|
|
Le destin, la fatalité.... | |
| Mithrandir Mage de la cité
Nombre de messages : 1480 Age : 34 Localisation : A Minas Tirith Rôle : Mage de la Cité
~ GRIMOIRE ~ -: Peredhel -: 101 ans -:
| Dim 16 Sep 2007 - 15:52 | | Hobasian venait d’être mené aux Maisons de Guérison pour soigner la plaie que lui avait provoqué un Haradrim…Milindë l’avait sommairement soignée, assez pour qu’il puisse être transporté ici… Mais sa blessure en avait rouverte une autre… celle que la flèche avait provoqué » devant le Palais… Et la lame qui l’avait touché était enduite de poison…Il se réveilla tenaillé par la douleur… Comme sa plaie semblait bien traitée, les Guérisseurs le laissèrent, s’occupant des blessés qui semblaient plus grave… Il ne dit rien et ne fit que penser, penser à sa vie, à sa famille, à sa femme et à sa fille, décédée… A son neveu Bargonno qu’il avait été heureux de revoir… A son fils et son futur bonheur avec Milindë… Puis il sentit le destin, la fatalité le frapper de nouveau… L’ombre entra dans ses pensées, et le danger qu’elle représentait…Puis tout comme Milindë auparavant il eut un mauvais pressentiment, le sentiment de la mort… mais de qui ? La sienne ou celle de son fils ? Les deux peut-on dire, car après avoir eu cette sensation, le poison eut raison de lui… Et lui aussi perdit la vie… juste après son fils… et Milindë elle aussi allait mourir aujourd’hui, car ils avaient accomplies une partie de leur tâche et les Valars dans leur bienveillance leur permirent de tous se retrouver à Valinor en dehors des cavernes de Mandos… Tous avaient accomplies leur destin. Ils avaient allumé la flamme de la lutte et ceux qu’ils connurent se battraient contre l’ombre… C’était là leur destin et les Valars avaient décidés que leur part dans ses événements s’arrêterait là… Et qu’ils seraient récompensés pour les engagements… |
| | | Nirco Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: hobbit -: 23 -:
| Dim 16 Sep 2007 - 16:07 | | Nirco était en train de faire sa ronde pour guérir les blesser, il commenca a y poser son bandage ,quand il vit un grand homme a chevelure blanche. Il avait déja vu cet homme,mais il ne savait pas ou?soudain il le revis dans sa tete se prommenant dans les ruelles de Minas Tirith. Cet homme était mort. Nirco appella l'autre guérisseur pour allé le porter dans la pièce ou les cadavres était. Il ne pouvait pas laisser un cadavre sur un lit ,il y avait trop de blesser sans lit. En refermant la porte Nirco ne pus s'empècher de verser une larme.
***HRP aurevoir Mithrandir et come toujours Bon rp ! |
| | | Mithrandir Mage de la cité
Nombre de messages : 1480 Age : 34 Localisation : A Minas Tirith Rôle : Mage de la Cité
| Dim 16 Sep 2007 - 16:40 | | Un garde arriva et regarda rapidement le corps, il regarda ensuite le Hobbit et se baissa vers lui...
"La Guerre est impitoyable n'est-ce pas ? Enfin c'est ainsi certains doivent mourir...Votre dévouement opur les blessés méritent d'être loué..."
Il fit signe à ceux qui le portait de le suivre... et ils se dirigèrent vers Rath Dinen d'un pas rapide mais assuré, pour porter Hobasian au côté de sa belle fille.
//Merci Nirco, au revoir et bon RP à toi// |
| | | Jegor Kaël Rôdeur
Nombre de messages : 947 Age : 35 Localisation : Peu Importe. Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.
~ GRIMOIRE ~ -: Numénoréen -: ~~108 -:
| Jeu 24 Jan 2008 - 19:15 | | Morgoth était bien mieux, les soins qu'on lui avait prodigués furent éfficasse, et Morgoth faisait de plus en plus confiance à Milindë. Mais les jours sombre ne faisait que commencer... Morgoth entra dans la maison des guérison avec un corps dans les bras. Les soldats avaient voulu lui enlever mais Alira les en avait empéchée sous peine d'une mort longue et douloureuse. Mais un corps de Première née ne sent rien et ne se décompose pas avant trés longtemps. Morgoth avait appris en retrouvant sa mémoire qu'il était un elfe de deuxieme lignée et pas de troisieme comme ses souvenir érronés de la premiere fois avaient pu lui faire croire. Morgoth au fond de lui savait qu'elle était morte, mais les larmes aux yeux il suplia les médecin de faire queluqes chose, il ne voulait pas accépté d'avoir été si proche d'elle pendant tout se temps, mais en même temps....si loin, il ne savait pas vraiment qui elle était! Il l'avait rencontrée en Arnor durant ces nombreux périples pour retrouver La Bouche de Sauron, il l'avait trouvé belle pour une humaine, mais aprés tout les Dunedains ne sont ils pas descendants lointain d'elfes! Il ne savait déjà pas son âge à l'époque, elle ne voulait jamais parlé de son enfance... Geliwean...si il avait su que c'était sa mère....si seulement il avait su... Morgoth, qui venait de sortir des heures peut êtres les plus sombres de sa vie...continuait de souffrir aprés avoir vaincu un mal pourtant tellement puissant... Les médecins lui dirent qu'ils ne pouvaient rien pour elle, mais Morgoth alla jusqu'à les menacer pour qu'ils continuent!! Morgoth regardait, les poings serré....autant que le coeur et l'estomac...
HRP//Si Alira, Mithrandir, Milindë ou un autre veulent intervenir ils peuvent... Je vais faire un petit moment fluff perso mais je cherches des idées lol!//HRP |
| Jeu 24 Jan 2008 - 21:10 | | Milindë ne retourna pas dans la Tour Mithrandir, pas pour l'instant... Elle venait de réaliser certaines choses... La personne que Silindë portait, elle l'avait connu dans le lointain temps. Elle avait enfouie les souvenirs douloureux mais ceux-ci était revenu par la peur inspirée par Melkor qui avait joué sur ceux-ci... Milindë se rappelait tout... Y compris Geliwean, son amie...
Elle pleurait, en silence car ce n'est que maintenant qu'elle venait de reconnaitre celle qui se faisait appelée Mélanie... Les souvenirs enfouis, et les entraves que Geliwean avait disposée avait berné Milindë... Mélanie, Geliwean c'était la même personne, son ami...
"Silindë, à présent je la reconnais, il y a fort longtemps Geliwean, votre mère, et moi étions amies..."
Milindë n'eut pas la force d'en dire plus... |
| | | Jegor Kaël Rôdeur
Nombre de messages : 947 Age : 35 Localisation : Peu Importe. Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.
| Jeu 24 Jan 2008 - 21:55 | | Morgoth ne semblait pas écouté se que disait Milindë, il était enfouie dans ses pensées...du moins le semblait-il, car il détourna la tête quelques minutes aprés que Milindë ai parlé. Elle avait attendu, sachant bien qu'il la verrai à un moment ou un autre...
-Je sais...je sais que vous la connaissiez...je l'ai vu...mon frêre était bien plus vieux que moi, une centaine d'années de plus, mais lui reussit à partir à Valinor, moi....moi Melkor m'a fait capturer, sans même savoir qui j'était, à l'époque je n'était qu'un enfant, je voyait ces grandes créatures de feux, magnifique Valaraukar....Balrog! Je ne savait pas si il fallait fuir ou pas!! Mon frêre vous a vu, vous l'avez vu, mais...vous ne saviez surement pas que c'était lui, car il a rompu tôt les liens avec ma mère, elle est partit avec Faenor...le fameux Faenor, mon frêre lui n'aimait pas ce dernier, et resta à Valinor, la plus sage décision qu'il ai prise je crois....lui aussi il croit!!
Silindë se tapota le tête de façon à bien montré qu'il n'était pas le seul à parlé à travers sa voix, mais rien ne laisser paraitre tel chose, car la deuxieme vie en lui n'était pas parasite, elle était devenu lui.
-Je ne suis plus tout à fait le même...mais....attendez!
Morgoth releva la tête les sourcils un peu froncé, Milindë crue à de la colère sur le moment, elle recula un peu, mais il relacha ses yeux et dit avec douceur :
-Vous étiez la seule à Doriath à être venu me voir, quand les elfes Teleri m'avait enfermé comme un monstre...jeune femme aux yeux d'ange... J'était embrumer de larme et d'incompréhension à l'époque, et je ne savait trop que dire quand une elfe ressemblant à toute les autres...venait me reconforté...voir m'aider à me délivrer... Je ne savait plus qui j'était et une de ces nuits je réussi à m'enfuir... Il faut que je fasse un tri aprés, car c'est encore trop flou!!! Mais vous étiez différente déjà à l'époque... |
| | | Alira Voleuse
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe noire ou Moriquendi -: 667 ans -:
| Ven 25 Jan 2008 - 18:57 | | //Bouhouhou je n'ai plus de pc, obligée d'emprunter celui de mon père quand il veut bien. Encore dsl pour cette absence.//
Alira était restée à l'écart, juste à l'entrée de la pièce où le corps de Mélanie était étendue. Silindë et Milindë (oh ma doue juste une lettre de différence --') discutaient doucement près d'elle, elle ne voulait pas les embêter, à vrai dire elle n'avait plus dis un mot depuis que l'elfe noir lui avait dit "je t'aime", elle n'osait même plus le regarder en face... Mélanie, ou Geliwean, peu importe son nom elle avait été une bonne amie et sa perte lui laissait un vide dans le coeur.
Elle sortit, elle avait besoin d'air, de respirer, de bouger, de danser... Oui danser lui ferait du bien, rien de tel pour oublier le présent.
//Bon je vais me triper dans un petit sujet tout seul, qui s'ennuie me rejoigne (en espérant bien sur que le pc de mon père tienne le coup.)// |
| Ven 25 Jan 2008 - 19:19 | | "Je ne sais que penser... mes souvenirs sont flous... Mon histoire commence en Lothlorien du moins est-ce ce que j'ai toujours cru... Je me suis reveillée la-bas, un Elfe m'avait trouvé...Galadriel m'acceuilli, maintenant que j'y repense comme une vieille connaissance... mais elle ne me dit rien à ce sujet... Je devint au fil du temps sa suivante ... Mais maintenant que vous me parlez de Doriath, des images me reviennent en tête... Des souvenirs douloureux profondément enfouis...Des images de ruines, de morts... Je me souviens à présent de cette partie enfouie... Je naquit à Valinor où je connut votre mère... Le reste est un triste histoire jusqu'a mon arrivée à Doriath... Je fut l'une des suivantes de Melian et je connut Galadriel... Puis Luthien... Et votre frère... Cela me revient... Je sais qui j'étais... ou plutôt qui je suis... Jamais je n'aurait du enfouir ces souvenirs car une partie en est heureuse... Pourquoi faut-il la mort d'une amie pour recouvrer toute son ancienne vie ? Pourquoi ne reconnait-on pas les gens dont on est proche... Je comprends à présnt certaines paroles mystérieuses que me dit Galadriel..."
Milindë s'arrêta de parler encore décontenancée... Elle se rappelait à présent de toute son ancienne vie, des ses anciens amis... de l'horreur instillée par Melkor dans le coeur de certains Elfes... Le massacre d'Alqualondë, la chute de Doriath, la fuite l'exile, la solitude, puis son reveil en Lorien... |
| | | Balak Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 368 Age : 34 Localisation : là où le destin me mène.
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 37 -:
| Ven 25 Jan 2008 - 20:56 | | Bon, et bien, je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps! D'une voix forte, et pourtant presque gaie, le mercenaire adressa un sourire à Milindë. Ne vous interrompez pas pour moi ! Vos histoires d'elfes sont bien trop complexes pour un stupide humain comme moi, comme vous l'aviez dit vous-même, Si...Silindë je crois ? Bref, j'ai fait mon travail, je n'ai donc plus rien à faire ici. Le devoir m'appel. Balak était heureux. La douleur était grande, les blessés graves geignaient dans une cacophonie de soupirs morbides et de cris de douleurs, mais le mercenaire ne pouvait s'empêcher de sourire, tant il était aise de retrouver la cité Blanche. Inutile d'essayer de me retenir, je vais très bien, et je n'ai plus besoin de rien! Si ce n'est un bon verre d'hydromel, Pardi! Allez à bientôt ! Si vous voulez vraiment me trouvez, je serais sans nul doute à l'auberge! Balak se dirigea en boîtillant vers la sortie de la sainte maison de guérison, avant de lancer un étrange regard railleur à Morgoth. Dis donc, l'être superieur! C'est bien la deuxième fois qu'on combat ensemble, non ? On remet ça quand tu veux! Lorsque le guerrier au frusques noires quitta totalement l'infirmerie, le son de sa voix s'éleva une dernière fois. Et au fait, surhomme, je m'apelle Balak, fils de Wagoc ! |
| | | Jegor Kaël Rôdeur
| Ven 25 Jan 2008 - 22:27 | | Morgoth leva la tête, et souria...chose rare car cette fois ci il souria comme si Balak lui avait lancer un défi, Balak entendit alors une voix dnas sa tête :
"Moi Silindë Celebrindal, fils de Geliwean Celebrindal et de Morwë Celebrindal."
Milindë l'entendit aussi, car Silindë avait laisser passser le message aussi pour elle... |
| Sam 26 Jan 2008 - 14:38 | | "Silindë, je vais m'en aller revoir mon époux... Je vais lui raconter mon histoire... Puis viendra le moment pour nous de choisir nos voix... Car nous n'avions pas choisi et il lui fut proposer de devenir Elfe, car il devait retourner ici afin d'accomplir une certaine tâche... Esperons qu'il accepete de devenir un véritable Elfe..."
Milindë adressa un signe de tête à Silindë avant de partir... Puis elle le gratifia d'un sourire avant de lui dire..
"Passez quand vous le voudrez à la Tour, il vous sera toujours fait bon acceuil... De plus il va pour nous être temps de redresser la Guilde dont les fondements se sont écroulés depuis peu..."
Milindë descendit alors pour retrouver son époux...
//Quand je parle de redresser la Guilde c'est à cause de sa recente inactivité... La disparition de Silindë, ma mort et celle de Milindë ont ébranlé la Guilde... Notre retour à tous est une bonne chose, mais l'Emir d'Harondor, Ghildmaître des Lames est mort... Il faut lui trouver un remplacement et aussi établit d'autre point d'ancrage de la Guilde....// //Merci Alira de m'avoir averti j'ai édité ^^//
Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 20:53, édité 1 fois |
| | | Alira Voleuse
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel
| Jeu 31 Jan 2008 - 18:16 | | "-Je me demande souvent ce qu'il se serait passé, ou plutôt ce qui ne se serait pas passé si je n'avais pas accepté ce fichu contrat avec le géant..."
Alira était appuyée contre le côté du mur, à la porte. Le regard posé sur Silindë, puis alors qu'elle reprit la parole d'une voix douce après que l'elfe noir se fut retourné, elle détourna les yeux vers le lit.
"...Peut-être rien de tout cela ne serait arrivé, si je n'avais fais que poursuivre ma course, les gardes à mes trousses..."
S'approchant doucement du lit sans quitter des yeux le visage gris qui s'y présentait, elle reprit à nouveau d'une voix plus faible.
"...Oui peut-être que rien de tout cela ne se serait passé. La cité serait toujours en paix et une petite voleuse serait retourné à sa vie pleine de vide et de poches à vider..."
Un sourire amer se dessina sur son visage. |
| | | Jegor Kaël Rôdeur
| Ven 1 Fév 2008 - 21:00 | | -Non Alira, les Moriquendi ne sont jamais fait pour résté immorale au points de voler des races inferieurs tel que les humains...
Morgoth regardait Alira avec une douceur comparable à celle d'une caresse par une main fait de coton... Mais une grande tristesse était aussi présente, le corps de sa Mère était allongé la, les médecin avait remis une couverture, et aucune décomposition ne se faisait ressentir, ni odeurs...
-Elle était trop parfaite pour mourrir comme cela...Et elle l'est toujours pour se dégradé comme un corps normal... |
| Dim 3 Fév 2008 - 16:01 | | Milindë remontait des ruelles et entendit des voies dans la chambre de Silindë, elle tocqau discretment à la porte avant de l'ouviri... Elle passa sa t^te dans l'entrabaillement.
"Désolé de vous déranger en ce moment, Mithrandir me fait dire qu'il nous faudra tenir sous peu une réunion de la Guilde, de mauvaises nouvelles sont parvenues... Méakil est mort et Elessarion a disparu, il nous faudra redresser la Guilde..."
Elle s'arreta, sourit à la vue de Silindë et Alira côte à côte...
"En attendant reposez vous bien tous les deux..." |
| | | Alira Voleuse
| Dim 3 Fév 2008 - 19:56 | | Alira se retourna quand Milindë apparu à la porte et lui fit un signe de la tête accompagnée d'un sourire doux.
_"On vous rejoindra tout à l'heure. Quitte à nous appeler si nous ne sommes pas encore là. Les nouvelles sont graves et j'ai des choses à dire là dessus. A tout à l'heure."
L'elfe repartie elle resta un instant silencieuse avant de reprendre la parole.
"Je crois que rien ne pourra faire décomposer son corps, je proposerais un tombeau lumineux, avec un dôme de cristal pour illuminer son éternelle beautée... Car je crains qu'on entendra plus sa voix, il nous restera son sourire et son souvenir."
Une larme unique coula doucement sur sa joue pale. |
| | | Jegor Kaël Rôdeur
| Dim 3 Fév 2008 - 21:46 | | -Oui, je le crois aussi...Mais où pourrions nous lui faire une sépulture???
L'elfe noir se leva et la pris dans ses bras, il se retourna et dit : -Allons à la Tour!
Les médecins autours ne savaient que dire, le cadavre n'était même pas froid, ni chaud, il n'était pas pâle, mais pas non plus vivant, l'étèrnel beauter des premiers nés!
Morgoth quitta la Maison des Guérisons d'un pas assuré, son armure sur lui lui paraissait presque ayant un poids, mais il n'en avait que faire. Il partait accompagné de Alira qu'il regardait avec amour profond jusqu'à la Tour de Mithrandir! |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |