-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 On r'crute ! Colonisation nous voila.

Aller en bas 
Eosfel
Citoyen
Eosfel

Nombre de messages : 239
Age : 32

On r'crute ! Colonisation nous voila. Empty
On r'crute ! Colonisation nous voila. EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:19
Aprés avoir quitter le troubadour itinérant Eosfel se rendit à l'auberge a l'attente de divers gens qui auraient répondus présent a son appel.

Il entra dans la maudite auberge et s'adressa au gérant.

-Tavernier , je reserve deux tables et une bouteille de vin.

Il s'installa à sa table et attendit les candidats.

L'attente va être longue , trés longue...




[Hrp] : Si le staff veut jouer car je doute que des Pj's viendront , merci d'avance [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

On r'crute ! Colonisation nous voila. Empty
On r'crute ! Colonisation nous voila. EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:29
Un homme au regard vitreux s'approcha de la table d'Eosfel en claudiquant, on aurait dit que le chemin vers cette table n'était pas droit tant l'homme zig-zagait... Il était vêtu d'une cape brun sombre trouée en de nombreux endroits et totallement rapée... Sous cette cape il portait des vetements de cuir dont l'éta laissait présager qu'il n'avaient pas été lavé depuis pas mal de temps... D'ailleurs on pourrait se poser la même question quand à son propriétaire... L'homme, totallement ivre, s'assit violemment sur la chaise... Il était de travers...il mit plus de 5 minutes à se redresser correctement... A force de gesticulations il y parvint, mais la chaise qui avait du connaitre pas mal de bagarre d'auberge était loin d'être en très bonne état... Elle céda sous le poids de l'ivrogne qui s'affal sur le sol et mis là encore un certains temps à se relever... Eosfel avait eu raison de ne pas intervenir... car le permier venu qui essaya d'(aider l'homme reçu un coup de poing dans la figure et s'affala de tout son long...L'ivrogne, une fos remis sur pied saisi un autre chaise et s'installa...

"I' parait que vous recrutez pour partir aux Montagnes Blanches et qu'on a le droit à une récompense si on y va ? C'est vrai ? Et c'est combien ? Parce que c'est 'as tout... mais j'ai des trucs auxquels j'tiens ici moi... et pis j'espère que y a une auberge là-bas..."

Après avoir prononcé ces mots empli de sagesse il porta la bouteille, qu'il tenait en main depuis le début et dont le contenue avait eut tendance à arroser le sol lors de sa chute, à sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Eosfel
Citoyen
Eosfel

Nombre de messages : 239
Age : 32

On r'crute ! Colonisation nous voila. Empty
On r'crute ! Colonisation nous voila. EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:16
Le Chevalier regardait d'un air dédaigneux le premier candidat , mais il garda son calme.

- Quel est ton nom homme ? Ton bras m'a l'air assez fort pour porter une pioche ou une lance si tant est que tu ne seras pas trop ivre pour taper tes collègues... Il reprit son souffle un instant , réprimandant la colère qui montait une nouvelle fois en lui. Auberge il n'y aura pas , nous serons là pour travailler mais bien sur qu'il y aura de l'alcool pour les valeureux collons...Quant à la paye ce n'est pas un problème.

Le chevalier regardait d'un mauvais oeil la bouteille qui allait et venait entre les levres de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

On r'crute ! Colonisation nous voila. Empty
On r'crute ! Colonisation nous voila. EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:25
"Euh ,j' m'appelle....Comment j'm'appelle d'jà ? A oué ça y est ça revient dans mon foutu crâne... Mon nom c'est Bennraen et toi tu t'appelle comment ?"

Il porta de nouveau sa bouteille à sa bouche puis une fois qu'il eut vidé entièrement son contenu il la reposa viollement sur la table provoquant un burit sourd qui le fit se lever d'un bond et porter la main à sa rapière cahcé sous ses hardes...Il eut l'air ridicule... Ses yeux regardaient farouchement les personnes aux alentours... Puis il se rassit, du moins c'était la son intention... Car en vérité il s'assit dans le vide, à côté de sa chaise et s'affala encore de tout son long par terre...

" 'Ordel c'est qui le con qui a fait ça ? Allez qui c'est ? Qui c'est que je l'égorge ? Toi ?"

Il saisit un homme par le col mais celui-ci secoua la tête en signe de négation avec une telle rapidité qu'il en donna le tounie à l'ivrogne qui le reposa et regarda encore une fois toute les personnes présentes autour... Le pauvre homme qui s'était fait tenir par le colle en profita pour s'eclipser et alla surement soulager la nausée causée par l'haleine de l'homme ivre... Celui-ci s'était rassi et écoutait de nouveau Eosfel...Puis qyuand celui-ci mentionna son ivresse il se leva aussi vite que le taux d'alcool dans son sang lui permettait...

"Comment ça ivre ? Tu veux mon poignt dans la gueule ? 'e suis pas ivre... sinon, je sera à me rouler par terre..."

Fit-il en se rasseyant non conscient du fait qu'il avait déjà passé un temps asssez important à tomber et à essayer de se relever donnant de ce fait l'impression qu'il se roulait vraiment par terre...

"Pas d'auberge, alors j'me casse..."

Puis il entendit le mot alcool et se ravisa...

"Ah dans ce cas...Comment ça la paye sera pas un priblème ? C'est quoi cette embrouille ? Combien on est payé ? On l'est aps c'est ça ? Et ben si jamais je me fait avior, je te jure que je te retrouve et que 'e te pête le nez... 'Suis sur tu sais pas te battre... AUUUUUUbergiiiiiiiistes, à booooiiiiiiiiiire ma gorge est seche..."

Finit-il en braillant... Provoquant un afflux important de regard courouccé vers la table où il se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Eosfel
Citoyen
Eosfel

Nombre de messages : 239
Age : 32

On r'crute ! Colonisation nous voila. Empty
On r'crute ! Colonisation nous voila. EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:11
Le chevalier leva un sourcil interrogateur.
C'était une blague ou quoi ?


Il se leva de la table et pris la bouteille de vin des mains de l'inconnu.

-Tu as assez bu idiot.

L'ivrogne se leva aussitôt , titubant mais il resta farouchement accroché a la table pour se stabiliser. Il balbutia des menaces puis regarda le Chevalier porter une main a son épée.

-Cette lame a tué bien plus d'hommes que le nombre des bouteilles de bière que tu as ingorgité , je n'ait pas de temps à perdre avec un crétin de ton genre ivrogne.
Les gens c'étaient tuent , ils regardèrent d'un air nerveux et tendu.

-Je n'ai aucunes intetion de te ridiculiser , et en partit car tu le fait toi même , mais dégage maintenant sinon ça pourrait vite partir.

Il rengaina sa lame d'un éclair et se campa les poings levés devant son interlocuteur.
L'ivrogne plongea ses yeux vitreux dans ceux pétillants d'Eosfel , sa face torturée était en partie caché par ses longs cheveux et un rictus mauvais se dessinait sur ses lèvres charneuses.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

On r'crute ! Colonisation nous voila. Empty
On r'crute ! Colonisation nous voila. EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:22
"Rend moi ma bouteiiillle !"

Il titubait et s'accorchait tant bien que mal à sa table pour rester debout...Puis quand le chevalier mentionna les hommes que sa lame avait tué, il se redressa bien plus stable et parla d'une voie changée...

"Tu ne sais rien de ce que j'ai vu ou vécu, tu ne sais aps ce qui me pousse à boire, les horreurs que j'ai vu t'auraient tuées...A première vue je ne suis qu'un ivrgone parmis tant d'autres, mais j'ai des moments de lucidité et là des images horribles me viennent en tête... Qui es-tu toi chevalier à la lame propre pour juger une personne dont tu ignores tout ? Et pour ta gouvernne sache que ce n'est pas de la bière que je bois, son effet est quasi-nul sur moi..."

Le changement était radical, les effets de l'alcool semblaient avoir totallement disparu pour laisser place à une grnade vigueur...

"Sache qu'une épée même rouillée si elle est bien maniée peux tu de nombreuses personnes..."

Et dans un mouvement rapide l'épée de l'homme se trouva sous le coup du chevalier...

"Tu ne serais pas le premier..."

Puis il rengaina son épée... et plongea à son tour son regard ayant recouvré une grande clarté dans le regard d'Eosfel... mais les brumes revinrent alors dans son regard, il se rassit en titubant et empoigna une chope...

"Viens donc trinquer l'ami, fêtons mon voyage vers les Montagnes Blanches !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Eosfel
Citoyen
Eosfel

Nombre de messages : 239
Age : 32

On r'crute ! Colonisation nous voila. Empty
On r'crute ! Colonisation nous voila. EmptyVen 7 Sep 2007 - 23:10
Le Chevalier regarda un instant la lame de son agresseur puis il se radoucit.
Ainsi donc c'était un renegat ou quelque chose du genre...Un âme torturé en quête de pardon ou d'oubli c'était absolument ce qui lui fallait.
Outre son passé trouble , il était capable de dégainer a une vitesse ahurissante pour un ivrogne.


-Bien Bennraen c'est ça ? Il s'assit et commanda un plat chaud pour son nouvel ami. Alors , si nous pouvons parler maintenant... Il rendit la bouteille a son interlocuteur mais lui fit promettre de ne plus boire pendant l'entrevue. Mon objectif est simple , vous vous engagez sous mes ordres et aprés quelques tests je vous affecterez a diverses taches. J'ai besoin d'ouvriers , d'agriculteurs , de marchands , de charpentiers , et bien sùr d'une véritable armée...

La conversation se poursuivit et au fur et a mesure Bennraen devint de plus en plus sérieux , écoutant les projets utopiques d'Eosfel.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

On r'crute ! Colonisation nous voila. Empty
On r'crute ! Colonisation nous voila. EmptySam 8 Sep 2007 - 15:06
"Oué c'est mon nom... d'après ce que j'ai entendu dire ça signiferais Homme tordu en Sindarin, je porte bien mon nom..."

Fit-il en partant d'un rire rauque...il se rassit toujours chancelant car sa précédente lucidité et force avait laissé place à la faiblesse d'une âme tourmentée se laissant aller à l'alcool pour oublier...Il saidit la bouteille que Eosfel lui rendit et la finit d'un trait...Ainsi il tenait sa promesse il ne boirait aps durant l'entrevue...Le pat que Eosfel avait commandé arriva et Bennraen commença a manger goulumment... arrivé à la moitié de son repas il releva la tête de son assiette et dit...

"Cela fait pas mal de temps que j'ai rien manger, faut dire que l'alcool c'est nourrissant, ça vous vivre un homme..."

Et il reparti de plus belle mangeant avec ses doigts, la tête dans l'assiette et les chevaux baignant dans la sauce... Lorsqu'il eut finit il prit un verre d'eau et bu goulumment... POur terminer il se leva, sortit de l'auberge au grand étonnement de Eosfel et revin un peu plus tard la tête trempée mais le regard plus alerte... Il était partie se mettre la tête dans un tonneau rempli de l'eau de plui devant l'auberge...

"Je ne me suis jamais senti comme cela... ce voyage est pour moi l'occasion de faire quelque chose de ma vie, je me suis trop longtemps délaissé... Merci de m'avoir ouvert les yeux... Quand vous m'avez traitez d'ivrogne j'ai prit conscience de mon état et ma fierté a rejailli..."

Bien que très sale Bennraen semblait à présent une autre personne... Il faisait des phrases plus longues, titubait de moins en moins et parlait avec des mots empli de noblesse et de sagesse...Qui sait ce qui au court de sa vie l'avait fait basculer à cette condition bien basse et peu reluisante ?

"Je ne pense pas être prêt à rejoindre une armée... les horreurs que j'ai vues sont toujours présentes dans mon espirt, avant de rentrer dans cette armée il me faudra composer avec ces horreurs et m'en accomoder... alors je serait prêt... assignez moi à la tâche d'agricultzeur en attendant... et peu de temps après je serait apte à rejiondre votre armée car la nature et le travail de la terre permettent de dormir d'un sommeil sain et non du même sommeil de l'oublie et de l'alcool..."

Il s'arreta avant de sortir une bourse et de payer l'aubergiste qui passait apr là pour le repas et la bouteille qu'il ne toucherais plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Contenu sponsorisé




On r'crute ! Colonisation nous voila. Empty
On r'crute ! Colonisation nous voila. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Général, nous voila !
» Voila voila... Un peu d'aide svp...
» Liste et demande des métiers de la Comté
» Le jukebox de Minas Tirith
» Me voilà de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle :: Le Peregrin-
Sauter vers: