-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La guerre approche....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Vhenom
Assassin
Vhenom

Rôle : Assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Mi-homme, mi-elfe noir
- -: 26 ans
- -:

La guerre approche.... - Page 3 Empty
La guerre approche.... - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 4:23
Vhenom et Magmaudit s'étaient compris d'un simple regard en coin. Vhenom avait attiré son adversaire vers lui, tandis que l'assassin en haut s'était préparé. Ensemble, il formait une super équipe. Et lorsqu'ils reprirent l'avantage, l'assassin reprit son poignard et chargea l'homme qui lui avait donné tant de fil à retordre. Mais une fois dans la salle des "prisonniers", il se dit que cet homme était trop dangereux. Magmaudit lui parla:

«Je n'avait pas pensé que mon premier vrai combat serait comme celui-ci!Mais je suis quand même très fier de mes premières performances.Et toi est-ce que sa va?Tu m'a l'air bien mal en point.»

- Oui, oui, ça va. Quelques blessures mineures. Lui, par contre, ajouta l'assassin en se tournant vers le mercenaire inconscient.

Il leva son arme et la planta avec délice entre les deux omoplates de l'hommes. Il lui ouvrit le dos, coupa quelques veines et retira la colonne vertébrale de l'homme. Il la lança par la fenêtre et trancha la tête du mercenaire déjà mort. Puis il jeta son corps en bas des escaliers et conserva la tête.

- On pourrait la vendre dans notre boutique, qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://lorn.forums-actifs.com
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

La guerre approche.... - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 10:53
Morgoth avait tenté d'arrêter Faegum grâce à son psyché mais l'elfe était encore trop faible pour combattre de cette façon et il venait de combattre physiquement, un assassin voulu l'avoir par derrière mais Silindë l'entendit et le transperça de son épée redevenu rouge sombre.
Il regarda partout et vit Milindë et les autres, courant vers Alira pour avoir des nouvelles si elle en avait il abattit un homme au passage.

-Comment allez vous tous? Lanca il.
http://arkeoth.forumsactifs.com
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La guerre approche.... - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 12:34
Milindë pour toute réponse à Morgoth trancha la tête de l'un des trois derniers survivants. Puis elle lança.

"Bien mieux que tout à l'heure ça c'est certain..."

Elle s'arreta de combattre, les deux assassins restant, voulurent fuir, l'un d'entre eux fut arrêté par un poignard dans le dos que j'avais savamment lancé... En ça j'avais hérité de mon père...

Le dernier assassin voulu se sauver par la porte, mais Balak y était, il sauta alors sur la corde pour descendre par la fenêtre, sauf que la corde, passablement abimée par les nombres incaluclable d'homme monté dessus cassa. Aussi il tomba, mais avant même de toucher le sol il se transforma en fumée...Me rappelant étrangement l'une des abbérations que nous avions vu à Torech Ungol...

"Une chose est sure, ces hommes n'étaient pas naturels... Ils étaient bien trop nombreux et regardez dehors, pas un seul cadavre...Je pense que faegum n'avait pas prévu de nous attaquer... Hasharin il voulait seulement vous convaincre vous et vos apprentis de quelque chose me concernant. J'ignore la part de vérité de ses paroles...Mais voyant votre entetement il a du se mettre en tête de vous maudir... Je suis arrivé contrariant ses plans.. Aussi je pense que ces hommes n'étaient qu'un moyen pour lui de m'affronter tranquilement... Nous avons été victime d'une illsuion très réaliste..."
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Magmaudit
Assassin
Magmaudit

Rôle : Assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Mi-homme, mi-elfe
- -: 29 ans
- -:

La guerre approche.... - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 15:06
Magmaudit qui était en train d'écouter les propos de Mithrandir.

«Tu veux dire que nous nous battions dans le vide!!!»Lança-t-il.

L'assassin planta son poignard dans le mur de la maison avec frustration.

«Aussi, je crois que j'ai manqué un bout. Que c'est-il passé avant que j'arrive.Et dire que j'allait me reposer à l'auberge!!»

Magmaudit s'assis par terre et se dit interrieurment:

«Reste calme,reste calme.De toute façon cela était un bon entrainement»

Il reprit son poignard et revint au près de Vhenom.

«Au fait,Vhenom nous pouvons se passer de vendre des têtes.Nous sommes pas pauvre à se point là.»
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La guerre approche.... - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 15:58
Je considérais avec etonnement l'homme qui me parlait... Qui était-il ? Apparement un ami de Vhenom et Altaïr dont j'ignorais le nom, celui-ci n'ayant pas dégné se présenter.

"Ce qui sait passer, et bien c'est une longue histoire de famille qui a mal tournée... Min oncle a demandé à Altaït et Vhenom de me tuer, mais nous avons fait connaissance et ils ont donc refusé d'accomplir leur contrat, ce dont je les remercie... Mais faegum est allé leur parler pour tenter de les convaincre, voyant la determination de vos amis il a voulu les tuer, mais je suis arrivé et il s'en est suivi tout cela..."

Je m'arretais et regardais autour de moi... Les restes fumants de l'une des maisons eclairaient quelque peu la sombre nuit...
Milindë regarda les dit restes et on vit alors la lumière des braises diminuer jusqu'a disparaître...

"Ces illusions réalistes ont tout de même eu des effets dans la réalité..."

Fis-je en regardant nos quelques blessures...

"Bon et bien je vous laisse je suis exténué et un peu de repose ne me fera guère de mal..."

Milindë et moi-même partirent vers la Tour et Milindë se retourna une dernière fois...

"Si quelques un d'entre vous veulent passer à la tour, il n'y a pas de problème..."

Balak semblait être sorti sans trop d'encombres de l'Uniquat...

"Bien Balak vous avez acqui une maitrsise relative de votre don, n'oubliez cependant pas que lorsque vous atteignez cet état votre conscience doit travailler de paire avec votre inconscience... ce doit être un élargissement du domaine conscient... L'inconscient ne doit pas agir seul."

Nous rebroussions alors chemin nous dirigeant vers la Tour.

//Voila le sujet est clos...Merci de votre participation active a ce sujet fort passionnant ^^Comme ça c'est fini juste avant mon départ pendant une semaine^^//
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

La guerre approche.... - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 19:17
// Je sais c'est clos mais je veux finir moi :p//

Hasharin à la fin du combat regarda rapidement, dans la pièce où il avait mis son " prisonnier" mais le poignard avait changé de cible, et là où il se trouvait et aussi là où il était avant on y voyait deux tas de residus, de la cendre. Hasharin vit qu'un ami à ses apprenti arrivait mais il ne voulait voir personne, Il ramassa autant d'armes à lui que possible, son poignard, et quelques stylets et shirukens. D'ailleurs les armes des assassins, c'était aussi volatilisé, et sans les corps il fut facile de retrouver les gadgets du suderon... Hasharin sortit par la porte arrière, Balak ne se trouvait plus, alors l'assassin put sortir et son loup le rejoignit, il monta rapidement dans la maison où Mithrandir s'était battu, qui normalement avait brulé, mais ce n'était qu'illusion, et il récupéra ses armes de lancées dans d'autre tas de cendres... Puis il s'enfuit vers sa boutique, et au passage Umbre le rejoignit, Et ils passèrent inconito par les portes et rejoignirent la boutique fermée à cette heure ci de la nuit....
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

La guerre approche.... - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2008 - 11:34
Morgoth avait écouter et tout cela lui paraissait étrange, de toute façon cela ne pouvait pas être pire que contre Amouth.

-Si on frappe une illusion, elle devient réel! Il aurait suffit de ne pas s'en occuper...

Silindë avait appris cela de son expérience avec Melkor...

HRP//Dsl Pas bcp de temps, et j'ai pas di'dée.../HRP
http://arkeoth.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3