Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Demande d'audience par quelqu'un de bien connu...

Aller en bas 
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Demande d'audience par quelqu'un de bien connu... Empty
Demande d'audience par quelqu'un de bien connu... EmptyJeu 21 Fév 2008 - 22:14
Silindë monta vers le palais, il avait quelque chose à annoncé au Roi, arrivé à la cour de la fontaine il remarqua quelqu'un au balcon de la salle à manger, une elfe, il se dit qu'il devait resté tolérant envers ceux de son ex-peuple de jadis, qu'aprés tout il en était un.
Il passa devant l'arbre Blanc, cela faisait longtemps qu'il n'était pas monter, la derniere fois il était encore sous l'emprise indirect de Melkor, le Noir Ennemi.
Il arriva devant les garde de la porte qui le recconurent même si il avait changer, plus d'yeux noirs, plus de capuche d'ombre, même si une aura se faisait encore sentir, mais là c'était une aura de Justice, de Vigilance et de Bien, les gardes demandèrent :

-Que voulez vous seigneurs? Le roi est occupé pour l'instant!

Morgoth regarda les deux garde, ils paraissaient usés, erraintés, mais ils réstaient là fier, gardant l'Arbre Blanc et le Palais, avec leur haut casque de Mithril surmonté de plume d'Albatros.
Le Moriquendi répondit alors :

-Et bien j'aimerai lui annoncé deux choses, assez importante...En vérité l'une plus que l'autre. Mais l'une allant avec l'autre.
Ses yeux Emeraudes les regardait avec solleneleté et confiance.
En son fort interieur Morgoth savait que la mission qu'il allait faire était dangeureuse et peut être vaine...Mais il devait chercher, et il devait la faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Demande d'audience par quelqu'un de bien connu... Empty
Demande d'audience par quelqu'un de bien connu... EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:10
POST A supprimer


Dernière édition par Morgoth le Mar 26 Fév 2008 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Demande d'audience par quelqu'un de bien connu... Empty
Demande d'audience par quelqu'un de bien connu... EmptyMar 26 Fév 2008 - 17:31
// Sooz Morgoth, j'suis à toi ! Eaque, hésite pas à faire signe de vie dans ce topic-ci //



Le Roi était à peine revenu des remparts où l'armée ennemie s'était signalée, et voyant son refus d'attaquer la Cité Blanche, il était remonté à vive allure, suivi d'une poignée de ses gardes, à la Citadelle où on lui signala l'arrivée du Moriquendi. Toujours vêtu de sa puissante armure, l'épée au fourreau, et le heaume en main, il arriva devant l'elfe, essouflé:

"Maître Elfe, on ne peut pas dire que vous arriviez au moment opportun .. La guerre nous tend les bras. Je puis néanmoins vous accordez quelques minutes, ami Moriquendi.. Que puis-je pour vous ?"

Il crut voir son conseiller non loin du coin de l'oeil, son regard étant fixé sur le grand elfe noir.


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Eaque, frère d'Eaquem
Haut Conseiller du Roi
Eaque, frère d'Eaquem

Nombre de messages : 407
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorien
- -: 23 ans
- -:

Demande d'audience par quelqu'un de bien connu... Empty
Demande d'audience par quelqu'un de bien connu... EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:48
HRP//Je reprend le même message que le précédant, remplaçant ma demande ici. Je supprime donc bien entendu le message en double...//HRP

Il avança de quelque pas et se rapprocha de l'oreille du Roy. Celui-ci lui fit signe de s'approcher tout en parlant à son visiteur.

Il hésita une seconde, sachant que ce qu'il disant avait un intérêt mineur. Mais il ne pouvait pas reculer. Il arriva donc a porté de murmure du Roy et lui glissa dans l'oreille:

"Monseigneur, le départ est plutôt proche. Je tenais à m'assurer que vous n'aviez aucune directive spéciale pour le conseil et vous demander de vous accompagner. La bannière de la maison de Hador serait fière d'être levé à vos cotés ou dans une de vos armées ou vous me nommeriez. Si tel est le cas, prévenez moi assez vite que je puisse donner mes ordres à mes hommes."

Eaque releva la tête et vit tout autour de lui de nombreuse personne qui voudrait faire la même démarche. Lui en tant que conseiller était passé en premier, avant que le Roy se lasse de ces demandes... Si jamais le Roy arrivais à se lasser...

Il vit aussi au premier rang l'elfe qu'il avait connu dans cette histoire au Mordor. Il n'avait eut loisir de lui parler depuis, mais ce devait être quelqu'un d'important...
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Demande d'audience par quelqu'un de bien connu... Empty
Demande d'audience par quelqu'un de bien connu... EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:48
L'elfe Moriquendi Salua le roi comme il se devait, puis pris la parole :

-Seigneur, je voulait vous annoncez que je représente à lors actuel le peuple des Moriquendi, il y en a peu ici et c'est presque regrettable, je voulait donc vous demandez si pour la guerre je peut aller rechercher les restants de mon peuple si ils sont encore en phase de pouvoir être réuni?
Cela me permettrai de savoir enfin si moi et certain, comme Alira qui sera ma futur femme, ou peut être un ou deux qui se prétendent moriquendi, somme les dernier représentant de notre ancien peuple!

Il resta un court moment silencieux, les gardes eux même arrêtèrent de réspirer, puis Morgoth reprit :
-Je voulait aussi vous apportez tout mon soutient pour les années à venir, et seul ma mort, la votre ou un grave évènement pourrait cassé ce serment!

Morgoth était sincère et ses yeux brillait d'une lueur d'éxitation à l'attente d'une réponse...L'aide des Moriquendi pourrait être préciuse pour la guerre...
Il repris tout de même au dernier moment :

-Je pense savoir dans quel région ils se trouvent! Surement au nord aux environs des montagnes de brumes et pour certain intégrés au seins des Elfe Teleri de la Forêt Noire!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Demande d'audience par quelqu'un de bien connu... Empty
Demande d'audience par quelqu'un de bien connu... EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:10
Radamanthe avait un bref instant abandonné la vue des premières vagues de soldats à pieds qui partaient les premiers pour être rattrapés plus tard par les troupes plus rapides.
Il se dirigea alors vers le Palais, où le Roy devait sans doute enchaîner audiences sur audiences à cause de ces derniers moments de préparatifs.

Néanmoins, un rapide coup d'oeil et quelques mots échangés avec les gardes le dissuéadèrent de pénétrer dans la Grande Salle. Il y avait là, comme il l'avait deviné, bien trop de monde, et l'objet de sa visite n'était pas de la plus grande importance.
De ce fait, il décida de se contenter de lui faire parvenir une missive rapide écrite.

Cela disait ainsi :

Radamanthe a écrit:
"Salutations, mon Roy. J'ai reçu un rapport détaillant le nombre de navires de combat encore en état à Pelargir. Il y a t-il parmis ces seigneurs quelqu'un en mesure de mener une flotte qui veindrait par la Mer ?
Radamanthe."

Il repasserait un peu plus tard, afin de partir en même temps que Méphisto, et le départ en question ne tarderait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Demande d'audience par quelqu'un de bien connu... Empty
Demande d'audience par quelqu'un de bien connu... EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:53
Analysant les différents personnages présents à son tour, et ayant lu de façon rapide la missive de son bras-droit, le Roi tourna son attention vers son premier conseiller auquelil déclara :

"Eaque, prendriez-vous la tête d'une de mes flottes en direction septentrionale ? Il faut hâter les préparatifs, l'orage ne sait que partiellement calmer, pour mieux éclater plus tard ! Je vous met en charge de ce pas, que nos navires soient prêts demain soir au plus tard, prévoyez un grand stock de nourriture, et de munitions..."

Puis reposant son regard sur le grand elfe, il lui répondit amicalement :

"Ami, bien que je doute fortement qu'il reste beaucoup des vôtres, je ne peux que vous encourager dans votre démarche. Les monts de brûme sont à des centaines de lieu d'ici et regorgent de Gobelins descendus des hauteurs selon mes informateurs .. Soyez prudent, je n'oublierai pas votre promesse .."


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Eaque, frère d'Eaquem
Haut Conseiller du Roi
Eaque, frère d'Eaquem

Nombre de messages : 407
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorien
- -: 23 ans
- -:

Demande d'audience par quelqu'un de bien connu... Empty
Demande d'audience par quelqu'un de bien connu... EmptyMar 26 Fév 2008 - 22:08
"Bien monseigneur. Je me met tous de suite au travail."

Eaque chercha des yeux les officiers de la flotte qui pouvait être présent. L'un se tenais dans un coin, au fond de la salle. Il irait le voir après.

"Je serai partie des demain, je vous l'assure. Je sais que certain navire sont à Dol Amroth. Si les hommes que nous avons envoyé ont réussit à reprendre la cité, je remonterai dans le Nord avec les navires qui reposent dans la rade. Les troupes de Brethil et de Dol Amroth seront dans le Nord aider le royaume de nos cousins."

Sur ces mots, il se recula, attendant que le Roy le congédie... Pendant ce temps, il réfléchissait à ce qu'il allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Demande d'audience par quelqu'un de bien connu... Empty
Demande d'audience par quelqu'un de bien connu... EmptyMar 26 Fév 2008 - 22:19
L'elfe se courba encoreet remercia le roi, il parti en direction de la tour de Mithrandir pour une réunion importante!

HRP//Dsl plus de temsp...//HRp
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Demande d'audience par quelqu'un de bien connu... Empty
Demande d'audience par quelqu'un de bien connu... EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:02
Voyant ses hôtes prennant congé de sa demeure, le Roi se dirigea d'un pas pressé vers ses loges privée et il se laissa tomber dans un des fauteuils moelleux, se prennant la tête avec les mains. Trop de choses s'étaient déroulées en quelques heures seulement, et une grande guerre inévitable se dressait devant lui .. Où était donc la belle Celeë ? La présence de l'elfe lui procurerait certainement le plus grand bien..

Quelques instans plus tard, il quittait son appartement et fut rejoint par des conseillers et autres fonctionnaires visiblement surexités. La vue de l'armée adverse les avait sans doute paniquer.. Le Roy ramena le silence et l'ordre d'une voix froide :

"On se calme ! Que ma première et deuxième compagnies se tiennent prêtes à partir .. Que l'on prépare un millier de chevaux au plus vite, qu'on les scelle et les nourisse rapidement. Nous n'allons sans doute pas tarder à entamer un très long voyage .. Mon neveu Aldarion est emêlé au nord dans une sale guerre, il a besoin d'aide et le Gondor répondra !"


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande d'audience par quelqu'un de bien connu... Empty
Demande d'audience par quelqu'un de bien connu... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du Rom, des femmes,....Air Connu
» Demande au roi ...
» Demande de RP
» Demande 1er RP
» Liste et demandes des métiers du Gondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Haut de la Cité :: Le Palais-
Sauter vers: