Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Tar-Aldarion, Roi de l'Arnor

Aller en bas 
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1956
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Tar-Aldarion, Roi de l'Arnor Empty
Tar-Aldarion, Roi de l'Arnor EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:38
Histoire récente :
"Prince de l'Arnor, capitaine des dunadain,fidèle neveu du Haut Roi Mephisto, je ne m'attendais pas à ce qui m'arriva un soir d'un froid mois de novembre.
Mon père m'avait formé à la diplomatie, entre autres sciences pour regner, aussi quand il fut nécessaire de déléguer des émissaires vers Khand et Rhun il me choisit naturellement pour effectuer la mission.
Je n'avais pas parcouru la moitié de mon trajet qu'une sinistre missive me parvenait d'Anuminas.Le roi mon père avait été assasiné.
Je savais depuis longtemps que les troubles s'étaient emparé du Nord d'Arda mais je ne pensais pas qu'un souverain risquat de se faire poignarder en sa propre demeure.
Faisant faire volte face à ma petite troupe je retournai au palais. Là je fus désigné naturellement pour succéder à mon père. Après quelques jours il me fallut reprendre la route pour annoncer à mon Oncle le décès de mon père et lui jurer allégeance."

Nom: Aldarion
Surnom: Tar-Aldarion
Age: l'age ou l'on est jeune et fougeux

Description physique :

Assez grand comme la plupart des dunedain, Aldarion a hérité son regard sombre des anciens roi . Néamoins il a toujours dans ses yeux une lueur de défi. Il ne porte pas encore la barbe caractéristique des Roi d'Arnor.Il porte les cheveux court comme ceux des soldats en formation. Sa carrure et ses vêtements près du corps lui donne un charisme viril.

Description mentale :

Jeune et fougeux, Aldarion fera tout pour prouver à ses conseillers qu'il est l'homme de la situation, le roi qui pourra assurer la paix à l'Arnor. Malgré tout l'extraordinaire longévité des rois lui a permis d'accumuler suffisament de sagesse et d'expérience que pour regner. Il est aimé de ses hommes pour son impétuosité mais ne manque pas d'une certaine intelligence stratégique.

Situation politique:


Légitimé par son ascendance et par l'affection que lui porte le Roy, il ne craint rien actuellement. Mais les ennemis toujours plus nombreux qui s'assemblent au nord, et les quelques conseiller effrayé par sa jeunesse forment une menace suffisante pour qu'il s'en inquiète.

Histoire ancienne :

Fils ainé d'un souverain déjà agé, Aldarion a baigné dès sa plus tendre enfance dans les intrigues de la cour et les cours de sciences-politique. Il recu une formation de diplomate, fit vingt ans de services militaire et appris un à un les us et coutumes de la vie en société. Ces derniers temps il a consacré la plupart de son temps à garder les routes et forêt. Il a une fois parcouru le chemin des morts afin de faire passer en urgence un message aux seigneurs de Minas Tirith.

Possesions :

Une épée de bonne facture : l'épée des Rois d'Arnor. Une arme noble mais sans autre caractérisque que son prestige et sa relative solidité.
Equipement princier : Aldarion possède un equipement à l'image de son royaume: solide, endurant mais sans énormément d'éclat.
Le sceptre d'Annuminas :Baguette d'argent symbole du pouvoir en Arnor. Elle lui vient de son père qui la tenait des rois d'antan.


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.


Dernière édition par Aldarion le Dim 13 Juin 2010 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1956
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Tar-Aldarion, Roi de l'Arnor Empty
Tar-Aldarion, Roi de l'Arnor EmptyJeu 4 Sep 2008 - 12:34
La jeunesse d'Aldarion


Sim

Tar-Aldarion, Roi de l'Arnor Simec9


" Tu devrais trouver une femme ! Aldarion ne doit pas avoir à affronter ça par ta faute... "
" Tu peux parler de femme... C'est facile de se trouver une reine et de batifoler de tout coté... Comment va le petit Lunidel a ce propos?"
" Mephisto je t'interdit ! Tu es dans mon palais ici !"

Un bruit , un pas dans le silence du couloir...

- Alors, on joue les espions Sim ?

Le petit se releva en quelques secondes.

- Non Maitre Vedlle... Je ... je ... j'allais dans la cour jouer avec Aldi...
- Tu ferais mieux de ne pas traîner chenapan.

Le petit détalla comme un lapin à travers les couloirs froids du palais d'Annuminas. Vedlle sourit dans sa barbe. Il toqua sur la porte à laquelle, quelque seconde plus tôt Sim avait collé son oreille.
La voix profonde d'Irimon répondit.

- Entrez !

Vedlle ouvrit la porte et salua les deux souverains.

- Oui Horace? Qu'y a t'il ?

L'homme sourit.

- Votre Majesté Irimon, roi d'Arnor, générallisime de l'armée d'Arnor, Duc d'Annuminas.. J'ai une requète à vous soumettre.

D'un geste le souverain d'Arnor invita Vedlle a continuer.

-C'est à propos du petit Havarian... J'aimerai le prendre à mon service. Il me semble doué d'un instinct propice à mon enseignement.

Irimon bougonna.

- Si vous arrivez à convaincre Sand Havarian de vous confier son rejetton... je n'ai personnellement aucune réticence...
- Je vais trouver son père de ce pas.

Vedlle salua et quitta la pièce silencieusement.

- De toute facon Irimon, père en a décidé ainsi : Aldarion ira à Minas Tirith ou il recevra un enseignement digne d'un prince.

Aldi

Tar-Aldarion, Roi de l'Arnor Aldi2pd5



La reine s'approcha du petit prince qui faisait tourner d'un geste habile du poignet l'eket que son père lui avait jadis confié.

- Aldarion, cessez donc ! Vous allez blesser quelqu'un...

Fermement, mais avec la douceur d'une mère, elle l'attrapa par les épaules pour l'analyser une dernière fois. Relativement satisfaite par l'apparence de son fils, elle sourit enfin. Elle avait un vraiment mignon petit prince. D'un geste vif elle attrapa un petit pot d'une crème odorante. Elle en étala un peu derrière chacune des oreille d'Aldarion.

- Voilà, personne ne doit dire que le Prince sent mauvais... Allez jouer si vraiment vous n'avez rien d'autre à faire.

Aldi bondit sur ses pieds et s'élança à travers le couloir.

Lune

Tar-Aldarion, Roi de l'Arnor Aldios7


La cloche sonna dans la ville. Lune se leva et se dirigea vers la porte.

- Lune ?! Ou vas tu ?

C'était sa mère, une jeune et jolie femme du bas de la cité, une ancienne servante du palais, déjà marquée par une dure vie de travail.

- Je vais jouer avec Tyson et Bolt man'..

Elle fronce les sourcils... Ce ne sont pas vraiment de bonne fréquentation...

- Ne t'approche pas du petit prince... ni du palais d'ailleurs...

Lune quitte la maison en courant.. Elle sait aussi bien que lui qu'il va jouer avec Aldarion fils d'Irimon et Saemon Havarian.
Juste après son départ, un homme arrive, il porte les armes de l'Arnor.

- Madame, votre fils Lunidel a été choisi parmi les jeunes d'Annuminas pour accompagner le Prince Aldarion à Minas Tirith... C'est un énorme honneur...

Elle s'assied, effondrée... pourquoi ne la laisse t'il pas en paix?


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leyïa
» Le triomphe de Tar-Aldarion Aglareb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: