-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

L'Escadre Impériale

Eaque, frère d'Eaquem
Haut Conseiller du Roi
Eaque, frère d'Eaquem

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorien
- -: 23 ans
- -:

L'Escadre Impériale Empty
L'Escadre Impériale EmptySam 9 Fév 2008 - 13:32
L'Escadre Impériale Corwen11

Pelleaon avait le commandement de la flotte. L'amiral était retourné dans sa suite...

Le capitaine donna vite fait ses ordres. Formation autour du Mizor pour le protéger, rééquilibrage des effectifs sur les frégates, réceptions des rapports.

Une bonne heure plus tard, il avait terminé et pouvait présenter le compte rendu de la bataille à l'Amiral Corwen.

Il descendit dans le pont de commandement. Devant la porte de la salle de commandement, il vérifia sa tenu. Elle était un peu mouiller sur le bas, mais sinon tout aller.

Il frappa à la porte. Elle ouvrit silencieusement.

"Amiral, voici le rapport de la bataille."

"Merci Capitaine. Je regrette que le capitaine de l'Executor n'ai pas survécu. Il était un bon commandant."

Pelleaon lui, ne le regrettait pas. Il avait craint que, s'il survivait, ce capitaine ne commence à le supplanter dans la direction de la flotte...

"Je sais ce que vous pensez. Qu'il aurait pu vous remplacer. N'ayez crainte. Je vous garde...

-Merci Amiral.

-Je sais aussi ce que représente l'Executor pour vous. Vous avez commandé ce navire durant plusieurs années, mais vous comprendrez que nous ne pouvions le sortir. Je tiens a ce que ceci vous revienne. Je n'en aurait plus besoin, mais il peut rester un bon souvenir pour vous."

Il lui tendis une réplique du navire en miniature qui lui servait pour préparer ses stratégies sur les cartes...

"Félicitez l'équipage de l'Empire Astral. Vous pouvez disposer Commandant"

Commandant... Il devenait Commandant...

"Merci Amiral."

Il fit un demi tour réglementaire, puis sortie...

Commandant...
Revenir en haut Aller en bas
Eaque, frère d'Eaquem
Haut Conseiller du Roi
Eaque, frère d'Eaquem

~ GRIMOIRE ~
- -:

L'Escadre Impériale EmptyMer 13 Fév 2008 - 14:14

Pelleaon regardait la frégate partir vers le Nord...

Il avait stoppé suite aux ordres de l'Amiral pour permettre à un navire d'aller vérifier la base: elle ne devait pas avoir été pillé et tout ce que l'on y avait laissé devait être en état, sinon ils partiraient ailleurs...

Le voyage s'était passé sans trop de problème... Le Mizor avait eut une avarie suite à un récit que le barreur n'avait pas vu, mais le problème fut rapidement réparé.

Les voiles du navires s'agitaient... L'Empire avait envie de continuer sa route... Et d'après le plan que lui et l'Amiral Corwen avait mis au point, il attaquerai surement une cible ennemi... Le Nord connaitrait bientôt ce qu'est la guerre...

Très bientôt...
Eaque, frère d'Eaquem
Haut Conseiller du Roi
Eaque, frère d'Eaquem

~ GRIMOIRE ~
- -:

L'Escadre Impériale EmptyMer 20 Fév 2008 - 13:56

« Capitaine Pelleaon, cria un jeune lieutenant depuis le pont inférieur. La frégate est de retour. Elle vient de passer le cordon de sécurité. »

Pelleaon ne réagit pas.

« Capitaine ??? »

Il entendait le jeune officier se rapprocher. On ne criait pas une information prioritaire à tout bout de champs sur un navire. Encore moins de l’Escadre Impérial. Il compta… En haut de l’escalier, à cinq mètres, à trois mètres…

Il fit un demi tour totalement réglementaire. Et se retrouva face à face au lieutenant. Celui-ci fut soudainement pétrifié.

« Lieutenant, où vous trouvez vous ? Il n’attendit pas la réponse. Sur l’Empire Astral. Ce navire ne tolèrent pas les soldats indiscipliné. J’espère ne pas à avoir a vous le redire. Faites votre rapport

-La frégate envoyé en éclaireur vient de dépasser le cordon de sécurité formé par les deux frégates arrière. Le capitaine vient directement vous faire un rapport.

-Bien. Prévenez l’Amiral… Non, annulez l’ordre. Disposez. »

Il venait de voir l’Amiral sortir de ses appartements.

Il se dirigea pour le mettre au courant…

Dernière édition par Eaque, frère d’Eaquem le Mer 20 Fév 2008 - 13:57, édité 1 fois
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

L'Escadre Impériale EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:04
Des éclaireurs, menés par le capitaine de leur léger navire rapide, sautèrent par dessus le bastingage après avoir trversé la planche qui servait de pont artisanal entre les deux bateaux.
Directement autorisé à venir faire leur rapport, ils s'en vinrent d'un pas rapide.

Salut marin tout ce qu'il y a de plus respectueux, petite courbette brève.

"Mes respects Amiral. Nous venons droit de la base et n'avons rencontré aucun problème que ce soit à l'aller comme au retour.
La base elle-même est dans l'état dans lequel nous l'avons laissée et le froid n'a pas abandonné nos pontons."

Que des nouvelles satisfaisantes. Tous les nouveaux navires de l'Escadre pourraient accoster sans aucune problème.

"Notons néanmoins que la mer est recouverte de nombreux bancs de brumes. rien qui gêne véritablement notre progression, mais elle paraît assez étrange, à vrai dire... Mais le Cavalier Noir, celui qui nous avait distribué ces quelques conseils à Umbar, et qui maintenant semble avoir abandonné sa monture pour une barque noire qui avance sans voile ni rame, celui-là nous a dit qu'il ne fallait pas nous inquiéter du brouillard, et qu'il nous attendait."

Etrange discussion à propos de quelqu'un qu'il ne connaisait point, ou si peu. Quelqu'un d'aussi sinistre que la fumée blanchâtre qui avait envahit ces mers, par contre...
Eaque, frère d'Eaquem
Haut Conseiller du Roi
Eaque, frère d'Eaquem

~ GRIMOIRE ~
- -:

L'Escadre Impériale EmptyLun 25 Fév 2008 - 23:29

Pelleaon ne comprenait rien au niveau de cette émissaire secret qui ne parlait qu'à l'amiral. Tous savait a peu près ce qu'il disait, mais personne ne lui parlait longtemps en face.

La brume... Soit. Il faudrait néanmoins faire attention. Qu'importe ce que disait un étranger. Seul le Capitaine de l'Escadre Impériale pouvait décider des risques. L'amiral aussi, bien entendu...

Quand le capitaine de la frégate se fut retiré, Corwen se tourna vers lui.

"Capitaine Pelleaon, je voit que le fait de recevoir des renseignements par une voix dont vous n'êtes pas sur vous dérange."

Ainsi le sentiment de répugnance qu'il avait eut n'avais pas échapper à l'Amiral...

"Je peux vous assurez, reprit-il, qu'il est un allié fidèle, nous n'avons rien a craindre. Malgré tous, vous pouvez tout de même diriger la manœuvre d'approche avec attention. Je serai dans mes appartements."

L'Amiral quitta le pont. Il avait encore un fois vu juste.

Pelleaon ordonna à la troisième frégate de faire attention. Elle ne risquait pas un risque majeur, mais il serait plus agréable d'éviter de pourrir immédiatement les cales des nouveau navires en des abimant sur un rochers non invisible...

Le Chimaera avait déjà débarqué ses hommes qui sécurisé la place. Les frégate du cordon de sécurité était en position...

Parfait.

"L'Empire Astral est-il prêt à accoster?

-Oui capitaine,
répondit un jeune officier de quart.

-Commencez les manœuvres."

Le vaisseau se rangea doucement sur le bord ponton. L'Amiral sorti du pont de commandement, se dirigeant vers le ponton.

"Lieutenant, vous veillerez à décharger l'Empire Astral"

L'officier acquiesça et Pelleaon rejoignis son supérieurs...

"Heureux d'être revenu dans le Nord Amiral?

-Plus que tout..."
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1