Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 L'aboutissement (Partie I )

Aller en bas 
Sly Tombetoile
Citoyen
Sly Tombetoile

Nombre de messages : 11

~ GRIMOIRE ~
- -: Semie-elfe
- -: 19 ans
- -:

L'aboutissement (Partie I ) Empty
L'aboutissement (Partie I ) EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:38

Après m'être fais réprimander par le staff , j'ai laissé passer plusieurs heures avant ce poste j'ose espérer que ce cour délais sera suffisant !
Ses yeux s'entrouvrirent doucement , comme collés par une substance pâteuse qu'on lui aurait appliquée à son insu . Un léger bourdonnement persistait a ses oreilles et sa vue restait trouble ... Décidément l’alcool n’est pas le meilleur moyen d’oublier , la seule chose dont elle ne se souvenait plus été ce qu’il s’était déroulé la veille ! Lové dans ses draps , tentant tant bien que mal d’échapper au filet de lumière qui perçait des rideaux qui drapaient la fenêtre , la jeune semie-elfe désirait alors plus que tout au monde retourner dans les bras de Morphée . . . Alors que ses paupières telles du plomb se refermaient , Son frère cadet arriva doucement , sans un souffle ... Alors que le silence régnait dans la petite chambre , qu’aucun événement ne venait troubler cette oisiveté , un bruit de ferraille qui s’entrechoquait vient perturber cette divine Idylle . A grand renfort de casserole d’étain le jeune elfe venait la tirer de sa léthargie ... Il frappa de plus belle , lorsque la pauvre essaya de se cacher sous les couvertures , d’échapper à cette fatalité qu’est le lever matinal ... Alors que son regard brumeux se portait vers la fenêtre , ce fut avec une infinie horreur qu’elle constata que le soleil n’était pas encore levé .... Désormais ses yeux ne pétillaient plus de malice mais de rages . D’un doigt vengeur la jeune semie-elfe lui ordonna de sortir de la chambre , désormais qu’ils étaient tout deux levés autant en profiter pour s’en aller , la vielle foret était loin et il leur faudrait au moins trois jour de voyages comptes tenu de la paresse et du manque de sens pratique de son jeune frère ...En quelques minutes le gros des affaires furent rangées et Sly habillée . Lorsque enfin le frère et la soeur descendirent les escalier , la taverne n’était remplies que par quelques pochtrons qui cuvaient tranquillement leurs exploits de la veille ...... Un vague silhouette affalée sur le comptoir tenait alors la taverne . Les deux semis elfes s’approchèrent de l’homme endormis . S’éclaircissant la voie la jeune fille tenta d’obtenir l’attention , pourtant la seule chose qu’émit l’homme aux longs cheveux graisseux fut <<Pas maintenant Josette ... L’est encore tôt ! >> . Alors son exaspération atteint un sommet , a l’aide de la dague qu’elle porte toujours à son coté Sly piqua légèrement le bras , a défaut de le réveiller tendrement ... <<Oh quelle chance vous êtes réveillé ! on pouvait clairement déceler une pointe d’ironie dans sa voix , tenez voila ce que je vous dois !
_ Heu , ben m’rci m’dame !
_Sly rends lui ...
_ Mais de quoi parles tu voyons ? Un nette sensation d'agacement persistait dans sa voix , je n'ai rien !
_ Dans ta poche ...
_ Oh ! Il est tombé , heureusement que , mon cher petit frère me l'a fait remarqué , pardonnez moi messire !
Elle plongea sa main dans la poche de son pantalon de tissu et en tira un verre d'étain , celui ci était lourd et valait sûrement quelques pièces d'or . Le sol était jonché de pochtrons qui cuvaient leurs exploits de la veille et ce ne fut pas choses aisée que de tout les éviter ... Le regard accusateur de son jeune frère lui pesait de plus en plus , mais que diable avait il à être aussi pieu ? Ne pouvait il donc pas la laisser tranquille quelques minutes ? Ce n'était tout de même pas un méfait majeur que de voler un gobelet ... Enfin c'était certainement pour son bien , par conséquent sa bouche était restée close et aucune réprimandes n'en étaient sorties .... Après quelques mètres laborieux , et quelques belles chutes de la part du jeune Tombé toile les deux semis elfes parvinrent enfin à sortir de cet air saturé d'odeurs improbables . Le voyages jusqu'a leur prochaine destination serait laborieuse , d'autant plus que son frère n'était pas à même de poser un pied devant l'autre sans s'étaler de tout son long ... Qui plus est cette forêt passée comme habitée par des hommes arbres belliqueux ... Il fallait prendre ses précautions et pas des moindres . Son empoté de frère à ses cotés ISly se mit en route ...
1er jour : Le soleil était encore bas et le coq quant à lui n'avait pas encore ouvert le bec , l'aurore pointait juste son nez et les oiseaux polissons ne faisait que piailler doucement sur les branches alentours ... Pourtant il y a avait dans la foret , d'habitude calme et sombre , une agitation sans précédent . Deux jeunes semis elfes s'apostrophait à grand coup de piques mesquines et desinvolts . Une jeune rôdeuse qui s'arrêtait bien souvent pour suivre des traces pour le moins essentielle et une jeune sainte nitouche qui ne faisait que la réprimander sur son comportement honteux envers l'aubergiste d'une certaine auberge . On aurait put les comparer à un régiment tant ils étaient bruyant , pourtant ces deux jeunots ne dérangeaient nullement les pensionnaires de la vielle forêt . Pas même un oiseau ne bronchait sur leur passage et certains arbres joueurs le posaient sur le sol toute sortes de pièges saugrenus ... On pouvait même , si on tendait l'oreille , percevoir le grognement moqueur de certaines vielles souches . Fixant son frère , qui , une nouvelle fois était étalé au sol , les quatre fers en l'air , Sly posa la main sur sa hanche et lui sourit ironiquement . Bien heureusement ce dernier se destinait à la prêtrise et nul activité manuelle . Tout en tombant il n'avait de cesse que d'adresser des réprimandes à sa soeur aînée . Selon lui , les elfes , bien qu'il ne soit que semi elfe , doivent se comporter noblement et en aucun cas , faire preuve de la perversité d'esprit a la qu'elle elle était sujette . Tout en lui faisant la morale , le futur jeune prête épousait sa longue robe noire << Je comprend que tu veuille avoir l'air d'un homme de foie , mais de la à se déplacer dans la forêt dans un tel accoutrement ... Ne pousse tu pas trop loin la voie de la prêtrise ?
_ ma chère soeur , je n'ai à te repondre qu'une seule chose , oui une seule chose ... Occupe toi donc de tes propres jupons !
_ Ta grossièreté n'a d'égale que ta bêtise cadet .... >>
Et sur cette dernière remarques inutiles les deux personnes repartirent de plus belle ...Leurs silhouettes s'enfoncèrent dans la sombre forêt et bientôt on ne distinguait plus d'eux qu'une vague forme embrumées dissimulées par les arbres touffus et denses . La journée passa à une vitesse effarante et bientôt les deux apprentis forestiers durent stopper leurs courses et installer leur bivouac pour la nuit . Simple couchette de tissu posée à même le sol , et un petit tas d'herbe en guise d'oreiller et dans le sombre appelle de la nuit la jeune fille succomba aux charmes du sommeille , confortablement couchée , les yeux lourds et le regards distants il ne lui en fallut pas plus ....
Jour deux :
Une nouvelle fois , ce son désagréable la réveillé , le bruit du métal qui s'entrechoquait , un tintamarre incommensurable suivit d'une voix perçante et persistante ... Ses yeux s'ouvrirent soudainement , parsemés de veines rougeâtre , ce satané bougre ne le laisserait donc pas dormir à sa guise ? visiblement pas , essayant tant bien que mal de se persuader que lever était alors la meilleur chose à faire , la jeune fille garda les yeux ouverts ... Après l'or le sommeille était le plus important selon elle et voila qu'un nabot à peine moins âgé vient la réveiller aux aurores ? C'était à la limite de l'admissible ! Se tirant avec lenteur de l'amas de tissus qui lui avait servit de couchette , essayant d'avoir le sourire au lèvres , Sly remarqua bien vite que son frère n'était pas la ... Pas la moindre trace de cet empoté , pas un bruit , voila qui était inquiétant tout de même ! Se penchant , examinant le sol , des empreintes lui sautèrent aux yeux , peu espacées et sans aucunes traces de précipitations . Il ne s'était pas fait enlevé déjà un point positif ... Se saisissant de son épée , la jeune semie-elfe se précipita sans un souffle en directions de la suite des traces de pas ... A l'’entré d'un petit bosquet les empreintes disparaissaient , comme si le jeune garçon avait été absorbé , qu'il s'était envolé ... Alors une espèce de bruit de sucions s'éleva d'un tronc non loin ... Ses yeux s'écarquillèrent une nouvelle fois , mais comment ce benne avait il pu se débrouiller pour se faire avaler par un If ? Saisissant son jeune frère par les mollet et tirant de toutes ses maigres forces , Sly réussit après maintes efforts a extirper l'empoté de la fente de l'arbre . Complètement sonné et couvert de sève il la fixa avec un étrange regard vide << Hé ?
_ Tu t'es fais avaler par un arbre , bravo frahell !
_ Oh , je vois , ce n'est pas vraiment de ma faute , il en aura été décidé ainsi par des forces supérieures qui nous échappes ... Qui plus est tu étais la pour me protéger ! Merci sly , que la lumière te protége et guide ton chemin de pécheresse ....
_passons >>
Lui tendait une main incertaine Sly releva Farrell , tout deux ramassèrent en toute hâte ce qui leur avait servit de dortoir improvisé et s'en allèrent , espérant de tout coeur qu'un semblant de civilisation se montrerait bientôt ... L'intégralité de la foret était parcourue par un réseau d'arbre noueux qui , visiblement , passait leur temps à jouer de malins tours au peut de personnes qui osaient s'aventurer dans leur domaine . Il y avait tout de même un chemin , si on peut qualifier ce sentier de terre battue de chemin , qui les guidait à travers cet entre las de végétation . Et bientôt , oh joie , ô miracle , on vit poindre au loin les magnifique trou de hobbitbourg ... Se précipitent la joie au coeur vers ce qui semblait être l'aboutissement d'une partie de son longggg voyage , Sly tomba et roula mollement sur ce qui s'avérait être une pelouse sauvage ( oui je sais que la foret ne s'arrérager pas à la lisière du village XD c'est pour l'effet de mise en scène =X ) ... Ses membres courbaturés se détendirent et ses yeux se levèrent vers le ciel :
** Tu vois papa , on vas y arriver ... **
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse
» Le repli [troisième partie]
» Le repli [seconde partie]
» Le repli [première partie]
» Vard Anarrìna partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: La Comté-
Sauter vers: