula dans une chambre louer un peu précitemment. C'est à la nuit tombante qu'il quitta la douce après un dernier baiser pour se rendre chez les Griffes, Meline le serra une dernière fois contre elle et le laissa partir avec un petit sourire espiègle, elle lui avait promis qu'elle le retrouverait pour passer de nouvelle après-midi comme celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrée dans L'histoire. Empty
Entrée dans L'histoire. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée dans l'inconnu
» entree dans la citee de minas tirith
» A l'entrée
» l'entrée de bargonno
» A l'entrée du royaume d'en dessous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Autres Quartiers :: Le Quartier Marchand-
Sauter vers: