-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 [A quelques encablures de la muraille] Le Kamari

Aller en bas 
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

[A quelques encablures de la muraille] Le Kamari Empty
[A quelques encablures de la muraille] Le Kamari EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:48
Le bateau se présenta dans l'aube naissante, 20 hommes d'équipages à l'air passablement joyeux en débarquèrent et aidèrent les haradrims à transborder leur matériel.

Le navire était une flûte de style Gondorien, probablement dérobée. Ses 4 mâts portaient une vingtaines de voiles, on devinait quelques archères latérales (//pas de poudre chez tolkien//). Le navire était conçu comme un navire d'assaut rapide, fréquents peu après la guerre de l'anneau.
Meakil ne put que se demander qui l'avait procurer à un pochtron pareil...

Elle est belle hein? Mon père l'a eue de son père qui l'a eue sur les 10 survivants gondoriens qui y restaient avec 30 hommes.
150 ans...belle légende..
et j'ai été conçu là.
Il indiquait le pied de la misaine en rigolant bruyamment.
Le lendemain ils se sont mutinés, le vieux à volé par dessus bord, mais ils aimaient bien ma mère alors l'on gardé. Conventionellement, suis le fils de Kadir, mais de fait y a en 15 que je pouvais appeler papa. Avant de savoir parler je troussais déjà les poches des gens du port... MOUHAHAHA.
Enfin ils appareillèrent, dans le petit jour on voyait la râde d'Umbar s'éveiller. Ils s'éloignèrent et plus loin apprut le port fermé de Djahar-Mok£. Dés le matin il était sur le qui-vive. Le capitaine s'adressa encore à Meakil.
Là, ils sont encore libres. Ils savent bien que ça peut plus durer avec la capitale qu'a cramé, ils restent eux et Dur'Zork pour effrayer les bleus et le vieux dingo..
Le vieux dingo?
Le chef aux bleus, s'apellent Masdaf, mais nous, mes gars et moi, on l'a surnommé dingo. Dés qu'une pute est trop proche de lui y croit qu'elle veut le tuer. Sais pas pourquoi l' à envahi Umbar... Du temps de Zorba on ouvait tester la marchandise en rue, maintenant faut louer des auberges... te jure...
Meakil le laissa à ses considérations...Il venait de bruler une ville que toutes sa vie il avait craint par une simple rébellion. Il avait couru le désert pour sauver la trésorerie d'une ville qu'il tenait depuis quelques mois à peine. Il savait déjà qu'il changerait d'héritier si Nimrod persistait dans son abjuration... Aisha allait elle bien? Silence? Silindë..? Ils avaient combattu avec lui, travaillé ensemble... Meakil se sentit seul, tellement seul... Pourquoi donc repenser à ses compagnons à un moment pareil? Et là, une image revint l'assaillir, une crinière brune, un rire, Beowulf... L'étrillage de ce cheval dans une écurie de campagne...
Frère? Que se passe t'il?
Je repense Nimrod, aux derniers mois. Tant d'hommes sont morts pour nos ambitions... Et maintenant nous sommes unis, ton clan est vaincu, le mien soumis, J'entends des voix la nuit, elles m'apellent. Il est revenu, je ne sais où, mais il est revenu..
Je le sens aussi, il devient plus fort de jour en jour. Mais comment est-ce possible. Je l'ai abjuré, je l'ai honni pour te servir.
Je l'ai fait par amitié et pour Gondor. Mais s'il est revenu, Un de mes proches amis doit souffrir... ou avoir été pris... Un de mes alliés. L'Harondor s'enrichit du sang de tous ceux que nos guerres ont masacrés. Et vois, vois quand nous sommes faibles ces chiens qui viennent tout nous prendre. Capitaine, allons de suite à Pelargir.
Le gars sembla ébahi...
Triple tarif...
Nimrod eut un rictus mauvais.
tu auras ton or... Maitenant vole!!
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques forum de JDR.
» Quelques renseignements...
» Quelques petites questions.
» [CHEZ OMAR]Quelques petites courses
» Besoin de quelques renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Les Havres d'Umbar-
Sauter vers: