Le Deal du moment : -33%
Bissell – Détacheur nettoyeur ...
Voir le deal
119.99 €

La traversée du Nord par un Haradrim

Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

La traversée du Nord par un Haradrim Empty
La traversée du Nord par un Haradrim EmptyMer 16 Avr 2008 - 13:02
Dès que la flotte du Gondor avait débarqué au Havres Gris, le mystérieux homme avait enfourché son destrier noir, il avançait à travers les contrées sauvages en compagnie d'un loup. Cette homme solitaire, habillé entièrement de noir, sans aucune lueur de métal ou de source de lumière, enfin si, il y en avait une, une lueur dans ces yeux, qui exprimait la sureté et la confiance mais si quelqu'un croisait cette il n'était lui non en confiance mais terrorisé.
Hasharin avait quitté les Havres depuis bientôt 3jours, il avançait sans précipitation, l'œil aux aguets. Il s'était arrêté aux abord du Brandevin pour se reposer et manger une jeune chevreuil que le fauve avait ramené. L'assassin avait laissé la carcasse aux charognards de la forêt. Au moins il n'aurait pas de wargs à leurs trousses.

Hasharin arriva vers midi du 8eme jour en Comté. Il s'était fait attaquer une fois par un groupe de quatre bandits qui furent tous tués aux abords de la frontières Ouest du pays des Hobbits. L'assassin arrivait donc à Hobbitbourg et rentra dans la plus célèbre auberge de toutes les Terres du Milieu.

// je continuerais sur ce sujet et non dans l'Auberge//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

~ GRIMOIRE ~
- -:

La traversée du Nord par un Haradrim EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:14
La traversée du Nord par un Haradrim Harad_armies

Danakil était résté dans l'auberge, la nourriture était bonne, la pension pas chere, les lits agréables, et la pinte à volonté. Alors il a logé 12 jours qu'il loge ici. Il avait même réservé une table, loin de la lumière, avec vue sur la porte et la salle entière. Puis du jour au lendemain il avait quitté l'auberge, en laissant une bourse de 450£ posé sur le lit.
Il était reparti à pied, son sabre dans le dos , en homme solitaire à travers la campagne et la forêt en direction de la Capitale d'Arnor, du combat, de la gloire et l'armée du Gondor et qui sait peut etre un employeur....

----------

Hasharin rentra dans l'Aubrege du Dragon Vert,au bout de 8jours de voyages et de nourriture issu de sa chasse. Donc il arriva tard dans la soirée, l'auberge était entièrement enfumé, plus d'une vingtaine de clients se trouvaint là. L'assassin entra, presque personne ne le remarqua et alla s'assoir à une table, loin de la lumière, avec vue sur la porte et la salle entière... Comme tout assassin...

Le petit hobbit joufflu et gros alla saluer son client de haute taille mais au moment où l'Haradrim leva les yeux sous son capuchon vers l'aubergiste. Celui ci fut estomaqué. Il béguéia:
" Vous revoilà donc Monsieur, vous reprendrez du sanglier je présume?"

" Vous avez un problème monsieur? Je ne suis jamais venu ici! Vous devez faire erreur"

" Monsieur je vais très bien je suis sûr de vous avoir vu ici il ya moins de une semaine"

" La Comté, le pays originelle de l'Herbe à pipe, faut pas en abusez..."

" Je n'ai rien fumé, Grand personne!!! Avez vous un frère?"

" J'avais... Pourquoi expliquez moi tout ce que vous pensez etes bon à dire"

" Il y a encore quelques jours, un homme qui vous ressemblait en tout point hormis sa taille et ses yeux,il se mouvait comme vous, avec la grace du chasseur et il portait son arme dans le dos, un magnifique sabre ainsi qu'une dague à la ceinture serti d'un pommeau en ivoire, il est venu séjourné dans mon Auberge, il a parlé avec le Capitaine d'Arnor, Forlong. Ils ont parlé vivement, et parlaient d'un certain Hasharin, un assassin je crois. Et voila 3 jours que cet homme est parti il ne m'a pas dit son nom ni d'où il venait ni où il allait. Connaissez vous cet Hasharin?"

" Intéressant, je ne connais point d'Hasharin. Et sinon oui je prendrais du sanglier et amené moi une pinte pleine de mousse. Ainsi qu'une pipe et de la meilleur Herbe fumable dans ces lieux."
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

~ GRIMOIRE ~
- -:

La traversée du Nord par un Haradrim EmptySam 19 Avr 2008 - 20:50

Danakil quitta la Comté vers Bree à l'aube du 4ème jour. Il n'avait dormi qu'une seul nuit pour tenter d'arriver le plus tôt possible à la Capitale d'Arnor. Il cheminait seul, il a toujours cheminer seul, en compagnie de son sabre. Il croisa énormément de refugier de Bree, à ce qui paraissait le village avait été attaqué, il avait préféré faire un détour.
Apres encore 5 jours de marche il parvint à atteindre la somptueuse cité dd'Annuminas, reconstruite par le grand roi Aragorn. Il pénétra discretement en évitant les postes de gardes. Il prit une chambre dans une auberge et alla se promener en ville, peut etre pourait il louer ses services....

----------

L'assassin du Gondor, resta dans l'auberge du Dragon Vert quelques jours, des dizaines de refugiés pénétraient en Comté. L'homme aux vetements sombres s'acheta une pipe finement ouvragé et un barillet d'Herbe. Il partit sur son cheval, Hanor en direction de la Capitale du Nord. Il avait quelques jours une semaine tout au plus...
Il s'arreta devant la cité sur un rocher face aux murailles, laissa son cheval vagabondé, il alluma un feu, en fit de même avec sa pipe, commença à faire cuire son repas, et s'allongea dans l'herbe. De sa place, pn pouvait apercevoir l'entrée principale de la ville. Il préféra attendre plutot que d'entrer. Il attendait des nouvelles du Roi du Gondor et de celui d'Arnor ainsi des nouvelles de la Guilde. Ainsi que d'Eaque et Tior qui devrait arriver dans quelques jours.
L'assassin ne c'était pas caché de la vue des gardes ainsi ils avaient pu remarqué la présence de l'Haradrim...
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

La traversée du Nord par un Haradrim EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:06
Aujourd'hui...
La nuit tombait sur Annuminas tandis que l'assassin Danakil déambulait dans les rues. Pas facile de dénicher un contrat en terres inconnues, où des mesures de prudence supplémentaires sont de mises si on veut éviter de danser au bout d'une corde.

A l'ombre d'une ruelle, Morr attendait. Malgré sa gigantesque stature, ses vêtements noirs lui garantissaient une certaine discrétion. Evidemment ses cheveux blonds comme sa barbe broussailleuse gâchaient un petit ppeu ce camouflage qui de toute façon n'en était pas vraiment un.
La nuit était tombée, après tout, et Morr ne se mouillait jamais, il avait des subalternes pour cela.

Une patte qui vu sa taille ne pouvait appartenir qu'à un ours se posa sur l'épaule de Danakil.
Après vérification, ce n'était en fait que l'énormissime bonhomme, qui commença de sa voix caverneuse :

"J'ai été averti de vos centres d'intérêts durant votre journée d'errance... Et je peux affirmer sans me tromper que vous êtes dans les métiers du sang... J'ai quelque chose à vous proposer."

Il fixa alors dans les yeux l'Haradrim qu'il dominait de plusieurs têtes, et, à la manière d'un confident :

"On ne nomme Jovanovik. Je dirige un réseau d'informateurs pour le compte de sa majesté... Or tout me porte à croire qu'il y a eu des fuites à un certain endroit que je surveille... Soit mon agent présent là-bas est vraiment stupide, et indigne d'être à mon service, soit c'est un traître. Je pencherais plutôt pour la seconde option... Il se nomme Mbark et réiside à l'auberge des "Quatre Chemins", et doit-être nettoyé."

Courte pause.

"Que dites-vous ?"

La traversée du Nord par un Haradrim Vedranal8

Au même moment...
La nuit tombait sur Annuminas tandis que l'assassin Hasharin commençait à ressentir les effets du froid.

Vedran, de taille moyenne, portant une courte moustache noire bien nette et les cheveux à ras, s'avançait, son sabre en bandoulière.
Il n'avait pas traîné depuis son départ, bien que le voyage pûsse être fait bien plus rapidemment. Mais il semblait que l'espion avait d'autres choses à accomplir en chemin.
En outre, il cherchait toujours un moyen d'éliminer le gêneur de l'auberge.

Il gagna le feu de camp de l'Haradrim, sans doute aussi discrètement que l'aurait fait Hasharin même.

"Le salut à vous... Je vois que tout comme moi vous n'êtes pas de ce pays."
Sa voix était en effet marquée par un étrange accent.
"Mais je pense ne pas me tromper en affirmant que vous ^tes dans les affaires du sang..."
C'était son travail de déduire, et il était en effet plutôt doué pour ça.

"Peut-être vous sentez-vous inactif, seul prêt de ce feu... J'ai ce qu'il vous faut. Je connais l'existance d'un homme qui gêne les objectifs de l'Arnor. Il espionne pour le compte de l'Ombre... Je n'ai pu m'en défaire moi-même... Il se nomme Mbark et réiside à l'auberge des "Quatre Chemins", et doit-être supprimé."

Courte pause.

"Que dites-vous ?"
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

~ GRIMOIRE ~
- -:

La traversée du Nord par un Haradrim EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:13

Danakil ressenti une pression sur son épaule et se retourna et découvrit un homme gigantesque, facilement plus d'un mètre qui le regardait derriere ses sourcils broussailleux. Il fit une offre d'une voix cavarneuse...

"Que dites-vous?"
"L'auberge des Quatre-chemins, Mbark, traître, nettoyé. Okay ca me va je suis preneur. Il sera éliminé dans les plus bref délais.

Danakil partit dans les ruelles...

----------

Un bruissement de pas derrière l'assassin le fit dégainer son poignard et tourner la tête. Il entendit l'homme parler:
"Le salut à vous... Je vois que tout comme moi vous n'êtes pas de ce pays."

-Oui effectivement et si vous me dites pas pourquoi vous etes ici vous serez bientot plus de ce monde."

-Mais je pense ne pas me tromper en affirmant que vous ^tes dans les affaires du sang...

-Continuez.

-Peut-être vous sentez-vous inactif, seul prêt de ce feu... J'ai ce qu'il vous faut. Je connais l'existance d'un homme qui gêne les objectifs de l'Arnor. Il espionne pour le compte de l'Ombre... Je n'ai pu m'en défaire moi-même... Il se nomme Mbark et réside à l'auberge des "Quatre Chemins", et doit-être supprimé.

-Si c'est pour l'Arnor et combattre l'Ombre je suis pret, mais je me dois de vous demandez votre nom. Et sinon la cible sera éliminé tres rapidement.

- Mon nom est Vedran.

- Merci, Je retiendrais ce nom.

Hasharin se leva, prit son katana, enfourcha son cheval et disparut derrière la colline...
Radamanthe
Radamanthe

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

La traversée du Nord par un Haradrim EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:29
Morr sourit à la façon de ce personnage que les contes pour enfants appellaient ogres, impression enore renforcée par la stature de l'imposant interlocuteur de l'assassin Haradrim.
De sa voix profonde, il déclara, sur un ton visiblement tout à fait satisfait par cette réponse :

"Parfait... Je saurai vous trouver pour votre rémunération lorsque vous serez de retour en ville après cela."

Se frottant ses mains grandes comme des assiettes de satisfaction, le géant blond pivota sur ses talons pour regagner les ténèbres d'une ruelle et bientôt ses cheveux clairs se démarquant parfaitement de ses habits noirs disparuent complètement du champ de vision de Danakil.

La traversée du Nord par un Haradrim Vedranal8

Vedran effectua un bref hochement de tête, sa manière de montrer sa satisfaction en tant qu'homme discret et réservé.
Il ajouta, bougeant à peine les lèvres même si sa voix aussi trancante que son sabre était parfaitement audible :

"Parfait... Je saurai vous trouver pour votre rémunération lorsque vous serez de retour en ville après cela."

Il tourna les talons, et, adressant un dernier regard à l'assassin, sans doute pour lui souhaiter bonne chance, il s'en alla vers la Cité d'Annuminas, satisfait d'avoir trouvé un moyen d'éliminer cette petite préoccupation.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1