-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Question

Aller en bas 
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Question Empty
Question EmptyDim 9 Sep 2007 - 11:44
J'ai une question et je me suis dit que je la poserais là.

Les hobitts viennent d'où? Si il y a un livre qui en parle ben je ne l'ai pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
Eosfel
Citoyen
Eosfel

Nombre de messages : 239
Age : 32

Question Empty
Question EmptyDim 9 Sep 2007 - 11:51
Le Seigneur des Anneaux , une bonne centaine de pages sur le début.
(Bon j'exagère)

Et Bilbo le Hobbit , je pense peut-être aussi pas mal indicatif XD
Revenir en haut Aller en bas
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Question Empty
Question EmptyDim 9 Sep 2007 - 11:52
Non en faite je voudrais savoir d'où ils viennent comment ils sont venut sur la terre du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Vayarë
Citoyen
Vayarë

Nombre de messages : 173
Age : 28
Rôle : Forgeron elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin du 3ème âge
- -:

Question Empty
Question EmptyDim 9 Sep 2007 - 12:13
tiensci un texte de tolkiendil:



<BLOCKQUOTE>
« Il n'y a guère de magie chez eux que celle, toute ordinaire et courante, qui leur permet de disparaître sans bruit et rapidement quand de grands idiots comme vous et moi s'approchent lourdement, en faisant un bruit d'éléphant qu'il peuvent entendre d'un kilomètre. » Bilbo le Hobbit - Chapitre 1
</BLOCKQUOTE>
Question Fetch.php?w=&h=&cache=cache&media=wiki:lettrines:on ne sait que très peu de choses sur les origines des Hobbits, le Petit Peuple, sinon qu'ils étaient très proches des Hommes, beaucoup plus proches que les Elfes ou les Nains, et qu'ils leurs étaient vraisemblablement apparentés. De leur histoire au Premier ou au Second Âge, on ne sait rien, et la première mention qui est faite d'eux date de 1050 3A, époque où commença à s'étendre une ombre sur Vertbois-le-Grand. Les premiers Pieds Velus pénètrèrent alors en Eriador, et certains s'installèrent à Bree. En 1601 3A (début du Comput de la Comté), les frères Marcho et Blanco fondèrent la Comté, qui leur fut donnée par Argeleb II, roi d'Arthedain. La majorité des Hobbits y vivait, à l'exception de ceux vivant à Bree et d'autres vivant dans la vallée de l'Anduin, comme Déagol, Sméagol et leur grand-mère.
Question Fetch.php?w=&h=&cache=cache&media=wiki:lettrines:les Hobbits étaient de petite taille, ils mesuraient entre deux et quatre pieds1), voilà pourquoi on les appellait les Semi-Hommes, leur taille étant égale à la moitié de celle des Dúnedain. Leur autre particularité notable était l'étrangeté de leurs pieds, qui avaient la plante dure comme du cuir, et qui étaient recouverts d'un poil brun, épais et frisé, très semblable à leur chevelure. Les Hobbits se divisaient en trois groupes, les Forts, les Pâles et les Pieds Velus.
Question Fetch.php?w=&h=&cache=cache&media=wiki:lettrines:ils avaient souvent tendance à prendre du poids, surtout avec l'âge. L'espérance de vie des Hobbits était d'environ 80 ans, mais ils dépassaient souvent les 100 ans. Les deux plus vieux Hobbits furent Gérontius Touque, surnommé le Vieux Touque, mort à l'âge de 130 ans (2790 - 2920 3A), et Bilbo Sacquet, né en 2890 3A et qui quitta la Terre du Milieu pour Aman en 3021 3A, à l'âge de 131 ans. Les Hobbits atteignaient leur majorité à 33 ans. Un autre trait remarquable des Hobbits était leur grande facilité à se cacher ou à se dissimuler dans les espaces naturels, et à se fondre dans le paysage (habileté que les Hommes prenaient facilement pour de la magie). Ils étaient aussi doués dans le maniement de tout ce qui requérait un peu d'adresse, arcs, pierres ou frondes.
Question Fetch.php?w=&h=&cache=cache&media=wiki:frodo-anneau-unique_howe
Question Fetch.php?w=&h=&cache=cache&media=wiki:lettrines:les Hobbits étaient un peuple hospitalier et joyeux, aimant rire, manger et boire (avoir six repas par jour quand c'est possible), facétieux et sympathique, mais facilement craintif et casanier, n'aimant pas du tout les aventures de n'importe quel type qu'elles soient, et souvent soupçonneux envers les étrangers et les inconnus. Ils n'aimaient pas, et n'utilisaient pas, des machineries complexes et d'utilisation trop ardue. Ils aimaient les couleurs vives, particulièrement le vert et le jaune, et aimaient à vivre dans des trous, les smials, de grands trous vastes et aménagés quand c'est possible, possédant des portes et des fenêtres rondes, bien que la construction de maisons soit aussi répandue. Ils aimaient aussi fumer la pipe. L'herbe à pipe fut « découverte » par le Hobbit Tobold Sonnecor vers l'an 1070 CC (2671 3A). Véritable institution hobbite, elle était principalement cultivée dans le Quartier Sud, et ses variétés, comme l'Étoile du Sud ou le Vieux Tobie, étaient célèbres chez les Hobbits.
Question Fetch.php?w=&h=&cache=cache&media=wiki:lettrines:ils avaient généralement peur de l'eau et des bateaux, sauf pour ce qui était de ceux qui vivaient près du Baranduin, qui naviguaient, et nagaient aussi, parfois. Ce n'était franchement pas un peuple courageux, ou aimant l'adversité, mais, lorsqu'ils étaient confrontés aux privations, au danger ou à des situations extrêmes, les Hobbits pouvaient faire preuve d'une grande ténacité ou d'une grande endurance, comparable à celle des Nains, et de beaucoup d'astuce.
Question Fetch.php?w=&h=&cache=cache&media=wiki:bilbo_howe
Question Fetch.php?w=&h=&cache=cache&media=wiki:lettrines:les Hobbits parlaient le Westron mais avec de légères différences. Ils avaient certains mots propres à eux, comme mathom, pour désigner un objet dont on ne voit aucune utilité mais qu'on souhaite garder, ou Smial pour désigner les trous d'habitation. L'ancienne langue des Hobbits était, elle, étonnament proche de celle des Rohirrim, ce qui s'explique par l'ancienne proximité de ces deux peuples.
Question Fetch.php?w=&h=&cache=cache&media=wiki:lettrines:le peuple hobbit était généralement peu connu des autres peuples, voire pas du tout ; et les Sages se désintéressaient généralement d'eux, quand ils n'ignoraient pas tout simplement leur existence. Seul Gandalf porta son attention sur eux, et cela se révéla sage lorsque l'Anneau Unique réapparut dans la Comté, légué par Bilbo Sacquet à son neveu Frodo. Les Hobbits furent au premier plan de la Guerre de l'Anneau : Frodo, avec son serviteur Sam, parvint à atteindre l'Orodruin et l'Anneau y fut détruit, entraînant la chute de Sauron.


//Bargonno ce genre de question c pas mal par MP, concernant ta question y a un truc la dessu dans un des livres de Tolkien, mais en fait on ignore il me semble l'origine des Hobbits
Mith'//
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Question Empty
Question EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:11
Vus que je voullais pas créer un nouveau sujet,je pose ma question la:

Y'a qui en nurnen?J'ai été envoyé la bas en mission pour retrouver qqn qui s'y est fait enlever,mais je connais pas le fluff de la région.Quelqu'un peut m'aider svp?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Question Empty
Question EmptyLun 17 Sep 2007 - 13:05
Voilà ce que j'ai pu trouver (j'avoue, c'est du copié dollé de wikipedia Embarassed ) :

Dans l'œuvre de J.R.R. Tolkien, Le Seigneur des anneaux, la mer de Núrnen était une mer intérieure situé dans le Mordor, dans la Terre du Milieu. Elle est jugé amère et non appropriée pour boire, mais le secteur autour, Núrn, était assez fertile pour nourrir les armées entières de Sauron. Dans l'atlas de la Terre du Milieu, Karen Wynn Fonstad a supposé que la Mer de Rhûn et la mer de Nurnen étaient les restes de la mer intérieure de Helcar.

Je pense que cette région a été deséertée après la chute de Sauron, mais même si c'est le cas, elle semble avoir été repeuplée...
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Question Empty
Question EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:36
Pour réponse a notre amis Bargonno, les hobbits viennent à la base des landes désèrtique entre les monts brumeux et la foret noir, c'est pour cela que Sméagol se trouve la quand son Cousin et lui même trouvèrent l'anneau de Sauron.
Quand Vert-Bois-le-Grand devint la foret noir, les hobbits traversèrent les monts brumeux pour aller en pays de Dun et en se qui s'appelera plus tard la comté.
Mais un certain nombre des hobbits de Dun retournèrent derrier les monts brumeux tout de même. Sméagol fit partit de ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Question Empty
Question EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:42
Merci Morgoth de ta réponse, mais en faite je voudrais savoir comment ils ont été créé, par Eru, ou c'est des homme qui ont rétréci au lavage.
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Question Empty
Question EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:50
Personne ne sait. mais a mon avis ils font partit des créatures de Aulë et Yavanna (les fée etc...)...se qu'il appèlent Gnome dnas les tomes perdu il me semble...(je me trompe peut être, je n'ai pas lu ls tomes perdu)...

//Gnome surnom des Noldor//
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Question Empty
Question EmptyLun 17 Sep 2007 - 22:01
Tout est expliqué la dedans ! Merci Vayarë !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Question Empty
Question EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:29
J'ai encore une question...Et oui...Méakil n'est pas revenus depuis des semaines,et on vient de retreouver son perso...Est-ce que j'ai l'autorisation de faire prendre la parole a son perso et de lui faire faire quelque actions simple,juste de quoi rentrer a dur'zork?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Contenu sponsorisé




Question Empty
Question Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question que l'on peut qualifier de question de nouveau
» Question
» Petite question
» question graphique
» Question de date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Discutons ! :: Le Coin des Membres-
Sauter vers: