Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 Broca Touque

Aller en bas 
Broca Touque
Citoyen
Broca Touque

Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Hobbitbourg

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbits
- -: 26ans
- -:

Broca Touque Empty
Broca Touque EmptyDim 2 Déc 2007 - 12:08
BROCA TOUQUE




Je suppose qu'une petite présentation sera la bienvenue


Bonjour a tous, je me nomme Broca Touque et je suis Hobbits. Je suis arrivé il n'y a que quelque heure, mon voyage a été long. J'espère que c'est ici que je dois me présenter à son éminence.

Même si je quelqu'un de 90cm, je vous assure que je peut être utile à son éminence et défendre la Terre du Milieu. Car croyer moi, il n'y a pas Hobbits pllus rapide que Broca Touque ! Et si je devrais vous raconter mon histoire, il n'y aurait pas grand chose à raconter. Je suis juste un Hobbits plus aventureux et actif que la plupart des autres Hobbits,ce qui ma donc vite mennait à m'aventurer hors de la Comté peu après ma majorité. Mes aventures, de plus en plus longues, dévellopa en moi les talents indispensable à la survie dans les saisons chaudes ou les saisons glacials. J'ai donc appris a faire du feu pour me protèger de certain prédateur et me réchauffer, même si je dort principalement en hauteur dans des arbres de petites tailles. Mes aventures me poussait de plus en plus hors de la Comté, j'ai même visité les montagnes bleu, lieu ou les nains y sont fort hospitaliers. Il serais idiot de croire que mes aventures se soient toujours bien passé, nombreuse sont les fois ou je me suis retrouvé nez à nez avec des créatures de la forêts tels qu'une truie et ces marcassins. Je me rappel qu'une fois un loup m'avait attaqué, j'ai courru le plus vite possible, mais cela n'avait pas suffit, je me suis donc trouver seul face a lui armé d'une seul dague. Il m'attaque plusisuer fois et mes bras était déja marqué de ses griffes, alors que lui avait subis une lègère estiflade au ventre. J'ai dut me résigner à lancer plus d'attaque, afin de le faire reculer. Je réussi à le toucher plus gravement au ventre et aux pattes avant. Cepandant je ne devais pas m'avouer vainqueur trop tôt. Le loup malgré ces blessures était toujours hargneux. C'est rare que la Comté sois attaqué par des animaux de la forêt autre que des Wargs Blanc, les loups ont toujours était neutre enveres les Hobbits, chacun respecter le calm et la sérénité du voisin, mais ce loup lui avait faim, et j'était la seul personne pouvant subvenir a son envis...

Je décida de lancer une ultime attaque, je me lanca sur le loup, la pointe de ma dague vers son museau. Cepandant cela n'eu pas la tournure espéré; le loup esquiva, se qui me fit tomber à terre, et, à son tour il décida d'en finir. Il se lanca sur mon corps allongé au sol et tremblant de peur. J'eu le réflexe de lever ma dague au ciel, se qui embrocha le coeur du loup, et je me retrouva donc avec environ 45kg de chair sur moi même. J'eu du mal à me retirer, mais je réussis et je décida donc d'aller me coucher en hauteur dans un arbre afin d'éviter e genre de rencontre.
Certaines de mes aventures se sont passées dans la froideur d'hiver rude

Et je vous pris de me croire, malgré ma carrière de voleur, je suis généreux et sympathique, je suis toujours prêts a mettre mes talents au service de son éminence et de les personnes de bien, et si l'on me propose de l'or en échange sa serais encore mieux. Mais je ne suis pas pour autant cupide et sournois.Voila je crois vous avoir à peu près tout dit, sinon jai de la famille dans les Quartiers de l'Est de la Comté, j'ai mes deux parents et une soeur

Malgré mon enive d'aventure, j'aime me retrouver devant un bon feu dans mon "trou d'Hobbits" famillial. C'est une maison typiquement Hobbits, elle est plus petite que Cul de Sac. IL y a simplement 3 chambres, une pièce principal et une cuisine.

J'aime les paturages verdoyant de la Comté, le calme et la sérénité qui rode dans cette région.


Broca Touque Maison10


Nom: Touque
Prénom: Broca
Surnom: Pied agile
Critères Physiques: Je ne suis pas petit, je suis simplement un Hobbits de 90cm de haut et de corpulence résonnable.
Votre Habitation: Maison Troglodite
Caractère, talent, signes particuliers : Je suis plutôt généreux et je suis bon vivant, j'aime boire et manger (comme tout les Hobbits), je court vite


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Broca Touque Empty
Broca Touque EmptyDim 2 Déc 2007 - 12:21
Bonjour et bienvenue à toi, Maître Hobbit.

Il y a des règles à respecter: on demande une fiche personnage de 25 lignes complètes. Je n'en compte pas tant, merci d'étoffer un peu tout ça .. Parle nous de ses goûts, ses envies, pousse son histoire et sa description plus loin.


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calista Touque
» Joseph Touque, de retour dans cette bonne vieille Comté!
» Le semi-homme
» Nob Touque, le shirrif hobbit
» -Les Bonnes Patates de Joseph Touque-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: