-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 L'arrivée de Celebrond

Aller en bas 
Celebrond
Mercenaire
Mercenaire
Celebrond

Nombre de messages : 20

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Inconnu, à l'apparence d'un homme de 25 ans
- -:

L'arrivée de Celebrond Empty
L'arrivée de Celebrond EmptyMar 15 Avr 2008 - 13:03
Celebrond et le groupe de Rôdeur arrivèrent enfin à la grande cité d'Annuminàs construite par Elendil au Second Âge et reconstruite par Aragorn. Les Rôdeurs emmenèrent l'Elfe à la caserne, le laissèrent entrait et repartir. L'Elfe entra dans la caserne, vit le garde s'occupant d'informé les nouvelles recrues, puis lui dit :


"Bonjour, je recherche le seigneur Halbarad, j'ai une lettre à lui donné."


-Bonjour maître Elfe, le seigneur Halbarad est partit pour le donjon de Carn-Dûm il y a quelques jours, donnez moi la lettre et je la lui remettrais.

-Tenez, mais voici un contrat que j'ai signé avec un certain Tior disant que je devais donné la lettre contre 3000£, Tior a déjà payer 1000£, le seigneur Halbarad devait m'en donnait 2000.

Puis le garde lu la lettre, c'était bien la signature de Tior, puis reprit :

"Bien, je vous donne 2000£ de la caserne, Halbarad nous rembourseras plus tard"

Alors le garde chercha l'argent, le donna à l'Elfe, puis celui-ci alla mangait à la taverne, puis repartit vers les Mithlond
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3218
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

L'arrivée de Celebrond Empty
L'arrivée de Celebrond EmptyMer 16 Avr 2008 - 9:17
Le capitaine Halbarad était en effet absent, et il peinait en ce moment même avec ses compagnons dans les sombres couloirs du donjon de Carn Dûm. Mais il avait fait savoir, avant de partir, qu'une possible lettre de Tior Celebdîn pourrait arriver d'un moment à l'autre. Ainsi, le garde accepta de donner la somme voulue, et lut la lettre pour s'assurer de l'expéditeur:

Citation:
"Capitaine Halbarad Dunàdan,

Je vous écrit des Mithlond où je me trouve à présent, après maintes aventures. Sachez que le Mage Mithrandir a accepté votre demande d'adhésion à la Guilde, et que le signe ne va pas tarder à apparaître, si ce n'est déjà fait. Mais ce que je voulais que vous appreniez en priorité est le fait que je soit moi aussi entré en temps que Ghuildlame, et assisté à la Réunion à la tour de Mithrandir. Je lui ait donc remis les 1000£ nécéssaire à l'entrée dans cette organisation, et il a été décidé qu'eaque et Hasharin, deux des membres, viendraient en Arnor avec moi, puisque c'est ici que tout se jouera. J'ai fait voile avec la flotte de Gondor et de Dol Amroth, dont le seigneur Galathor est devenu le commandant. Vous ne tardez pas, je pense, à rencontrer cet Homme aux grandes qualité. D'ailleurs, sur son conseil, je m'apprête à me rendre à Elostirion pour une affaire de lignée, pour en savoir davantage sur mes origines. C'est pourquoi je ne me trouverai sans doute pas avec le reste de l'armée du Sud... mais je compte tout de même rejoindre Annùminas. Enfin sachez, Capitaine, que Mithrandir m'a chargé de vous faire savoir que, si vous rencontrez l'officier Forlong, il faudrait lui enjoindre d'envoyer une lettre à la tour, afin de rendre des comptes sur la situation dans la Comté.

Sur ce, Halbarad, adieu, et que la lumière brille sur votre route en ces temps étranges.

Tior Celebdîn.

P.S: L'Elfe qui vous remettra la lettre se nomme Celebrond, mercenaire qu'il faudra payer 3000£. Je lui ai d'ores et déjà donné les 1000£ qu'il me restait et que vous m'aviez donné.

C'était bien Tior qui l'avait écrit. Dès qu'Halbarad rentrerait de la quête, le garde lui transmettrait cette missive.


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celebrond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: L'Arnor :: Annúminas-
Sauter vers: