Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 [1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 3 Empty
[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:23
Marade écouta avec attention, au nom "Buluka" il grimassa en pensant à leur futur victime qui allait vraiment souffrir. Le buluka était un liquide bleuâtre qui brûlait la peau, enfin c'était le peu qu'en savait Marade et il ne voulait pas en savoir plus. Une fois qu'Hasharin eut finit le briefing, l'apprenti assassin demanda:

-Buluka, c'est la guilde qui fournit? Autrement on part quant? Car le Rhûn est relativement loin, il nous faudra bien une semaine de chevauchée rapide pour y arriver. Enfin s'il n'y a pas de limite de temps, ça autrement on s'en fiche. J'ai posé mes seules questions. Je plains quant-même notre Xio Le qui va vraiment souffrir durant notre petite entrevue. En tout cas je ne souhaite à personne se sentir du Buluka sur la peau, j'en ai sentit une fois et on est content quant sa s'arrête.

Il réfléchit un moment, puis un détail lui revint en mémoire. Alors il ajouta:

-Tu as parlé d'un garde du corps qui serait peut-être un assassin. On le tue ou on essaie de le ramené sous notre signe? Un assassin en plus ne peut que faire du bien.


Marade se tut et but un verre d'eau qu'il avait sortit avant l'arrivée d'Hasharin. Ce contrat allait être son premier ou il allait devoir torturez car d'habitude c'était Dalamyr qui s'occupait de ça. Mais, pour cette fois, Dalamyr ne sera pas là. Ça sera lui, Danakil et ce Xio Le, et son garde du corps dont la vie est entre les "mains" de Scorpion car s'il dit que cet éventuelle assassin peut rejoindre la guilde: il vivra; mais dans le cas contraire: il mourra.
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 3 Empty
[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:55
Marade comme à son habitude avait des questions ou des remarques/
-Buluka, c'est la guilde qui fournit? Autrement on part quant? Car le Rhûn est relativement loin, il nous faudra bien une semaine de chevauchée rapide pour y arriver. Enfin s'il n'y a pas de limite de temps, ça autrement on s'en fiche. J'ai posé mes seules questions. Je plains quant-même notre Xio Le qui va vraiment souffrir durant notre petite entrevue. En tout cas je ne souhaite à personne se sentir du Buluka sur la peau, j'en ai sentit une fois et on est content quant sa s'arrête.
- Le poison est fournis par la Guilde bien entendu, vous aurez chacun trois doses, vous ne les perdez pas et les utilisez pour le contrat. Vous partez demain matin avant le lever du soleil.

Puis l'apprenti sorti enfin une remarque legerement plus pertinente:
-Tu as parlé d'un garde du corps qui serait peut-être un assassin. On le tue ou on essaie de le ramené sous notre signe? Un assassin en plus ne peut que faire du bien.
- C'est que de simples rumeurs. Vous le tuez ou le laisser en vie à vous de voir, mais je pense que vous serez obliger de le tuer. Les orientaux sont des gens loyaux et apres la mort de leur maître il recherche les meurtriers et ils leurs font subire le même sort alors à vous de voir. Et non ne tentez pas de le railler à notre cause car j'ai peur qu'il soit deloyale.

Hasharin marqua une pose, et caressa Oeil-de-Nuit et dit:
- Maitenant preparez vous une longue route vous attend et je pense que vous aurez deux semaines de chevauché sans forcer l'allure, n'abimer pas vos montures, ce sont vos compagnons et non de simple animeaux, et eviter un maximum les ennuies.

Danakil quitta la pièce pour sa chambre où il prit toutes ses armes et descendit pour aller s'acheter du matériel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 3 Empty
[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2008 - 13:59
Marade était sortit pour s'acheter un arc avec l'argent qu'il avait économisé durant plusieurs long mois. Il avait croisé Dalamyr en sortant de Dim-Bar ils s'étaient échangés deux trois mots, mais son maître était pressé et lui aussi du reste.

~~~

Dalamyr était rentré à Dim-Bar avec Jadis son nouveau loup qu'il venait d'acheter. C'est en déposant son cheval à l'écurie qu'il se rendit compte qu'il lui manquait sa cotte de maille. Il monta rapidement au dernier étage et prit sa cotte de maille qu'il enfila par-dessus ses habits blanc qui étaient renforcé en cuir. Puis il redescendu à la salle commun et se servit un verre de vin. Il dit à Hasharin:

-J'ai une question qui me trottine dans la tête depuis plus d'une heure. Qui est exactement ce Morgoth qui semble avoir une grande importance. Je demande ça pour mieux comprendre la situation, mais tu n'es pas obliger de répondre.

~~~

Marade entra environ une heure après le retour de Dalamyr. l'appentis assassin monta rapidement dans sa chambre ou il se coucha, il voulait être en forme pour son premier contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 3 Empty
[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:04
Hasharin écouta la question de Dalamyr, il réfléchit quelques minutes, comment lui parler de Morgoth sans lui parler de la Guilde… Est-ce que Dalamyr serait prêt à rentrer dans cette Guilde secrète. Non. Il est un peu imprévisible, et il sort ses armes à tout bout de champs. Son maître lui répondit enfin :

- Morgoth est un elfe noir, je l’ai connu grâce au mage de la Cité dans sa tour, il était membre d’une association de mercenaire, les Griffes. Une sorte de Guilde comme la notre mais moins secrète et plus légale. Nous sommes partis ensemble à Dol Armoth, pour combattre un duc Félon. Nous nous sommes lié d’amitié et nous avons fait plusieurs batailles ensemble. Il y a quelques mois, son esprit à été hanté par Melkor. Alors son ami une elfe noire voleuse, l’alchimiste et moi sommes partis pour le Mordor pour le retrouver, l’intendant y est allé par la route de Minas Morgul, et nous nous sommes tous rejoint à Cirith Ungol, où son corps dirigé par Melkor faisait des dégâts. La bouche de Sauron était la également. Je ne pourrais pas te décrire le combat, une chute de rocher mais tombé dessus. J’ai perdu connaissance et quand je me suis réveillé, Morgoth était revenu normal, et l’émissaire de Sauron était mort. J’ai reçu un message disant de revenir à Minas Tirith pour un contrat dont tu as eu vent je suppose mais tu ne sais pas que c’est moi. J’ai assassiné deux elfes… Puis récement Morgoth et sa fiancée son parti dans le Nord des Nord, pour trouver les siens, et ils les on trouvé et son revenu ici, Morgoth habité par la glace magique d’un dragon. Il a du se reveillé et a massacré ses frères et sœurs hormis la femme qui m’a contacté et qui va pas tarder à venir ici.

Hasharin alla chercher un parchemin et de l’encre et écrit un mot à l’elfe :
Madame, c’est moi, Hasharin, l’homme présent avec vous en fin de soirée lors de la confrontation avec la garde. Je vous propose de venir dans ma modeste demeure, pour parler de notre ami commun. Nous pourrions parler et mettre en marche une expédition pour le sauver… Si vous acceptez suivi ce Faucon, il vous conduira à vous mais venez seul et ne vous faites pas suivre par la garde je vous prie… Un homme, un des mes associé nous accompagnera en Mordor. Mais je pense que nos deux amis au cachot voudront venir avec nous.

Il attacha le parchemin au cou du faucon, qui s’envola dans la nuit pour atteindre la tour de Mithrandir quelques minutes plus tard…. A vole d’oiseau la tour se trouvait toute prêt, mais par les rues il fallait marcher au moins un quart d’heure. Hasharin aplani les cendres dans la cheminée et posa un morceau de viande sur une grille pour le repas du soir…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 3 Empty
[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:52
Dalamyr écouta la récit de son maître, il en apprit plus sur Morgoth. Il devait être un personnage dangereux, mais aussi gentil. Un elfe noir changeant d'humeur rapidement. Il acquiesça à la fin de l'histoire et regarda Hasharin écrire un message. Le maître assassin regarda le faucon s'envoler et disparaître dans la nuit.
Puis, il regarda Hasahrin mettre une tranche de viande sur une grille bouillante. Il observa la viande crue cuire lentement. Après une dizaine de minute de silence elle était cuite et Hasharin la coupa et trois pendant que Dalamyr allait appelé Tatlos pour pour manger. Salik était partit pour s'occuper de l'auberge.

Une fois les trois Ombres à table, Dalamyr dit à Hasharin:

-Maître, lors de notre voyage à la recherche de Morgoth pourrais-tu m'aider à perfectionner ma furtivité en terrain hostile.

Il se tut et regarda Hasahrin attendant sa réponse. Dalamyr voulait profiter de ce voyage pour perfectionner sa furtivité, non pas l'urbaine, mais la furtivité extérieure d'une ville. Il ajouta:

-Ça serait un stage de furtivité extérieure à une ville, donc je payerai les 1000£ du stage.

Puis, il prit une bouchée de viande arrosée par un vin gondorien de qualité moyen. L'assassin trouva que la viande est excellente et en profitait pleinement conscient qu'il n'en mangerait plus des comme ça avant un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 3 Empty
[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 22:19
Le groupe entra dans "l'antre des ombre" l'elfe noire pensa tout de suite "Moritorech"
En sindarin cela était la traduction la plus proche.

Ils étaient tou les trois là, ils attendaient devant le portail, ni sonette, ni claquoire, pas même une petite boucle pour frapper, alors elle frappa au poings, faisant un bruit éttonant pour des bras frèles comme les sien.

-Je me demande si il y a vraiment quelqu'un?!

-Je ne sait pas...
Unirann était perplexe, mais confiant il avait beaucoup aimer la façon dont Hasharin avait essayer d'arranger les chose pendant le combat.

Calion lui restait muet, il regardait partout...

Elle regarda alors aussi un peu partout, tout était sombre, il faisait nuit de peu à cette heure là, et certains commencaient à fatiguer, elle était juste épuiser, ce reposer un peu serait du plus grand bien pour elle et pour les autres aussi d'ailleur.
Pas de réponse au bout de quelques minutes...
Elle ouvrit le portail......
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 3 Empty
[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 19:52
Hasharin entendit toqué, il mouilla ses doigts et éteignit la bougie et jeta un regard entre les volés, il aperçut deux hommes et la femme elfe noire, ils avaient l'air de patienter. Le maître dit qu'il allait les chercher, et demanda à Taltos de ranger les affaires de la Guilde qui devaient résté à l'abri des regards.
Hasharin arriva dans la boutique alors que l'elfe noire entrait suivit des deux hommes qui sortaient de prison. Il salua la compagnie et la leur dit une fois dans la salle commune:
"-Bienvenue dans mon Antre, voici mes deux amis et disciples, Taltos, et Dalamyr. Moi donc c'est Hasharin. je vous demanderais de garder cet endroit secret et ne pas parler de ce que vous verrez ou entendrez. Donc prenez place autour du feu, chacun s'assit et le maître assassin comme à son habitude s'assit sur le bord de la cheminée puis il reprit la parole, nous sommes la pour parler de Morgoth, et tenter de le rattraper et sauver, je présume qu'il est retourné en Mordor, je suis deja aller le chercher une fois la-bas. Maintenant, madame, excusez, je ne connais pas votre nom, je vous laisse la parole, vous pouvez parler librement ici, mes assossiés sont aux courants et Dalamyr viendra avec nous.

Hasharin servit un peu de Thé du Harad à chacun. Et il rajouta:
- J'ai fait à manger si vous le désirez et une chambre vous sera prêter pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 3 Empty
[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 10:16
Dalamyr regarda entrer les trois nouveaux arrivant. Il semblerait qu'ils partont tous ensemble au Mordor. Un voyage qui s'annonçait ardu et fort sombre, même pour une Ombre. Il entendit Hasharin le présenter, et il fit un signe de la main.
Puis, il alla s'asseoir sur une des fauteuils de la salle commun. Une fois assit, il observa tout d'abord la Moriquendi. Elle ressemblait en tout point aux autres membres de sa race. Les cheveux sombres, la peau assez clair et un regard assez neutre, froid si l'on peut dire.
Puis, l'homme attira l'attention de l'assassin. Il ne savait pas son nom, mais il le saura bien assez vite. Cet homme avait des yeux dur qui était bleu-gris. Cela donnait un drôle de regard. Ceci fit sourire Dalamyr. Il nota aussi que l'homme était assez baraqué et qu'il devait savoir ce battre. Il en conclut que c'était une sorte de mercenaire ou en tout cas un guerrier ayant participer à pas mal de bataille. L'assassin opta plus pour le mercenaire car si c'était un guerrier il porterait des signes distinctifs et en plus il aperçu plusieurs cicatrises...
Et enfin l'oeil noir de Dalamyr accompagné par le bleu se posèrent sur l'elfe. Il avait la chevelure brunne, ses yeux étaient marrons et il n'était pas spécialement fort ou en tout cas sa largeur d'épaule ne le montrait pas, mais Dalamyr savait que les elfes ne comptaient pas sur la force brute, mais sur leur agilité et leur souplesse. L'elfe ici présent ne devait pas faire exception à la règle.
Une fois que Dalamyr eut finit d'observer les nouveaux arrivant, il prit une tasse de thé. C'était un thé du Harad donc pimenté. Il en but trois gorgé, puis reposa la tasse qui fit un petit bruit sourd en heurtant la table.
Il dit enfin, un oeil fixant le feu crépitant et l'autre(le bleu) regardant l'assistance:

-Excusez mon ignorance, mais j'ignore vos noms...

Il pensais surtout à Unirann et Calion qu'il n'avait jamais rencontré, contrairement à Hasharin.
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 3 Empty
[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 13:14
Unirann répondit pour les deux :

-Je suis Unirann, Mercenaire, voici Calion Palantir et ....

Il fut couper par l'elfe noire qui dit :

-Je suis Yuwilen Helcënossë, dans ma langue cela veut dire Deux Oiseaux du clan des Neiges Eternelles.
Mon Pere m'a envoyer ici pour rammener Silindë que nous avions trouvé en train de combattre un dragon des glaces, il fut aspèrgé de son sang aprés lui avoir ouvert le flanc...Le dragon s'est échapper mais Silindë était dans un état critique, nous l'avons rammenés chez nous, mais nous n'avons pas pu enlever cette malédiction, car l'on dit que les dragons peuvent vous maudir comme l'avait fait le Père des Dragons, Glaurung.

Nous l'avions rammenés ici dans l'éspoir que le mage de votre cité puisse le sauver car dit on il serait la réincarnation du Magicien Gris, mais il y a 3 nuits Silindë fit un acte incompréhensible, je crois que c'est la malédiciton, mais en tout cas les faits sont là, il à assassiné mes compagnons et sa propre fiancée...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 3 Empty
[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008 - 23:25
Hasharin écouta le mercenaire se présenté et repondit :
- Bienvenue à vous Calion, et Urinan.

Puis l'elfe noire déclara son identité et ses titres... Le maître des lieux répondit en faisant une petite révérence.
- Désolé de vous accueillir avec tant de simplicité dans mon humble demeure. Si je peux vous aider demander le moi. Nous pouvons partir en direction du Mordor pour sauver notre ami commun. Savez vous pourquoi il a tué vos compagnons? Et Alira comment est elle morte? Je la connaissais... Et savez vous comment enlevez la malédiction? ou trouvez Mithrandir? C'est un ami proche je pourrais lui envoyer un oiseau si vous le voulez. Dites moi e que vous désirez?

Le maître assassin se leva et servit à manger à tous, à table il y avait un mercenaire un elfe, trois assassins et une elfe noire. Jamais autant de peuples dans sa demeure...

- Dalamyr si vous avez des choses à dires je vous écoutes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 3 Empty
[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 3 EmptySam 22 Nov 2008 - 15:53
Dalamyr écouta le discours de l'elfe noir qui dit c e que voulait dire son nom en langage commun. Très beau nom pensa le maître assassin qui, en même temps, revoyait mentalement tout son équipement qu'il prendrait. C'était une habitude chez lui et cella le rassurait dans un certain sens.
Il se leva et alla aidé son supérieure à mettre la table et à servir, Tatlos aida également. Une fois fait, ils s'assirent tous et Hasharin demanda à Dalamyr s'il avait des choses à dire. L'assassin réfléchit quelques secondes, puis répondit en parlant pour toute l'assistance:

-Morgoth est partit au Mordor, mais le Mordor est vaste est remplie de cachette faite par des orcs ou d'autres créatures que je n'espère jamais rencontrer...Il a déjà été sous l'emprise de Melkor, c'est ça?, et vous avez été le rechercher à Cirith Ungel...Pensez-vous qu'il y a été de nouveau cela pourrait éviter des déplacements inutiles et nous ferra gagner du temps pour le sauver...

Il fit une pause et but une gorgé d'eau. Il enchaîna.

-Ou bien y aurait-il un autre endroit au Mordor ou il aurait intérêt a y allé?
Revenir en haut Aller en bas
Calion Palantir
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Calion Palantir

Nombre de messages : 564
Age : 29
Localisation : Rohan
Rôle : Elnaith de la Maison du Roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldo
- -: 7500 à peu près
- -:

[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 3 Empty
[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:59
Calion était entré dans une pièce avec les autres, il restait muet, et regardait partout, la pièce était sombre la lumière n’était pas dominante. Après quelques minutes de parlotes, Calion s’assit autour du feu bien chaud qui réconfortait Calion. Ses yeux rougeoyaient et on n’entendit dans la pièce des murmures du Narmacìl. Personne ne comprit, un très vieux dialecte Ñoldor que seul les plus sages peuvent connaître et parler. Puis, lorsque le maître assassin prononça le nom de Morgoth, Calion eu une sueur froide dans le dos. Mais il ne le montra pas. Calion était le plus âgé de tous, et lui seul connut les ténèbres qui se répandaient d’Angband. Peu après le maître assassin leur proposa une chambre, Calion esquissa un vif sourire que personne ne vu. Ce sourire voulait dire que Calion n’avait pas dormi depuis longtemps dans un matelas. Du moins, le ranger elfe espérait qu’il dormirai dans un bon matelas. Lorsque Hasharin souhaita à Unirann et à Calion la bienvenue, ce dernier fit un signe respectueux envers le maître assassin. Calion avait une tasse de thé dans sa main, il en but quelques gorgées, il apprécia ces gorgées, et en rebues. Après que Dalamyr eu finit de parler, Calion ajouta.
« Le Mordor est vaste comme vous l’avez dit, il nous faudrait des jours voir des semaines pour l’explorer. Le Nurn serait une bonne cachette je pense. Je n’y suis jamais allé, mais paraîtrait-il que cette région de Mordor soit boisée. Morgoth est un Elfe ne l’oublions pas, il peut se fondre dans les fourrés les plus touffus, ou dans les arbres. » Calion s’était levé avant de parler, puis il se rassit, il avait posé sa tasse de thé sur sa jambe droite pour retrousser la manche droite. Puis, il reprit sa tasse, et se rassasia de plusieurs gorgées.


[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 3 Calion11
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 3 Empty
[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:41
Dalamyr écouta les dire de Calion qui était intéressant, mais à son avis il exagérait le pouvoir de ceux de sa race, mais bon il ne fit aucune commentaire. Il but une gorgée avant de proposé:

-Il se fait tard, si vous n'avez rien à ajouté, je propose que l'on n'aille tout se coucher. Nous aurons besoin d'être en bonne forme pour ce voyage au Mordor.

Il fit une pause, puis reprit:

-Nous pourrions partir demain à l'aube, ainsi avant midi nous serions au-delà d'Osgiliath. Et il ne nous restera guère plus que deux journée de chevauchée tranquille, peut-être trois avant de voir les restes de Minas Morgul.

Il se tut et finit son verre rapidement. Il se leva et ajouta avec un léger sourie:

-Pour ce voyage, les armes seront nécessaires, donc n'hésitez pas à passer à la boutique, même maintenant...

Hrp dsl pour le poste court, mais je sais pas quoi dire Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Calion Palantir
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Calion Palantir

Nombre de messages : 564
Age : 29
Localisation : Rohan
Rôle : Elnaith de la Maison du Roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldo
- -: 7500 à peu près
- -:

[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 3 Empty
[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 18:07
Calion avait écouté les dernières paroles de Dalamyr, puis, le Narmacìl ajouta.
« Il est vrai, vos paroles sont justes, nous devrions nous reposer, ce voyage pourrait être très long. Et nous aurons besoin de nos forces, nous pourrions rencontrer de mauvaises personnes ou créatures si je puis me permettre. Calion fit une pause, et rétorqua, regardant Hasharin. J’ai oublié de vous présenter quelqu’un qui m’ai cher. Calion tendit le bras, et à ce moment, Terendul se posa sur le bras de l’Elfe de la Maison de l’Arbre, il n’était sortit de nulle part, et personne ne l’avait remarqué. Puis, Calion dit. Voici Terendul, mon aigle. Calion esquissa un sourire, et ajouta. Il nous accompagnera mais avant de partir, j’irai aux écuries, car si nous partons, j'aurai besoin d'un destrier. Je reviendrais très vite, ne vous en faite pas. Calion s’arrêta de parler, il sortit un sac de graines pour Terendul, le Narmacìl en donna peu, mais assez pour remplir l’estomac du rapace. Le ranger elfe murmura quelque chose, personne ne comprit, puis, Calion pensa à haute voix, sans s’en rendre compte. Quel chemin allons-nous donc prendre ? À cet instant, Calion se rendit compte de ce qu’il avait dis, mais le plus vieux d’entre eux masqua cette maladresse, puis il ajouta. Après Osgiliath je voulais dire. Passerons-nous par le Sud, le Nord ou alors l’Ouest. Le passage par le col de Cirith-Ungol est-il surveillé par les Gondoriens ? Minas Morgul n’est plus sous la sorcellerie ? » Calion posait de nombreuses questions, mais celles-ci était nécessaires pour que le ranger elfe de Gar Thulion.


[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 3 Calion11
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 3 Empty
[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:37
Hrp ne serait-il pas temps de lancer la quête? Hrp

Dalamyr allait sortir de la pièce lorsqu'il entendit Calion parler. Il présenta son aigle. L'assassin n'y vit pas l'intérêt mais ne dit rien, il se contenta de répondre à la question de l'elfe qui venait de se rattraper:

-Le Sud ne doit pas être gardé ou du moins pas trop. la plupart de leur troupe ont dû aller au Nord. Notre groupe n'aura aucune peine a passé, mais pour aller ou? Le Sud mène dans le désert et à moins de traverser le rempart montagneux du Mordor, il n'y a aucun chemin par le Sud.

Il fit une pause et réfléchit. Il continua:

-Le Nord, il y a assez peu de passage, du moins à ma connaissance, il y a bien la porte noir mais ce n'est pas la meilleur entrée pour être discret. Vous en conviendrez?


Il ne laissa pas le temps à ses compagnons de répondre que déjà il enchaînait:

-l'Ouest, c'est sûrement le meilleur chemin, enfin le plus connu. Cirith-Ungol ne doit pas être proprement gardé car comme le dit les légendes, il y a dans ce passage assez de bête pour empêcher de passer par ce passage. Mais à mon avis, il este praticable, j'ai même entendu dire qu'une troupe de Gondorien l'avait traverser, il y a pas si longtemps. Pour Minas Morgul, je ne sais pas, je ne m'y suis jamais intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 3 Empty
[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:12
Yuwilen était assez convaincu par ces personnages qui l'entourait, elle était à présent sùr qu'ils retrouveraient Silindë.

Elle jeta un regard au personnes présentes et dit :

-Et bien dormons, puis partons, cette quête sera difficile, aprés tout pour ceux qui connaissent Morgoth se sera peu être difficile de devoir le combattre....

Elle baissa le regard vers le feu de cheminée...Perdue dans ses pensée, elle n'allait pas dormir, elle n'avait pas besoin de faire le tri de pensées.

Elle allait juste fermé les yeux et méditer.

-Vous avez tout ce dont vous avez besoin? Il faudra surement une monture, je monterai avec quelqu'un sur la sienne, je n'ai pas une lourde masse, je suis une elfe, je monterai avec Unirann ou Hasharin, Calion le mieux serai que vous montiez avec un autre aussi, vous etes comme moi leger...

Ils faudra des vivres, combien avons nous de temps de voyage, 3, 4 jours?
Je ne sait pas trop, mon père saurait mais moi je ne suis jamais venu ici.
Les armes nous avons ce qu'il nous faut...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Calion Palantir
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Calion Palantir

Nombre de messages : 564
Age : 29
Localisation : Rohan
Rôle : Elnaith de la Maison du Roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldo
- -: 7500 à peu près
- -:

[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 3 Empty
[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:44
Calion avait écouté avec attention les dires de Dalamyr, puis, il dit.
« L’Ouest … il a l’air dangereux d’après ce que vous dites, moi cela me conviens, mais n’oublions pas que nous devons faire attention à Yuwilen, je suis sur qu’elle fera tout pour son frère, mais ne l’emmenons pas dans des endroits néfastes pour elles. Puis, Calion regarda le feu avec intensité, puis en même temps, il écoutait la Moriquendi, puis, à la fin de ses paroles, Calion la regarda profondément, et répliqua. Sauf votre respect et sans vouloir vexé personne, je préfère voyagé seul sur un cheval, et il faudra des vivres comme vous l’avez dit, un cheval de plus pourra équilibrer les charges, non ? Puis, Calion prit soudain froid, il se leva, et se rapprocha du feu, le Narmacìl mis ses mains dessus le feu, le plus vieux du groupe contempla ses mains, elle était pâle et froide, Calion avait froid, il enleva ses mains, et les regarda, Calion tremblait, derechef il mit ses mains dessus le feu. Calion ne comprenait pas, puis, il les enleva, et il les cacha, il espérait que personne ne pause des questions sur ses mains tremblantes et pâles, car Calion ne le savait pas non plus, le Narmacìl se rassit, puis ajouta. Si plus personne n’a de questions ou de réponses, je pense que nous pouvons nous reposer. » Puis, Calion regarda ses nouveaux compagnons, et sa première connaissance de Minas Tirith, Unirann. Ce dernier n’avait plus rien dit depuis les présentations.


[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 3 Calion11
Revenir en haut Aller en bas
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 3 Empty
[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 15:41
Tout le monde s'apprêtaient à aller se coucher, ils se levèrent. Hasharin proposa de les emmener à leurs chambres. Avant d'aller suivre le maitre assassin, Unirann, prit le bras de Dalamyr :

-Vous avez parlé d'armes que nous pourrions acheter? Je serais assez intéressé. Avez-vous un catalogue?

Dalamyr lui répondit que oui, et le mena à la boutique. Le mercenaire regarda toutes les armes qui étaient exposées dans la pièce, en attendant que l'assassin lui passe le catalogue. L'homme lui montra le catalogue, qu'il posa sur le comptoir. Le mercenaire vint au catalogue, continuant son inspection des lieux, pour voire si une arme pouvait déjà lui convenir. Mais rien ne l'intéressa pour l'instant. Il commença à feuilleter le bouquin, passant assez vite sur les armes à distance, son domaine de prédilection étant plus le corps à corps, quand il tomba sur la page d'une arbalète au poignet, Il montra du doigt la page à Dalamyr qui partit chercher l'objet en question. Il continua sa recherche, il passa les armes de corps à corps, aucune lui convenant. Il tomba sur la partie gadgets, il remarqua deux objets pouvant être assez utile. Il montra à l'assassin les bottes, et le bracelet à lame rétractable.

-Pour le bracelet je le voudrait pour le poignet gauche je vous pris.


Dalamyr partit chercher les objets. Laissant Unirann continuer sa recherche. Mais plus rien ne l'intéressait maintenant. Dalamyr posa les instruments sur le comptoir. Le mercenaire commença à les étudier. Il commença par le bracelet, dont la lame sortit et failli crever l'un de ses yeux, ce qui aurait déçu tant de femmes. Il continua son inspection, essayant les différentes armes.

-Je les prends toutes.


-Ça fera donc 1450 PO.


Le mercenaire cherche dans sa bourse, les pièces. Et les donna à l'assassin.

-Je vous demanderais de me les donner à la sortie de la ville, si cela ne vous dérange pas trop.



Hrp: dsl de la mauvaise qualités de mon message (enfin je crois), il fallait que je poste, mais quand ce n'est pas le courage c'est la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 3 Empty
[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:52
Dalamyr écouta les dires Yuwilen avec intérêt car c'était cette personne qui connaissait le mieux leur but. Morgoth, donc c'était elle qui avait le plus d'information sur lui. Et d'après ce qu'il avait entendu, ce n'était pas le personnage le plus facile à combattre. Heureusement pour lui et malheureusement pour nous. Il répondit à Yuwinel, aporès que Calion aie parlé:

-Pour la durée du trajet, je pense que l'on peut compter une semaine, même si je pense que c'est plus, mieux vaut avoir trop que pas assez. Il y a aussi le retour...Calion, si vous voulez aller vous achetez une monture, partez maintenant, l'écurie doit juste être encore ouverte. Cela sera plus simple d'en acheter une ce soir que demain matin. Pour la nourriture, j'ai du lembas et Dim-Bar possède une petite réserve de vivre.


Il se tourna vers Tatlos et lui demanda:

-Pour demain, tu arriverai à nous préparé des vivres pour environs une semaine de route?


Tatlos répondit:

-Bien sur. Je m'y met de suite.

Dalamyr remercia l'apprenti assassin. ET il allait guidé tout ce beau monde à leur chambre, lorsqu'Unirann lui saisit le bras set lui demanda de voir le catalogue. Le maître assassin le conduit jusqu'au magasin et lui montra le catalogue. Après quelques réflexions, le mercenaire demanda des bottes à lame rétractable, un bracelet, lui aussi, à lame rétractable. Il déposa les 1450 po que Dalamyr lui avait demander.
Il fut surprit en entendant la demande d'Unirann, mais accepta de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 3 Empty
[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 21:00
La nuit fut agitée pour tout le monde, un cauchemard et tous firent le même.

La vision était distordue, cela ce passait dans une caverne complètement gelée, Silindë était au sol à genoux, le mains sur les tempes hurlant comme jamais ils n'avaient entendu un hurlement, une douleur passée réveillée, une torture passée réveillée, un supplice ignoble que personne ne voudrait vivre, une lame rouge, suintant de sang, flottant en l'air au dessus de l'elfe noir comme une épée de Damocles menaçant de retomber à tout moment.

Les distorsions sont de plus en plus forte mais tout reste si visible, et le mal être est là presque palpable...

Les larmes sont noire et coule sur le sol gelée s'infiltrant dans la glace, et se transformant en cristaux de neige noire, la marque de la mort du froid, et toujours se mal être qui s'amplifie et s'amplifie encore et encore, répétitions de maux passés, répétitions infinies de questions insensées ayant des réponses tout aussi insensées, et pourtant...

Un hurlement...restant dans les oreilles même après le réveil, des sensations physique violentes et malsaines toujours là même après le réveil...un Enfer irréel mais terrestre...

Spoiler:

Toujours le même hurlement, écrasant l'esprit comme un fardeau insupportable, comme si l'on portait toutes les actions du mal originel que l'on ne peut refouler sur le cœur et l'âme...Un gouffre de peines de souffrance et de désespoir...

Tous se réveillèrent, une même idées en tête... Arrêter le plus vite possible ce flambeau de la destruction, ce décret d'annihilation, ce pilori de douleurs éternelles éveillées...

Le réveil était difficiles et tous avaient l'impression d'avoir fait un coma éthylique la veille...

Ils avaient tous achetés les choses qu'ils leurs fallait la veille...
Le voyage commençait... L'image de l'Avari dans l'âme ne pouvant pas s'enlever.


Dernière édition par Morgoth le Sam 27 Déc 2008 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 3 Empty
[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008 - 17:01
Dalamyr fit un rêve, non un cauchemar, qui, à son réveille, revint en sa mémoire comme un voile glacer. cela faillit faire retomber l'assassin dans un sommeil pour oublier. Mais le maître assassin se força à se lever. Il vacilla une fois debout. Ce rêve l'avait vraiment ébranler. il ne pensait pas que cela puisse lui arriver un jour. Mais une fois qu'il eut accrocher à sa ceinture le poignard des Ombres, toute peur se dissipa, où plutôt alla se réfugier dans une partie du cerveau de l'assassin. il regarda ses quatre poignards et en sélectionna deux qu'il attacha au côté de l'arme des Ombres. Il enjoint à sa ceinture, du côté dos, un fourreau contenant une dague de lancer, ainsi placée elle était invisible ou presque. ses deux autres dagues furent placées dans ses bottes. Il enfila à son bras droite son arbalète au poignet, chargée de trois carreaux prêt à être tiré. A l'autre bras fut placé un brassard à lame rétractable. Une autre arbalète, mais cette fois plus grosse vint grossir l'armement de l'assassin. Elle pendait en bandoulière sur le côté, corde tendue, seul un carreau manquait. Ce carreau était contenue dans un carquois. Il y avait encore un autre récipient contenant des carreaux mesurant vingt-deux centimètre de long, c'était ceux pour l'arbalète au poignet. C'est ainsi que descendit Dalamyr. il alla directement à l'écurie ou il plaça, dans l'une des deux besace qui ornait les flanc de Dae, un carquois accompagné par dix dose d'un poison et encore dix autres doses d'un autre poison. Il accrocha sur le côté de chacun des deux besaces un poignards. Pour un total de deux poignards de rechange en cas de nécessité. Il savait que dans son autre besace, il y avait huit cents grammes de lembas accompagné par deux gourdes. Il avait aussi placé sa cotte de maille dans cette besace. On ne sait ce que présage le futur. Il était prêt! Il attendait ses compagnons de voyage dans ses habits blanc au bort orné de triangle bordeaux. L'on pourrait croire qu'il ne porte aucune armure, mais c'est faut car sa tunique est doublée d'un gilet de cuir. Ses mains sont recouvertes de gant, eux aussi en cuir. Et pour finir des brassards de cuir brun lui couvraient les bras.
Hrp le départ approche Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Calion Palantir
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Calion Palantir

Nombre de messages : 564
Age : 29
Localisation : Rohan
Rôle : Elnaith de la Maison du Roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldo
- -: 7500 à peu près
- -:

[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 3 Empty
[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008 - 13:57
//Un petit FLASH BACK//

Calion était parti acheter son destrier, il arriva devant l'enseigne, et entra sans dire un mot. Un catalogue était sur un comptoir, l'Elfe s'en approcha, et regarda. Après avoir réfléchis pendant quelques secondes qui lui parurent longues, il prit la parole.
" Tout d'abord bonsoir, je souhaiterai un étalon elfique, avec une selle en cuir noir, les 4 fers en Mithril, des rênes de qualité exemplaires et un harnais spécial cheval elfique. Je vous doit 7 500 £. Tenez. " Le palefrenier lui montra un cheval que Calion avait demandé. Sa robe était grise, mais paraissait blanche au soleil. Sa crinière était de la même couleur. Calion le prit, ensuite, le palefrenier prit les rênes et les attacha, il fit de même avec le harnais, la selle. Puit il mit au cheval les 4 fer. Peu de temps après, Calion le remercia, et repartit pour le Dim-Bar. Calion n'était pas sur le cheval, mais il le tenait par les rênes, et marchait à ses côté. Terendul quant à lui, était sur l'épaule du ranger Elfe. Ce derbier arriva enfin chez Hasharin, il demanda où il pouvait mettre son nouveau destrier. On lui répondit que Taltos le mettrait avec les autres.

//Retour au présent//

Puis, avant d'aller se couché, Calion alla voir Dalamyr, et lui dit.
" Dans mon sac, j'ai des rations pour trois semaines de lembas, et j'ai de l'eau pour trois semaines aussi. Mais je pense que vous aviez déjà tout organisé pendant ma petite absence. " Puis, Calion partit dormir. Comme tout le monde, il fit un étrange rêve, mais peu de temps après, il se réveilla, il était pâle, et froid, il avait un visage de mort. Mais il reprit ses couleurs après s'être levé. Ses affaires étaient sur une chaise. Calion saisit ses vêtements de protection, et se vêtit, puis, il prit ses armes et les mit la où elle devait être. Puis, Calion descendit aux écuries, son cheval y était. Terendul, l'aigle de Calion avait dormi sur le nouveau cheval du ranger elfe. L'Elfe n'avait pas donné de nom à son destrier. L'Elfe de la Maison de l'Arbre le nomma ainsi Aranwë. Ce qui signifie Le Royal. Les accesoires du destrier à la robe grise était à sa droite, sur une petite étagère de bois bien faite et qui avait l'ai solide. Puis, Calion posa son arc, son carquois rempli de 100 flèches de Fondcombe et Anglïr sur Aranwë. Ensuite, le ranger elfe attendit les autes avec Dalamyr à ses côtés.


[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 3 Calion11


Dernière édition par Calion Palantir le Lun 30 Juil 2012 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 3 Empty
[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008 - 17:46
Le mercenaire avait l'habitude de faire des cauchemars, même si c'était toujours le même. Le même encore et encore. Ce lui qu'il reverra jusqu'à la fin de ses jours. Enfin ça serait plus un flashback qu'un cauchemar. Le flashback du jour ou sa vie c'est littéralement brisé. Mais il subit se rêve sans s'en plaindre, le prenant pour la punition de ne pas avoir été à la hauteur. Enfin bref, pour une fois son cauchemar avait changé, mais pas en mieux. Des hurlements, la tristesse, le malheur...
A son réveil Unirann crut de suite que cette personne qui agonisait était lui, a l'intérieur, son désespoir, ses plaintes, ses blessures. Mais le rêve étant si bien encré dans sa mémoire, il y trouva quelques détails qui ne collaient pas avec lui; Son visage, son aspect physique ne collé pas du tout avec lui, mais plus avec le gelé, et ce cri, pourquoi aurait-il demandé à quelqu'un de l'aider? Non ce n'était pas lui, mais l'homme qu'ils devaient aller chercher. Maintenant il voyait qui était cet homme, une personne comme lui, perdu.
Le mercenaire se leva, se dirigea vers un récipient d'eau bien fraiche, il s'en envoya en pleine face, éclaboussant le sol. Il fit rapidement sa toilette, s'habilla. Il s'apprêta a mettre son épée dans le dos. Mais il ne l'avait plus, il repensa aux jours précédant, se rappela le capitaine, Nogard? Il lui avait dit qu'il pourra la reprendre à sa sortit de la ville. Il avait hâte de la retrouver, il se sentait comme nu sans arme sur lui.
Enfin il descendit à l'écurie. Salua poliment les deux hommes qui étaient déjà là. Sans dire mot sur son rêve bien étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 3 Empty
[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:10
Champs de Pellenor pour la suite.

"Encore un voyage, Encore une vie à sauver!"
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 3 Empty
[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 10:36
Tatlos revint avec les 2150 pièce d'or que lui devait l'inconnu pour le contrat à l'auberge. Il entra dans Dim-Bar et remarqua tout de suite que des choses avaient été déplacée. Il réfléchit un bref instant avant d'aller prendre son arbalète de poing et de monter à l'étage.

Puis un éclat de rire brisa la silence de l'antre des Ombres. Tatlos se tordait de rire. Il avait devant lui Danakil et Marade en train de voir une verre de vin. Marade demanda:

-Y a quoi de si drôle?

L'apprenti répondit et allant prendre place à table:

-J'ai crut à des voleurs ou autre...J'ai faillit vous tirez dessus...

Danakil ne sourit pas du tout. Il but une gorgé de vin, puis dit:

-Pourtant, tu sais que seul une Ombre peut entrer ici, lorsqu'il n'y a personne...Enfin. Comment ça c'est passé ici?


-Très bien, on a gagné plus de 2000écus, pour un contrat qui s'est très bien passé. Et vous?

Marade répondit avec un large sourire:

-Super, le voyage s'est passé avec quelques petites problèmes, mais le contrat a été relativement facile.


Puis, les discutions reprirent et il s'échangèrent des paroles durant une bonne heure , parlant de tout et de rien.

Hrp dsl pour ce poste vraiment court, mais je suis malade, donc...Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 3 Empty
[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3eme Etage] Le laboratoire
» [3eme Etage] Salle d'entrainement
» [4ème Etage] Appartements de Dalamyr
» L'étage du Mage
» [2eme Etage] Les chambres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Autres Quartiers :: L'Antre des Ombres-
Sauter vers: