Liste et demande des métiers d'Arnor | |
|
|
Arfong Rôdeur
~ GRIMOIRE ~ -: Dùnadan -: 76 ans -:
| Sam 15 Juin 2013 - 22:22 | | Bonjour j'aimerai devenir rôdeur du nord serrait-ce possible?
Arfong. |
|
| |
Calion Palantir Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Nombre de messages : 589 Age : 29 Localisation : Rohan Rôle : Elnaith de la Maison du Roi
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe Noldo -: 7500 à peu près -:
| Sam 15 Juin 2013 - 22:56 | | Ton rang a déjà était mis par Forlong après qu'il ait validé ta fiche. |
|
| |
Thorondil Maître Fauconnier du Roi
Nombre de messages : 100 Age : 34 Rôle : Maître Fauconnier du Roi d'Arnor
~ GRIMOIRE ~ -: Dùnadan -: 35 -:
| Mer 19 Juin 2013 - 12:56 | | Bon, d'après ce que j'ai compris ce qui est appelé "Dunedain" dans la liste, ça correspondrait à un noble de sang dùnadan, non ? Si c'est ça alors c'est ce qu'il me faut ! Sinon bah comme mon perso est à la fois noble et fauconnier... heu... Une proposition ? |
|
| |
Sirion Ibn Lahad Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
~ GRIMOIRE ~ -: Homme du Sud -: 35 ans -:
| Mer 19 Juin 2013 - 13:38 | | Je t'ai mis le rang de Dunedain. Si tu souhaites autre chose de plus précis, ma boite MP est ouverte Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
|
|
| |
Thorondil Maître Fauconnier du Roi
Nombre de messages : 100 Age : 34 Rôle : Maître Fauconnier du Roi d'Arnor
~ GRIMOIRE ~ -: Dùnadan -: 35 -:
| Mer 19 Juin 2013 - 13:47 | | Merci Sirion, ça ira très bien comme ça ^^ Edit Fofo': J'ai changé ça en 'Dunadan' car 'Dunedain' est le pluriel du mot |
|
| |
Aharabd Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Homme -: 29 ans -:
| Dim 10 Nov 2013 - 15:30 | | Bonjour je viens de créer mon personnage Aharabd et je postule pour le rang de Rôdeur du Nord. |
|
| |
Erco Skaline Ambassadeur du Rohan à Dale
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim, descendant d'Eaden -: 31 ans -:
| Dim 10 Nov 2013 - 19:15 | | C'est tout bon, ce rang te sera mis d'ici peu. Bon RP et bonne soirée Erco Skaline Fofo' est passé par ici |
|
| |
Raven Erudit
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 67 ans -:
| Mer 22 Oct 2014 - 17:20 | | Bonjour ! J'aimerais avoir un rôle à charge politique étant donné que je voudrais orienter mon personnage dans ce dernier domaine . Pourriez-vous éventuellement me suggérer des postes/métiers ? Merci d'avance . |
|
| |
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3425 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Mer 22 Oct 2014 - 17:30 | | Alors, ton métier est déterminé par la situation actuelle de ton personnage, c'est à dire celle qui est énoncée dans ta fiche.
C'est une bonne chose que t'aies des ambitions politiques, et ça te donne un but à long terme dans le RP, qui pourra sans aucun doute se réaliser si tu es actif et motivé.
En attendant, ton personnage devrait avoir un rôle adapté à sa situation. Donc par exemple:
-Erudit -Vétéran -Chasseur -Voyageur Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
Raven Erudit
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 67 ans -:
| Mer 22 Oct 2014 - 17:38 | | Très bien merci de tout ces éclaircissements . Je choisis donc le métier d'érudit . |
|
| |
Nombre de messages : 3425 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
| Mer 22 Oct 2014 - 18:12 | | Je t'ai mis ton rang, tu peux commencer le jeu Si t'as des questions, je reste disponible par messagerie privée. Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
Elendüril Rôdeur
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : En patrouille Rôle : Rôdeur Arnorien
~ GRIMOIRE ~ -: Humain Dunadan -: 27 -:
| Dim 9 Nov 2014 - 8:58 | | Bonjour, Je souhaite intégrer les rôdeur. Merci. Elendüril. Edit Ryad : C'est bon, je t'ai ajouté ton rang. Bon jeu |
|
| |
Aranarth loup-gris Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: dunedain -: 39 ans -:
| Mar 13 Jan 2015 - 0:54 | | Je voudrait être rôdeur du nord.
Dernière édition par Aranarth loup-gris le Mar 13 Jan 2015 - 16:29, édité 2 fois |
|
| |
| Mar 13 Jan 2015 - 0:57 | | Je t'ai mis ton rang Je te rappelle cependant de faire attention aux fautes et d'utiliser les majuscules et la ponctuation, même dans les petits messages. Bon amusement parmi nous, Fofo' Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
Nalec Soldat de l'Arnor
| Mer 8 Juil 2015 - 21:27 | | Salutations au Roi d'Arnor et à tous les nobles du coin.
Nalec, pour vous servir. Après quelques années d'entrainement, je candidate au poste de soldat d'Arnor. Je jure de mettre mon épée et mon bouclier au service du peuple d'Arnor et d'honorer les Valars.
Respects |
|
| |
Ryad Assad Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Nombre de messages : 2505 Age : 32 Localisation : Pelargir Rôle : Humaniste
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 36 ans -:
| Mer 8 Juil 2015 - 21:42 | | Ta candidature est acceptée Nalec ! Puisses-tu toujours servir fidèlement ton Roi, et honorer la charge qui t'est confiée.
Bon jeu à toi, et à bientôt ! Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"- Spoiler:
Bourse : 3.500£ - Salaire : 3.000£
|
|
| |
Adam Soldat de l'Arnor
~ GRIMOIRE ~ -: humain de Dùnedain -: 29 -:
| Dim 5 Déc 2021 - 19:17 | | Salut, est ce que je pourrais m'engager en tant que nouvelle recrue ? Adam. |
|
| |
| Ven 10 Déc 2021 - 22:52 | | Salutations Adam, Je t'ai mis le rang de 'Soldat de l'Arnor' Tu peux à présent commencer le jeu! Nous te contacterons par messagerie privée pour t'incorporer à un scénario. Je t'invite également à rejoindre notre Discord de Bienvenue à Minas Tirith pour poser tes questions en live et faire connaissance avec la communauté Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
Bénéthor Rôdeur du Nord - Ami des Nains
| Sam 28 Jan 2023 - 20:46 | | Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous , j’aimerai postuler comme Lieutenant ou Capitaine des Rangers du Nord si possible ? Bonne journée/soirée à vous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|