-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 [Champ de bataille] Après l'affrontement

Aller en bas 
Yavendhir
Ranger
Yavendhir

Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Toulouse(monde réel)/ harad( monde meilleur)

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 23 ans
- -:

[Champ de bataille] Après l'affrontement Empty
[Champ de bataille] Après l'affrontement EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:12
Le soleil levant éclairait faiblement les centaines de cadavres amoncelés de ci de là et une forte odeur de sang séché vous agressait à chaque respiration.
On pouvait encore voir au loin quelques orques occupaient à d'immondes activités gastronomiques.
Yavendhir errait depuis quelques heures sur le champs de bataille à la recherche de survivants ou d'objets utiles, il avait retrouvé une dague qui remplacerait celle perdue au combat, quelques flèches mais aucun survivant, exception faite d'un orque entrain d'agoniser que yavendhir avait achevé.
Puis il se rapprocha de la ville, Neiklot l'attendait, la soirée dernière, il lui avait proposé de l'accompagner vers Minas tirith, et de le protéger des dangers de la route, avec l'armée en déroute, le trajet n'était plus sur.
En échange, Yavendhir prenait un tiers des ventes, et puis voir de nouveaux paysage l'enchantait.
Ils partiraient dans 2 jours avec tous ceux qui le souhaiteraient.En attendant, Yavendhir partit vers la cité terminer les préparatifs .
Attends moi, je reviens, je dois aller voir un vieil ami.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De lossarnach au champ de bataille
» Perdus ... non loin du champ de bataille
» L'apres bataille...[Aux maisons de Guérison]
» Après la bataille(Arzawa suite)
» [Après la bataille navale] Le Bateau Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Harondor :: Dur'Zork-
Sauter vers: