Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 [Hall principal du palais] Nimrod face au destin...

Aller en bas 
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

[Hall principal du palais] Nimrod face au destin... Empty
[Hall principal du palais] Nimrod face au destin... EmptyVen 19 Oct 2007 - 11:25
Le jeune homme se laissa guider... alors qu'ils traversaient le hall du palais, le agrde se rangea sur le coté. Meakil énervé traversait la pièce.
DUZINGI!! J'accepte ta justice.
Meakil sursauta et se retourna. Il s'attendait à un marché pernicieux..
Et dans quels termes?
Al hadaïm saura..
Le froid qu'il ressentit le tint calme quelques secondes... Un numénoréen noir, demandait le jugement d'une épée de ténèbres sur une allégeance deux fois contre nature pour lui...
Soit, suis moi... garde relâche-le.

Le garde bien qu'étonné s'exécuta... Nimrod libéré de ses chaînes suivit Meakil au dehors, sur le haut de la rue principale. L'Emir avait son sourire de combat

FRERES!!! CET HOMME A REQUIS MA JUSTICE! QUE TOUS M'EN SOIT TEMOIN!! SI CE SABRE QUI VOUS A LIBERE SE BRISE, IL SERA L'UN DES NOTRES!!! SI SA TETE ROULE, LES VALARS AURONT CHOISIS!!!

Des gens commencèrent à s'attrouper, le pirnce n'était pas encore réapparu et sa première apparition était une justice tribale des plus barbares, des vieilles femmes murmuraient, des enfants couraient dans les pattes des adultes. Meakil dégaina Al Hadaïm...
Une dernière parole?
LiHarad!!
Nimrod ferma les yeux, Meakil leva la lame...

Au moment de l'abattre il inspira un grand coup, et fut projeté 3 mètres en arrière.
A la main il tenait la garde de son épée. La lame avait disparu, comme en témoignait la poussière noire aux pieds de Nimrod...
Meakil se releva. Nimrod avait l'air ébahi. Comme toute l'assemblée, enfin un fanfaron se lança.

vive Nimrod!!!
Hourra pour le survivant!
Vies et gloires à nos seigneurs!
Le jeune homme et le vieillard se dévisageait... et ils commencèrent à rire... à rire..
Te voilà bien teint, plus noir que l'Ebène monseigneur, ta barbe est aussi noire qu'au jour où je te connu!! hahahaha
Et tes cheveux si sales qu'on en oublierait que tu es du Nord et blond comme les champs de blés mon frère... hahahaha
Ils cessèrent de rire en comprenant ce que la destruction d'al hadaïm signifiait.
Jamais je ne te servirais. elle n'aurait pas dù...
Exploser? Tu es un fidèle d'Harad, Nimrod... Et cette lame était l'oeuvre d'un forgeron orc... Peu importe qui tu pries, ton sentiment envers le Harad et moi a suffit.
Je te hais vieille antiquité!!!
Je te désteste jeune faquin!! Je respecterais la voix de mon épée... Tu es libre Nimrod, rejoins-nous, et ensemble, toi et moi... Reprenons tout. Si les Valars sont cléments nous n'aurons pas à nous combattre car l'un tombera avant l'autre. Abjure Melkor et tu seras l'un des miens!

Nimrod regarda le sol... Se releva et baisa la main propre de Meakil.
Garde moi du désert et de la soif, que ton culte soit le mien.
Mon bras est tien et mienne ma demeure, frère.
L'attroupement explosa à nouveau en cri joyeux. Plus que Nimrod, c'était les restes de l'armée de Waith elaj, dispersés dans les déserts, qui se joignait au clan... Meakil prit Nimrod par l'épaule et ils rentrèrent au palais
Qu'on fasse quérir mon intendant! Ce jour est jour de fête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Palais des Rois d’Arnor. -Grand hall de réception.
» [Cachots] Le dilemme de Nimrod
» Palais du Gouverneur / Palais de l'Émir
» Avatar de Nimrod
» Pnj's du Harad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Harondor :: Dur'Zork-
Sauter vers: