|
|
Continuation d'une quête d'éspoir déséspéré... | |
| |
Jegor Kaël Rôdeur
Nombre de messages : 947 Age : 35 Localisation : Peu Importe. Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.
~ GRIMOIRE ~ -: Numénoréen -: ~~108 -:
| Dim 28 Oct 2007 - 11:51 | | Le groupe avait continué dans le Gorgoroth, de temps en temps ils rencontrèrent des orques qui tentèrent de fuir mais qui se faisaient tuer d'une flèche ou d'autres choses. La nuit tomba, et le groupe fit une halte prés d'une ancienne tour, en ruine. L'eau commencait à manquer et cela faisait prèsque une semaine qu'ils étaient partit de "La Tour de Garde", la nourriture aussi était rationné. Leur nuit fut agitée de hurlements incessants d'orques rodants et se battants. Le lendemain ils repartirent vers La Tour de la Passe aux Araignées... |
| | | Elessarion Ëolchil Alchimiste
~ GRIMOIRE ~ -: Homme-Peredhel -: inconnu même de lui -:
| Dim 28 Oct 2007 - 18:40 | | Une nouvelle halte fut nécessaire à l’approche de midi. Bien sur on devait cette approximation temporelle à la simple estimation de l’alchimiste, le ciel étant toujours obombré de sombres nuages. Une pause n’aurait pas été utile en temps normal et en d’autres lieux, mais l’indésirable groupe était comme entravé sur la vile terre. On s’assit et Elessarion, sachant que l’on approchait du but, sortit de son sac un assortiment de petites fioles. - J’ai ici de quoi nous fortifier et rendre notre vivacité à son maximum…
Il attendit la réponse des ses compagnons. |
| | | Hasharin Maître Assassin
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Antre des Ombres Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin
~ GRIMOIRE ~ -: Homme d'Harad -: 39 étés -:
| Lun 5 Nov 2007 - 12:57 | | Hasharin passa devant les reste de la porte noire, cett= ancien edifice incassable desormais depuis quelque siecle etait detruite. Ainsi le groupe restait soudé, il partirent en direction de Cirith Ungol. Plusieurs patrouilles orques circulaient dans le Morannon. elles ne les remarquèrent même pas. Elessarion ordonna une pause. Et proposa un fortifiant mais Hasharin rapliqua:
- Je pense que 'lon devrait les garder pour plus tard, nous avons encore de quoi manger et de quoi boire. Ton produit devrait nous etre utile à l'approche de Cirith Ungol et des ennuis.
Un eboulement de rocher eut lieu derrière le groupe, L'assassin se retourna tout en degaina son arme. En haut de la butte ce tenait un orc crasseux, armé d'une hache à deux mains, qui émit un long grognement et chargea l'homme du Desert. Il para son coup, se retourna vivement et planta son sabre dans le dos du monstre. Pendant ce temps un groupe de 6 orc devala la pente , armés de lances, d'épées et de bouclier. Ils chargerent un hurlant le groupe d'aventurier. Avant qu'un orque n'atteigne l'Haradrim, celui-ci envoya l'un de ses poignard dans le corps de l'archer solitaire en haut du tumulus rocheux. Il s'ecroula et roula le long de la pente. Oeil-de-Nuit fidele a son maître, sauta à la gorge d'un orc venant de le dos de l'Assassin, et le tua net. * pourvus que les bruits n'alertent pas les autres patrouillent qui sillonent cette noire contrée* A present tout le groupe était engagé au corps à corps. |
| Lun 5 Nov 2007 - 14:45 | | Un orque à lance envoya son pic vers l’alchimiste. Elessarion écarta de lui, le manche de l’arme primitive à l’aide de sa dague. Puis de sa main gauche, frappa l’ennemi au visage. Les bagues d’acier firent couler le sang noir de leur pointe et un œil fut navré. La bête tomba en arrière, hurlant et lâchant sa perche. Un congénère armé d’une simple hache de facture uruk vint à la rencontre de l’homme à la courte dague. Elessarion glissa son pied sous la lance l’envoya à hauteur de main et parvint, de justesse, à la saisir. Ses yeux bleus fixés sur son nouvel adversaire, il fit tournoyé l’arme, frappa, hache, côte, côte, épaule, tête, et tandis que l’orque reculait, paracheva d’une feinte empruntée à un maître du bâton et de la lame, son ami Mithrandir. La défunte créature s’écroula et son semblable borgne tenta de se relever. Ce fut sans compter sur l’alchimiste, qui lui rendit sa lance…
Hasharin avait lui aussi achevé son adversaire, dans le tumulte il avait été piqué par la pointe d’une bague d’Elessarion. L’assassin réprimanda avec humour la maladresse de l’alchimiste qui avait été « plus efficace dans la foret». Elessarion s’excusa. Hasharin vit les yeux azurés de l’homme. Il ne les avait pas vu ainsi lors du combat dans la forêt. - Se n’est rien…Essaya Hasharin. Ils regardèrent leurs coéquipières mettre fin à leur duel respectif. Soudain Hasharin se sentit lourd, il eu un bref vertige, qui fut suivit d’un autre plus fort encore. Puis il chuta, sans sentir les mains qui le rattrapaient. - Non. Je suis désolé. Répéta Elessarion. Quand les deux jeunes femmes en eurent terminé avec les fils de Melkor, Hasharin était étendu, plongé dans le sommeil soumis par l’alchimiste, seul. On l’avait allongé dignement, loin des dépouilles orques. Et bien que l’on chercha l’alchimiste, on ne pu s’éloigner (ne voulant pas abandonner l’assassin), ni crier le nom de l’alchimiste de crainte d’éveiller d’autres ennemis.
- Nous aurions du faire de même pour les femmes…- Ce n’est pas ma faute sils n’ont pas voulu de potion, je n’allais pas le leur faire boire de force. Et puis, je ne pense pas qu’Alira et Mélanie nous pourchasseront… |
| | | Jegor Kaël Rôdeur
Nombre de messages : 947 Age : 35 Localisation : Peu Importe. Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.
| Lun 5 Nov 2007 - 21:12 | | L'alchimiste avait à peine dépassé les 150 mètres du groupe, qu'une voix l'interpella!!
-Et tu crois t'échapper comme sa Humain????!!!!
Derrière lui, un être grand et apparement robuste était figé, dans une armure noire, sinistre, ornée de pointes et d'arcs de cercle éffilés, portant un demi-masque cachant une partit du visage...L'autre partit était dur, des yeux d'un bleu azur, la peau clair, les cheveux long et blond...mais dont la racine était noire de geai.
-On se...promène en Mordor comme dans un jardin gondorien!!! Barztakùn*....éhéhé!!
Il n'était même pas armé...de vue, car il devait bien en cacher quelques une....
-Que faite vous ici, toi et tes amis???? Répond moi Chien!!!!!
Il n'avait pas l'air vraiment de patience à discuter longtemps et un aura semblait emanée de lui... |
| Mar 6 Nov 2007 - 12:02 | | « Ah, bravo. Maintenant les autres vont nous retrouver… » « Si tu veux mon avis on a plus grave… » Elessarion scruta le nouvel ennemis l’oeil semblable au sien, le cheveu aussi geais… Quelque chose vibra bravement et faiblement dans la poche intérieure de l’alchimiste et irradiait certaine chaleur. Elessarion posa la main sur son habit et reconnu au touché, l’objet tombé dans la salle de réunion.
- Mh, Barztakùn… - Je préfère Kubùrz pour être honnête. Ignore ceux qui on voulu m’accompagner, je les ai… « dissuadé» d’entrer en Mordor. Dit-il calmement et avec le sourire, tandis que ses yeux noircissaient. |
| | | Jegor Kaël Rôdeur
| Mar 6 Nov 2007 - 13:03 | | Hrp// Pardon j'oubliais de dire que c'était de l'adunaïque...donc que tu ne le comprend pas!!//Hrp
L'autre fronca un sourcil et crispa son visage de haine et de colère à la réponse de l'alchimiste : -Comment ose tu, intrus, parlé sur se ton à un seigneur tel que moi ???!!!! Tu va le payer de ta vie!!!
L'autre sortit une lame longue, éffilé et crénelé, l'on pouvait croire à une longue aiguille de métal crénelé de pointes. La lame paraissait de facture suprême, elle brillait avec le peu de lumière présente...car les nuages étaient revenu depuis un certain temps, comme si un mal était venu, ou était de retour.
-En garde chien de sang impur!!!!
L'homme ne paraissait pas rire du tout, et il faisait tourné son épée dans sa main signe d'impatience. |
| Mar 6 Nov 2007 - 18:28 | | HRP// Pk elessarion ne pourait-il pas parlé l'adunaique???//
Si l'invective anima l’alchimiste se ne fut pas de colère. Il était étonné que l’on connaissent ainsi ses origines, et était en même temps…amusé. La lame l’attendait et il savait qu’avancer lui serait plus que défavorable. Il exposa ses armes, se refusant à user de fourberie et de potions. Il serait loyal et devait s’attendre à périr… - Seigneur ? Quel seigneur me parle ? Un serviteur de Melkor, ou devrais-je dire Mulkêr ? Dollzainnullo. |
| | | Jegor Kaël Rôdeur
| Mar 6 Nov 2007 - 20:45 | | HRP// Langue Oublier, si ton perso a moins de 3500 ans il ne peut connaitre la langue.//HRp
L'homme cracha au sol et dit : -Ne prononce pas se nom ici!!! Morgoth est son nom, et je ne suis le serviteur que de son lieutenant...qui aujourd'hui est oublier et disparu, donc je suis mon propre maître... Bat toi!!!!
L'homme commenca à s'approcher l'épée vers l'arrière s'apprétant à frapper...mais quelque chose le retint...L'alchimiste pouvait voir qu'une lame ressortait de la gorge du Numénorien Noir...Celui ci se retourna pour recevoir un coup dans le visage et tomber au sol...lourdement!
Elessarion put alors voir Mélanie reprendre sa dague courbe du cou du surhomme et dire sur un ton colèrique mais sans crier : -Mais où était tu donc passé???!!!!! Hasharin viens à peine de se reveillé et on ne sait pas se qu'ils lui ont fait, ni si sa vie est en péril!!! |
| | | Alira Voleuse
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe noire ou Moriquendi -: 667 ans -:
| Mer 7 Nov 2007 - 10:03 | | //Je voudrais m'escuser au près de tous pour cette absence avant de reprendre le rp, normalement à partir de maintenant je devrais être là tous les jours. Quant au journal pour ceux que cela intéresse il sortira très prochainement et je vous assure que je fais de mon mieux pour cela//
Alira arriva calmement derrière Mélanie, son capuchon sur son visage, elle regarda Elessarion un instant puis se tourna vers la rôdeuse en posant une main sur son épaule.
-"Hasharin s'en sortira ne t'inquiète pas. Il lui faut un peu de repos mais cela ne nous retardera pas beaucoup.
L'elfe noire repoussa son capuchon et regarda Elessarion dans les yeux, repranant la parole d'un ton calme et glaciale.
-Puis je savoir, Elessarion, pourquoi vous voulez vous débarasser de nous ? Dès le début de l'expédition vous ne sembliez pas ravis de notre compagnie et là vous nous fuyez."
//court je sais mais c'est pour reprendre le fil de l'histoire// |
| Mer 7 Nov 2007 - 11:06 | | / Oui mais d'après moi les divers bibliothèques de mt ou a pas mal trainé Elessarion ont conservé cette langue ancienne//hrp
Elessarion pris un air coupable. - N’ayez pas d’inquiétude, je n’ai administré qu’un somnifère à notre ami. Et pour l’explication… Il fouilla calmement dans sa cape, et alors que tous regardaient sa main droite, sa sénestre projeta un globe au sol. Une épaisse fumée parut du sol et entoura la compagnie. On entendit, un instant, la vive course d’un bipède.
Un problème demeurait, d’autres êtres maléfiques allaient inévitablement croiser son chemin, et même s’il ne dormait jamais et courait plus vite qu’eux il risquait de croiser a nouveau la route des ami d’Elessarion. Il n’avait plus vraiment le choix il devait user de son sombre savoir…
Le corps de l’alchimiste se couvrit d’une brume noire qui se mêla à sa peau jusqu'à le faire devenir lui-même une ombre. Le sort avait presque aboutit lorsque surgit sa poursuivante…
Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 22:24, édité 1 fois |
| | | Alira Voleuse
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe noire ou Moriquendi -: 667 ans -:
| Mer 7 Nov 2007 - 12:22 | | Stupide humain... s'il croyait que cela suffirait pour les éviter... Ecoutant chaque bruit elle perçut le son de pas précés qui s'éloignaient. La voleuse courut à sa suite, ses pas plus discrets que les siens, se mouvant avec aisance dans la fumée et l'ombre. Elle sortie un poignard et apercevant sa proie bondit sur elle. Balançant ses pieds dans le dos de l'alchimiste qui tomba sous le choc, elle resta à demi acroupie sur son dos, la pointe de sa lame sur sa nuque.
Tanpis pour lui s'il falait qu'il meurt, un humain de plus ou de moins ne ferait pas la différence pour elle même s'il lui était sympathique. Alira se pencha pour lui murmurer ces mots aux creux de son oreille.
"-Ne sous-estime pas mes capacités humain, il en faudra plus pour m'avoir qu'un peu de fumé pour troubler mes sens. Je n'hésiterais pas à te tuer s'il le faut malgrès la sympathie que je te portais Elessarion. N'utilise pas ta magie contre un être de l'ombre, je doute que cela ai de l'effet sur moi. A présent dis moi pourquoi tu nous fuis, pour qui travailles tu réellement ?" |
| Mer 7 Nov 2007 - 12:33 | | -Inutile de me traiter de stupide et de me menacer ainsi...Alira...c'est moi n'est pas peur, j'ai compris, j'abandonne. Le sort d’Elessarion lui avait laissé une piquante douleur dans l’échine et l’avait essoufflé. Il aurait du boire de sa véritable potion fortifiante. Sa vitesse et sa force auraient été décuplées… Alira ne relâcha pas la pression. Elle engagea vivement l’ « humain »de répondre. - Eh je le jure sur la tête de mon chien sa de va ? Que veux tu que je fasse ?Bien qu’elle n’eu aucun goût pour la façon dont Elessarion la tutoyait, l’elfe libéra l’alchimiste de sa lame pour le maintenir de l’avant bras. Cela lui suffit. Les mains au sol, il créa une impulsion qui lui permit de se retourner sur le dos. Le tranchant aussi aiguisé que les sens de l’elfe, aussi pointue que ses réflexes, sillonna la paume de l’alchimiste qui parvint tout de même à saisir le poignet de son agresseur et de se protéger du second par une prise derrière la nuque. La surprise liée à la musculature nouvelle d’Elessarion, lui permit malgré la douleur d’encaisser un coup de poing dans les côtes octroyé par l’elfe vive, et de prendre momentanément le dessus. Il y eu un retournement de situation, puis un autre, et Elessarion pu tenir par la gorge, sans serré, l’elfe qui se débattait violemment et qui le molestait de plus en plus. Elessarion pris la parole et elle arrêta de se démener pour essayer d’attraper son arme, tombée non loin. - Ecoute moi voleuse ! Lathro beth nîn ! - Alira. Premièrement, je n’ai pas de chien, mais un loup, nuance. Deuxièmement, je suis aussi humain que Thinngaraf est un chien. Et pour finir, arrêtez de me suivre. C’est pour votre bien que je me démarque de vous. Alors Alira croisa le regard profond d’Elessarion et remarqua que seul son sang à lui coulait, que lui seul subissait le coup. Il ne lui voulait aucun mal. Il psalmodia ensuite une étrange litanie et son corps devint presque transparent, l’alchimiste n’était encore qu’un novice et il n’aurait pas voulut utiliser telle magie sur la voleuse sur le point de reprendre le dessus. Elle se releva, scruta les environs et repéra une vague silhouette buvant en pleine course. Alira vit se a quoi avait fait allusion l’alchimiste, un humain ainsi blessé ne pourrait courir a une telle allure…Elle se rendit alors compte qu’elle n’avait jamais vu Elessarion malade ou dans une longue convalescence. Elessarion savait que malgré la difficulté évidente de la chose, l’elfe ne laisserait pas un pauvre sang-mêlé, un bâtard comme lui distancer une elfe de pur lignage.
hrp//Elessarion n'irra peut pas très loin sans que personne ne le repert mais il n'est pas à découvert, est vetu d'une cape noire, bénéfici d'un sort qui le rend transparent et donc presque invisible. De plus il vient de boire une potion de vitesse. (Aucun effet sur sa force)//
Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 6:48, édité 2 fois |
| | | Jegor Kaël Rôdeur
| Mer 7 Nov 2007 - 20:47 | | HRp// Réponse favorable à qui Elessarion??? Tu n'ira pas bien loin en Mordor...a part peut être vers le même déstination que les autres...et les elfes ont les sens accrus et cours bien plus vite qu'un homme. //Hrp
Mélanie soupira en voyant que l'alchimiste était encore en fuite... Et quand Alira passa dans la fumé en courant, Mélanie en profita pour dépouiller le cadavre du Numénorien Noir, elle pris son épée, ses épaulette de métal et sur lui elle trouva d'autres choses interéssantes, commes des clefs, un arc court et des fleches empénées de noir. Elle regarda ses bottes et poussa un long soupir en voyant leur état...elle passa des siennes à celles du cadavre et vice-versa...puis les pris et les esseya...parfaite...quoiqu'un peu serrante sur les côtés...mais ce serait toujours mieux que les siennes toute usées. Elle rapartit vers Hasharin et vit qu'il était conscient mais assomé par le somnifère... -Ca va Hasharin!!!! |
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Antre des Ombres Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin
| Jeu 8 Nov 2007 - 20:34 | | Hasharin se reveilla, il était allongé sur la pierre dur du Mordor, son loup couché le long de son corps pret a bondir. Lorsque il releva la t^te et ouvrit les yeux il ne vit qu'un cadavre d'"homme". Melanie se raprocha et lui demanda si sa allait: -Bah apars que j'ai un enorme mal de crane, et que je me souviens de rien a pars que j'ai recu un coups d' Elessarion involontairement et je me suis evanoui et perdu conscience de tout autour de moi, hormis de la presence de Oeil-de-Nuit a mes côtés. Où est passé l'Alchimiste? Et ouoù est Alira Sur ces dernier mots il ouvrit l'une des poches, et en sortit une fiole contenant un liquide. - Ne vous inquietez pas Melanie mais si je le vois ou qu'il refile il aura droit à cette petit concoction nommé [ur=https://jeuderoles.forumactif.com/vos-habitations-f39/chez-l-assassincatalogue-t2363.htm]Oeil de Basilic[/url], il paralyse la victime au moindre contact du sang. Hasharin se releva difficilement et dit: - Pourrions nous faire une pose un peu plus loin, je pense pouvoir marché si vous me soutenez un peu Melanie. Que l'on puisse se reposer et manger, tous.
|
| | | Jegor Kaël Rôdeur
| Jeu 8 Nov 2007 - 21:03 | | Mélanie lui sourie puis dit : -Malheureusement nous n'avons pas le temps de manger et de se reposer il nous faut continuer!!! Alira est partit poursuivre Elessarion aprés que j'ai tué un numénorien noir!
Elle montra le cadavre, puis aida hasharin à se relever! Elle sortit une petit fiole en verre ocre translucide et lui donna : -Tenez prenez cela! Ca vous aidera!
L'assassin eu une hésitation, mais il la pris quand même. Il enleva la bouchon, et mis le goulôt à sa bouche. il but tout le contenant à cause de la soif...le goût était à la fois sucrée et épicée. Hasharin avait l'habitude des alcool fort, mais celui ci était vraiment fort!! Il s'essoufla quelques seconde et regarda Mélanie avec des yeux grand ouvert et une petite toux...puis se calma progressivement. Un arrière goût de fruit passa, puis un goût de noix...puis...Hasharin se sentit comme revigoré, plus de douleur de fatigue, la vision parfaite, et les sens aux agués!
-M...merci, qu'était-ce??? -Un petit remontant de chez moi!! De ma confection!!
Ils continuèrent alors leur chemin vers Torech-Ungol...ils n'étaient vraiment plus loin car la tour de Cirith-Ungol était devant eux...déjà...
De leur côté Alira et Elessarion s'était perdu l'un l'autre, Elessarion était déjà rentré dans Torech-Ungol...La tour de Cirith-ungol étant vide!!! |
| Jeu 8 Nov 2007 - 21:19 | | Au loin dans la montange on apercait deja la tour de Cirith-Ungol. Hasharin etait frais, il ne ressentait plus aucune douleur nulle part: -Il me faudrait votre recette, Melanie... En ehcange de quelques une de poisons... On forme un beau duo, toi tu soigne et moi j'acheve
Umbre avait disparu dans le ciel depuis l'arrivé en Mordor, Hasharin commencait a en avoir peur. Oeil-de-Nuit était toujours a ses côtés. Melanie paraissait aux aguets et stréssé. Surement pressé de retrouver Morgoth: -Ne vous faites pas trop d'espoir pour notre ami Morgoth, on risque de le retrouver dans un triste état sur on le retrouve... Je ne dis pas ca pour vous demoraliser mais pour vous mettre en garde.
Toujours aucun signe de Alira et Elessarion. Surement plus pret de Cirith Ungol que les deux personnes marchant dans le Mordor pour une quetes deséspérée.. |
| | | Jegor Kaël Rôdeur
| Sam 10 Nov 2007 - 10:25 | | Les prochains post se feront dans l'Antre de l'Araignée, car nous somme arrivé à Torech Ungol!! |
| | | Jegor Kaël Rôdeur
| Mar 31 Mar 2009 - 20:56 | | Les groupes passa en une demi-journée la forêt d'Ithilien, ils n'eurent aucun problèmes, même si Hasharin su qu'ils étaient épiés par des rôdeurs de Gondor, Calion et Yuwilen l'entendirent aussi.
Le ciel était couvert mais il ne pleuvait pas...il faisait trop froid pour pleuvoir, ce matin là il gela...mais seulement en fin d'Ithilien, quand ils arrivèrent vers la Tour de la Sorcellerie.
Une foi devant cette dernière un frisson parcouru l'échine du groupe entier, autant d'angoisse que de froid, car tout l'éscalier était blanc de neige, et il neigait sur Minas-Morgul... Il n'était pourtant plus en Hiver et...à Minas-Morgul ou même en Mordor en général il ne neigait pas.
Ils durent laisser leur chevaux en bas, leur laissant nourriture et eau dans un petit abris de la neige avec un feu à proximité où ils se réchauffèrent avant de reprendre le chemin. L'éscalade vers Torech-Ungol, la Passe de l'Araignée!
Il éscaladèrent pendant une bonne heure avant d'avoir déjà des problème, la neiges était de plus en plus forte, et l'éscalier était rude et long, Yuwilen elle n'avait aucun problème, le froid elle connaissait... D'habitude, car là elle avait froid malgrés son manteau de fourrure et de cuir, Hasharin aussi, ainsi que tout les autres, il durent s'arreter dans une petit passe creuse de la montagne pour faire un feu et se réchauffer.
-...Comment cela ce fait il qu'il puisse faire si froid, et qu'il neige autant? Surtout que d'en bas nous ne voyons pas cette neige, et...surtout d'Osgiliath il n'y avait point de neige sur ces sommets de la montagne...
Yuwilen avait réelement froid, comme elle n'avait pas eu froid depuis longtemps, le feu était de bon augure pour réster en vie. Ed' lanca :
-...Je n'est jamais vu de neige ici...jamais...mais que ce passe t'il donc? Car vous ne m'avez toujours pas éxpliquer la raison du voyage, enfin juste que vous voulez sauver un ami qui a souvent des problème apparement! |
| | | Loxar Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de Rhûn -: 34 ans -:
| Sam 4 Avr 2009 - 7:57 | | La compagnie marchait à présent dans la froide Imlad Morgul. Loxar fut frappé par l'aura de mort qui environnait ces lieux déserts. Pas un arbre, pas un animal... Pour quelqun qui avait souvent vécu au contact de la nature, le malaise était grand.
Ce sentiment s'accentua quand le groupe passa devant la grande Minas Morgul, la Cité Morte. Loxar avait entendu parler de cet endroit, son ancetre ayant combattu sous les ordres du Roi-Sorcier pendant la guerre de l'Anneau. Une froide cité, sans vie, dont la luimière des murs ne réfléchissait que la mort. Il se demanda si Minas Morgul était encore occupé à l'heure actuelle...
Puis commença l'escalade de la passe de Torech Ungol. Loxar était habitué aux dures escalades, c'est pour cela que l'ascention sur la pierre glissante ne lui posa aucune problème. Toutefois, ce nom ne lui évoquait rien de bon. Ungol... Alors que la compagnie approchait le sommet et que Ed' questionnait l'elfe, Loxar s'adressa à Hasharin, qui était le plus proche de lui:
-Torech Ungol... Dans mon pays, des contes pour les enfants circulent à propos d'une gigantesque araignée noire, Ungoliant, qui se serait dévorée elle-meme dans les Montagnes de l'Est. Cela a-t-il un quelconque rapport avec le nom de ce tunnel ? |
| | | Dalamyr Assassin
Nombre de messages : 378 Localisation : Dim-Bar Rôle : Maître assassin au sein des Ombres
~ GRIMOIRE ~ -: Homme du harad -: 37 ans -:
| Dim 5 Avr 2009 - 11:08 | | Dalamyr avait marché en silence, laissant son esprit vagué ou bon lui semblait. mais dés qu'Hasharin lui fit part qu'il y avait des rangers du Gondor qui les suivait. Il redevint attentif. Il savait qu'il n'y avait qu'une faible probabilité que ces gondoriens ne les attaques, mais c'était possible, comme tout. Lorsqu'il dut abandonner son cheval, il grimaça, mais ne dit rien car il savait que Dae ne pourra pas grimper par le chemin qu'il allait prendre. Le maître assassin prit les doses de poisons qu'il y avait dans les besaces attaché à la selle de son destrier. Il hésita à prendre un de ses poignards de réserve, mais pour finir l abandonna préférant prendre un carquois de plus. Il donna à Dae une dernière caresse, puis commença à monter. Le froid était présent et engourdit très vite ses doigts, malgré ses gants. Il sentait ses poignards battre librement contre son flanc causant plusieurs fois un léger déséquilibre. Il se sentait presque bien, surtout à cause de l'absence de bruit, mais il sentait aussi très bien que ce n'était pas un lieu très saint. Il reste derrière Calion durant un long moment, puis Yuwilen leur fit faire une pause, ainsi qu'un feu que tout les monde accepta avec joie. L'Ombre demanda alors à Calion:
-J'avais une question, Calion, pourquoi nous accompagnez?
C'était peut-être une question bête, mais elle lui tenait à cœur, il ne savait pour quel raison. En attendant la réponse de l'elfe, il sortit des lembas et en brisa une en deux. la première partie, il croqua dedans à pleine dent et la deuxième, il la proposa à Calion. |
| Lun 6 Avr 2009 - 22:40 | | Hasharin avait reseré les pans de sa cape elfique , quasiment devenue noire comme le sombre sol du Mordor et de ses montagnes avoisinantes. Arrivé dans la vallée de Minas Morgul. Lorsqu'il avait entamé leurs ascension de la neige commençait à tomber, chacun se demandait d'où pouvait provenir cette soudaine tombé de neige. Cela devait être la première depuis es millénaires qui neigeait en ces lieux. - Le roi Sorcier aurait eu une drole de surprise en ce reveillant un matin en voyant la vallé de Morgul non plus noire mais blanche de neige. Ricanna Hasharin.
Lors de l'escalade Loxor, parla tout d'un coups à l'assassin qui se méfia tout d'abord, il n'avait pas quitté Ed' et lui des yeux depuis Osgiliath. Toujours méfiant, mais ne laissant rien paraitre, le maître assassin écouta Loxor parler: -Torech Ungol... Dans mon pays, des contes pour les enfants circulent à propos d'une gigantesque araignée noire, Ungoliant, qui se serait dévorée elle-meme dans les Montagnes de l'Est. Cela a-t-il un quelconque rapport avec le nom de ce tunnel ?
- Si d'après le peu de chose que je connais de cette region et du mal qui vivait, car tout comme vous je viens d'un pays lointain maintenant.... le Harad... Mais la n'est pas la question, je pense avoir lu quelque chose en rapport avec ce que vous dite dans la bibliothèque d'un ami. Pendant la Guerre de l'anneau le jeune hobbit dont le nom m'echappe toujours est passé en ces lieux et à affronté, non pas Ungoliant mais sa fille et la mortellement bléssé, c'est ce que dit la légende du moins... Apres ce qu'elle est devenue je ne sais point...
Le groupe fit une pause et Ed' demanda pourquoi nous formions cette expédition, le Hir-Dae se contenta de repondre: - Je vais laisser notre amie vous répondre, nous sommes là pour l'aider. |
| | | Loxar Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de Rhûn -: 34 ans -:
| Ven 10 Avr 2009 - 20:28 | | Hasharin daigna de répondre à Loxar, à la surprise de celui-ci. Le maitre assassin évoqua un hobbit qui aurait affronté une araignée géante de la descendance d'Ungoliant, il y a des années de cela. Un hobbit ? Ce nom n'évoquait absolument rien à Loxar. En revanche, il n'appréciait guère l'idée de se retrouver face à une araignée de trois mètres. Très jeune, il tenait déjà ces créatures velues à huit yeux en révulsion. Pas de la peur, juste du dégout pour cette apparence à l'opposée d'un corps humain.
A présent, la température ne cessait de chuter. Loxar n'était absolument pas habitué à ce genre de climat, et il ne put s'empecher d'éternuer brusquement. Heureusement, aucun de ses compagnons ne se trouvait alors à proximité de lui, et il s'empressa d'ajouter:
-Veuillez m'excuser.
L'Oriental ressera son écharpe. Puis l'elfe noir menant l'expédition décida une pause, et Ed' demanda la raison d'etre de cette quete. Hasharin répondit qu'ils devaient aider Yluiwen, ce qui n'était pas une information suffisante en soi. Cependant Loxar ne se mêla pas à la discussion, et s'empressa de placer ses mains au-dessus du feu.Toutefois, il ne perdit pas un mot des paroles échangées, lui aussi curieux de savoir pourquoi il risquait sa vie... |
| | | Jegor Kaël Rôdeur
| Mar 14 Avr 2009 - 20:10 | | Yuwilen raconta donc l'histoire :
-Nous étions en missions de repèrage car beaucoup d'orques était passés non loins de nos territoire quand nous avons trouvés moi et mes feus camarades, Silindë, que nous ne connaissions point, en train de se battre face à un petit dragon de l'Esprit, un Fealoki. Notre frêre fit un rude combat car au final il blessa gravement la créatures qui pris la fuite nous voyant arriver aussi, mais l'elfe fut pris par son sang, jiclé de la plaie, et fut gelé d'une glace que pas même le plus grand feu ne pourrait défaire. Nous l'avions donc ammenés dans notre village, et mon père, en se moment en bataille pour vos terres et les siennes au Nord, nous a dit d'aller voir à la Cité d'Ecthelion, au sud dans le pays de pierre, nous somme donc aller à Minas-Tirith assez facilement car l'un de mes camarade y était déjà aller dans l'ancien temps, et ici nous nous trouvâme pris dans un piège dans la propre chambre du "Mort-Vivant", car en pleine nuit il abattu mes trois compagnons et sa propre épouse et fuis. La question vous pendant aux lèvres, je ne suis pas morte car j'était dans la tour du Mage de la cité que nous attendions car il aurait peut être pu le sauver. Et maintenant je me doit d'aller vanger mes frêres et sauver ce frêre inconnu qui nous a était pris par ce dragon. L'autre solution aurait été de retrouvé ce fealoki... Mais où? Il peut être n'importe où, et il y a des endroits habités par des créatures sans nom, pire que les petits Fealoki. Aujourd'hui nous somme là pour empécher que cette chose face trop de mal, autant à son corps, qu'à son ésprit, qu'aux gens de votre peuples et peuplades voisines.
L'elfe avait les larmes aux yeux, aux souvenir des ses frêres morts pour rien, qu'elle ne pourrait jamais revoir. Elle finis le moreau de Lambas qu'elle avait détaché du pain, et se releva :
-Ne tardons plus trop, le soir tombe. |
| | | Dalamyr Assassin
Nombre de messages : 378 Localisation : Dim-Bar Rôle : Maître assassin au sein des Ombres
~ GRIMOIRE ~ -: Homme du harad -: 37 ans -:
| Ven 17 Avr 2009 - 12:07 | | Dalamyr écouta le récit de Yuwilen avec attention, il en apprenait presque autant que Loxar. Il faut dire qu'il était partis simplement parce que Hasharin le lui avait demandé. Mais malgré toute ces explications, il ne comprenait pas vraiment le sens de tout cela. Monter une expédition pour retrouver quelqu'un n'avait aucun sens car pour les noms peuplades ou peuples n'avaient que peu de signification. A ses yeux il n'était pas plus gondorien que suderon ou haradrim. Pourtant, il ne toucha pas mot et se contenta d'acquiescer. Il remarqua que leur guide avait les larmes aux yeux, cela devait être dur pour elle. Yuwilen annonça enfin le départ. Dalamyr était content sachant que rester sur place dans un tel froid n'était jamais bon. De plus marcher les réchauffera un peu et même si c'était peu c'était déjà quelques choses. Il finit rapidement son morceau de lembas et se rapprocha d'Hasharin. Il était temps de partir. La monté s'annonçait mauvaise, du moins pour Dalamyr. Son armada n'était pas des plus léger, mais il était très utile, surtout dans les lieux hostile. Il réfléchit un peu et se rapprocha de Yuwilen:
-Madame ne devrions-nous pas envoyer un éclaireur voir la fin de cette montée, ainsi nous nous épargnerons peut-être des contre-temps fâcheux.... |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |