Aënor Nîmar Ranger du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Homme, Dunedain -: ??? -:
| Ven 25 Avr 2008 - 17:52 | | Bonjour je me demande si le forum a un rapport avec mon problème mais depuis que je me suis inscrit je reçoit des alertes de mon antivirus ( avira antivir ) comme quoi un cheval de Troy je crois qu'il s'appelle NNCORE NetdoIt ou un truc comme ça m'en fin cela m'inquiète un peu parce que je pense que le forum ou ma boite de messagerie comporte des fichiers corrompus enfin je m'y connais pas trop.... Tout ce que je sais c'est des que j'ouvre une fenêtre j'ai une quinzaine de rapport de ce type... Si quelqu'un pourrait m'éclairer. Merci. |
|
Radamanthe Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de Gondor -: 53 ans -:
| Ven 25 Avr 2008 - 18:10 | | Je doute que cela puisse avoir un rapport avec le forum. Je ne suis pas un expert en la matière, mais je pense que pour ce genre de virus il faut moins se retrouver sur un lien piégé ou un mail. Comme la seule pub affichée par forumactif sur les forums est la petite barre sous la bannière, je doute que cela puisse avoir un rapport, surtout qu'il ne faut rien télécharger pour avoir accès au forum... Donc, je n'ai jamais entendu parler de ton antivirus, mais tout ce que je peux te conseiller de faire, c'est un virus scan complet... |
|
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3427 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Ven 25 Avr 2008 - 18:16 | | J'ai une version trial d'antivira, que j'utilise pour les scans, meme si en general j'utilise AVG. En tout cas je n'ai jamais eu de problemes en rapport avec les fofos. Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
Nârwel Rusk-Iâr Agent de l'Arbre Blanc
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de Gondor -: 57 ans Grisonnant -:
| Ven 25 Avr 2008 - 18:43 | | De même avec Avast, aucun probleme.
Toute façon forumactif à quand même des outils de contrôle? Non? |
|
Aënor Nîmar Ranger du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Homme, Dunedain -: ??? -:
| Ven 25 Avr 2008 - 18:56 | | Ok merci je vais faire un scan complet |
|