Le deal à ne pas rater :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à 29€
29 €
Voir le deal

[Taverne]A la recherche d'un équipage

Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

[Taverne]A la recherche d'un équipage Empty
[Taverne]A la recherche d'un équipage EmptySam 12 Jan 2008 - 20:53
Celle ci a l'air sympathique...

Le pillard fixa quelque instant la pancarte du Rascasse,une tavernes dont il avait entendus parler a minas tirith...Et pas en tant que repaire d'enfants de chœur...Il entra dans le bâtiment,et observa un peu l'ambiance...Quelque soulauds se battait dans un coin,une serveuse bien proportionné servait a boire a des marins assoiffés,et quelque autres personnage a l'air sinistre parlait silencieusement dans leur coin...C''est vers eux que se dirigea l'ancien capitaine...

-Ouais,je sais,c'est n'importe quoi,ces corsaires...Ils ont fait main basses sur tout les...
-Salut a vous messieurs!

Les 6 visages se retournèrent brusquement vers l'homme balafrés,armés d'un cimeterre a faire palire un troll.

-Euh,salut,dis l'un,brun,les cheveux longs et borgnes.Il avait une grandes barbes noires,et sa dentition était dans un état lamentable.
-Je me présente...Je me nomme Darkblade...J'étais capitaine de la garde d'un émir,dans le harad,et y'as pas si longtemps je me suis reconverti capitaine...Mon équipage a coulé il y a peu et...
-Et on vous êtes connus dans le milieu?
-Euh,oui,assez...
-Vous êtes?
-Euh...

Raah,merde...Vite,qui j'étais avant de couler??

Darkblade marqua un temps avant de répondre.Juste le temps de capter cette information d'une table voisine.Cette information qui disais:

"Mais si je t'assure,bordel!Il a coulé,avec tout son équipage!
-Me raconte pas de conneries,Mlak,qu'est-ce t'en sait que c'est lui?On a jamais vus son visage...
-J't'assure que si!Il et mort,mort et coulés!Le Mort est mort,cette fois!"

-Bon,je suis le Mort,mais je tiens pas a faire connaitre ma face.
-Le Mort?La vache,pas mal!
-Ouais,j'avoue,j'suis assez bluffés!J'aurais pas crus que vous auriez cette tête!
-Oui,bon,merci.Mais si je viens vous voir c'est car je vous ai entendu parler des corsaires,et pas en bien.Or c'est ces saloperies qui m'ont coulés;et j'tiens a m'les faires.Et pour ca il me faut un équipage.J'ai déjà un bateau,j'vous demandes juste de faire partie de l'équipage.
-Ouaa...Ca serait cool...
-Ouais...
-Et,dites les gars,vous avez pensé au salaires?
-Euh...
-Oui,les salaires,c'est vrai ca!
-Et bien...Je comtais faire une série de pillage,pour renflouer mes fonds...Après a vous de me suivre ou pas...Bon.Si cela vous interesse,vous pouvez venir me retrouver au docks,tout en bas.J'attendrais avec mon bateau,et je vous attendrais jusqu'a 9heure...Si il n'y a personne j'irais voir ailleur.

Sur ce il se leva,salua tout le monde et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Page 1 sur 1